Aller au contenu

Je me lance on verra bien...

Messages recommandés

[quote="Xel"]Ba c'est pas que je suis accro a elle mais je l'aimai bien cette nana.

Bon elle m'a renvoyé un txto et c'est mort donc je lâche définitivement l'affaire !

En gros elle m'a répondu " jsui contente pour toi mais sa ne répond pas a ma question [b]et arréte de faire du blabla.[/b] :lol:

Donc je lui ai dit de prendre mes affaires et de les jeter comme elle sais si bien le faire :mrgreen:

Elle m'a dit "ok je fait sa"

Pathétique pour une prof ![/quote]
Lache l'affaire. C'est une LSE de compétition celle là, tu vas y laisser des plumes. Interroge toi surtout sur pourquoi elle te plait, tu m'as l'air d'essayer de la faire culpabiliser avec ton "comme elle sait si bien le faire", c'est mauvais signe également !

Se prendre la tête comme ça avec une nana au bout de 12 jours, sérieusement, interroge toi...

Ne crois pas que ce soit sa décision, c'est la tienne, ne sois pas dépendant d'elle ! Et positive : tu te l'es tapée, c'est très bien, maintenant tu prends soin de toi et tu te trouve une femme qui en vaut le coup !

En gras : bah oui la culpabilisation et la tentative de te rabaisser, oh quelle surprise !
Modifié par Schopenhauer

Oui inconsciemment j'essai de la faire culpabiliser sans doute.

Aprés c'est vrai que avec ce qui ce passe je voi sont vrai visage et sa donne pas spécialement envie de ce mettre en couple avec une nana comme sa.

Donc de mon coté je lache l'affaire et je me fou en SR définitif :mrgreen:

NEXT !!

[quote="Xel"]LSE ?!

Oui inconsciemment j'essai de la faire culpabiliser sans doute.

Aprés c'est vrai que avec ce qui ce passe je voi sont vrai visage et sa donne pas spécialement envie de ce mettre en couple avec une nana comme sa.

Donc de mon coté je lache l'affaire et je me fou en SR définitif :mrgreen:

NEXT !![/quote]
LSE : low self esteem. La plupart sont canons, mais ce sont des personnes [u]ultra toxiques[/u].

Mon ex en était une, je peux te dire que c'est... très sportif. En gros, la nana pense qu'elle est une merde. Comme elle pense qu'elle est une merde, elle pense que tu te fous de sa gueule. Comme elle pense que tu te fous de sa gueule, elle se met a manipuler pour se défendre. Et là, tu prends très cher dans la gueule si tu ne connais pas la psychologie des manipulateurs ! (ou si tu n'es pas ultra costaud pour ne pas te laisser faire)

De deux, ce sont des personnes très très très instables, capable de changer d'avis ou de décision toutes les 2 secondes, voire de prendre 3 ou 4 décisions toutes les unes contraires aux autres !

La culpabilisation est leur arme favorite, et ces personnes là pensent que c'est toujours l'autre qui est en tort...

Ah ba la oui pour elle c'est clairement moi qui suis en tord lol

Bien entendu le tout sans aucun fondement !

Donc ZEN, jvai pas me prendre la tête pour une nana comme sa pck j'ai d'autre chat a fouetter.

Et elle n'en vaut même pas la peine.

Hello Xel!!
Tu vois, je t'avais dit que ce "régime" allait être efficace :lol:
Tu as perdu 53 kg ( euh, je connais pas son poids à cette fille , donc j'improvise :mrgreen: ), 53 kg de folie, d'égoisme, de manipulation, de contradiction, de toxicité.
Youpi,allez une ptite danse de la banane rien que pour toi :-Ban :-Ban :-Ban

Merci Lore !

C'est vrai que sa soulage [img]http://www.smilys.net/smiley_pflege/smiley2585.gif[/img]

Merci pour cette danse de la bannane [img]http://www.smilys.net/musik_smilies/smiley7151.gif[/img]

[img]http://www.smilys.net/verliebte_smilies/smiley7240.gif[/img]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...