Loulou27 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 [quote="BigSister"]Franchement, il est gonflé de venir encore te serrer la main n’empêche! :shock:[/quote] Ça c'est clair, mais là, pour une fois (et ça a été très rarement le cas!!), j'ai bien vu qu'il était hyper gêné. il n'a pas su soutenir mon regard qd il s'est approché et qd il m'a tendu la main, je l'ai serré comme un bourrin sans même le regarder (dédain et indifférence au maximum!!) Je suis content qu'il ne se sente pas à l'aise!! C'est lui qui va l'avoir dur de travailler avec moi maintenant!! Et si un jour, je retrouve mon ex, et qu'on finit par se marier, je ferais exprès d'afficher un A3 de la photo de mariage dans le bureau, comme çà il l'aura sous le nez toute la sainte journée :mrgreen: :twisted: je suis pervers!! Mais j'avoue que je me sens mieux grâce à vous. J'ai reçu bcp de soutient en MP, très touchant et vous ici!! Et c'est incroyable, cette mobilisation autour de moi, ça me réconforte, je me sens plus fort car je ne suis pas seul!! [b][color=#FF0000] Vous êtes formidables!![/color][/b] Biz BigSister PS : Biz aussi Junette, comment vas aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Coucou Loulou Je m’incruste un peu :) Normal et légitime, ton pétage de plomb Si je peux me permettre, surtout garde ton self-control devant elle, nous savons tous, que tu peux le faire, y compris toi. Ton parcours, digne d'un athlète de compèt étant assez exceptionnel Tu as fait un immense chemin sur toi. Ne perds jamais de vue ton travail considérable et surtout admirable sur toi Un peu de recul par rapport à ton ex te ferait du bien. montre toi distant mais de façon subtile je m’explique, quand tu la vois, tu ne montres aucun état d’âme. Ni que tu lui en veux, ni que tu es là pour elle. Fais comme tu as si bien agi pour l’histoire de Paris (concernant le trajet) Refuse tout ce que tu peux refuser venant d’elle, dans la mesure du possible hein. Tu n’es pas son confident, il faut qu’elle sente qu’elle te perd. Tu es dégagé face à elle et tu essaies de montrer que tu as tourné la page. Tu n’as rien à perdre Hors de question que ça te face perdre pied ses comportements à la noix Quant au next, tu t’en fous royalement ! A la limite tu lui montres un indifférence totale, comme s’il était transparent Et si je peux me permettre encore une chose, je trouve, que même si ton frère est son meilleur ami, il ne faut pas oublier qu’il resteTON frère, donc pour moi, se confier à ton frère n’a rien d’anodin Nous sommes nombreux à étre avec toi … visibles ou non :bisou: LEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Merci LEM, Tu as raison, je dois reprendre ma ligne de conduite et ne pas quitter la trajectoire que je m'étais fixé!! Après tout, c'est ça aussi qui l'a fait réagir. Il faut que je tienne bon sur cette dernière ligne droite avant d'avoir ma maison!! là, ce sera un vrai tournant. Elle n'aura plus de nouvelles de moi via mon frère , vu que je ne serais plus là bas. Et je montrerai un vrai message: "je prends ma liberté.....seul!!" Et là, elle va se demander comment réussir à se créer une place dans cette nouvelle vie, ce nouvel univers!! Car c'est sûr que tant que je suis chez mon frère, en transit, elle sait que je ne suis pas encore passé à autre chose, tout au moins dans les faits. Même si elle se doute que je ne reviendrais jamais dans cette "maison de la honte"!! D'ailleurs, elle accélère les démarches pour vendre, enfin!! On va peut être y arriver. Et au moins, on sera libéré du prêt immobilier qui nous engage tous les 2. Grâce à mon logement, je vais encore plus pouvoir créer et entretenir le mystère, puisqu'elle ne saura pas où, avec qui, ce que je fais, comment je vis, etc... Alors que chez mon frère, elle a bcp d'informations, ça doit être qd même rassurant pour elle, et donc quelque part confortable. Fini tout ça!! Fin Septembre, l'oiseau quitte le nid et reprend son envol!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Je suis dégouté!! J'ai vu que Next et mon ex sont venus tous les 2 ensemble avec la voiture de mon ex!! Et ils sont partis manger ensemble tranquille ce midi!! j'ai vraiment l'impression d'un big retour en arrière comme pour la Guadeloupe!! Peut être que Next a déjà réussi son endoctrinement avant qu'on est pu faire qqchse. J'ai envoyé un texto à mon frère pour lui dire, il dit qu'il ne comprend pas et qu'effectivement çà ressemble à la dernière fois. Qu'il faut que je me protège et Mode SR activé. Il verra quoi ce soir!! Pour l'instant, elle continue juste peut être sa ptite routine avec lui, mais j'ai vraiment l'impression qu'elle se fout de ma gueule par rapport à ce qui s'est passé lundi. La prochaine fois, elle ira se faire foutre. Je ne veux plus l'écouter. terminé!! Je vais être de plus en plus dur avec elle, jusqu'à qu'il n'y ai plus de retour possible et tant pis pour elle, elle n'aura plus que ses yeux pour pleurer. J'attends de voir mais sinon ce WE c'est mode SR activé et qd je lui dépose les ptits demain matin, elle va pas comprendre ce qui lui arrive car je serais tellement vite arrivé/reparti, qu'elle aura l'impression de ne pas m'avoir vu!! Ça me démange de lui envoyer un sms pour lui demander à quoi elle joue et si elle se foutrait pas un peu de ma gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Je m'auto quote, c'est plus simple ^^ [quote="M'zelle Loutre"]Ca démontre bien un point essentiel : attention trop de contacts ça ruine la magie ! Essaye vraiment de limiter, garde le pouvoir (tu es repassé en mode "attente" vu que tu as fini par craquer et la rappeler). [b]Faut arrêter les sms et les coups de fils... Il faut aussi entretenir le manque et le mystère loulou pcq ce n'est pas en venant combler ses moments de doutes de ta présence qu'elle va avancer... Pire ! Elle risque d'être satisfaite du contact et de se contenter de ça... Ou même de retrouver un renouveau dans sa relation avec next pcq ce qui lui manquait aura été comblé par toi ! [/b] Donc vraiment, limite ! Redeviens occupé, difficilement joignable, montre lui que ton monde est bien chargé sans elle et qu'elle aussi va devoir se battre pour s'y refaire une place ![/quote] Ne lui envoie rien. Tu as fait qq pas en arrière mais y a vraiment d'inquiétant. D'autant que tu devais de tte façon repartir en SR pour lui laisser le temps d'évoluer à son rythme. :bisou: ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Tiens bon, Loulou. Pas trop la pêche non plus pour moi ces derniers jours. Vivement que ça passe, hein... Biz :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Merci, c'est clair qu'il faut que j'arrive à me contenir car j'ai envie de lui rentrer dedans mais quelque chose de bien!! Je verrais ce qui va se dire ce soir et pour le moment, SR. Je pense qu'elle va se rendre compte que je suis au boulot aujourd'hui et donc, que j'ai capté son ptit manège, et à mon avis elle va essayer de m'appeler sur mon fixe professionnel. Et pour le coup, je décroche pas. Le next se fera un plaisir de lui dire que je suis à coté mais que je ne réponds pas et là, elle va retomber de son ptit nuage à nouveau, car elle va sentir aussi que moi je m'éloigne!! Y'en a marre de son comportement indécis. Après les vacheries et les méchancetés, les coups bas, maintenant c'est je veux, je veuxs plus. Niett!! Désolé, mais ce sera sans moi!! t'as raison Ma loutre, j'aurais du plus t’écouter. Chose que je vais faire maintenant. Qu'est ce qui te fait dire que ya rien de vraiment inquiétant?? je dois comprendre quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Faudrait savoir : SMS ou SR ? En fait, tu sais très bien ce que tu dois faire vu que tu l'as fait à merveille jusqu'à maintenant ! A part les derniers jours mais je dois reconnaître qu'on était comme toi (certains d'entre nous du moins), persuadés que c'était gagné. Mea culpa. Il faut dire qu'on en bave tellement qu'on a du mal à résister et être pessimistes quand les choses ont l'air de s'arranger. Maintenant, on est fixés : il faut avancer très doucement et avec tactique. Donc, SR absolu (à part, bien sûr communications indispensables pour les enfants). Tu disparaît de son champs de vision, elle ne peut pas se reposer sur toi pour régler ses problèmes, tu verras ce que tu fais si, une fois son point fait, elle revient vraiment et clairement. En revanche, ne pas lui répondre au téléphone alors que son next sait que tu es là, ça n'est pas productif : c'est du SR (style j'ai plein d'autres choses à faire), c'est de la rancune et donc une preuve d'attachement supplémentaire (dans le style amour vache). Il semblerait qu'il y ait un gros nuage noir au-dessus de nos têtes en ce moment, on a donc intérêt à faire le dos rond, il va bien finir par s'éloigner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Oui, enfin, c'est pas forcément une déclaration d'amour, le fait de couper les ponts et de l'ignorer. c'est aussi une forme de mépris et de dédain!! j'ai une théorie sur son comportement: Elle m'a dit lundi, qu'elle était sorti avec lui,car sinon elle n'aurait pas su me quitter. Donc, je me dis que suite à lundi, si elle s'est sentie revenir vers moi et que ça lui a fait peur, elle s'est réfugiée avec lui, afin de ne pas revenir. çà me paraît le même type de comportement. Après tout est possible et imaginable, je pense que ce soir j'en saurais plus et je saurais la conduite à adopter demain. Pour le moment, je me tiens au SR, même si c'est pas de gaité de coeur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Je viens de recevoir un mail d'elle!! Elle a bien capté que j'étais là et je pense qu'elle n'a pas forcément osé appeler et elle a pas eu tort!! Elle me demande si elle peut venir chercher les enfants samedi (c'est moi qui devait lui ramener!! Me dites pas qu'elle recommence comme la semaine dernière). Ensuite elle me demande si j'ai regardé à sa proposition de garde pour 2012-2013!! (je me demande si elle n'a pas fait carrément machine arrière :( ) ensuite, elle me demande ce que je compte acheter pour l'anniv de mon fils et si je veux qu'on achète un truc en commun. Elle me dit ce que sa mère et sa soeur vont acheter, puis elle me demande ce que mon frère, mes soeurs et mes parents vont acheter. Et ensuite, elle me dit qu'elle voulait sur renseigner sur les coûts des cours de piscine, et elle me demande ce que j'en pense. J'y comprends plus rien, elle est à coté de la plaque ou quoi??? C'est encore la technique de l'autruche ou ...??? Sérieux je suis paumé!! et next fait exprès de me narguer!! Là, il me regarde et il est monté la voir, je suppose rien que pour me faire chier puisqu'ils sont rentrés il y a moins de 45 minutes!! je pense répondre qu'elle peut venir samedi les chercher (au moins, je verrai bien si elle refait la même chose que la semaine dernière) Et pour le reste, ne rien dire, rester vague. En gros, je vais lui dire : "ok pour demain. Aucune idée pour le cadeau pour le moment. A+" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bon au final, voilà ce que j'ai envoyé, c'est un peu froid mais pas trop glacial. Je ne fais pas de fioritures!! "Ok pour demain. Pour son anniv', on peut se mettre à 2, il voudrait une nouvelle trottinette avec une seule roue à l'arrière. faut regarder à décathlon un midi. Pour les autres, je ne sais pas. Les cours de piscine, c'est une bonne idée, même à la place de la musique. Il est en age d'apprendre. A+ " Je pense qu'elle va comprendre que c'est un peu froid, et qu'il y a qqchse qui ne va pas, elle me connaît (même si elle fait semblant que tout va bien) mais je répond à quasiment toutes ses questions, sauf celles concernant la garde, pour le moment, je ne me prononce pas la dessus, histoire qu'elle en puisse pas s'organiser pour les vacances avec Next!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 J'hallucine, elle m'a répondu direct quasiment (1/2h), alors qu'avant c'était pas de réponse ou au mieux le lendemain, ya qd même qqchse de louche, ou bien elle se rend pas compte de ce qu'elle est en train de faire..... Elle m'a mis çà : Ok pour demain. [color=#8000BF]ok[/color] Pour son anniv', on peut se mettre à 2, il voudrait une nouvelle trottinette avec une seule roue à l'arrière. [color=#8000BF]ok[/color] faut regarder à décathlon un midi. [color=#8000BF]ok, la semaine prochaine?[/color] Les cours de piscine, c'est une bonne idée, même à la place de la musique si il faut. Il est en age d'apprendre. [color=#8000BF]ok je vais voir les horaires et les tarifs[/color] C'est çà manière de répondre car elle a pas trop le temps, mais elle le prend qd même!! C'est moi qui me fait un film ou le : [color=#8000BF][i]"ok, la semaine prochaine?"[/i][/color], çà ressemble à un rencard??? Je lui répondrai bien: "ton next va pas être trop dégouté de pas manger avec toi, la pauvre??!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Ne réponds plus RIEN. Son mail n'appelle pas de réponse et en plus vous vous voyez Samedi. Le next n'existe pas pour toi. Tu n'as pas à te préoccuper de ses états d'âme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 [quote="déterminée"]Ne réponds plus RIEN. Son mail n'appelle pas de réponse et en plus vous vous voyez Samedi. Le next n'existe pas pour toi. Tu n'as pas à te préoccuper de ses états d'âme ![/quote] Oui, j'ai rien répondu. Next est sous mes yeux depuis ce matin et j'ai envie de le défenestrer, heureusement qu'on est au rez de chaussée :mrgreen: Elle aura sa réponse demain. Je ne pense pas me tromper en disant que je risque d'avoir encore des nouvelles avant demain..... J'ai hâte que mon frère me fasse le point sur ce qui s'est dit (enfin, sur ce qu'il peut me dire...) Même si c'est négatif (ou pas positif), tant pis, au moins je serais fixé et çà m'aidera pour mon nouveau SR, car franchement c'est dur à remettre en route après tant d'émotions début de semaine....Elle abuse, j'avais bien pris le large avec les vacances et là, elle m'a re-foutu dans le bain, sans me laisser une chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Montagnes russes... quand vous nous tenez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 [quote="déterminée"]Montagnes russes... quand vous nous tenez ![/quote] En plein dedans!!!!!!!!!! Pffffff!!! Dur, dur, d'être un largué!! "je m'appelle loulou, j'ai 34 ans et je suis petit... dur , dur d'être un largué, dur, dur d'être un largué!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 STOP ! Ca suffit les questionnements, les prétextes, les analyses etc. Il y a trop d'échanges, trop d'étapes futiles. Je sais pas moi, choisissez un jour dans la semaine où vous vous appelez pour discuter des choses pratiques. Ou un mail groupé (sur la semaine hein ! ) Où vous discutez de ça. Mais là ça suffit. Ok des gosses c'est prenant mais t'imagines un peu loulou si tu choisis de refaire ta vie cmt elle réagirait ta next en te voyant autant contacter avec elle ? Ce n'est pas sain, vous maintenez un lien factice en vous cachant derrière les enfants. Et au final c'est qui qui morfle ? C'est toi. Ou alors vous vous envoyez un mail le soir où vous rendez/reprenez les enfants. Mais en tout cas là c'est vraiment too much. Surtout que là ses réponses font rien avancer vraiment. Comme les tiennes d'ailleurs. Y a rien de concret, juste des propositions, et justement va falloir arrêter d'être "malléable" et apprendre l'autorité :P. Donc là tu réponds rien. Si elle te relance tu dis que tu vas au décathlon tel jour, si elle veut venir donner son avis qu'elle vienne. Point. Et quand je dis qu'il n'y a rien d'inquiétant c'est qu'on n'efface pas 16 ans et deux enfants comme ça. Elle voit que tu te remets en question, ça la travaille. Ce sont déjà deux gros points importants. Mais y a encore du chemin (je te parle de mois hein ! Pas de semaines !) donc patience. En attendant tu fais ta vie comme si elle n'allait jamais y revenir, et tu te comportes avec elle comme si votre histoire était terminée (pcq'elle est terminée ! Qq soit l'avenir ça sera une nouvelle histoire) donc hop vous faites table rase du passé et vous apprenez à vivre comme deux parents séparés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Tu le crois vraiment Mzelle Loutre, qu'on n'efface pas des années de vie de couple comme ça ? Si je pouvais arriver à y croire vraiment ! Tout serait tellement plus facile. Je pourrais attendre sereinement des mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 [quote="déterminée"]Tu le crois vraiment Mzelle Loutre, qu'on n'efface pas des années de vie de couple comme ça ? Si je pouvais arriver à y croire vraiment ! Tout serait tellement plus facile. Je pourrais attendre sereinement des mois...[/quote] Comment veux-tu effacer tellement d'années de vie ? Tout sera tjs matière à comparer, tout le temps. Non on n'efface pas autant d'années comme ça. Sois en sûre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Là, je craque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 + 1 Avec Loutre Loulou, trop d interprétations qui ne reposent sur rien, rien que du factuel, alors arrêtes ça!!Ça ne te fais pas de bien: "tu pense qu'elle..parce que tu la connais bien...", "tu imagines qu'elle...parce que tu la connais bien...." "a mon avis, elle répond comme çà parce qu'elle doit être...j'la connais bien hein.." non non, faut arrêter, tu n es pas dans sa tête, en revanche tu te montes trop la tienne et je sais que mes conseils sont moins optimistes que ceux des autres mais ils n'en restent pas moins objectifs et surtout réalistes, ils ne sont pas plus nuls que ceux des autres, je veux te faire garder les pieds sur terre à ma façon, car je sais que quand on monte trop haut, la chute est rude...et ces derniers temps, on sentait bien que tu t'enflammais d'un rien...J'essaye de te préserver quoi :oops: t as vu dans l'état que ça te met a chaque fois que tu es déçu? t as l impression qu'elle t as trahit, qu'elle se fout de toi, alors que depuis le début, elle reste correct et honnête envers toi, je ne sens pas qu'elle joue avec toi, pas du tout, laisse lui le temps, soit patient que diable et reprend ton SR, redevient distant (distant ne veut pas dire con hein :D )!l Et vraiment, soit moins en demande d'infos auprès de ton frère, il faut que tu résistes a l'envie de toujours tout savoir en ce qui la concerne car ça ne vous aide ni l un ni l'autre. concentre toi sur toi! pas sur elle, pas sur ce qu'elle fait avec Next, pas sur ce qu'elle a dit a ton frère, sur toi, rien que toi!Et les choses couleront de sources d'elles même et la situation se débloquera, crois moi! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Ouah!! Quel Strike!!! Je l'ai pas vu venir!! :mrgreen: Je sais bien que vous avez raison, et que j'ai énormément de mal à me retenir, quand elle vient vers moi, car évidemment çà me fait plaisir et du bien qu'elle pense à moi. Je me dis que je lui manque. Mais ça fait mal après et c'est pire que mieux. C'est qd même elle qui m'envoie des messages tous les jours, qui vient vers moi, je ne fais pas la démarche. :oops: Alors, oui, je devrais être plus ferme, mais je ne me vois pas lui dire d'arrêter de m'appeler. J'ai peur qu'elle préfère ne plus me contacter du tout et qu'elle se réfugie avec Next de plus belle. Et puis, je me dis aussi qu'avec le temps, plus elle reste avec Next et plus je me détache d'elle et plus j'ai peur de ne pas savoir revenir. Et ça me tue parce que je l'aime, et que je me dis que c'est du gâchis, mais que tout va être détruit, les 16 ans complets. Déjà que là, je me demande souvent si ça n'est pas déjà trop tard, si elle n'est pas déjà allée trop loin, trop vite, trop longtemps. Peut être que dès le départ, quand elle a franchi la ligne rouge avec lui, peut être qu'il était déjà trop tard à ce moment là, mais je me dis que plus les jours, les semaines passent et pire c'est!! Pour le moment, je l'aime et je bats, mais je me connais qd je serais passé à autre chose et que je me serais complétement