Aller au contenu

Séparés à cause de sa famille

Messages recommandés

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Lulu"]Oui et tu me conseille de faire quoi alors ?[/quote]
Que veux tu faire sincèrement ?
Un SR ne sert effectivement à rien. Mais voilà, t'es dans l'attente de quelque chose, et malheureusement, la situation ne peut pas changer comme ça. Il faudrait que quelqu'un s'adresse au père. Je sais pas quel est le problème en fait.
Pourquoi il dégage un sentiment si fort d'autorité et d'oppression. Est ce que c'est son caractère ? Est ce que c'est plus profond que ca ? Mais, ca ne te regardes pas là et tu peux rien faire.
Donc.. Soit tu acceptes que pour l'instant votre histoire reste en Stand by, soit.. Tu t'effaces.
Gardes en tête qu'il t'aime malgré tout. C'est pas un manque d'amour.
Il peut juste ne pas faire autrement. Il doit être le premier à en souffrir.

Déjà oui il dégage une certaine autorité et après je sais pas pourquoi tout le monde est a ses pieds comme ça !! Moi je n'ai pas voulu me laisser faire et voilà le resultat !! Le pire c'est que personne ne se doute de sa véritable nature !! Je ne sais plus quoi faire et même si je voulais l'oublier le problème c'est que je vais continuer a le voir l'année prochaine :/
Si le SR ne sert a rien alors lui envoyer des msg sur facebook ne vas pas l'eloigner de moi ?
Des fois je me demande vraiment si il souffre on dirait pas du tout...

[quote="Lulu"]Déjà oui il dégage une certaine autorité et après je sais pas pourquoi tout le monde est a ses pieds comme ça !! Moi je n'ai pas voulu me laisser faire et voilà le resultat !! Le pire c'est que personne ne se doute de sa véritable nature !! Je ne sais plus quoi faire et même si je voulais l'oublier le problème c'est que je vais continuer a le voir l'année prochaine :/
Si le SR ne sert a rien alors lui envoyer des msg sur facebook ne vas pas l'eloigner de moi ?
Des fois je me demande vraiment si il souffre on dirait pas du tout...[/quote]
Un jour ou l'autre la roue tourne et le père de ton Jules va se griller tout seul !
Tout le monde verra alors la personne mauvaise qu'il est.

[quote="Reina31"][quote="Lulu"]Déjà oui il dégage une certaine autorité et après je sais pas pourquoi tout le monde est a ses pieds comme ça !! Moi je n'ai pas voulu me laisser faire et voilà le resultat !! Le pire c'est que personne ne se doute de sa véritable nature !! Je ne sais plus quoi faire et même si je voulais l'oublier le problème c'est que je vais continuer a le voir l'année prochaine :/
Un jour ou l'autre la roue tourne et le père de ton Jules va se griller tout seul !
Tout le monde verra alors la personne mauvaise qu'il est.[/quote]
J'aimerais tellement mais je ne sais pas si ça arrivera il est tellement adoré par tout le monde qu'on lui trouve toujours des excuses !! Même ma mère qui voyait tout ça a mis un an et demi a arrêter de lui trouver des excuses quand je disais tout ce qu'il faisait !! Il a fallu qu'il nous séparent pour qu'elle comprenne !!

[quote="Lulu"][quote="Reina31"][quote="Lulu"]Déjà oui il dégage une certaine autorité et après je sais pas pourquoi tout le monde est a ses pieds comme ça !! Moi je n'ai pas voulu me laisser faire et voilà le resultat !! Le pire c'est que personne ne se doute de sa véritable nature !! Je ne sais plus quoi faire et même si je voulais l'oublier le problème c'est que je vais continuer a le voir l'année prochaine :/
Tout le monde verra alors la personne mauvaise qu'il est.[/quote]
J'aimerais tellement mais je ne sais pas si ça arrivera il est tellement adoré par tout le monde qu'on lui trouve toujours des excuses !!

Même ma mère qui voyait tout ça a mis un an et demi a arrêter de lui trouver des excuses quand je disais tout ce qu'il faisait !! Il a fallu qu'il nous séparent pour qu'elle comprenne !!

[b][i] Mais elle à bien fini par s'en rendre compte.[/i][/b][/quote]

[quote="Lulu"]Ok mais vous pensez que c'est mieux de l'attendre ou d'abandonner ?[/quote]
Tu pourras pas attendre. On vit pas dans l'attente, on survit. Ca détruit.
Abandonnes. Abandonner ne veut pas dire ne plus ressentir ou ne plus aimer.
Mais c'est ce que tu peux faire de mieux pour toi.

Effectivement je suis du même avis que notre duo de choc....
Le SR ne sert à rien et le seul qui puisse faire évoluer la situation c'est lui....
Mais la vous êtes deux à souffrir chacun de votre coté et ses un troisième élément (la famille) qui vient vous séparer. Roméo et Juliette version 2012...

Tiens bon ma Lulu..

Merci pour ton souiten :) De toute façon le SR m'est plus ou moins imposé par son pere. Voila je ne sais plus trop quoi faire :( Je sais que c'est a lui de changer mais en attendant je suis perdue... Je ne devrais pas l'attendre je devrais passer a autre chose parce que son pere c'est vraiment queqlu'un de mauvais en y repensant il prenait son pied a nous faire souffrir... Bien sur ça me tue d'abandonner Loïc en même temps surtout qu'il doit vraiment souffrir... Et le pire c'est que je veux fuir tout ça mais d'un coté je ne peux pas vraiment car je vais le voir souvent et quand je le vois vraiment je me sens toute retournée, j'arrive pas a croire qu'on est plus ensemble...
C'est marrant il m'appelait Ma Lulu aussi ;) En même temps beaucoup de gens se mettaient a m'appeller comme ça...