machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Alors tu trouveras résistance.... En garde ma fillote !!! je t'attends de pieds ferme.... on se ferra un combat sanglant, atroce, sans merci... mais que intérieurement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 peux pas répondre je suis dans les pommes.... :o :o :o :o quelle violence.... j'aime ça !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 tu frapperais un homme au sol ???? je suis outré !!!!!! :o :o :o :o :o :o je te choppe le genoux ... et te propulse au sol !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 oupsss pardon .... paffff étranglement !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 oh ca va hein !!!!! laisse toi te faire frapper non mais !!!! tu veux plus jouer... Bon je te tire les cheveux j'ai le droit ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 t'arracher les ongle alors??? ou les dents.... aller ziva !!!! joue un peu .... t'es pas drole !!!! ptdr !!!! hummm ok .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 ptdr !!!! hummmm master chef special viande humaine !!!! je vois a quoi tu fais allusion, une crême brlué?? eufff pardon, un oeuil brulé, sur son lit de sang : http://www.dailymotion.com/video/x60rzt_hostel-eye-torture-scene-gore_shortfilms tu va rire, mais j'ai une torture en tête depuis tout petit, depuis que mes parents me demandaient de passer l'aspirateur, et je m'etonne de ne l'avoir vu dans aucun film.... ta place le tutyau d'aspirateur davant l'oeil, tu demarres l'aspi.... et slurrrrppppp !!!! mouahahahahah ( oui je sais completemnt dingue que je suis :twisted: :twisted: :twisted: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 tu as vu le 3? je suis un peut décu aussi du 3.... le 1 est bien !!! regarde making of alors je pense qu'il te donnera des idée..... a eee oupsss... j'oubliait qq partie du film.... mais bon on est adulte ... et puis dans le genre délire.... il est pas mal.... ahaha un peu long a démarer... mais sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés