Lyronie Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Ca serait bien que tu fasses l'effort de te recentrer sur toi et tes bébés, d'éviter d'analyser tout, tout le temps, de rester sur ces sentiments de rancoeur, de comparer ce qui se dit ou ce qui se fait, AVANCE... avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 (modifié) [Histoire connue de mes aides soignants lol] Trop de risque, j'edit Modifié le 18 août 2012 par NargT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Alléluia! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 (modifié) [Histoire connue de mes aides soignants lol] Trop de risque, j'edit Modifié le 18 août 2012 par NargT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Ce n'est pas une question et de plus ça ne te concerne pas en effet. Elle a fait un choix elle en assume les conséquences, elle se débrouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Tout à fait, qu'elle assume ses choix de vies. Mais c'est dur quand même de pas répondre j'avoue :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Personne n'a dit que c'était simple, d'ailleurs tu peux le lire sur ce forum, tout le monde galère pour rester en SR ou du moins répondre brièvement quand c'est IMPORTANT. C'est une question de volonté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 J'avoue lol. J'ai limite plus de facilité à vouloir arrêter de fumer que de vouloir continuer le SR :evil: Enfait tu vois, ce sentiment que c'est " méchant" de pas lui répondre, ça me fait culpabiliser. Je dois avoir un trop bon fond je pense :lol: Mais j'ai qu'à me rappeler tout le mal qu'elle m'a fait , qu'elle à son next et ses amies, et ça va mieux, je tien lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2012 (modifié) [Histoire connue de mes aides soignants lol] Trop de risque, j'edit Modifié le 18 août 2012 par NargT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2012 (modifié) [Histoire connue de mes aides soignants lol] Trop de risque, j'edit Modifié le 18 août 2012 par NargT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Je ne sais plus quoi te dire sincèrement... A toi de savoir comment te comporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2012 Mince, tu as répondu :x Désolé pour le MP :/ Tu ne sais plus quoi me dire car tu as l'impression que je n'écoute pas vos conseils c'est bien cela ? :( J'en suis désolé ... Mais si ça peut te rassurer , j'ai presque pas répondu à ses sms et ça, c'est bien nouveau de ma part . Je sens que je suis pas loin d'y arriver complétement. Simplement, je n'arrive toujours pas à saisir pourquoi elle me relance souvent. Ouais quoi que ... bouée de secours quand elle est seule surement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Je pense que tu apportes clairement tes propres réponses à tes propres questionnements. Après c'est une question de volonté, ça on ne peut pas l'avoir pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Je n'en sais rien, j'ai essayé de t'aider du mieux que je pouvais mais je n'ai pas de réponses à ces questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés