Aller au contenu

Messages recommandés

bha ce qui devrait te rassurer (qqpart pq on a parfois besoin de comprendre) c est qu il adopte le même comportement avec elle qu avec toi.

il part il revient il repart il revient.

donc le pb ne vient pas de toi, mais bien de son comportement indécis.

tu peux être sure que ds qqs tps ça sera "je sais pas tu me manques" etc etc c est sans fin!

sincèrement je te souhaite de trouver qn d autre pour te rendre heureuse, qd tu te sentiras mieux.

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

arf je compatis :(

il faut vraiment que tu arrives à te changer les idées; à voir autre chose, à prendre un we qqpart (perso c est ce que je fais)

dis toi qu il faut avancer maintenant! laisse toi aller qqs heures et ensuite reprends toi, finalement je suis sûre que tu est plus forte et que tu as plus de ressources que tu ne le penses!

C'est bien ce que j'ai cru comprendre Kat oui.Ne dis pas que tu as le don de te mettre dans des situations délicates,tu es à l'écoute de ton coeur,c'est ainsi.(:

Ne parlons pas de mon histoire car elle est bel et bien révolue..Cependant,certains aspects pourraient t'éclairer un peu.

La solitude,je la vis depuis plus de 2ans et comme toi,je vois autour de moi des couples,de la tendresse et ça me pèse à moi aussi.Seulement,cette solitude peut t'être salutaire quelque part.

Certes,voir cela te fait penser à cet ex qui s'est remis avec son ex (C'est vrai que c'est complexe^^)..

Est ce que cette relation te faisait du bien Kat? Je n'en ai pas vraiment l'impression mais je peux me tromper..

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...