Aller au contenu

Je me lance on verra bien...

Messages recommandés

Voila j'ai récupéré mes affaires !!

Sa c bien passé pour ma part.

Je lui ai juste redit en face que je ne lui ai pas menti et que je n'ai joué aucun role mais que je respecté sont choix. Même si ces craintes ne sont pas fondé.

Et sur le chemin du retour elle m'a envoyé un txto au quelle je n'ai surtout pas répondu !

Elle : ne crois pas que je sois sans coeur. Mais je n'aime pas les courbette. Tu doit être quelqu'un de bien au fond sauf que tu en invente. Je me suis laissé allé et je n'aurai pas du et je n'explique pas pourquoi. Bonne soirée.

Moi je crois juste quelle est complétement barge et c'est tout !

Aprés le fait que je soit un menteur, maintenant j'en invente...

Bref histoire close

On verra si elle me recontacte :lol:

Modifié par Xel

La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire

veni vidi vici

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est sur !

Mais je t'avouerai que ce qui me fait mal c'est le fait quelle croi que je suis un menteur :!:

Sa me blesse en faite de savoir quelle pense sa de moi alors que j'ai joué carte sur table avec elle.

La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire

veni vidi vici

à mon avis elle ne pense pas que tu es un menteur, pour moi ce sont des piques qu'elle te lance visant à te maintenir sous son "emprise". Elle t'a cerné, elle a vu que tu voulais "justifier de qui tu es" et elle en joue. Elle est malsaine et manipulatrice et toi, ben tu cours. Le jour où tu lui repondras un truc du genre "pense ce que tu veux, ça n'engage que toi" tu verras qu'elle retournera vite sa veste.
on est responsable de ceux qu'on apprivoise

Ba pour le moment par rapport a sont txto c'est vrai que je pourrai lui répondre sa et je le ferrai surement dans quelques jours.

Mais pour le moments je n'en n'ai pas l'envie car sa me dégoûte de me rabaisser à ce niveau la.

Et sa lui prouverai justement que je suis la a sont cul et que j'attend que sa.

La je me met en SR et je fait ma vie.

Je craquerai peut être je n'en sais rien pck je suis humain, mais pour le moment je maintient ce cap.

**Pas taper Geoffrey :mrgreen: **

veni vidi vici

Mdr non quand même pas !

Justement je veut voir si il y a un changement dans sont comportement dans les jours qui arrivent.

Après si il n'y en a pas je m'en fou je ne vais pas m'attarder sur cette histoire.

C'est juste que la c'est tout frais...

dans quelque jours je ne tiendrai certainement plus le même discourt !!

veni vidi vici

Ah ben si j'en crois ton histoire:

"je m'attache pas facilement"

qqjourd après "je t'aime t'es l'homme de ma vie"

qqjours après "t'es un menteur blablabla"

y a des chances qu'elle change de comportements... et même plusieurs fois :mrgreen:

Du moment que tu es partant pour une histoire-toute-pourrie, tu seras heureux en couple avec miss girouette :twisted:

Oui je suis contradictoire !

Quand je voi comment je réagit sa ne me ressemble pas !

Tu voi je ne veut surtout pas une relation comme sa.

Ma fille en pâtirai et je ne veut surtout pas sa.

Ma meilleur amie qui est psy me dit quelle est bi-polaire

Mais non surtout pas de couple avec une girouette castratrice et manipulatrice !!

La c'est juste la curiosité car je ne me remettrai pas avec

veni vidi vici

c'est surtout qu'elle a tapé là où ça fait mal ;)

tu as voulu être sincère, elle a mis en doute ta sincérité et donc tu cherches à la convaincre qu'elle se trompe. Je ne la crois pas bipolaire (je suis pas psy hein) mais je pense qu'elle a su voir comment te mener par le bout du nez (la preuve ça fonctionne).

Plus tu chercheras à la rassurer et plus elle s'eclatera à te voir ramer dans le melo qu'elle a créé.

Avant de chercher à la psychanalyser elle, demande à ta copine psy de t'aider à comprendre ton besoin de convaincre l'autre que tu es un type bien ;)

PS: respect au papa que tu sembles être, tu as raison ta fille ne mérite pas d'être embarquée dans ce genre de merdié mais... toi non plus.

Alors mon amie psy est enfaîte mon ex avec qui je suis resté 2ans et demi (quitté en bon terme) et qui aujourd'hui est ma meilleur amie car elle a toujours était à mes coté et sa depuis les 4 mois de ma filles.

Donc sa fait 4 ans que l'on ce connais.

Alors oui elle m'a dit la même chose que vous tous.

C'est une manipulatrice et il ne faut surtout pas rentrer dans sont jeu.

Elle sais que je cherche quelque choses de sérieux et sa lui fait mal de me voir avec une nana comme sa.

Depuis vendredi elle me dit de me méfier et elle a bien raison car tout ce quelle a prédit c'est avéré vrai.

J'ai passé une petite heure au tel avec et elle me confirme de lâcher l'affaire et de passer a autre chose car je vais souffrir sinon.

veni vidi vici

Oui elle a une fâcheuse tendance à me psy-canaliser lol.

Mais c'est pas plus mal certaine fois sa permet de ce remettre en question.

C'est vrai que je suis quelqu'un de borné et quand j'ai une idée dans la tête je ne l'ai pas ailleurs.

Mais c'est aussi grâce au forum que j'ouvre les yeux !

Tu sais avoir un avis extérieur (de gens qui ne me connaissent pas) permet d'ouvrir les yeux sur la situation.

Sortir de sa bulle pour voir comme sa ce passe.

Sa fait 2 jours que je suis sur le fofo et je trouve qu'il y régne une bonne ambiance au milieu de tous ces chagrins.

veni vidi vici

Oui je pense que sa va finir pareille pour moi ^^

Aider les autre dans la détresse sa me plait bien 8-)

Pck quand on est seul c'est la mouise !!

veni vidi vici

Articles du blog en lien avec ce sujet