Lulu Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 Il m'écrit presque jamais et que des msg sans importance il évite une conversation sérieuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulu Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Coucou cela fait tres longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles et j'aimerais bien avoir vos avis. Donc dernierement on etait redevenus proches il me disait qu'il m'aimait encore etc sauf qu'il pensait qu'on ne pouvait pas se remettre ensemble. Il a demandé a une fille que je connais si elle voulait sortir avec lui, elle la envoyé balader et l'a engueulé paske juste avant il m'avait dit qu'il m'aimé etc Apres il ma envoyé un msg en disant qu'on ne se remettrait jamais ensemble... Depuis on ne se parlait pas trop, j'ai essayé de le rendre jaloux ça a plus ou moins marché des fois il revenait vers moi il etait gentil et un jour comme ça il me supprime de fb en disant qu'il etait faché contre moi. Au lycée on ne se parle pas et on ne se dit plus bonjour mais un soir aux bus jai vu qu'il attendait que je le rejoigne mais je l'ai évité... Apres jai appris qu'il avait demandé a mon frere : Elle est ou ma Lulu ? :shock: Bref je le comprends plus je me demande si il ne cherche pas a me faire souffrir... Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 [quote="Lulu"]Coucou cela fait tres longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles et j'aimerais bien avoir vos avis. Donc dernierement on etait redevenus proches il me disait qu'il m'aimait encore etc sauf qu'il pensait qu'on ne pouvait pas se remettre ensemble. Il a demandé a une fille que je connais si elle voulait sortir avec lui, elle la envoyé balader et l'a engueulé paske juste avant il m'avait dit qu'il m'aimé etc Apres il ma envoyé un msg en disant qu'on ne se remettrait jamais ensemble... Depuis on ne se parlait pas trop, j'ai essayé de le rendre jaloux ça a plus ou moins marché des fois il revenait vers moi il etait gentil et un jour comme ça il me supprime de fb en disant qu'il etait faché contre moi. Au lycée on ne se parle pas et on ne se dit plus bonjour mais un soir aux bus jai vu qu'il attendait que je le rejoigne mais je l'ai évité... Apres jai appris qu'il avait demandé a mon frere : Elle est ou ma Lulu ? :shock: Bref je le comprends plus je me demande si il ne cherche pas a me faire souffrir... Qu'en pensez-vous ?[/quote] Quel intérêt il aurait à te faire souffrir ? Vous êtes jeunes. Moi je pense plutôt qu'il est encore et toujours perdu ce jeune homme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulu Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Ben je sais pas en fait mais je comprends pas ses attitudes un coup il m'aime apres il veut plus me parler et apres il dit ça a mon fere... Et puis ya des gens qui aiment faire souffrir les autres... ou alors il veut pas que je m'eloigne :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 [quote="Lulu"]Ben je sais pas en fait mais je comprends pas ses attitudes un coup il m'aime apres il veut plus me parler et apres il dit ça a mon fere... Et puis ya des gens qui aiment faire souffrir les autres... ou alors il veut pas que je m'eloigne :?[/quote] Ma foi c'est ce que je dis. Il est perdu. Tu devrais prenre du recul par rapport à lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulu Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Je suis bien obligee de faire ca jusqu'à la semaine prochaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 [quote="Lulu"]Je suis bien obligee de faire ca jusqu'à la semaine prochaine...[/quote] Pourquoi la semaine prochaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulu Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Parce que les entrainements de sauvetage reprennent et on est dans le meme club... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés