Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et bah chouchou !!!!

a moi de te remonter le moral ce soir???

prend un truc sur lequel tu va te l'imaginer et fait tout ce qui te passe par la tête....

et sérieusement...
t'en fait pas, un jour tu n'y penseras plus, et tu trouveras ton homme.... il n'y a auccune raison...
tu trouvera qq1 de bien qui lui te respectera
et lui... il regrettera

je suis sur qu'il pense a toi et que il a des moment de doute...
nous n'oublions pas les gens... donc il pense a toi c'est indégniable...

mais tu t'en cogne, car tu mène ta vie comme tu le souhaite....
tu t'amuse, et tu vie tout ce que tu veux vivre...

Courage chouchou....
un homme croisera ta route.... c'est Obliger !!!!

:bisou:

[quote="Katwomen"] Je sais ce n'est pas facile tout les jours mais bon ..... j'essaye de me rassurer en me disant que "peut-être" que lui aussi est mal ... j'en sais rien en fait ...[/quote] Je suis dans le même cas... Surtout qu'elle m'a dit ne pas vouloir me perdre, mais elle souhaite que l'on reste amis et ça... Je ne le pourrais pas...

C'est le fait de ne rien savoir qui nous mine, on a toujours une lueur d'espoir (fondée ou non)... C'est frustrant...

Vu comme ça ce n'est pas faux... De toutes façons, que j'en sache trop ou pas assez, elle me manque ça c'est un fait... Il faudrait que je mette au point un filtre pour supprimer tout les sentiments que j'ai... Je ferais fortune et j'arreterais de penser à quelqu'un qui se moque royalement de moi...

[quote="Katwomen"]et elle cette grosse pute, garce, trainée, pouffiasse, raclure de merde, vomis séché à regardé mon amie avec insistance comme pour la narguer ....[/quote] Tu as épluché le dictionnaire m'a parole (ou regardé un bon gros épisode de south park :lol: )
[quote="Katwomen"]je suis à bout nerveusement ! .... J'en peut plus ... :cry:[/quote] Soyons un peu sérieux et on se reprend siouplait !!! Tu es quelqu'un de posé et de fort alors reprend toi ! La roue tourne il faut juste être patient ! Vis ta vie pour toi et toi seule ! Pour le moment ne pense à rien d'autre ! C'est plus facile à dire qu'a faire mais tu n'as pas d'autres choix que de te tenir à l'écart de ça. Courage !!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...