bastoune138 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 genre j'ai fait un dvd de nos plus belles photos et videos avec de super musiques en fond; résultat 13 minutes de souvenirs de bonheur, mais à lui donner au bon moment. Et le pire, on est en vacances en même temps, mais moi je pars à nice voir des amis et elle va à agde avec ses parents, et en rentrant de nice, je suis prêt à faire un (gros) détour jusqu'à agde pour lui faire la surprise, car je sais exactement sur quelle plage elle va! Quand je dis que je veux déplacer des montagnes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 [quote="justeflo"]concernant ma reprise de contact. je tenais a rajouter qu'elle est en vacance jusqu'a mi aout si mes souvenirs sont bons... Je me demandais si c'était mieux de la recontacter pendant ces congés, ou bien après?[/quote] après ce sera mieux, elle sera détendu et toi encore plus détaché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justeflo Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 à ouais c'est fort ça... t'es chaud mon gars!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 disons qu'aujourd'hui, dans sa tête elle pense que j'ai laché l'affaire, que je suis moi aussi passé à autre chose, je veux donc ouvrir un nouveau livre avec elle, comme si c'était une nouvelle femme à séduire. rien n'est impossible, je n'ai plus peur de rien, j'ai appris en trois mois de rupture plus que dans les 28 premières années de ma vie!!!!!!! Mais cette femme, je ne veux pas la perdre, il y a qqchose qui me pousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justeflo Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 ouais mais plus le temps passe, plus j'me dis que la reconquête sera compliquée... Quelle passe totalement à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 je pensais comme toi mais on n'oublie pas du jour au lendemain, je t'assure. Mon ex ne m'aime plus? elle est passée à autre chose? et alors? beaucoup disent que je perd mon temps, que je m'acharne à vouloir qqchose d'impossible, mais je suis tétu, oui, reveur, oui et surtout je sais ce que je veux, je suis sur de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justeflo Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 ouais mais ça m'rend ouf mon gars lol j'vois nos pots en communs et y m'dises qu'elle leur prend des newz de moi j'vois ces freres régulierement et j'me dit qu'ils lui racontent que j'pete le feu elle sait que j'me suis "reconstruit", j'ai même l'impression qu'elle jalouse que j'ai repris mes projets perso depuis qu'chui plus avec elle.. projet que je laissé de côté pour me concentré de façon immature sur mon couple dans la lettre de méa culpa j'ai expliquer toute mes fautes, et dans sa réponse elle avoue qu'on c rencontré jeunes et que notre inexperience a tout gaché. quelle a fait des erreur et tout et tout. Et c'est des erreur qu'on reproduira plus c'est sur J'ai envi de dire, avec tout ça, pourquoi ne pas recommencer a zéro mec! lol tu vois c'que j'veux dire?! après peut etre que j'vois tout positif et que j'interprete tout bien.. Mais j'pense pas quoi j'veux pas attendre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 JE COMPREND à 300%, elle doit voir les changements et les paroles ne font rien, il faut qu'elle le voit, alors à son retour tu lui propose un RV et tu vois, si c'est oui, cool, sinon, retour en SR; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 IL y a un mois, je lui ai dit que j'avais compris mes erreurs, que j'étais bien et blabla...... mais au fond, les paroles elles en ont rien à foutre!!! elles n'ont encore que des mauvais souvenirs qui trainent au milieu des bons, alors c'est le bordel!! il faut qu'elles voient l'évolution de leurs propres yeux et qu'elles se disent "putain le mec que j'ai quitté, c'était pas celui là" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justeflo Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 mouais lol... c'est long et je sais pas dutout si elle a prévu de partir quelque part. Enfin bref je verrais. En parallele de ça, un couple d'ami s'est séparé la semaine derniere, on sortait souvent tous les 4 jadis lol. et le gars et toujours très pot avec mon ex et ils continuent de se voir avec les pots en communs. Et je flippe ma race que mon pot tente le collé-serré a mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 ah ouai, faut se poser le moins de questions possibles, facile à dire mais au fond difficile à faire!!! Je te soutiens et je suis là si tu as un coup de blouze, on arrivera à qqchose dans tous les cas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justeflo Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 et ouais je sais mais j'suis du genre à me faire des films digne d'hollywood. Parfois c'est Spielberg dans ma tete mec! Enfin bref, laissons le temps au temps. Si j'apprends qu'elle part pas en vacance pendant ces congés, j'y proposerai ptetre un rencard, elle sera plus détendu qu'en periode de taff (infirmiere, stresssssssssaaant le boulot quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 ah oui, les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!! les vacances nous ont toujours fait un bien fou, et ça me rend dingue de ne pas les passer avec elle....c'est dans 3 semaines PFFFFFFFFF, trop nul. T'inquiètes mec, proposes un rencard, mais poses lui tes conditions, montres lui que tu es un mec et que t'en as dans le slip!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justeflo Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 mes conditions?? c a d?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 c'est toi qui choisi le lieu, l'heure, le jour du rencard, tu t'imposes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés