Aller au contenu

Je me lance on verra bien...

Messages recommandés

Bon aujourd'hui madame m'envoi un txto pck elle n'a pas rendu toute mes affaires hier...

[i]Elle : il reste un t shirt un boxer ton gel douche et shampoing.[/i]

Sincèrement que voulais vous que je réponde a ce genre de txto !

Je m'en fou que sa reste chez elle ou quelle le jette (même si mon t shirt honda j'y tient ^^) !
On vous a déjà envoyé un txto pour un gel douche et un shampoing sérieux ?!

j'ai voulu lui répondre "fait comme t pré sentiments met les a la poubelle"
Ou bien encore "tu pressent que tu doit faire quoi avec mes affaires"

Au final je garde mon SR !

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pourtant tout était rangé au même endroit !
Je comprend pas :roll:
Elle avais bien préparé mes affaires dans sont entré et tout et tout pourtant !
Bref c la loose pck jvai pas rechercher mes fringues c mort quoi !
Surtout pour un shampoing et un gel douche sérieux...

Ah mais la perso aprés un txto comme sa je ne répond pas !
J'ai oublié bien plus chez une autre ex et croi moi bien quelle ne m'a jamais dit que je l’avais oublié lol !

Peut être une tentative de prise de contact pck je n'ai pas rep a sont txto d'hier !

Mais je m'en tape sérieux je ne me justifierai plus pour cette nana !

Elle m'a pas cru tant pis pour elle.
Elle ne sais pas ce quelle perd mais moi je sais ce que je gagne en tout cas :lol:

[quote="Geoffrey"]Récupère ton tee-shirt quand même :o

Et ensuite, si tu peux changer de numéro de tel ;)[/quote]
Bon le T-Shirt mon sponso m'en filera un autre c'est pas grave :lol:

En ce qui concerne le num de tel c'est professionnellement pas possible !

J'ai trop de boite qui on mon num et si j'en change sa va être la merde pour moi
[quote="tulipe"]Je pense que si elle t'a dit tu as oublié ton gel douche, c que mademoiselle n'a pas dit son dernier mot, elle à mal en fait, elle est amoureuse à mon avis et elle le joue sur le mode, viens chercher ton gel douche NON ?[/quote] Alors pour le coup je ne sais pas, et vu sa personnalité sa serai fort possible.

Pour le moment je n'ai pas de news donc à voir dans les jours qui suivent :mrgreen:

Mais je ne m'attend à rien. [img]http://www.smilys.net/rauchende_smilies/smiley4631.gif[/img]

Tu vois, idéal pour SR stressant :lol: SR= Sympa (la)Réunion!!
Bon, je rigole, je rigole mais ayant été en SR jusqu'à dimanche dernier (ça a duré 3 semaines) j'en menais pas large même par 26 ° , ciel bleu etc..
Pourtant Charles aznavour disait "qu'il me semble que la misère serait moins pénible au soleil. Ben non, j'ai envie de dire.
T'inquiète. Le SR, c'est comme un régime. Au début, c'est atroce mais au fur et à mesure l'appel du gras et du sucre ne se font plus sentir. Et tu te sens léger comme un marshmallow.
Courage, allez, répète après moi " les ex, c'est tabou, on en viendra tous à bout" :)

[quote="Lore974"]Tu vois, idéal pour SR stressant :lol: SR= Sympa (la)Réunion!!
Bon, je rigole, je rigole mais ayant été en SR jusqu'à dimanche dernier (ça a duré 3 semaines) j'en menais pas large même par 26 ° , ciel bleu etc..
Pourtant Charles aznavour disait "qu'il me semble que la misère serait moins pénible au soleil. Ben non, j'ai envie de dire.
T'inquiète. Le SR, c'est comme un régime. Au début, c'est atroce mais au fur et à mesure l'appel du gras et du sucre ne se font plus sentir. Et tu te sens léger comme un marshmallow.
Courage, allez, répète après moi " les ex, c'est tabou, on en viendra tous à bout" :)[/quote]

MDR ! tu es exellente lol

C'est pas facile de me faire rire a travers mon écran mais la j'ai quand même eu un petit rictus ^^

Mais oui effectivement je préférerai mieux déprimer a la réunion que ici :D

Et regarde t MP
Modifié par Xel