Aller au contenu

Apres 4 ans, elle me quitte pour un autre, puis me contacte

Messages recommandés

Malynx ... ton ex, on dirait la mienne trait pour trait bon Dieu ...
3 ans avec, 2 gosses ici :/ et son next.

Elle se comporte limite comme la tienne mais toi au moins, tu as les couilles de pas te faire marcher dessus et clairement lui faire comprendre que son petit jeu à trop duré.

Franchement, respect. Tu tien le bon bout et tu seras au moins fixé d'ici quelques semaines sur son éventuel retour ou pas.

Salut NargT,

Pour te dire la vérité j'ai quand même mis presque 2 mois pour ouvrir les yeux sur elle est son comportement... pendant ces 2 mois je vivait dans l'espoir de la retrouver, de lui pardonner... Aujourd'hui si j'ai ouvert les yeux et en suis arrivé à un tel état de réflexion ceci est due d'une part que j'en ai beaucoup parlé avec des personne indépendante pour essayer de comprendre d'analyser... et d'autre part grace a elle puisqu'elle ma elle même aidé en me montrant son pire visage... Dans le fond peu etre devrai-je la remercier ? :P

Donc si tu veux un conseil, la parole fait du bien elle te permet de comprendre, d'analyser (en toute objectivité bien sur...) et regarde se que ton ex est vraiment ! Un tel comportement ne se mérite pas même si tu as fait des erreurs...
La vengeance tu peux à la rigueur l'accepter mais pas la manipulation et le mensonge... Là nous sortons du cadre de l'amour, plus rien ne pourra se reconstruire de stable âpres cela soit en conscient !

C'est dur Mais tu dois avancer, ceci dit le comportement honteux quelle me montre m'aide réellement a passer a autre chose vis a vis d'elle... Même si d'autres questions restent encore inexpliqués