Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Puce.be!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Il fait peut être une pause sur lui même pour retracer ce qu'il a pu faire.

Vu l'amitié vous avez eu, il serait dommage de la perdre, peut etre qu'il tient trop a toi pour te perdre et qu'il ne sait le gérer.

tu as essayer de l'apeller ?

L'amour, c'est comme l'électricité. On allume le poêle sans penser au prix. - Patrice Desbiens

Moi je veux bien te donner mon avis pour avoir vécu une histoire non pas identique sur le fond, mais identique sur le fait des ruptures à répétition avec le fait qu'il revenait toujours en fanfare pour me récupérer jusqu'à la dernière fois ou comme d'habitude j'étais persuadée qu'il reviendrait et que non, il n'est pas revenu... J'ai eu du mal, beaucoup de mal à comprendre pourquoi cette fois là il n'est pas revenu, lui qui revenait toujours, pourquoi pas cette fois?!? Finalement c'était du gros n'importe quoi cette relation, ça ne servait à rien notre pseudo histoire, avec le recul je me rend compte que je faisais que souffir et que je vivais que pour le moment ou il allait enfin me récupérer, c'était le seul moment de la relation ou je me sentais importante pour lui!! Sinon je me sentais toujours entre lui et son ex... Bref, maintenant que le temps a passé (il m'en a fallu du temps, beaucoup de temps pour en arriver là hein..) ben je me dis que c'était vraiment pas sain cette histoire et que lui ne me méritait pas... Je ne souhaite plus jamais revivre ce genre de relation.. Désolée de t'écrire cela, parce que je sais bien que tu n'as pas envie de lire ça, malheureusement je l'ai vécu tellement en profondeur, j'en ai tellement souffert que je comprend ce que tu ressens... Si tu veux en parler hésite pas, je suis dispo, courage et pense à ton avenir, tu as quel âge si j'ose te demander?

salut Kat!

j avais déjà lu ton histoire je crois, et ce que je vois ajd c est que tu n as pas avancé d un cm.... or lui, si.

j 'ai aussi 32 ans :mrgreen: et j ai aussi vécu le mec paumé et le mec "aller retour"

bha je peux te dire que les 2 séparés c est affreux, alors les 2 en 1, je dois dire que je te souhaite bien du courage!

je pense sincèrement que tu devrais passer à autre chose et profiter qu il ne revienne pas cette fois ci pour tracer ta route. ça sera plus facile sans lui qui te colle aux fesses.

même si c est dur pour l avoir déjà vécu, ce schéma à répétition de merdouilles c est vraiment pourri.

que penses tu vraiment construire avec un tel indécis?

rien il semblerait.

donc continue ta route et laisse le dans la fosse aux ex 8-)

bha tu dis toi même qu il est manipulateur! alors si il a 3 sec de réflexion, il sait que changer son comportement va normalement te faire réagir (ou alors il s en fout)

donc toi ton seul but maintenant reste de ne surtout pas réagir.

de plus réagir pkoi faire?

après la complicité tout ça, ouais ok je suis d accord il y a des souvenirs et un lien a été créé.

comme pour tous les couples.

et comme tous les couples qui se séparent faut réussir à passer le cap....

et pour ça à part ne plus avoir de contact, y a rien d autre à faire.

désolée de rebondir sur ton histoire de la sorte mais tout ça prouve bien que les largué(e)s ont tort d'idéaliser la relation de leur ex avec la next...

Je te souhaite de t'en remettre au mieux parce que vu ce que tu nous racontes tu seras sans doute mieux sans lui ;)

on est responsable de ceux qu'on apprivoise

Articles du blog en lien avec ce sujet