Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Bon aujourd'hui madame m'envoi un txto pck elle n'a pas rendu toute mes affaires hier... [i]Elle : il reste un t shirt un boxer ton gel douche et shampoing.[/i] Sincèrement que voulais vous que je réponde a ce genre de txto ! Je m'en fou que sa reste chez elle ou quelle le jette (même si mon t shirt honda j'y tient ^^) ! On vous a déjà envoyé un txto pour un gel douche et un shampoing sérieux ?! j'ai voulu lui répondre "fait comme t pré sentiments met les a la poubelle" Ou bien encore "tu pressent que tu doit faire quoi avec mes affaires" Au final je garde mon SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 pourtant tout était rangé au même endroit ! Je comprend pas :roll: Elle avais bien préparé mes affaires dans sont entré et tout et tout pourtant ! Bref c la loose pck jvai pas rechercher mes fringues c mort quoi ! Surtout pour un shampoing et un gel douche sérieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 non mais sérieux, elle peut les garder tes affaires c'est clair, c'est pas un slibard et un gel douche qui vont changer ta vie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 ba c'est clair ! Je comprend toujours pas sont mode de fonctionnement a cette fille ! Jamais j'irai dire "t'a oublié ton shampoing" a mon ex quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 tu m'étonnes! "et au fait t'as oublié tes tampons"!!! j'en fais quoi? et ya un string aussi, c'est pas ma taille!!!" Non mais elle a un grain sérieux, lache l'affaire et avance mon pote... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ah mais la perso aprés un txto comme sa je ne répond pas ! J'ai oublié bien plus chez une autre ex et croi moi bien quelle ne m'a jamais dit que je l’avais oublié lol ! Peut être une tentative de prise de contact pck je n'ai pas rep a sont txto d'hier ! Mais je m'en tape sérieux je ne me justifierai plus pour cette nana ! Elle m'a pas cru tant pis pour elle. Elle ne sais pas ce quelle perd mais moi je sais ce que je gagne en tout cas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 exact!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Récupère ton tee-shirt quand même :o Et ensuite, si tu peux changer de numéro de tel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Je pense que si elle t'a dit tu as oublié ton gel douche, c que mademoiselle n'a pas dit son dernier mot, elle à mal en fait, elle est amoureuse à mon avis et elle le joue sur le mode, viens chercher ton gel douche NON ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="Geoffrey"]Récupère ton tee-shirt quand même :o Et ensuite, si tu peux changer de numéro de tel ;)[/quote] Bon le T-Shirt mon sponso m'en filera un autre c'est pas grave :lol: En ce qui concerne le num de tel c'est professionnellement pas possible ! J'ai trop de boite qui on mon num et si j'en change sa va être la merde pour moi [quote="tulipe"]Je pense que si elle t'a dit tu as oublié ton gel douche, c que mademoiselle n'a pas dit son dernier mot, elle à mal en fait, elle est amoureuse à mon avis et elle le joue sur le mode, viens chercher ton gel douche NON ?[/quote] Alors pour le coup je ne sais pas, et vu sa personnalité sa serai fort possible. Pour le moment je n'ai pas de news donc à voir dans les jours qui suivent :mrgreen: Mais je ne m'attend à rien. [img]http://www.smilys.net/rauchende_smilies/smiley4631.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Info de dernière minute de la compagnie AirLore974: promotions spéciales sur tous les vols en direction de La Réunion :mrgreen: cocktail offert+dépaysement assuré+lavage de cerveau garanti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Youhouuuuuuuuuuu Sa tombe bien j'ai des amies qui vive labas et que je n'ai pas vu depuis un bye !! Tu m'envoi les billets par la poste :mrgreen: Pck mon SR me stress et je sais pas pourquoi :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Tu vois, idéal pour SR stressant :lol: SR= Sympa (la)Réunion!! Bon, je rigole, je rigole mais ayant été en SR jusqu'à dimanche dernier (ça a duré 3 semaines) j'en menais pas large même par 26 ° , ciel bleu etc.. Pourtant Charles aznavour disait "qu'il me semble que la misère serait moins pénible au soleil. Ben non, j'ai envie de dire. T'inquiète. Le SR, c'est comme un régime. Au début, c'est atroce mais au fur et à mesure l'appel du gras et du sucre ne se font plus sentir. Et tu te sens léger comme un marshmallow. Courage, allez, répète après moi " les ex, c'est tabou, on en viendra tous à bout" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) [quote="Lore974"]Tu vois, idéal pour SR stressant :lol: SR= Sympa (la)Réunion!! Bon, je rigole, je rigole mais ayant été en SR jusqu'à dimanche dernier (ça a duré 3 semaines) j'en menais pas large même par 26 ° , ciel bleu etc.. Pourtant Charles aznavour disait "qu'il me semble que la misère serait moins pénible au soleil. Ben non, j'ai envie de dire. T'inquiète. Le SR, c'est comme un régime. Au début, c'est atroce mais au fur et à mesure l'appel du gras et du sucre ne se font plus sentir. Et tu te sens léger comme un marshmallow. Courage, allez, répète après moi " les ex, c'est tabou, on en viendra tous à bout" :)[/quote] MDR ! tu es exellente lol C'est pas facile de me faire rire a travers mon écran mais la j'ai quand même eu un petit rictus ^^ Mais oui effectivement je préférerai mieux déprimer a la réunion que ici :D Et regarde t MP Modifié le 26 juillet 2012 par Xel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Aaaaaaaah ben tu vois!! Je t'ai arrachcé un rictus. Gâce à mon coaching, tu finiras la semaine mort de rire. Et bonus des bonus, ce petit rictus t'a fait perdre 1 calorie!! Tu vois? toujours un bien qui se cache derrière un mal :D P.S: j'au vu ton mp, réponse dans 5,4,3,2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés