Aller au contenu

Comment agir? Séparés mais on habite ensemble...

Messages recommandés

Par contre si jamais on veux pousser le vice encore plus loin c très facile on s’échange nos numéro et l'une et l'autre on se fais passer pour des mecs et on s'enverra des sms a n'importe quelle heure , ça sera un plan de secours si tu es d'accord,

Pour l'instant on va y aller doucement pas besoin de cette solution, mais si besoin était on les aura!!!

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon et bien, de mon côté, j'ai réglé une partie du problème.

Lundi matin, toujours souriante, toujours de bonne humeur, je lui demande à quelle date exactement il part, puisque je dois faire livrer quelques meubles.
Et là, surprise, il s'emporte et sur la défensive, agressif, il me dit de pas m'inquiéter, qu'il va s'en aller, que j'ai pas à m'inquiéter que lui aussi à hâte de partir.
Mais que je lui dis, je voulais seulement savoir, il a pas besoin de s'emporter.
Et il continu. Alors je lui dis qu'il peut aller habiter ailleurs pour les 15 jours restants!
Et il s'est trouvé un ami pour l'héberger!
Tant mieux, je ne mérite pas qu'on soit désagréable chez moi, alors que moi, je fais un effort pour être facile à vivre et heureuse...

Maintenant je suis bien.
Je voulais entreprendre un SR mais c'est lui qui m'envoie des sms tous les jours.
- Est ce que je peux passer chercher ceci?
- Est ce que telle facture est entrée?

Et si je ne répond pas assez vite, il s'emporte encore dans le prochain message.

Et je sais pas l'ami chez qui il habite qu'il passe ses soirées à lire et boire.
Je ne sais pas ce qu'il a, après tout, il a ce qu'il veut, il devrait être heureux!

Effectivement, ça doit pas être la joie chez un ami en couple qui lui, est sérieux, ne sort pas et qui me dit que pour moi, la porte chez lui est grande ouverte!

Il est passé hier, il n'a même pas appeler avant.
Il a frappé à porte, je n'ai pas entendu, j'étais dehors à l'arrière avec une amie.
Et bien il est entré quand même, m'a dit qu'il venait chercher quelque chose, un film.
Mais pourquoi as tu besoin d'un film à 21h le vendredi soir alors que d'habitude, tu es avec tes nouveaux petits amis?

Je lui ai dis d'aller le chercher et je n'étais pas contente qu'il n'ai pas appelé.
Et puis avant de sortir, il s'est retourné comme pour me dire quelque chose et ... il est reparti.

Pas moyen de faire un SR, il m'envoie des sms ou débarque chez nous....

Et toi comment ça se passe?

Ben pour moi, je suis un peu dégouté, depuis ma speudo sortie de samedi dernier, il est au petit soin, il m'as même demander que l'on aille a la plage bronzer ensemble,pufffffffff en faite il me fais de la peine et ça m’énerve, il me raconte ses journées de boulot tout comme si rien ne c'était passé.

Je pense que je préférerai que cela se passe mal, mais la je le vois tristounet, l'autre soir je l'ai entendu pleurer ,je lui ai demandé ceux qu'il avait, il m'as sortit qu'il avait chopper la crève mais bien sur!!!

Il sait que la semaine prochaine j'ai mon appart et je pense que ça le cogite, et comme je ne laisse aucune porte ouverte, des qu'il me parle je réponds "oui mais bon comme tu n'as plus les même sentiments on va pas batailler"

Je veux qu'il souffre ,je suis méchante et dur mais je n'ai pas aimé qu'il me dise qu'il douter de ces sentiments , ça sera plus simple dans une semaine .

Voila perdue et pas cool ,de pas pourvoir jouer a la gueguerre.

Je pense que chacun vit son deuil de couple de manière différente.

Des fois, je pense que les hommes se perdent dans leurs explications, ne plus être certains de leurs sentiments, ne pas vouloir faire les efforts ( attention, je ne parle pas de TOUS les hommes) . Et puis une fois que nous, on accepte ou du moins, on laisse l'impression de l'accepter, de refaire notre vie, d'être heureuses, ils commencent à vivre leur deuil.

Toi tu le vois être triste, attentif, être aux petits soins
Moi je l'ai vu devenir désagréable et mesquin

Moi aussi dans le fond de moi je voudrais qu'il souffre de ce qu'il m'a fait. Et d'un autre côté, il me fait pitié. En fait je sais plus, j'imagine que ça fait parti du processus...

Vas tu faire un SR quand tu seras déménagée?