bastoune138 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 ah oui pas de soucis, je donnerai des news, normal, et puis ce n'est qu'un rendez vous et je ne mise rien dessus, juste zen et cool tu veux mon histoire, je te l'envoi en MP si tu veux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigerlily Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 oui j'aimerais bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 ce que je peux rajouter à mon histoire, c'est que je ne lui ai jamais vraiment dit que j'étais fière d'elle quand elle dansait, et je pense qu'on a emménagé ensemble trop tôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laika Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Moi a ta place je ferais l'indifférente. Bien sûr il saura que c'est pas le cas, mais il verras que t'en a la volonté au moins. L'objectif de ces 1 mois c'est de lui montrer ce qu'il n'aura plus en partant, que la situation d'avant va lui manquer. Reste ouverte à la discussion (lui fait pas la tronche s'il te parle). Pour la bouffe c'est chacun son truc, chacun ses corvés. Il dort sur le canapé. Etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigerlily Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 ok, j'ai réussie, indifférente et heureuse! Et là, il me pose des questions sur mon weekend, ce que j'ai fait. Il doit se demander pourquoi je ne suis plus la fille désespérée qu'il a quitté jeudi soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 ce n'est pas aussi simple, on ne change pas du jour au lendemain, tu vas avoir des haut et des bas, mais il est vrai que devant lui tu ne dois pas flancher.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigerlily Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 je sais bien que j'aurai des hauts et des bas, et présentement, je ne suis pas vraiment heureuse et indépendante, mais c'est ce que je projettes, et plus je vais y croire, plus ce sera vrai... Normalement, il devait d'attendre à ce que je sois anéantie, triste ou en colère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 oui mais pour ça il ne faut plus avoir de contact même visuel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigerlily Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Ce sera difficile car je suis en congé cette semaine donc à la maison. Je me suis prévue quelque chose pour ce soir, quelque chose pour demain dans la journée. Je vais surement réussir à m'éloigner mais tant qu'il n'est pas parti, on aura un contact visuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigerlily Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Ouf, c'est pas facile.... Ce matin je me suis levée avec une déprime assez intense. Il faut que je me reprenne car je vais le croiser dans 30 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 courage!!!!........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigerlily Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Merci!!! Je vais me parler et me dire des petites phrases positives. Je vais aller me mettre jolie pour effacer mes cernes sous les yeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 je me parle aussi pas mal, c'est con mais ça fait du bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigerlily Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Oui ça fait du bien... Je suis belle, je suis intelligente, je mérite du respect et je suis forte!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 on en doute pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés