machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 faut que je trouve une foto qui date de 3 ans alors... ;) c'est marrant je ne t'aurais pas dite pétillante... plutot triste, pas drôle, morose... ma non..; je te trouve aussi bien pétillante... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 ahaha j'adore la photo..mais je ne me prend pas en photo... mais je te trouve ca... ou je te donne mon fb? ... en même temps j'ai pas de photo dessus...mais tu a raison, c'est pas honnète.. je te trouverais ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 voila... Photo trouvée... et dispo sur le site... ;) je t'es fait peur c'est ça? ahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 c'est vrais ?? c'est gentil ça !! J'espère que tu vas bien? Bonne journée à toi Kat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 ben comment dire... dans le genre confiance en soi.... ç'est pas ça !!! ahahah disons je me trouve moyen... au miyeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 non non vas y ca fait toujours plaisir... ;) Et puis tu sais aussi ce que je pense de toi.... dc a ton tour hihihihihi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 c'est fait expret... je sourie jamais.... j'ai pas de dents !! ok ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Y a de la drague dans l'air ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 comment ça pas de drague.... a si carrément !!!!! ahahahah non non pas du tout .... le pb des tic tac, c'est que ça glisse sur les gencives.... A moins de les tailler en pointe et de les enfoncer ds les gencives... je test et je prends la foto ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Moi aussi je veux voir (Curiosité On) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 ahahah ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-trombinoscope-t8839-440.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Tu as un air de je ne sais plus quel acteur !! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 ptdr !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Non mais c'est vrai ^^Mais j'ai un trou de mémoire sur le nom :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Shrek? Kasimodo? golum ? ahahah ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Non non ^^ J'ai dit acteur pas créature ;) Mais de toute façon je ne dirais rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 ahaha ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 et bah chouchou !!!! a moi de te remonter le moral ce soir??? prend un truc sur lequel tu va te l'imaginer et fait tout ce qui te passe par la tête.... et sérieusement... t'en fait pas, un jour tu n'y penseras plus, et tu trouveras ton homme.... il n'y a auccune raison... tu trouvera qq1 de bien qui lui te respectera et lui... il regrettera je suis sur qu'il pense a toi et que il a des moment de doute... nous n'oublions pas les gens... donc il pense a toi c'est indégniable... mais tu t'en cogne, car tu mène ta vie comme tu le souhaite.... tu t'amuse, et tu vie tout ce que tu veux vivre... Courage chouchou.... un homme croisera ta route.... c'est Obliger !!!! :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 arrete je vais fantasmer ... tu veux me frapper .... rrrrrrrrrr ptdr !!!!! :F :F :F :F :F jesais plus si je l'ai vu ce film... mais je veux bien tester ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Tu as vraiment du courage car j'en suis à bientôt deux semaine sans un sms de sa part et je passe par tout les états possibles... Soyons fort !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 [quote="Katwomen"] Je sais ce n'est pas facile tout les jours mais bon ..... j'essaye de me rassurer en me disant que "peut-être" que lui aussi est mal ... j'en sais rien en fait ...[/quote] Je suis dans le même cas... Surtout qu'elle m'a dit ne pas vouloir me perdre, mais elle souhaite que l'on reste amis et ça... Je ne le pourrais pas... C'est le fait de ne rien savoir qui nous mine, on a toujours une lueur d'espoir (fondée ou non)... C'est frustrant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Vu comme ça ce n'est pas faux... De toutes façons, que j'en sache trop ou pas assez, elle me manque ça c'est un fait... Il faudrait que je mette au point un filtre pour supprimer tout les sentiments que j'ai... Je ferais fortune et j'arreterais de penser à quelqu'un qui se moque royalement de moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Pas vraiment d'autres choix que de laisser faire le destin de toutes façons... Je vais laisser faire le temps et éspèrer qu'elle s'en rende compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Je trouve pas très correcte que tes amis te balances le bonheur de ton ex en pleine figure... Je comprend que cela est super déstabilisant et " déprimant" pour toi... on cogite déjà assez, alors pourquoi en rajouter une couche.... Courage Ma KAt !!!! je suis avec toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Ahhhh ? chanceuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Vite, vite, je veux savoiiir ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Aaaaaah ta meilleure amie aurait du s'absteniiiir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 [quote="Katwomen"]et elle cette grosse pute, garce, trainée, pouffiasse, raclure de merde, vomis séché à regardé mon amie avec insistance comme pour la narguer ....[/quote] Tu as épluché le dictionnaire m'a parole (ou regardé un bon gros épisode de south park :lol: ) [quote="Katwomen"]je suis à bout nerveusement ! .... J'en peut plus ... :cry:[/quote] Soyons un peu sérieux et on se reprend siouplait !!! Tu es quelqu'un de posé et de fort alors reprend toi ! La roue tourne il faut juste être patient ! Vis ta vie pour toi et toi seule ! Pour le moment ne pense à rien d'autre ! C'est plus facile à dire qu'a faire mais tu n'as pas d'autres choix que de te tenir à l'écart de ça. Courage !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés