justeflo Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Bonsoir! Ca fait 2 jours que je me demande si je vais pas reprendre un contact sms/appel pour proposer un p'tit rencard... Ca fait maintenant 1 semaine que j'lui ai envoyé ce fameux mail de méa culpa, auquel elle m'avait répondu de maniere détaché en me souhaitant du bonheur, et en espérant que ma prochaine histoire sera la bonne bla bla bla Je commence a penser que c'est elle qui me manque, et pas le fait d'avoir personne a dorloter. Voila lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 c'est juste une semaine, prends ton temps!!! surtout que si tu m'as suivi un peu rien n'est facile et la route est longue jusqu'aux retrouvailles..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justeflo Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 prendre son temps... c'est bien relatif comme notion. J'pense être pret, j'ai appris a être patient avec le temps. Sa fait 1 mois et demi qu'on est plus ensemble et que je l'ai ni vu ni croisé ni entendu ni rien. j'men suis bien détaché, mais j'ai vraiment envi de la reconquerir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 alors, je te soutiens, tu as vu ma méthode, je ne preche pas la bonne parole, mais je pense qu'il faut se bouger un jour ou l'autre car on est là pour une reconquète et pas pour parler tricot bordel!!!!!!!!! alors écoutes ton coeur mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justeflo Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 si tu peux me rafraichir la mémoire avec "ta méthode" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 aujourd'hui, je ne te cache pas que je m'engage sur un terrain miné, car je risque de tomber encore une fois, et puis je cache à beaucoup de monde que je suis en reconquète, surtout à ma famille car ils ne sont pas de bons conseils et ils préfèrent me voir passer à autre chose, mais il faut savoir s'écouter et oublier les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justeflo Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 tu l'a recontacter tout simplement en lui proposant un rencard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 [quote="justeflo"]si tu peux me rafraichir la mémoire avec "ta méthode" :)[/quote] malgré le fait de croiser mon ex au boulot, j'ai réussi un détachement petit à petit et j'ai réussi après 3 mois de rupture et des interdits et des SR, à me retrouver moi même, à trouver ma propre identité, et ce soir, je me suis senti, juste cool et génial. Mais quand beaucoup disent qu'il faut laisser revenir l'ex, moi je suis pour prendre les devants, et faire le premier pas, car au fond, je ne veux pas attendre jusqu'à noel 2035!!!!! car j'ai une ex qui ne prendra pas l'initiative.. dès que tu décroches le premier rendez vous, tout commence, moi je viens de passer ce rendez vous, alors maintenant, tout commence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 [quote="justeflo"]tu l'a recontacter tout simplement en lui proposant un rencard[/quote] pendant un mois on se disait bonjour au boulot et c'est tout et puis dimanche dernier, elle me parle de certaines choses concernant l'appart et ses affaires, et puis sans réfléchir de trop, je lui propose un rencard, pour ce soir, elle accepte sans soucis, alors que le dernier rendez vous qui date de mi juin, a mal fini car je lui ai déballé mes sentiments à la tronche (tu me manque, je t'aime et blabla), et du coup j'ai appris, muri et ce soir niquel, mais il faut faire un pas dans la friendzone... elle a accepté le rencard même si au fond, elle devait avoir peur que je joue encore au "con" mais j'ai rien laché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justeflo Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 la friendzone comme tu dis mec, ça pu ça!! C'est chaud bouillant tu rentre la dedans c'est fichu!! Mais comment ne pas y entrer après un si long passé en commun?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 et bien, être proche mais pas trop, et je dois te dire que dans mon cas, c'est chaud!!! mais je prend le risque, car oui c'est un risque. En dînant en tête à tête avec elle ce soir, je me suis rendu compte que je voulais vivre avec elle et que je n'avais aucune envie de séduire une autre femme. ce dîner ressemblait aux nombreux que l'on faisait en étant en couple, c'est bizarre La différence, c'est que maintenant, je passe en SR pendant une semaine, pour qu'elle garde un bon souvenir sans que je sois sur son dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justeflo Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 j'me langui d'avoir des newz de ton histoire mec bonne chance l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 je te tiens au jus ya pas de soucis j'ai quelques idées pour la scotcher, mais très extrêmes et je pense que ce sera quitte ou double... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justeflo Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 genre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justeflo Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 concernant ma reprise de contact. je tenais a rajouter qu'elle est en vacance jusqu'a mi aout si mes souvenirs sont bons... Je me demandais si c'était mieux de la recontacter pendant ces congés, ou bien après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés