machinDu66 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Kath !! :( J'aime pas te savoir triste. Tu es si petillante, remplie de joie de vivre... Toute en conneries... ;) C'est vrais que je pense que nous passons tous par des moments de detachement total, voir moments ou on l'oublie presque... Puis par des moments de tristesses. Nous voyons des signes partout, j'en vois plein depuis 2 jours... Mais signes ou auto flagelation?? Toujours est il que pour le moment tu es triste, nous sommes triste, mais l'avenir lui ne l'est pas, il es ce que nous en ferrons... Nous avons le choix de nous morfondre et attendre, ou d'avancer... Un pied devant l'autre et petit a petit... Sortir la tete de l'eau, se retrouver... Sort, voit tes amies.... Sois sage mais pas trop ;) De toute facon,il faut exterioriser notre chagrin... Sinon cela va nous bouffer de l'intérieur. Il faut croire en l'avenir, et avoir l'espoir que il reste des gens biens ( et du sex opposé). Tu me le disais il y a peu, il faut s'aimer et se respecter pour sue les autres nous aime et nous respecte... Aime ta vie, vie la comme tu le souhaite... Et le reste suivra!!! Et puis si apres qq mois tu lui trouve 3 qualitees et 25 defaults ... Qd serait il ds qq mois. Qq annees ??? Et puis je me rappel que tu avais dit que c'etait un manipulateur... Tu merite bien mieux... Au moins qq1 qui a 4 qualités et 24 défauts ;) courage Kath, essais de te detacher, oublie le ce n'est qu'un con... Et puis tu as qq choses de prevue lundi ( je n'ai pas oublier...) Alors concentre toi dessus... Et puis il y a un tas d'homme qui serais heureux de te rendre heureuse... :) Hakuna matata !!!! Ps : je devrais ecouter ce que je dis parfois !!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 De rien ma belle, elle passe en boucle chez moi aussi ! :lol: Tu as quoi de prévu ce week-end pour te changer les idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 [quote="Katwomen"] Merci pour ton message ;) Je sais que tu as raison et les autres aussi mais j'en suis arriver à un point ou je me dit "il a tout réussi, il m'a utilisé, il m'a fait du mal et a son ex-next aussi d’ailleurs et au bout du compte il s'en tire bien le salaud" Il est heureux dans cette nouvelles vie qu'il a fait des pieds et des mains pour retrouver en m'utilisant et tu crois qu'il s'en fait ? qu'il se dit "oh j'ai été vraiment méchant avec Kat." non il s'en fou ! Son but était de rendre jalouse son ex-next pour la réveiller et relancer leur histoire qui était morte après 5 ans ! Il a réussi son coup comme un maitre ... mais il a laisser des cadavres sur son chemin ... moi, mon coeur, mon estime de moi, et mon égo ! :cry: Ca va aller ... ou pas :cry:[/quote] Je ne sais pas si cela va te rassurer, mais des couples qui se remettent ensembles, ils sont rares ceux qui tiennent sur la durée. Meme si nous somme tous dans l'optique de retrouver l'autre, moi le premiers... Mais est l'autre qui manque ou le fait de recevoir et de donner de l'amour, de la tendresse... Perso je ne saurais pas répondre... Un peu des deux surement ... Mais en tous cas, tu n'es pas un cadavres, tu es bien pleine de vie, tu t'amuses, tu rigoles... ( même si pour le moment, tu as encore qq pensées pour lui, mais apres tout cela est normal, la relation est somme toutes encore proche. Ton estime? Tu as été honnête du début a la fin, tu as été respectueuse, a aucuns moments tu a jouer fzux jeu ( du moins je ne pense pas) Donc l'estime que tu avais de toi avant cela... Garde le. Tu es une personne entière, qui donne beaucoup pour les autres ( c ce que je ressent en tout cas ;) ) Tu es quelqu'un de bien... Vraiment... Alors n'es pas une mauvaise estime de toi, c'est te manquer de respect a toi même, et donc c'est ce manquer d'amour... Une personne bien, m'a dit un jour : Respecte toi et aime toi, sinon comment les autres pourrais le faire pour toi... Une personne très sage!!! ;) Et ton ego... Certes, il en a pris un coup, mais qq chose me dit qu'il s'en remettra bien.... Suffit que ton égo regarde un peu les autres te regarder... Et il ira mieux... Meme si pour le moment, cela ne reste que du jeux... Le temps que tu te reconstruise, que tu reprennes confiance en toi... Comme celle que tu étais avant... Courage kath !!! On est avec toi !!!! ( je suis avec toi.....) Aller pour kath !!!! :-Ban :-Ban :-Ban :F :F :F :F :-Party :-Party :-Party :-Party :-Clap :-Clap :-Clap :-Ban :-Ban :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 ho ben, a la place de ton amoureux, te voire la morve au nez dégoulinante, en train de tousser et cracher tes poumons... je dormirais loinnnnnnnn !!!!!!!!!! ( bon evidemment tu sais que je plaisante hein ;) ) Courage, Kath !!!! je suis sur que qq part sur cette planète qq1 pense a toi fortement, et espère que tu iras mieux, demain !!! au moins je me dis que cette personne peut être dans une région, inoccupé par l’envahisseur ... ahahah Courage Chouchou !! tu vas guérir ...... ou pas .... hihihihi Prend bien soin de toi... je pense fort a toi !!! :bisou: :bisou: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Ah oui je confirme, pas très glamour la Kat ce soir !! C'est préférable que tu sois toute seule dans cet état, hihi. :lol: J'espère que t'iras mieux rapidement, je t'envoie pas de bisou mais le coeur y est ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Vraiment... Je suis super content pour toi !!!! :twisted: C'est ce que l'on appelle le retour de baton de la justice et franchement, merci pour ton témoignage car avec ça, on sait maintenant que la roue tourne et ça fait un bien fou ! :lol: Faut juste être patient ;) Bon courage pour la suite mais je ne m'en fait pas à ton sujet (^_^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonjour katwomen J'ai lu ton histoire et je crois que tout le monde a trinqué. Ce garçon par son indécision a préféré continuer avec son ex par sécurité plutôt que par amour. Il y a des couples qui fonctionnent sur l'habitude et se contente d'être ensemble, l'un prenant l'ascendant sur l'autre. Tu as été en quelque sorte sa lumière qui a révélé les faiblesses de ce couple. Il est difficile d'attendre quelque chose de quelqu'un qui a révélé deux facettes et qui continuera à ne pas prendre en main sa propre vie. Il a très certainement des qualités mais la non prise de décision et changer d'attitude en fonction des uns et des autres, n'est pas un bon signe. C'est un point de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés