mamitacos Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Oh oui !!! :) Alors mon ex a été vraiment dure avec moi, je n'en pouvais plus, je voulais me venger il y a 1 an mais il y a quelques mois au début de l'été, je passais par le coin avec mes amis, on était assis. OH et qui je vois de loin? Mon ex... avec sa copine et d'autres amis. Il avait l'air bien, il l'embrassais et sérieux en le voyant, je m'en foutais de lui.. pfff lol. Dès qu'il m'a vu, je vous jure, il a arrêté, son sourire a baissé, il s'est assis, il avait l'air songeux. Il s'est mis à me regarder pendant 10 minutes. Sa copine ne se doutait de rien, il voulait voir ma réaction en le voyant. Je me suis tourné un peu et je n'ai même pas souri, je l'ai ignoré. Bien sûre, il avait besoin d'avoir son ego flatté j'imagine. Moi je riais, je souriais avec mes potes, je m'en foutais de lui. À un moment, je me suis tourné vers ma pote et il était encore la à me fixer, il avait l'air pensif... au moment ou il a encore croisé mes yeux, il s'est levé et il est parti! Il avait les nerfs on dirait. ahhhh QUELLE BELLE VENGEANCE :) Lui qui pensait dans le passé que j'étais acquise et que je l'aimais... pfff... Il pensais qu'en le voyant, j'allais m'exclamer, pleurer, lui sauter dans les bras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2013 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 PPFff ne l'écoutez pas... elle ne dit que des bêtises... Chou.... c'est toi l'ange.... tu es qq1 de merveilleux. Tu as changer ma vie, Tu m'aide tout les jours depuis plus de 10 mois désormais... Tu es, mais tu le sais ;) , mon petit bonheur au quotidien... J'appuierais le poste de Kath ( chou..... je peux vraiment pas ... ptdr) les ex ne reviennent pas toujours, mais est-ce vraiment un mal? Devons nous être triste de perdre qq1 qui ne nous rend pas heureux... Se retrouver célibataire est parfois une chose utile, pour savoir fair le point sur ce que nous souhaitons. et puis pour faire le point sur nous-même, car nous avons tous des loisirs, des amis, des projets... en dehors de notre vie de couple. Pour être bien a 2, il faut être bien avec soi même, alors prenez le temps pour vous.... Il est difficile quand nous sommes en pleine séparation de prendre le recul suffisant, mais dans ce cas il ne faut pas hésiter à debaler son sac.... La vie est belle... Comme chou, pardon, Kath, Cela fera un an dans un mois que je suis célibataire, avec des phases de doutes, mais ce qui l'en ressort..... Purré qu'est ce que l'on es bien dans notre propre vie !!! pas de pb d’incompréhension, pas de prise de tête pour des bêtises, On fait ce que l'on veux s'en rendre compte à personne... Certes, des choses manques, la tendresse, les câlins, mais.. l'affections de nos proches, de nos amis, de personnes qui se démarquent de nos proche :roll: :oops:, n'as pas de prix, et permet de passer outre ces manques... ne surtout pas croire que nos ex, homme ou femme, sont irremplaçable.. c'est faux ! Nous, Nous sommes irremplaçable... Nous avons notre vie..... un un jour on la partagera... sans que nous ayons a faire de concessions .... ou de toute petites .... Hakuna matata !!! Chou ..... Ch'te kifffff, c'est déconné !!!!!! ;) :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés