Puce.be Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Je comprends tes sentiments où tu es la victime d'un couple qui n'a pas pris ses responsabilités au moment de la crise. Elle qui dit: elle ou moi (chantage) lui: c'est elle elle: reviens mon chéri Dans tout ça, on rentre dans les problématiques d'un couple, et ça rend fous, tout simplement on y perd son identité. De toute façon, elle ne pouvait qu'avoir le dessus par rapport à toi vis à vis de ce garçon, car elle connaissait ses faiblesses. Quant à lui, il a l'air bien naif et incapable de prendre sa vie d'homme en main. Visiblement, il ne devait pas trop être dans ses baskets et il s'est raccroché à toi. N'entretient pas de haine vis à vis de lui, il n'en vaut pas vraiment la peine, on apprend plutôt de ses expériences malheureuses. Il faut en retenir l'essentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Tu es la gagnante car tu as rapidement compris de quoi il en retournait. Quant à demain, si une situation équivalente se présentait, serait tu vigilante? C'est surtout cela à mon avis. Un mec en couple qui cherche une complicité parce qu'il se sent pas bien? que ferait tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 [quote="Katwomen"]Je vaux beaucoup mieux que tout cela ! [/quote] C'est l'une des choses les plus importantes à retenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Yeahhh ! Ma ptite Kat, tu l'as enfin eu ce putain de déclic !! Ca me fait trop plaisir de lire ça. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloysia Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 L'orgasme que ça a du être wouaw! La roue a tourné ^^ Contente de lire ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Je suis content pour toi très !!!! Elle n'est rien et ne t'arrive pas a la cheville.... Je voulais t'écrire plus, mais je viens d’apprendre un truc avec mon ex qui ma bouffer le moral... j’espère qu'elle aussi va méchamment morfler... Continue... tu es pétillante... Bisous ma belle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Salut :) La vengeance ça fait tellement du bien, j'ai eu le même genre de vengeance que toi et ça fait un bien fouuuuuuuuuuuuuu :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés