amnorian Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Agis selon ce que tu pense, tu sais mieux que les autres, maintenant tel que tu en parle il semblerait que TU as besoin de t'en détacher le plus possible, d'arrêter de TE poser des questions qui TE ronge. On a toujours l'impression que si on ne parle plus, l'autre va nous oublier. Ca peut arriver, mais c'est malgré tout assez rare. En général cela permet surtout à l'autre de faire le point, de commencer à repenser au bon moment plutot qu'au mauvais, de nous revoir comme dans les souvenirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 (modifié) [Histoire connue de mes aides soignants lol] Trop de risque, j'edit Modifié le 18 août 2012 par NargT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 (modifié) [Histoire connue de mes aides soignants lol] Trop de risque, j'edit Modifié le 18 août 2012 par NargT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Finalement les nouvelles ne sont pas si mauvaises que ça... ;) Alors un bon conseil maintenant: "FOUS LUI LA PAIX!!!" Elle te l'a dit, elle l'a dit à ta tante, le message est ultra clair! "Lâche la, laisse la respirer!" tu as intérêt à t'y tenir si tu ne veux pas gâcher les chances qu'il peur rester. Tu lui réponds UNIQUEMENT pour les enfants. Si tu dois prendre contact avec elle tu le fais UNIQUEMENT pour les enfants. Surtout maintenant, arme toi de patience et occupe toi! Essaye de faire des choses pour toi et tes bébés et laisse le temps faire les choses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 (modifié) [Histoire connue de mes aides soignants lol] Trop de risque, j'edit Modifié le 18 août 2012 par NargT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Quand est-ce que quelque chose te manque toi? Quand tu l'as toujours sous les yeux, tout le temps, que tu sais que si tu as envie tu l'as? Ca t'est jamais arrivé d'avoir, je sais pas, envie de mettre ce pull-là, de fouiller partout et de pas le trouver? Du coup t'as encore plus envie de le retrouver non, tout d'un coup c'est celui-là et pas un autre que tu veux mettre? Métaphore pourrie mais j'espère que tu me comprendras :mrgreen: Evidemment que tu dois mettre une tooooonne de distance et te contenter des contacts pour les enfants ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Je pense qu'il faut que tu répondes uniquement pour tes enfants. De plus comme elle a besoin de temps et de souffler, ne commence pas déjà à espérer d'autres nouvelles de sa part. Chaque chose en son temps, ok? Le next laisse le là où il est, tu lui donnes certainement bien plus d'importance qu'il n'en a! Pour le reste je n'en sais strictement RIEN, je n'ai pas de dons de voyance, sinon crois moi je ferai mon beurre avec et je me serais évité moi aussi quelques souffrances ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Mais enfin tu l'as dit en plus elle a un mec, c'est à son mec qu'elle raconte ses ptites histoires, PAS A SON EX. Et quoi alors, elle a son mec tranquille et quand il est pas dispo elle te sms ou t'appelle toi? Euh... c'est normal ça? T'as envie de tenir ce rôle-là? Fais déjà ça quelques semaines, je sais pas, donne-toi un mois comme objectif. Franchement si un mois de distance de ta part fais qu'elle se marie avec next t'auras rien perdu :mrgreen: T'as peur qu'elle le prenne mal? Mais please, tu veux pas en plus lui apporter le ptit dej au lit avec des fleurs? T'as peur qu'elle prenne mal le fait que tu répondes pas à ses sms qui servent à rien? Sérieusement? Et ta douleur toi, on s'assoit dessus? Désolée, je mâche pas mes mots aujourd'hui :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 C'était une boutade le mariage ;) Team "ne réponds plus du tout sauf si ça concerne les enfants et quand ça l'enervera, parce que ça va le faire, viens ici nous le dire". Lyronie, dans ma team? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Surtout écoute Dame Licia ;) sinon on va être deux à ne pas mâcher nos mots! :D Je te la fais version "trash" où je m'abstiens??? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Aaaaah ben voilà ;) Garde bien ça précieusement en tête ;) Et ça sera encore mieux quand tu le feras naturellement. Mais je sais que ça viendra ;) ;) Si ça te rassure donne-toi une limite mais je suis persuadée que quelques appels/sms niés de ta part et elle va te demander des explications. Et là surtout tu viens ici avant de répondre dans la seconde :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Lyronie <== en team avec Licia ! :mrgreen: Je trouve que c'est une bonne idée, d'abord impose toi une deadline et si tu as besoin de conseils sur un sms de sa part viens ici. Mais pas sur la couleur des rideaux, ou ce qu'elle doit manger le soir etc... Un VRAI sms qui nécessite réflexion. Allez courage !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés