Aller au contenu

Séparés à cause de sa famille

Messages recommandés

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Reina31"][quote="Evan."][quote="Lulu"]Oui je sais que c'est dur pour lui malheureusement il n'a pas l'air d'essyaer de s'en dégager[/quote]
Ca doit pas être évident non plus.[/quote]
C'est sur même ! Il est jeune.... Beaucoup de poids sur ses épaules, tiraillé entre tout...... :?[/quote]

Ca fera de lui un homme ! :arrow:
Non.. Mais il faut du temps c'est tout. Il finira par en avoir marre c'est sûr. Et il prendra la décision qu'il faudra.

[quote="Lulu"][quote="Evan."][quote="Lulu"]Et si il ne s'en détachait jamais ? Ca fait des années que son pere le controle comme ça et il ne fait rien !![/quote]
Quel age a ton ex déjà ?[/quote]
17 ans[/quote]

Il est super jeune. Il a peut-être peur de faire face à son père.
Ca ne veut pas dire qu'il ne s'en détachera jamais. Mais il peut pas lui dire merde et partir de chez lui comme ça.

[quote="Lulu"]Oui peut etre je ne sais pas son pere est vraiment... autoritaire !! Il controle tout le monde pas que son fils !! Sa femme aussi elle fait tout ce qu'il lui dit sans jamais oser le contredire[/quote]
Et bien ma foi ! J'aurai kiffé être son fils. Il aurait pété des cables.

Oui exactement un tyran !! Tout le monde doit lui obeir et si quelqu'un lui résiste il le vire tout simplement !! Je suis pas la seule a qui il a fait ça !!

Mdr Evan je pense comme toi je suis plutot du genre a pas me laisser faire (la preuve) mais si on avait eu un pere comme ça et qu'on avait vécu comme ça depuis toujours peut etre qu'on aurait reagi pareil ?

[quote="Lulu"]Oui exactement un tyran !! Tout le monde doit lui obeir et si quelqu'un lui résiste il le vire tout simplement !! Je suis pas la seule a qui il a fait ça !!

Mdr Evan je pense comme toi je suis plutot du genre a pas me laisser faire (la preuve) mais si on avait eu un pere comme ça et qu'on avait vécu comme ça depuis toujours peut etre qu'on aurait reagi pareil ?[/quote]

Moi non. Mais bon.
Peut-être que toute la famille devrait se retourner contre le père, lui qui veut virer tout le monde. Si les gens partaient d'eux même, peut-être qu'il se calmerait.