Ashirogi Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Tu as vraiment du courage car j'en suis à bientôt deux semaine sans un sms de sa part et je passe par tout les états possibles... Soyons fort !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 [quote="Katwomen"] Je sais ce n'est pas facile tout les jours mais bon ..... j'essaye de me rassurer en me disant que "peut-être" que lui aussi est mal ... j'en sais rien en fait ...[/quote] Je suis dans le même cas... Surtout qu'elle m'a dit ne pas vouloir me perdre, mais elle souhaite que l'on reste amis et ça... Je ne le pourrais pas... C'est le fait de ne rien savoir qui nous mine, on a toujours une lueur d'espoir (fondée ou non)... C'est frustrant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Vu comme ça ce n'est pas faux... De toutes façons, que j'en sache trop ou pas assez, elle me manque ça c'est un fait... Il faudrait que je mette au point un filtre pour supprimer tout les sentiments que j'ai... Je ferais fortune et j'arreterais de penser à quelqu'un qui se moque royalement de moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Pas vraiment d'autres choix que de laisser faire le destin de toutes façons... Je vais laisser faire le temps et éspèrer qu'elle s'en rende compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Je trouve pas très correcte que tes amis te balances le bonheur de ton ex en pleine figure... Je comprend que cela est super déstabilisant et " déprimant" pour toi... on cogite déjà assez, alors pourquoi en rajouter une couche.... Courage Ma KAt !!!! je suis avec toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Ahhhh ? chanceuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Vite, vite, je veux savoiiir ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Aaaaaah ta meilleure amie aurait du s'absteniiiir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés