Aller au contenu

Après 3 ans ... Edit P 10 Vraiment besoin d'aide svp :'(

Messages recommandés

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut NargT!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Si, bien sûr, elle est allée trop vite, évidemment.

Mais elle a l'air fonceuse, butée et je pense qu'elle va devoir aller au bout de son truc.

Prépare-toi néanmoins à ce que ça dure plus que quelques semaines :|

D'ici là, pas de recette magique, mais je te promets qu'on s'en sort.

coucou,

Je ne peux pas trop t'aider juste te dire que j'ai fait comme ta copine.

Chez nous tout allais bien, puis un jour parce que malade : MST, j'ai découvert qu'il m'avait trompé.

Il m'a dit n'avoir été qu'au préliminaire, et qu'il a pensé à moi et s'est arreté (c'est possible, car de toute les facon je suis pratiquement sure qu'il se protegerait), a voulu gommer tout cela de sa tete. il m'aime et ne veux pas nous perdre.

Je lui ai répondu que je divorcais, cela m'a soulagée de savoir la vérité, je n'ai qu'une envie me barrer vite fait et je me dit que ce n'est pas une histoire pour moi, la vie est trop courte, je veux en profiter. je ne suispas dupe, je sais que cela ne sera pas facile. Nous avons un enfant encore petit. Mais pour le moment je n'ai pas envie de faire d'effort pour nous.

en lisant la réaction de ta copine, je pense à la mienne. Tu as eu une relation par ecrit durant 3 mois avec cette fille, mais tu mettais toi meme votre relation de couple en danger, surtout vu votre relation à ce moment là. elle s'est mise avec quelqu'un qui ne semblait pas l'attirer mais je crois que l'amour est quelque chose de complexe (si amour il y a).

tu dis qu'elle est caractérielle, mais toi veux tu qu'elle revienne, qu'attends tu d'elle?

c'est vrai qu'il y a des enfants au milieu. Mais réflechis bien!!!

et puis au final profite de ce break forcé pour faire le point sur votre couple!!!

pour toi ton "écart" n'était pas grave et tu t'en est sincèrement excusé...

par contre, ton amie a certainement vécu cela bien plus mal que ce que tu imagines. a peine sortie de l'adolescence elle s'est retrouvée maman, deux fois coup sur coup, elle a dû accepter de voir son corps changer, de devenir femme, et un statut de mère à assumer. ce sont des choses qui peuvent bouleverser psychologiquement et lorsqu'on y ajoute une grande fatigue (qui est encore plus importante pour la mère que pour le père car le corps est épuisé après les grossesses)...

peut-être n'était-elle plus très sûre d'être encore désirable après cela et c'est pourquoi qu'elle s'est refusée à toi, ou alors t'a-t-elle senti trop pressent et a fait un blocage...

en tout cas le fait que tu discutes avec tes filles sur internet a dû beaucoup l'affecter, peut-être à tel point qu'elle parte avec le premier venu pour se venger de toi.

à mon avis elle ne trouvera pas son bonheur avec un type pareil et peut-être n'a-t-elle meme pas couché avec mais te le laisses croire pour voir ta réaction.

je ne pense pas que tu aurais dû fuir si loin, mais tu n'avais peut-être pas le choix ? et puis séparer les enfants, c'est dur quand même........

bon courage à toi

En fait tes propos sont ambigus car tu la critique beaucoup et si tu te relisais, tu verrais qu'il y a peu de chose de bonne dans cette relation. Et pourtant tu veux la récupérer ce qui est contradictoire. Elle doit réfléchir, mais toi aussi, car dans l'hypothèse ou elle revenait vraiment, ce n'est pas ta fierté qui devra parler mais ton coeur....

Pour les 2 enfants navrés mais je ne comprends pas, on ne sépare un frêre et une soeur, que vont il dire quand ils vont grandir, comment allez vous justifier que l'un est plus resté avec papa, etc....Ses discussions la sont très importantes. Mais tel que tu le présente, tu as déjà essayé régulièrement, mais tu n'arrive plus à discuter.

pour toi ton "écart" n'était pas grave et tu t'en est sincèrement excusé...

par contre, ton amie a certainement vécu cela bien plus mal que ce que tu imagines. a peine sortie de l'adolescence elle s'est retrouvée maman, deux fois coup sur coup, elle a dû accepter de voir son corps changer, de devenir femme, et un statut de mère à assumer. ce sont des choses qui peuvent bouleverser psychologiquement et lorsqu'on y ajoute une grande fatigue (qui est encore plus importante pour la mère que pour le père car le corps est épuisé après les grossesses)...

peut-être n'était-elle plus très sûre d'être encore désirable après cela et c'est pourquoi qu'elle s'est refusée à toi, ou alors t'a-t-elle senti trop pressent et a fait un blocage...

oui peut être, mais pour ça il faut discuter, tirer la sonnette d'alarme qu'il y a un problème. Chose qu'a priori, il semble avoir fait.

Toute ton histoire à visiblement été très vite, et ce n'est pas tes trois mois qui ont tout changé, car si c'est vraiment le cas, navré d'être dur, mais elle n'en vaut pas la peine.

Des crises dans un couple ça arrive, c'est aussi la que le couple peut s'en sortir grandit.

La tu dois te remettre sur pied te reconstruire, ça ne va pas être facile tous les jours, mais tu vas vite t'en remettre. N'hesite pas à avoir le soutien d'un puy dans ses moments la, c'est cher mais ça aide énormément.

Tu lui reproche d'être aller trop vite... mais avec toi aussi c'est allé très vite.

Faire des enfants après si peu de relations et avec une personne aussi jeune... je crois que c'est une grande erreur... que tu commence à payer.

Maintenant, recentre toi sur toi et prend soin de toi.

Courage ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...