Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Exactement kat,tu y es!(:

Ce ne sera pas de ta faute et surtout,tu n'auras pas à te protéger des retombées radioactives.Tiens toi à distance,occupes toi de toi.(:

Par contre,il ne faut pas non plus que tu attendes la chute de leur couple.Tu dois être totalement détachée,neutre,tu n'en penses rien.

Je sais le travail que cela représente mais tu as la force d'y arriver.
Il faut du temps et une sacrée volonté..C'est la raison pour laquelle celle qui doit mériter toute ton attention,c'est kat.(:

Tu ne peux pas rester là à t'oublier,pendant qu'eux vivent leur amour.Car c'est destructeur pour toi,source de souffrances inutiles.
Il a décidé de retourner avec elle,soit c'est son choix,accepets le et détourens toi de leur histoire.

Protèges toi kat et surtout prends soin de toi.
Cette histoire t'aura permis de voir que tu n'étais pas morte et que ton coeur pouvait encore s'ouvrir et ressentir des choses.

Il faut prendre cela comme une étape de ton cheminement.Pour ma part,j'en ai connu également et j'en ai souffert aussi.
Ce qui compte c'est toi,comme si tu étais sur une autre sphère que la leur,plus haute,ailleurs..(:

Bonjour kat,j'espère que tu sens un peu mieux.
Dans ton dernier écrit,il y a quelque chose de positif qui ressort malgré tout:Le fait que tu aies pu ressentir des choses pour quelqu'un d'autre malgré ce que tu avais pu vivre auparavant.
Après ce que tous ici nous avons vécu,apprendre à aimer à nouveau peut s'avérer difficile..

Oui,c'est parfois lorsque l'on ne s'y attend pas que les choses arrivent mais pour ma part,même si demain quelque chose devait venir me "bousculer",je resterais sur mes gardes,je me méfierais..
Alors oui,certains me diront "Si tu ne t'ouvres pas,si tu te protèges constamment,tu ne vivras rien" C'est vrai,je le reconnais.

S'ouvrir à quelqu'un,pour ma part,demande du temps.Et je n'ai pas envie de le faire à tous les vents.Car ma dernière histoire m'aura permis de cerner ce que je veux réellement.
A un moment donné,j'ai tenté de m'ouvrir car,par "vengeance" je voulais me remettre avec quelqu'un rapidement,grosse erreur..
J'ai fait des erreurs,je me suis trompé,égaré.A vouloir aller vite,je n'ai récolté que décéption,perte du peu de confiance en moi que je possède.

Hors apparemment,la vie en a décidé autrement.Qui sait ce que la vie aura décidé pour toi?..Cette épreuve que tu vis actuellement est peut être une mise en garde,un enseignement.
Une chose est sure,lorsque tu en seras guérie,tu en ressortiras enrichie.C'est tout ce que je te souhaite kat.(:

Je pense que l'on crois tous après rupture, que nous serons plus capable d'aimer comme avant, ou alors que on sera vachement sur la réserve....

Et puis arrive une personne et pafff!!!
Tu aimes, tu te progète, tu t'amuses...

j'ai été comme toi...
et me suis bien fait eu...
malgré que je me disais, que dans cette relation je ne me prendrais pas la tête.... bien au fur et a mesure, sans m'en rendre compte je me suis mi a l'aimer vraiment....

Malgré que cela n'a pas duré longtemps... je n'es rien vu venir coté sentiments.. ahahaha

m'en parle pas !!!

oui cela me fait ça aussi !!! c'est fou...
Un signe du destin pour nous dire.. ne l'oublie... pas attends... sois patient ...
ou pour juste nous faire souffrir un peu plus...

j'appelle pour le boulot, une boite pour un renseignement, la nana décroche :
oui bonjour, J**** a votre service ... ????? ( comme par hasard !!!)
je croise plein de chien qui ressemble au sien ( en même temps il y en a beaucoup) mais bon avant je ne faisais pas attention,
sa voiture, même couleur, mec poc sur la carrosserie...

Et d'autre truc bizarre comme tu dis...

c'est fou !!!

sa y est je suis amoureux !!! :lol: :lol: :lol:

oui j'imagine ce que tu aurais pu faire dans hostel, notamment dans le 2....
a ben ca tu peux faire, tu les lui coupes et tu les donne a bouffer au chiens.... ;)

tu as vu little death? ( bon c'est un peu spécial) mais dans le genre vengeance... ;)

pour le coté vengeance... regarde le 3eme court métrage ahahah

si tu veux des films assez gore j'en est ....

bon je te donne le titre d'un mais.... la c'est vraiment spécial.... faut le prendre en 362554546 degré....

c'est a A Serbian Film

bon c'est gore + xxx a regarder ebn accéléré ... ahahahah

je connais pas mais il y a aussi :

I Spit On Your Grave, cen 'est pas gore mais pas mal coté vangeance....

tient oui il y a aussi : making of, comme truc gore...
un mec qui pette un plomb et tu ses pote lors de la réalisation de son film.... ;)

tu es sur que tu es pas bretonne? ahahah

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...