Puce.be Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 [quote="Katwomen"]et elle cette grosse pute, garce, trainée, pouffiasse, raclure de merde, vomis séché à regardé mon amie avec insistance comme pour la narguer ....[/quote] Tu as épluché le dictionnaire m'a parole (ou regardé un bon gros épisode de south park :lol: ) [quote="Katwomen"]je suis à bout nerveusement ! .... J'en peut plus ... :cry:[/quote] Soyons un peu sérieux et on se reprend siouplait !!! Tu es quelqu'un de posé et de fort alors reprend toi ! La roue tourne il faut juste être patient ! Vis ta vie pour toi et toi seule ! Pour le moment ne pense à rien d'autre ! C'est plus facile à dire qu'a faire mais tu n'as pas d'autres choix que de te tenir à l'écart de ça. Courage !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 [quote="Katwomen"]Ils sont fières, ils rigolent, ils profitent de la vie ... non la roue ne tourne pas ! Les gens mauvais sont heureux et les gens biens sont malheureux ![/quote] Certes mais personnellement, je préfère rester fidèle à mes principes et être en paix avec moi même. Ce genre de situation est pire que tout mais tu ne peux rien y faire et c'est ça qui est frustrant. Seul le temps pourra t'aider. Soit patiente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viedemerde Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Franchement n’espère plus rien de ce tocard… Même si au fond il t’aime ! Tu comptes passez ta vie de cette façon ? Ruptures, réconciliation … Y a que ça Manue a raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Olala je passe ici raconter ma vie que vois-je ? Kat en détresse ! Je dis non, non et non ! (rolala je l'aime le titre de ton sujet, j'avais pas fait attention !). Il est heureux avec elle ? Si il était heureux avec elle il ne serait jamais sorti avec toi, si il était heureux avec elle il n'aurait pas besoin de passer à quelques km de chez toi pour se montrer, si il était heureux avec elle il ne se cacherait pas quand il croise ta meilleure amie ! Il fait ça pour quoi ? Parce qu'il se sent con ! Ou plutôt parce qu'il sait que c'est un gros con ! Tu veux d'un gros con dans ta vie ? Tu mérites pas mieux qu'un mec qui sait pas ce qu'il veut ? Tu veux que je te dise, ça ne marchera pas avec son ex ! Elle veut des enfants et se marier, c'est pas ce que t'as dit ? Et lui ne veut pas... Alors soit madame va renoncer à ça, soit monsieur va se forcer pour lui faire plaisir, dans les deux cas, un des deux va devoir se sacrifier et c'est pas de l'amour ça, un jour ou l'autre ça va péter. Ils ne sont pas fait pour être ensemble, ils n'ont pas la même vision du couple. Alors là oui c'est tout beau, tout rose, ils viennent de se retrouver, madame a l'impression d'avoir gagné, elle l'a récupéré, monsieur se sent important parce que, t'imagines, deux filles qui se battent pour un con, ça doit vraiment le faire kiffer !! Sauf que pendant qu'ils vont droit dans le mur, toi tu dois pas les envier, au contraire ! Tu dois pas rester là à attendre qu'ils se cassent la gueule parce que ça peut prendre des années (hé oui y'a des gens qui restent des années ensemble alors qu'ils savent qu'ils n'ont pas les mêmes attentes et que ça mène nulle part, ils sont long à la détente), non, tu dois en profiter pour VIVRE TA VIE. Et tu dois le faire tellement bien que le jour où ton ex se cassera la gueule, ça te fera même pas plaisir, t'en auras tout simplement rien à foutre. Tu dis que c'est injuste parce que c'est toi qui pleure pendant que lui va bien mais qui te demande de pleurer ? Ça va pas le ramener hein, tout ce que ça va t'apporter c'est un mal de crâne et une sale gueule (si si, ça rend moche de pleurer)... Alors t'arrêtes ça de suite et tu te reprends en main ! Allez tu sais quoi, fais nous une liste de tous ses défauts (au moins dix !!) et quand ça va pas, tu la relis ! Non, non, c'est pas un conseil, c'est un ordre !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 25 défauts et 3 qualités ben dis donc, j'ai presque envie de plaindre sa copine, elle a tiré le gros lot ! Il veut te cracher son bonheur à la gueule, tu crois ? Franchement toi aussi tu peux sourire parce qu'un couple qui a besoin de se séparer pendant un mois pour "repartir" c'est un couple merdique ! Il est reparti avec elle parce que ça fait longtemps qu'il la connait, qu'ils ont une maison ensemble, bref, il a été lâche et a préféré la facilité. Tu veux te venger ? Et bien t'as plusieurs solutions : tu peux essayer de détruire son couple (en envoyant une copine lui parler/draguer sur facebook ou un truc du style, il est tellement paumé que je suis sure qu'il va hésiter !!), tu peux te mettre en couple avec un autre (une relation pansement, mais faut être claire avec le monsieur)... Mais la meilleure vengeance c'est de prendre soin de toi en attendant de trouver un mec bien (ça existe !) et avec qui tu pourras avancer sans avoir peur qu'il reparte avec son ex... Ca peut prendre une semaine, un mois, un an, peu importe, si c'est pour faire ta vie avec ! Ca arrivera en tout cas, sois en sure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Sage décision et ne me remercie pas, c'est le but de ce site ! Par contre, inutile de lire mon histoire (d'ailleurs je l'ai enlevé de ma signature !), je suis guérie. Tout va bien de mon côté. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés