doudouu Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="Lulu"]Merci pour ton souiten :) De toute façon le SR m'est plus ou moins imposé par son pere. Voila je ne sais plus trop quoi faire :( Je sais que c'est a lui de changer mais en attendant je suis perdue... Je ne devrais pas l'attendre je devrais passer a autre chose parce que son pere c'est vraiment queqlu'un de mauvais en y repensant il prenait son pied a nous faire souffrir... Bien sur ça me tue d'abandonner Loïc en même temps surtout qu'il doit vraiment souffrir... Et le pire c'est que je veux fuir tout ça mais d'un coté je ne peux pas vraiment car je vais le voir souvent et quand je le vois vraiment je me sens toute retournée, j'arrive pas a croire qu'on est plus ensemble... C'est marrant il m'appelait Ma Lulu aussi ;) En même temps beaucoup de gens se mettaient a m'appeller comme ça...[/quote] Pour toi et ta santé , il faut que tu abandonnes, mais abandonner dans le sens ou tu t'amuse, tu te reconstruit, tu profites de la vie, pas l'oublier non mais laisser de coté pour que toi tu ne passes pas "dans le coté obsur de la force" :lol: en parlant serieusement, pour que tu ne te détruises pas ! Et puis, c'est encore une histoire de temps, mais le temps permettra le meilleur pour vous deux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulu Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 Oui je dois vraiment me reconstruire :) J'essaye mais le truc c'est que des fois tout s'effondre et j'y arrive plus... J'espere juste que ces moments finiront par disparaitre... C'est trop marrant j'avais deja imaginé son pere en Dark Vador ou un truc du genre :lol: Oui maintenant j'en prends conscience je ne passerais plus jamais du coté obscur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="Lulu"]Oui je dois vraiment me reconstruire :) J'essaye mais le truc c'est que des fois tout s'effondre et j'y arrive plus... J'espere juste que ces moments finiront par disparaitre... C'est trop marrant j'avais deja imaginé son pere en Dark Vador ou un truc du genre :lol: Oui maintenant j'en prends conscience je ne passerais plus jamais du coté obscur ;)[/quote] ben quand j'ai écrit la phrase j'ai pensé à son père JE SUIS TON PERRREEE hihihi Ca va être dure Lulu je ne te le cache pas ;puisque je passe par là en ce moment même, ya des jours ou c'est la fête , je danse ca va super, mais ya des jours....oulalalallala , je suis aux larmes, envie de rien, prete a craquer.... Il va falloir du temps, et je pense que le temps est notre meilleur allier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulu Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 Oui moi c'est pareil dernierement j'ai eu une periode vraiment difficile ou je pleurais tous les soirs... La ça va legerement mieux mais je ne peux toujours pas m'empecher de penser a lui sans arret !! J'ai vraiment l'impression de ne pas avancer... Et qu'est ce ue ça va être quand je le verrais tous les jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="Lulu"]Oui moi c'est pareil dernierement j'ai eu une periode vraiment difficile ou je pleurais tous les soirs... La ça va legerement mieux mais je ne peux toujours pas m'empecher de penser a lui sans arret !! J'ai vraiment l'impression de ne pas avancer... Et qu'est ce ue ça va être quand je le verrais tous les jours ?[/quote] Ah oui c'est vrai.. tu vas le voir tout les jours en cours.. On habite la même ville, mais moi je ne le croise pas alors c'est peut etre plus simple...ou pas...en fait je ne sais pas parce que parfois j'ai tellement envie de le voirrrrr Ah la la c'est pas simple tout ca.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulu Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 On va se voir au lycée et au sauvetage !! Je pense que c'est mieux de plus le voir mais moi non plus je peux pas m'en empêcher !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulu Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 Bon je vais essayer de faire ça le plus court possible !! Donc hier j'ai vu mon ex a une compet !! D'habitude il était tres distant !! La j'ai décidé d'aller vers lui pour lui poser des colles sur Star Wars vu qu'on est fan tous les deux :lol: Ca a brisé la glace car apres on arrété pas de parler. Le midi il est venu à coté de moi on s'amusait trop tous les deux on avait plein de fous rires pour rien on était proches comme avant. Apres c'est lui qui venait toujours vers moi on avait toujours plein de choses a se raconter et on était toujours ensemble. A un moment il me dit qu'il a quelque chose a me dire mais qu'il ose pas... Il croit que j'ai un copain donc il dit ah c'est plus la peine que je te le dise alors !! J elui dit que non je n'ai pas de copain et il me promet qu'il va m'envoyer un msg le soir et que au debut il avait l'intention de me le dire a la fin des vacances !! Il a voulu me dire au revoir deux fois en me prenant par la taille il n'arretait pas de me regarder et il m'a dit que j'avais changé en souriant :) Le soir il m'envoi : t'as trouvé un copain ? - Non pk ? - Comme ça bsx je t'ecris demain - Non dis ce que tu avais a me dire stp !! Comme il rep pas : alors je peux te poser une question ? - Oui pose la - Est ce que tu m'aime encore ? - Oui mais ça marchera pas ma cousine veut pas et on pourra se voir que au lycée... Apres j'ai essayé de le convaincre mais il a pas repondu il est allé se coucher !! J'aimerais bien connaitre vos avis a votre avis que faut-il faire ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Bah tu vois, il t'aime c'est sur.. :) Par contre je comprends pas : qu'-est-ce que sa cousine a avoir avec ca? C'était pas son papa qui était contre ? Courage courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulu Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 Oui je comprends pas pourquoi il me parle de sa cousine surtout qu'il est pas vraiment proche d'elle !! Oui ben la ça m'enerve parce que il ne reçoit pas mes msg il a toujours son tel éteint j'espere que ses parents lui ont pas encore repris :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 [quote="Lulu"]Oui je comprends pas pourquoi il me parle de sa cousine surtout qu'il est pas vraiment proche d'elle !! Oui ben la ça m'enerve parce que il ne reçoit pas mes msg il a toujours son tel éteint j'espere que ses parents lui ont pas encore repris :([/quote] Je comprends pas non plus.. Il est pas très clair ! Il doit etouffé avec sa famille ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulu Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 Oui il doit vraiment etouffer et si il allume pas son tel de la journée ça voudra dire que ses parents lui ont encore repris :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Lulu, pour sa cousine, je pense que c'est simple: elle fait partie de sa famille, et à priori sa famille ne veut pas de votre relation; donc cela doit etre la même chose pour sa cousine, ou sinon il a peur que sa cousine vous voit et aille le répéter à son père Là, il n'y a rien a faire de ton coté, encore une fois, il n'y a que lui qui peut prendre des decisions. De ton coté la seule chose a faire , c'est de prendre du temps pour toi, et essayer de te changer les idées pour ne pas broyer du noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulu Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 Je devrais pas essayer de me rapprocher encore de lui et essayer de le convaincre que le lycée c'est mieux que rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Non , ne lui donnes pas de nouvelles, laisse le venir tout seul, la rentrée c'est bientot de toute facon alors laisse faire le temps, s'il te contacte et que vous en reparler tu peux lui soummettre ce que tu penses. Mais tu sais être un couple ca ne se vit pas par intermitence juste au lycée comme ca.... C'est voué à l'echec surtout qu'au lycée tu n'auras pas vraiment l'occasion de passer des moments avec lui. C'ets sur c'ets mieux que rien mais ce n'est pas une vie de couple. Enfin c'est ce que je pense, c'est juste mon avis perso ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulu Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 Je lui ai envoyé un msg ce matin mais je ne lui en enverrais pas d'autre tant qu'il ne m'aura pas répondu. On pourra se voir en dehors du lycée quand même c'est juste qu'on pourra pas s'embrasser si il y a ses parents !! Et puis avant a part au lycée l'année derniere on se voyait juste une fois pendant les vacances car son pere ne voulait pas qu'on se voit plus et notre couple fonctionnait tres bien en fait le fait de pas nous voir souvent faisait qu'on etait encore plus heureux de se retrouver !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés