Aller au contenu

Après 3 ans ... Edit P 10 Vraiment besoin d'aide svp :'(

Messages recommandés

Quand est-ce que quelque chose te manque toi? Quand tu l'as toujours sous les yeux, tout le temps, que tu sais que si tu as envie tu l'as?
Ca t'est jamais arrivé d'avoir, je sais pas, envie de mettre ce pull-là, de fouiller partout et de pas le trouver? Du coup t'as encore plus envie de le retrouver non, tout d'un coup c'est celui-là et pas un autre que tu veux mettre?
Métaphore pourrie mais j'espère que tu me comprendras :mrgreen:

Evidemment que tu dois mettre une tooooonne de distance et te contenter des contacts pour les enfants ;)

Je pense qu'il faut que tu répondes uniquement pour tes enfants.
De plus comme elle a besoin de temps et de souffler, ne commence pas déjà à espérer d'autres nouvelles de sa part.

Chaque chose en son temps, ok?

Le next laisse le là où il est, tu lui donnes certainement bien plus d'importance qu'il n'en a!

Pour le reste je n'en sais strictement RIEN, je n'ai pas de dons de voyance, sinon crois moi je ferai mon beurre avec et je me serais évité moi aussi quelques souffrances ;)

Mais enfin tu l'as dit en plus elle a un mec, c'est à son mec qu'elle raconte ses ptites histoires, PAS A SON EX.
Et quoi alors, elle a son mec tranquille et quand il est pas dispo elle te sms ou t'appelle toi? Euh... c'est normal ça? T'as envie de tenir ce rôle-là?

Fais déjà ça quelques semaines, je sais pas, donne-toi un mois comme objectif. Franchement si un mois de distance de ta part fais qu'elle se marie avec next t'auras rien perdu :mrgreen:

T'as peur qu'elle le prenne mal? Mais please, tu veux pas en plus lui apporter le ptit dej au lit avec des fleurs? T'as peur qu'elle prenne mal le fait que tu répondes pas à ses sms qui servent à rien? Sérieusement?
Et ta douleur toi, on s'assoit dessus?

Désolée, je mâche pas mes mots aujourd'hui :oops:

Aaaaah ben voilà ;)
Garde bien ça précieusement en tête ;)

Et ça sera encore mieux quand tu le feras naturellement. Mais je sais que ça viendra ;) ;)

Si ça te rassure donne-toi une limite mais je suis persuadée que quelques appels/sms niés de ta part et elle va te demander des explications. Et là surtout tu viens ici avant de répondre dans la seconde :mrgreen: :mrgreen:

Lyronie <== en team avec Licia ! :mrgreen:

Je trouve que c'est une bonne idée, d'abord impose toi une deadline et si tu as besoin de conseils sur un sms de sa part viens ici.
Mais pas sur la couleur des rideaux, ou ce qu'elle doit manger le soir etc...
Un VRAI sms qui nécessite réflexion.
Allez courage !! ;)

Je pense qu'il serait bien que tu prennes de la "hauteur"... est-ce que tu vois ce que je veux dire?
On n'est plus au collège, on n'est plus à : "J'ai dit ça mais toi tu ne le fais pas gnagnagna..."
Tu es un homme, tu es père de famille, tu fais ce que bon te semble, essaye un peu de vivre pour TOI et non pas uniquement parce que ton ex te dit ci ou ça...

J'avoue lol.
J'ai limite plus de facilité à vouloir arrêter de fumer que de vouloir continuer le SR :evil:
Enfait tu vois, ce sentiment que c'est " méchant" de pas lui répondre, ça me fait culpabiliser.

Je dois avoir un trop bon fond je pense :lol: Mais j'ai qu'à me rappeler tout le mal qu'elle m'a fait , qu'elle à son next et ses amies, et ça va mieux, je tien lol.

Mince, tu as répondu :x
Désolé pour le MP :/

Tu ne sais plus quoi me dire car tu as l'impression que je n'écoute pas vos conseils c'est bien cela ? :( J'en suis désolé ... Mais si ça peut te rassurer , j'ai presque pas répondu à ses sms et ça, c'est bien nouveau de ma part . Je sens que je suis pas loin d'y arriver complétement.

Simplement, je n'arrive toujours pas à saisir pourquoi elle me relance souvent.
Ouais quoi que ... bouée de secours quand elle est seule surement :/

Désolé Junette78, j'ai pas encore regardé, ca n'allait pas fort de mon côté .. :/

Aux nouvelles sinon :

Hier elle m'a clairement dit : " pour le moment c'est mort nous deux " " je m'en FOUT de toi "
Ok, pas de soucis, je commencais mon SR après. Et elle m'écrit aujourd'hui pour me reparler l'air de rien de sa vie .... Facebook entre autre, bref, des choses la concernant dont je me fout. J'ai pas répondu .

Une heure après, je reçois un mms de sa part, ma fille. Je répond, et s'en suit un échange ou on parlait du fameux cadeau de ma fille qu'elle veut lui donner à tout prix avant la date. Je disais que "non bla bla" et elle était adorable avec moi oO Elle faisait même des blagues ...

Bref comme d'hab, elle veut toujours briser mon SR.

J'ai fini par envoyer ça ce soir, car maintenant je vais essayer d'avancer sans elle, réellement. Dans tous les cas comme elle me l'a dit, pour le moment c'est mort d'après elle.
J'ai mélangé un peu avec les éléments de la lettre Type préconisée par le site :

"Juste pour te dire que j'accepte la rupture. C'est vrai que depuis un petit temps, ça n'allait plus, on s'était trop laissé depassé par la vie. Sache que j'accepte ta décision. Pour ma part, j'ai muri, j'ai corrigé mes erreurs et sache que si un jour tu acceptes de nouveau ma confiance, toi et moi ça sera une nouvelle histoire fabuleuse avec nos enfants. Il s'est passé quelque chose de fabuleux dans ma vie dernierement, je serais ravi de t'en faire part, mais pas de suite, il faut d'abord qu'on se laisse le temps d'y voir plus clair, tu as raison. Gros bisous et sois heureuse."

Vous en pensez quoi ?

Sa réponse 30 min après : "Tu as vu la vierge ? Mdr "
Bon j'avoue sa réponse m'a fait rire :x Mais ce qu'elle retient de mon sms, c'est la "chose " fabuleuse qui s'est passée dans ma vie, donc c'est bon signe non ? Ca l'interroge. Par contre, pourquoi fait -elle l'impasse sur le reste ? On dirait qu'elle me prend pas au sérieux ou peut être qu'elle ne veut pas y croire ? vous en pensez quoi

voilà .. je me sens pas bien du tout ...

Elle a refusé que je vienne 2 ou 3 jours chez elle pour l'anniversaire de ma fille Jeudi car
1 : elle veut pas me voir
2 : Elle a invité son next avec des amies à elle ..

Je suis détruis ... Ce qui devais être un jour parfait va être un cauchemar pour moi :(
Non seulement elle fête l'anniversaire de ma fille avec lui, mais après il va rester dormir chez elle, et je ne vous fais pas un dessin ...

C'est horrible ce qu'elle me fait .. elle me reproche de la priver de son fils alors que j'étais prêt à faire le trajet pour passer 3 jours tous ensemble ... Mais elle préfère la solution next + amies . Je suis détruis et Jeudi, ça va être horrible ...

On s'est disputé vis à vis de ça et je vois qu'elle est encore pleins de colère injustifiée vis à vis de moi .. je ne l'a comprend plus .. Elle passe son temps à me faire des reproches alors qu'elle a fait bien pire durant nos 3 ans .. Elle est incapable d'évoluer et de prendre sa part de responsaiblité ...

Aidez moi svp .. Est-ce que le facteur "next" ne peut rien vouloir dire ... ?
Elle a vraiment besoin de vouloir du temps pour elle, elle me dit ne pas savoir si elle l'aime et que seul nos enfants comptent pour le moment, mais la réalité reflete autre chose ...
Je suis sûr que ce dont elle a besoin, c'est du temps sans moi, mais je n'y arrive PAS c'est impossible . Comment pourrais-je pardonner tout ce qu'elle a fait avec lui si elle revenait ..

Quelqu'un pour me remonter le moral svp ... ça va pas, gros coup de bad

C'est foutu, le message est clair désormais ... :

moi : " Je veux simplement que tu ouvres les yeux sur lui. Que tu ouvres les yeux sur notre couple. Mais hélas, tout ca risquer de prendre du temps vu comme tu es partis .. simplement, je suis désolé, mais j'espere vraiment que tu te rendras compte de tout ça avant qu'il ne soit trop tard. "

Elle: "Lol, dans tous les cas, il sera trop tard ;) "

Moi : "Pourquoi cela "

Elle :Parcque tu peux dire ce que tu veux, nos trois ans ont ete les pire que je nai jamais vecu. c'est pas en quelques mois que ma reconstruction personnelle se refera alors desolée pour toi ;) "

Il me reste plus qu'a me tirer une balle ... Notre famille détruite ..
Nos trois ans se sont pas si mal passé, elle se ment à elle même.. c'est durant les 6 derniers mois que ca n'allait pas ... On a tjrs été vu comme le couple idéal durant 2 ans et demi ..

Son smiley à la fin montre son malaise clairement, je l'a connais ..
Je vous assures .. elle fait un déni total de la réalité ...
Serais-t il possible qu'elle soit en phase de colère ... ?

Tout ça plus le fait qu'elle fete l'annif de ma fille avec son connard, c'est trop pour mon coeur ...

Bon, reprends-toi. Je suis désolée d'être si directe mais toi aussi tu es dans le déni.

C'est horrible, trash, pas la vie que tu voulais mais non, vous ne passerez plus deux jours ensemble pour l'anniversaire d'un de vos enfants.

Il faut que tu encaisses le choc et vois la vérité en face, après seulement tu pourras aller mieux.

Et je sais que c'est tentant, rassurant de chercher à comprendre et de se dire "mais elle déconne, elle va regretter". Oui, peut-être (et encore, ça ne voudrait pas dire qu'elle reviendrait) MAIS peut-être qu'elle va rester comme ça tout le temps et plus jamais tu ne reverras la nana que tu as aimée.
Considère vraiment que cette personne, tu ne la connais plus.

Je suis désolée d'être dure, tu sais que je comprends plus que bien ce que tu vis. Mais je sais aussi qu'il faut se bouffer le mur pour ensuite avancer.

Je t'envoie beaucoup, beaucoup de courage.

Mais STOP les contacts, ça ne sert à RIEN. Hormis t'enfoncer encore plus parce que tu n'auras pas le retour que tu espères.
Parfois, rien de tel que le silence pour enfin respirer...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...