blindé ce sera la fin!! Il n'y aura plus de retour possible. Qd c'est fini, c'est fini!! Je ne peux pas faire repousser une plante morte. Certains y arrivent, moi pas.... Voilà pourquoi j'ai ce comportement un peu "irrationnel, absurde". JE ne sais pas comment faire preuve d'autorité avec elle, alors même que je l'ai perdue. Je me dis que ça risque aussi de la faire fuir. Alors oui, c'est vrai le coup de Paris, ça l'a plus fait revenir qu'autre chose dans un 2ème temps (même si au départ, elle s'est braquée) Mais j'y ai laissé des plumes sur le coup, ça m'a bouffé pendant plusieurs jours et j'ai pas dormi pendant 48h en me disant que ça y est c'était mort!! Je vais essayer dans un premier temps de prendre de la distance et quand j'aurais ma maison, je serais beaucoup moins avec mon frère donc par la force des choses, j'aurais aussi moins de nouvelles de mon ex et je serais moins tenté d'en demander. C'est pas que je ne vous écoute pas, ou que je trouve vos conseils mauvais (cf. BigSister ;) ) , bien au contraire, mais c'est surtout que c'est tellement dur de se résigner à les mettre en application, surtt qd l'ex repointe son nez et fiche tout le travail de plusieurs semaines de SR et de protection en l'air en qq phrases, en moins d'1h!! JE vais serrer la vis, et essayer vraiment de me reprendre. I promise!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 + 2 avec Loutre Big sister, elle est perdue c'est sûr ,mais dès que Loulou prend un peu de distance, elle revient tout de suite à la charge avec ses messages qui sont plus souvent des prétextes, elle ne veut pas le perdre, c'est incontestable pour moi, et là c'est moyen comme attitude. Loulou devait lui ramener les enfants, et elle propose de venir les chercher.... comme la dernière fois, elle recommence encore.... C'est normal de s'y perdre, c'est la douche écossaise. Et tous les messages que répétaient les enfants avec sa voix derrière : papa, tu nous manque, papa, on t'aime...... Elle est forte quand même parfois.... Loulou, le fait de prendre un appartement va te faire énormément de bien, tu vas retrouver une indépendance très bénéfique, et je suis sûre que cela va te faire le plus grand bien pour avancer, tu seras beaucoup plus serein. En dehors des enfants, ton ex reviendra toujours vers toi, elle a besoin de toi, et le fait que tu prennes cet appartement devrait la faire réagir et avancer dans ses choix. Donc, c'est pas mal du tout ce déménagement, ce n'est que du positif Loulou :-) Bises, et tu vas de l'avant, n'oublie pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 [quote="sylvie"] Big sister, elle est perdue c'est sûr ,mais dès que Loulou prend un peu de distance, elle revient tout de suite à la charge avec ses messages qui sont plus souvent des prétextes, elle ne veut pas le perdre, c'est incontestable pour moi, et là c'est moyen comme attitude. Loulou devait lui ramener les enfants, et elle propose de venir les chercher.... comme la dernière fois, elle recommence encore.... C'est normal de s'y perdre, c'est la douche écossaise. Et tous les messages que répétaient les enfants avec sa voix derrière : papa, tu nous manque, papa, on t'aime...... Elle est forte quand même parfois.... [/quote] Je sais bien... la ou elle est encore plus forte c est que prétexte ou pas, elle sait rester dans le factuel, ne pas tomber, du moins en apparence, dans l'affect et c'est Loulou du coup qui s'enflamme et qui tombe dans le piège,sans qu'elle ne ce soit mouillé vraiment (exemple: c est + souvent lui qui amorce le sujet de leurs exs relation, de ce qu'il pense de comment elle gère sa vie avec Next, c est plus souvent lui qui met le sujet next sur le tapis, etc...elle le + souvent ne fais que répondre, sans trop se livrer) a toi Loulou de faire comme elle, du factuel, rien d'autre (logistique et news des enfants) jusqu a ce que ce soit elle qui soit en demande, qui cherche un peu a savoir ou tu en es, jusque a ce que clairement elle te dises:" J ai rompu avec Next, j'ai pris le temps qu'il fallait, maintenant, je sais ce que je veux:revenir avec toi" Tant que ça n'est pas arrivé, gardes la tête froide, tu ne dois jamais t autoriser a t enflammer/interpréter, ca fait du bien certe mais c est pas vraiment productif pour ton frère, c est vrai, j avais zappé qu'il t'hébergeais, pas facile, pas facile Patience Loulou, quand tu auras ton propre toit, oui, ça ira deja beaucoup mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Merci pour ce point Sylvie et BigSister!! Sylvie, tu me donneras ton tarif d'avocate :mrgreen: Bon, j'ai suivi même si c'est dur ce que vous m'aviez dit. Ce matin, j'ai vu mon frère avant qu'il ne parte bosser. Je l'ai esquivé un ptit moment, je pense qu'il a compris. Il m'a dit juste avant de partir, je t’appellerai mais de toutes manières, je n'ai pas pu vraiment discuter avec elle, car j'ai été retenu jusqu'à 20h donc, qd je suis arrivé Next était là. EN fait, ils devaient se voir avant pour boire un verre (environ 2 ptites heures) et ensuite Next et la compagne de mon frère devaient les rejoindre pour aller au restos. Voilà, donc je n'en sais pas plus. Elle vient à 11h pour rechercher les loulous et je ne sais pas ce qui s'est dit. Je la laisse gérer, comme la semaine dernière sauf que cette fois, je suis plus en mode défensif!! Je vous dirais comment çà c'est passé!! Biz les filles!! :bisou: :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Mon frère vient de m'envoyer un message, pour me débriefer quant à la visite de mon ex pour rechercher les loulous. Il m'a dit: "SR ce matin. Même si tu boues à l'intérieur, zen attitude en façade.. Efficace, dynamique et cordial. Courage loulou. Biz!!" Voilà, je sais quel conduite tenir (même si je le savais déjà, maintenant je crois que je sais ce que un SR efficace.....)) Allez au travail, c'est reparti pour un SR en vue d'une reconquête si possible (pour noël ce serait un beau cadeau, hein!!) Biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Bon voilà c'est fait!! Mission accomplie avec brio!! ;) Cordial, dynamique, souriant (et amoureux sans le montrer de trop). Comme l'a dit Sylvie, et bin, si comme la semaine dernière, on prend les mêmes et on recommence. Elle est venue, elle est restée un peu plus d'une heure. Elle a même joué un peu à la Wii alors qu'elle a horreur de ça (et qu'elle est définitivement pas douée :mrgreen: ) Tous les prétextes sont bons pour rester. Elle m'a demandé pour décathlon, je lui ai dit que JE comptais y aller lundi midi. Elle m'a dit :"ok, c'est bon. On fait comme çà" J'ai répondu:"Tu viens si tu veux, moi ça ne me pose pas de problème" Et elle a dit: "si, si, je viens , je viens, je m'arrangerais" J'aurais pu lui dire n'importe quel jour à 2h du matin, qu'elle serait venue qd même!! :lol: J'ai encore eu le droit aux 2 mêmes bisous que la semaine dernière!! Cette fois, peut être un peu plus gênée, moins engageante, je pense qu'elle avait peur de se faire jeter. Elle m'a demandé si mon frère m'avait parlé d'hier, je lui ai dit que non, ça ne me regardait pas, j'ai pas besoin de le savoir. Elle m'a demandé si ce soir je pensais faire qqchse (elle m'a demandé un service, mais je pense que c'était une excuse pour savoir ce que je faisais) et je lui ai dit que ce serait pas possible car j'étais invité au resto. Elle a fouillé un peu partout discrètement, elle a regardé mes clés de moto, en regardant le porte clé, elle me dit excellent, il est sympa, puis elle a vu mon porte bonheur, c'est un porte clé qu'elle m'avait offert avec la fusion de nos 2 prénoms qui donne un surnom sympa.Elle a sourit. Elle a même regardé dans ma trousse de toilette qui se trouvait en bas par hasard. Alors, je lui ai dit, tu fouilles partout, te gêne pas, fouineuse!! Elle m'a dit:"ah non, c'est pas ça!! C'est comme ça ressemble à ce qu'il y avait à la maison, je voulais voir ce que tu m'étais dedans!!" Bidon, l'excuse!! J'ai eu de grands signes en partant, jamais eu autant d'affaire qu'aujourd'hui, bientôt plus que la semaine dernière en fait!! Mon fils a dit:"moi, je ne veux pas voir Next, maman" Alors elle a dit:"bah,; tu ne le verras pas alors.." Elle m'a rencardé pour la rentrée des classes. on va la faire à 2, ce sera peut être bien pour les loulous d'avoir leurs 2 parents. Elle s'était faite plus belle encore que la semaine dernière, le grand jeu, (mais qd même pas tenue de soirée) De mon coté, pareil, à fond le beau gosse ;) et les loulous, je les avais bien habillé, bien coiffé, parfumé etc... Ma ptite princesse était magnifique. Je lui avais fait une tresse avec un ruban dedans. Jeudi, quand ils étaient aller voir leur mère au boulot, elle a vait dit : "C'est papa qui t'a fait une tresse, ma chérie" et ma fille avait dit oui. Mon ex s'était étonnée que je sache faire ça, elle avait même dit, c'est que papa devient un pro, il a appris plein de choses. Alors aujourd'hui,avec le ruban, elle a dit: "Ouah papa!! tu vas pouvoir changer de métier et devenir coiffeur. t'es doué. Tu peux faire coiffeur la journée et "ton métier" le soir. Tout ça en rigolant. Elle avait l'air vraiment bien. Je vois bien qu'elle aime être avec moi, et qu'elle aime être en famille à 4. Ça lui fait énormément de bien. Mais j'ai gardé mes distances, histoire de réinstaller mon SR. J'ai pas répondu aux questions persos, elle a bien vu que ça ne me plaisait pas beaucoup son "indiscrétion ou sa curiosité. Petit bémol J'ai vu à son annuaire gauche une bague que je ne connais pas!!!! Je n'ai rien dit la dessus. Je voulais lui demander si c'est next qui lui avait offert et pourquoi elle l'a porté à ce doigt précis. Souvent fiançailles ou "je suis prise" Mais je n'en ai rien fait, j'ai ravalé ma tristesse de voir ça et je n'en ai pas parlé. Il y aura d'autres moments plus propices. En tous cas, si un jour on se remet ensemble et que c'est Next qui lui offert, je veux qu'elle s'en débarrasse, ou si elle les garde (après tout c'est à elle, je n'ai pas à décider), je ne veux plus qu'elle les porte, ça me paraît logique. Enfin, c'est pas sûr, (je vais encore me faire tuer parce que j'extrapole), Next lui a peut être pas offert, car ça correspond exactement au type de bijou qu'elle adore et il ne la connait ps suffisamment pour savoir ça. En revanche, elle, c'est bien son style de s'acheter des cadeaux. Souvent, elle n'attend une éternité qu'on daigne lui offrir, elle se l'offre elle m'aime. Ça expliquerait pourquoi, ça lui correspond autant. Mais pourquoi ce doigt là!! Enfin, ça fait peut être longtemps qu'elle l'a et que je ne l'ai jamais remarqué avant. Voilà, je pense que j'ai bien joué le coup. Je lui ai proposé un café, qu'elle a accepté volontiers, de toutes manières en arrivant, elle s'est assise direct, du style, je ne suis pas pressée (comme des fois précédentes ou elle n'enlevait même pas son manteau , limite elle laissait tourner le moteur de la voiture) Elle m'a parlé de ma mère et de mes soeurs, comme si c'était encore d'actualité. J'ai même vu hier, chez ma mère, qu'elle a offert un sacré beau cadeau à mes soeurs et mon frangin (tir groupé à 100euros!!!!) pour un super spectacle et elles avaient eu une carte chacune. Encore une fois, je ne sais pas à quoi elle joue de faire comme elle aurait fait avant. J'ai essayé de lui faire comprendre que je la jouais en solo (comme pour décathlon), même si ça m'a fait mal de le faire, et j'ai sorti la moto quand ils partaient, pour ne pas tomber dans le rituel des "au revoir", à se faire signe 2 heures, jusqu'au coin de la rue (ce qu'elle a fait elle )et ça montrait que j'avais qqchse de prévu. Genre, c'est bon vous partez, je vais pouvoir aller rouler!! Même si c'esrt pas vrai, la preuve je suis devant l'ordi. Le but était de faire croire que je n'étais pas affecté par son départ (contrairement à elle) Voilà, maintenant, moral moyen, faut que je me remonte , ce soir j'ai un rencart avec une femme avec qui je suis sorti il y a qq mois, pendant 3 jours et puis je me suis aperçu que c'était pas çà et que j'étais pas prêt. On en a parlé, elle a compris et pourtant, elle me harcèle depuis!! Encore hier 2 textos à 2h du mat', elle a même réveillé les loulous en insistant. Je lui ai dit que je ne ressentais rien pour elle, mais elle me harcèle grave. Elle me l'a même dit dans ses messages hier, "je sais que c'est du harcèlement, mais je suis à l'ouest en ce moment, j'ai besoin de te voir, réponds moi!!" Bon voilà, faites vous plaisir. :lol: Je pense qu'il y a matière à faire, entre le paradoxe, l'engagement de mon ex qd je prend de la distance, mais le fait qu'elle ne franchisse pas le cap alors qu'elle ne crève d'envie. Et moi qui reste comme un con, parce que je ne sais plus quoi penser (sauf SR, ça j'ai bien compris :lol: ) Donc, j'ai accepté l'invitation et je vais mettre les choses au clair ce soir, car là elle me gonfle vraiment et je vais finir par bloquer son numéro!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 J'ai déplacé le message du dessus car je l'avais posté chez déterminée, je m'étais trompé.... Mon frère m'a confirmé par message ( j'ai encore eu l'occasion de le voir) qu'ils n'avaient pas eu le temps de parler hier, mais qu'il avait bien senti à certains moments, dans certaines choses qu'elle a dite que ça n'allait pas. Et il a précisé aussi, que pour le moment elle est perdue, donc elle reste dans un status quo!! Elle en veut pas prendre de décision trop rapide. [color=#800040]Définition: Statu quo vient de la locution latine in statu quo ante signifiant littéralement : « en l'état où (cela était) auparavant » (ou status quo ante). Cette locution est principalement utilisée pour désigner une situation figée, que l'on trouve dans des expressions typiques comme : « maintenir le statu quo », « revenir au statu quo ».[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Loulou, quand je te lis, je me dis que tu as tout de même de la chance... Moi aussi, rencard ce soir, il lui ressemble un peu... mais ce n'est pas lui, et je sais déjà que ça ne fonctionnera pas, parce qu'il a des centres d'intérêts trop différents des ... nôtres, à celui que j'aime toujours et moi... Mais bon, ça permet de penser à autre chose, et je suis heureuse de ne plus avoir, ça fait deux jours, de crises d'angoisse qui m'empêchaient de respirer... Pourvu Loulou, pourvu qu'elle te revienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 [quote="Loulou27"] Mission accomplie avec brio!! ;) [/quote] C'est clair :lol: Reste plus qu'à maintenir le status quo. Tiens, sinon, à propos de la bague de ton ex, moi, la veille de la rupture, je m'en suis achetée une pour me chouchouter un peu (parce que moral à zéro, je sentais mal mon ex...prémonition, hein) et je la porte à l'annulaire gauche, comme une alliance...Elle a peut-être décidée de se faire un peu plaisir si elle est perdue... A propos de ton Rv de ce soir, moi aussi, mon ex m'a dit qu'il n'avait plus de sentiments (raison valable pour rompre...je sais...), par contre, moi, j'harcèle pas (purée 2 heures du mat'... :? ). Nan, je suis en SR depuis 24 jours et notre histoire a pris fin il y a 4 semaines aujourd'hui. Toujours des montagnes russes mais lire ton histoire et celle de Junette me donne un peu d'espoir (pas forcément pour retrouver mon ex...mais au moins retrouver le bonheur un de ces quatre...) A plus Loulou. :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Pour réagir à l'histoire de la bague, voici ce que j'écrivais sur mon post qq mois après la rupture : [quote]edit : ah vi et dans les trucs idiots : je me suis acheté une bague pour mon annulaire gauche. J'en avais marre de voir ce doigt vide en sachant que si j'avais pas quitté mon homme j'aurais sa bague à mon doigt. Alors voilà, je me suis payé une ptite babiole pour me faire plaisir ^^[/quote] Pour le reste, j'aurais sans doute mis encore + de distance et je l'aurais pas laissée rester aussi lgt. Mais bon, comme on le sait, je suis stricte en matière de SR :D Vu que tu n'as plus les loulous tu as la possibilité de vraiment freiner les contacts à présent. Fini de répondre à tous les sms pour donner des nouvelles etc. Tu es en semaine de "liberté", comme tous les parents séparés une semaine/deux (en garde partagée). Donc, tu fais des choses d'adulte et tu n'es pas joignable. Vala ! ^^ :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 (modifié) C'est fou, lire Loulou et les autres, les groupies, ça m'a redonné de l'espoir.... alors que j'étais en train de me dire que c'était mort pour moi... pour celles, autres que Loulou qui la connaissent... Mais savoir qu'une autre est dans le circuit, même si je sais qu'elle ne pèse pas lourd, ça m'avait aidée à ne plus être en attente, à faire comme si je ne voulais plus de lui... Mais donc, lire Loulou et vos commentaires, ça me redonne sottement de l'espoir qu'il me revienne... justement parce que je me détache, même si je sais que je me mens... Bon, ça soit paraitre sybillin tout ça, vu que je n'ai pas posté mon histoire... quand on s'est parlé des heures pendant 3 jours après un SR de deux mois... Allez, je vous laisse, je déjante grave... Modifié le 17 septembre 2012 par Püpschen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 JE lui ai envoyé un message après avoir posté ici pour lui dire qu'elle avait oublié les maillots de bain des loulous et que ça risquait d'être compliqué d'aller à la piscine demain. Je demandais si elle voulait que je lui dépose (60km dans le nez) ou si elle passait les chercher. Elle m'a appelé à 17h en me disant qu'elle n'avait pas vu mon message avant. j'ai dit :"oui, oui ,c'est ça" en rigolant. Mais elle l'a pris très sérieusement, elle a commencé à me raconter son aprem en diagonale. J'ai coupé court et je lui ai demandé pour les maillots. Elle m'a dit :"tu vas pas venir, ça va te faire de la route, je passerais demain matin. Elle à qui ça ne posait pas de problème de me faire faire un aller/retour paris, çà fait juste 3 fois qu'elle m'évite un aller /retour d'à peine 60km. Étrange le changement!!! Bon, c'était pas prémédité car les maillots étaient rangés et c'est moi qui ai oublié de lui donner. Elle m'a rappelé mon contrôle technique bientôt périmé. Ça partait d'une bonne intention, sauf que c'est pour la voiture que j'ai planté en janvier avant l'hospitalisation!!Je lui ai dit que j'étais assez grand pour m'en occuper seul et que c'était fait d'ailleurs!! Elle m'a dit :"C’était juste comme ça parce que j'ai retrouvé le papier alors je voulais te prévenir" Elle m'a demandé où j'allais au resto ce soir, je lui ai dit que je ne savais pas et j'ai ajouté: "et puis même si je le savais je ne te le dirais pas.Ça ne te regarde pas.non mais!!" (le non mais, c'est pour que ça fasse pas agressif, mais le message est là qd même) Puis après elle a commencé à me parler des enfants et de ce qu'elle allait faire ce soir. Et comme j'étais entouré d'une cinquantaine de motards, ça ronronnait de partout. Je lui ai menti, tant pis, j'ai dit que le groupe repartait et qu'il fallait que j'y aille, que je ne pouvais pas lui parler plus longtemps. Elle m'a dit :" a bah, bonne promenade, alors!!" J'ai dit "bin, bon je ne sais plus ce que tu vas faire en fait!!" (style je m'en fous même si je me souvenais très bien) Elle m'a répété ce qu'elle allait faire et j'ai coupé net en disant: "Faut vraiment que j'y aille là!!on m'attend" Elle m'a dit au moins 3 fois bonne promenade, bonne route. Et j'ai dit :"Pas de problème, c'est sympa en plus , on roule en duo!!" Et là, un blanc, elle a dit "ok, c'est cool!!" Même si c'est la femme invisible mon duo :mrgreen: , j'ai vu qu'elle se demandait qui ça pouvait être. Et puis, j'ai abrégé tout de suite un salut a+ Et elle m'a redit bonne soirée, bisous, etc.... Pour la bague, merci vous me rassurez. Je pense que c'est carrément son style de s'acheter une bague et de la mettre à ce doigt là. Et à première vue, ça n'est pas la seule. Vous êtes un peu tordue les filles, non?? :mrgreen: (je vais me faire lyncher) Bon, je vais me préparer pour ce soir, même si j'y avais avec les pieds de plomb. C'est pas du tout la femme de mes rêves, en plus elle va passer son temps à se plaindre et je sais très bien pourquoi elle me fait venir!! (si vous voyez ce que je veux dire) J'ai parfois l'impression d'être pris pour un sex toy moi!! Mais bon, ça me changera les idées, et ça remplira un peu mon WE!! Biz :bisou: PS: tu parles d'une semaine de liberté!! Elle m'appelle à 17h , elle passe demain, lundi c'est Décathlon, elle veut venir et mardi c'est la rentrée des classes et on accompagne les loulous ensemble!! Bof, bof, la semaine de liberté! PS2: Pour le status quo, j'aimerai pas le maintenir, tant qu'il y a Next, car si on reste figé, ça veut dire que Next reste. J'aimerai mieux qu'elle le vire, quitte ensuite à rester figé quelque temps. Et oui, someonelikeU, tu vas retrouver le bonheur avec ou sans lui, c'est juste une question de temps, plus ou moins long fonction de l'histoire et de la personnalité, mais on finit tous par y arriver un jour ou l'"autre. SI on m'avait dit il y a qq mois que j'allais sortir avec d'autres femmes, j'aurais explosé de rire. Et pourtant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 [quote="Loulou27"] Pour la bague, merci vous me rassurez. Je pense que c'est carrément son style de s'acheter une bague et de la mettre à ce doigt là. Et à première vue, ça n'est pas la seule. Vous êtes un peu tordue les filles, non?? :mrgreen: (je vais me faire lyncher) [/quote] Ben nan, on n'est pas tordues, on prend soin de nous puisque personne d'autre ne le fait ^^ (et c'est pas Next qui a l'air de prendre soin d'elle en ce moment, nan ?) (non, ne meréponds pas, pas la peine que tu te creuses la tête à encore interpréter des trucs) Tiens :lol: , voilà pour le lynchage :F [quote="Loulou27"] Et oui, someonelikeU, tu vas retrouver le bonheur avec ou sans lui, c'est juste une question de temps, plus ou moins long fonction de l'histoire et de la personnalité, mais on finit tous par y arriver un jour ou l'"autre. SI on m'avait dit il y a qq mois que j'allais sortir avec d'autres femmes, j'aurais explosé de rire. Et pourtant.....[/quote] Merci pour tes mots. Bon, tu dois être à ton RV là, plein de pensées positives pour supporter la soirée qui n'a pas l'air de t'enchanter.... Et sinon, effectivement, vous allez vous voir souvent la semaine prochaine (dimanche, lundi, mardi............). Cool pr tester ta maîtrise du SR, tu vas vraiment devenir un pro :lol: Biz :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bon, voilà il est 4h30 et je rentre de ma soirée. En fait, je traînais les pieds mais c'était super sympa. Une bonne bouffée d'oxygène!! Et je ne me suis pas laisser utiliser. Mais j'ai déjà reçu 3 textos qui me relancent pour aller plus loin :lol: Sinon, bah, ce qui était prévisible (à mon sens), c'est passé. Qd je suis sorti avec V. mon ex l'avait flairé et comme par hasard lorsqu'on allait partir au restos, elle m'avait appelé pour me parler des enfants. Et semblait ne pas vouloir me lacher!! J'avais du gentiment lui dire de me laisser. Et bah, là ce soir elle savait que j'allais au resto, elle se doutait bien que c'était un rencard. Et bin, elle se rappelle à mon bon souvenir à 20h30 (moment ou on est censé être à table) pour me dire qu'elle a acheté 2 paires de chaussures à mon fils et une paire à ma fille. Que ça coute mais au moins c'est fait et ensuite elle me met : "Biz" Rien de tel pour donner mauvaise conscience, cependant ça n'a pas cassé ma soirée. Mais elle joue pas un jeu sympa car elle a le droit d'être avec un Next, de s'afficher avec lui et elle continue d'ailleurs. Et les enfants sont mêlés à ça, et moi, je ne peux pas?? Qd je lui avais dit, lundi, que j'avais pas mal de succès auprès de la gente féminine, elle m'a dit "bah, c'est bien." Elle ne semblait pas tant impactée que çà et tant concernée non plus!! Si elle ne se décide pas à dire les choses clairement, je vais faire l'effort de comprendre pour elle ;) Et là, j'en suis au 6ème texto de la copine de ce soir qui me demande de revenir si je change d'avis!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Quel succès ce Loulou! :-King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bonjour Loulou, Je vais revenir sur ton dernier post si tu veux bien, en effet je te le confirme l'appel de ton ex n'est pas un fait du hasard, mais à mon avis [u]tu n'aurais même pas du répondre!!![/u] Si c'était très important ou urgent, tu penses bien qu'elle aurait laissé un message. Là, tu n'as même pas eu le temps de te faire désirer, tu as répondu, donc tu lui confirmes de manière "implicite" qu'elle a toujours "sa place", qu'elle est toujours ta priorité même avant un rencard. D'un point de vue "stratégique" tu n'as pas choisi la bonne option. Je te cite: "[i]Mais elle joue pas un jeu sympa car elle a le droit d'être avec un Next, de s'afficher avec lui et elle continue d'ailleurs. Et les enfants sont mêlés à ça, et moi, je ne peux pas??[/i]" Si si tu peux, c'est [b]TOI[/b] qui te coupe l'herbe sous le pied, en rentrant dans son jeu tête baissée, tu ne peux aucunement lui en faire le reproche, il suffisait de la laisser face au silence ou du moins à ton répondeur. N'attends pas qu'elle te dise les choses clairement alors qu'elle a un next, elle ne sait que trop bien qu'elle ne peut pas se le permettre. Je te confirme bien cependant qu'elle n'apprécie pas vraiment que tu puisses voir quelqu'un d'autre, mais c'est toi avec ton attitude qui lui confirme qu'il n'y a pas matière à s'inquiéter. Tu es trop dans la projection Loulou, ou du moins tu brûles encore trop les étapes, les signes que ton ex te donne tu dois les prendre à leur juste valeur. Ce n'est que mon avis, sourire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 [quote="Lyronie"]Bonjour Loulou, Je vais revenir sur ton dernier post si tu veux bien, en effet je te le confirme l'appel de ton ex n'est pas un fait du hasard, mais à mon avis [u]tu n'aurais même pas du répondre!!![/u] Si c'était très important ou urgent, tu penses bien qu'elle aurait laissé un message. Là, tu n'as même pas eu le temps de te faire désirer, tu as répondu, donc tu lui confirmes de manière "implicite" qu'elle a toujours "sa place", qu'elle est toujours ta priorité même avant un rencard. D'un point de vue "stratégique" tu n'as pas choisi la bonne option. Je te cite: "[i]Mais elle joue pas un jeu sympa car elle a le droit d'être avec un Next, de s'afficher avec lui et elle continue d'ailleurs. Et les enfants sont mêlés à ça, et moi, je ne peux pas??[/i]" Si si tu peux, c'est [b]TOI[/b] qui te coupe l'herbe sous le pied, en rentrant dans son jeu tête baissée, tu ne peux aucunement lui en faire le reproche, il suffisait de la laisser face au silence ou du moins à ton répondeur. N'attends pas qu'elle te dise les choses clairement alors qu'elle a un next, elle ne sait que trop bien qu'elle ne peut pas se le permettre. Je te confirme bien cependant qu'elle n'apprécie pas vraiment que tu puisses voir quelqu'un d'autre, mais c'est toi avec ton attitude qui lui confirme qu'il n'y a pas matière à s'inquiéter. Tu es trop dans la projection Loulou, ou du moins tu brûles encore trop les étapes, les signes que ton ex te donne tu dois les prendre à leur juste valeur. Ce n'est que mon avis, sourire.[/quote] +10000 Rien d'autre à ajouter ^^ :bisou: loulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 [quote="Lyronie"]Bonjour Loulou, [u]tu n'aurais même pas du répondre!!![/u] [/quote] Mais j'ai pas répondu!! :mrgreen: Je me doutais qu'elle allait le faire, alors qd ça a sonné, j'ai souri j'ai regardé mon telephone, et j'ai pas décroché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Là, elle est passée ce matin pour les maillots de bain. Elle était super préssée, je me suis douté que Next devait l'attendre. Tu parles, on a pas la même définition de :"J'ai besoin d'être seule pour le moment" Je lui ai demandé qi ils allaient à la piscine à 3, elle m' adit qu'il y allait à 5 (Next + SOn fils en +) Elle a bien vu que je tirais un peu la gueule après. Je lui aurais bien dit qu'on avait pas la même définition mais je me suis retenu, encore une fois tant pis pour elle. Elle a bien capté que j'appréciais moyennement et j'ai bien vu que ça l'a gêné. Elle m'a embrassé différemment aujourd'hui. Elle s'est avancée vers moi comme d'hab, mais c'est plus laissé embrasser. Je me suis fait avoir je pense. Elle voulait peut être vérifier si j'allais l'embraser aussi alors que c'était proche de la bouche (comme d'hab!) Et évidemment je l'ai fait!! Elle est partie beaucoup moins souriante qu'hier, je pense qu'elle a clairement capté qu'elle ne marquait pas des points sur ce oup là!! Je me demande si je ne devrais pas lui faire la remarque qd même. Car lundi, elle m' adit texto et à 3 reprises, qu'elle avait besoin d'être seule pour le moment,et elle ne fait rien pour!! Et je sais que plus elle reste avec lui, plus je me détache!!! Dur, dur, un dimanche qui commence mal!! En + pas beaucoup dormi, alors aie aie aie. Le pire c'est qu'elle a bien vu qu'ils m'avaient réveillé en arrivant, et elle m'a dit : "on te réveille, t'es rentré tard?" Et moi comme un con je répond:"oui, c'est pas grave. Je suis rentré à 5h!!) Voilà, comme çà je lui dit en gros que ma soirée c'est bien passée, alors que la veille je lui avais dit que j'étais pas trop emballé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Loulou, loulou, loulou ! Tu donnes trop d'informations, tu laisses trop de marge, tu poses trop de questions. Comme l'a dit bigsister il faut rester dans le factuel : tiens voilà les maillots, amusez-vous bien. Bonne journée ! Elle te demande si tu es rentré tard : tu réponds que tu n'as pas bcp dormi (réponse ultra ambiguë ! qu'elle se pose des questions na ! ) Tu ne demandes pas avec qui elle y va. C'est sa semaine de garde elle fait ce qu'elle veut, c'est leur mère et tu sais qu'elle ne les mettra pas en danger, t'as pas besoin d'en savoir +. Surtout tu ne lui envoies rien pour lui dire "oh tu te fous de ma gueule". Laisse la faire ses erreurs, son chemin. On dit que l'expérience est une lanterne qui n'éclaire que soi-même. Il faut qu'elle découvre elle-même les choses, tu ne ferais que la braquer en lui envoyant ça. Et clairement tu ne réponds plus à rien. Si elle te pose une question précise sur un truc tu réponds à la question et point. Il faut filtrer ! :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 [quote="Loulou27"][quote="Lyronie"]Bonjour Loulou, [u]tu n'aurais même pas du répondre!!![/u] [/quote] Mais j'ai pas répondu!! :mrgreen: Je me doutais qu'elle allait le faire, alors qd ça a sonné, j'ai souri j'ai regardé mon telephone, et j'ai pas décroché.[/quote] Je suis d'accord Loulou, tu n'as pas répondu à l'appel au restau. Mais là où je veux en venir c'est sur son appel de 17h, après l'histoire des maillots. Tu lui donnes l'info comme quoi tu les as oublié, ok, jusque là c'est bon. Mais arrête de répondre après, elle aurait laissé un message en te disant: "T'inquiète pas on fait comme ci ou comme ça..." Point! Je suis désolée mais je suis d'accord avec M'zelle Loutre, tu lui laisses trop de liberté "fouiller" un peu partout, rester trop longtemps etc... Tu lui accordes beaucoup trop d'attentions et la "pseudo" distance que tu mets entre vous, elle n'est pas "crédible", elle n'est pas dupe ;) Je vais te donner un petit exemple, je te cite: "[i]Elle m'a demandé où j'allais au resto ce soir, je lui ai dit que je ne savais pas et j'ai ajouté: "et puis même si je le savais je ne te le dirais pas.Ça ne te regarde pas.non mais!!" ([u]le non mais, c'est pour que ça fasse pas agressif, mais le message est là qd même[/u])[/i]" Je t'informe que tu as le droit d'être [b]ferme[/b] à ce sujet, oui ça ne la regarde pas, non elle n'a pas à avoir d'infos et crois moi ça aura plus d'impact! Que tu sois cool, sympa, tout ce que tu veux concernant les enfants je te dis oui à 200%, mais le reste c'est ta vie privée! Et même si toi comme moi on sait que V. n'est pas un "danger" pour elle, il serait bon que dans ton attitude tu ne lui signifies pas! Tu comprends ce que je veux dire Loulou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 oui, je suis d'accord avec ça. En le disant, je me suis dit "et merde!!" Mais comme je venais de réveiller et que j'étais un peu dans le cirage, j'ai répondu innocemment. C'est vrai que j'aurais pas du demander, mais elle n'aurait pas du répondre. Il y a encore qq temps, avant les vacances, elle n'aurait pas répondu. Je me dis que pour elle , être seule, signifie peut être sans moi, en fait. Et que Next est là pour l'aider à ne pas revenir. Elle a encore besoin de temps. Le problème, c'est que si pour elle next ne compte pas, pour moi il compte et pas qu'un peu surtt vu le contexte!!! Enfin, encore une fois tant pis pour elle, elle fait ses erreurs, oui mais elle devra en assumer les conséquences. C'est aussi pour ça que je ne veux pas lui laisser faire, car je sens que j'arrive à un trop plein, un point de non retour et je me dis qu'elle y perdra certes, mais moi aussi et les loulous aussi!! C'est un vrai gâchis!! Je pense que je vais aller à Décathlon seul lundi midi et je vais lui demander de ne pas venir. Que je ne trouve pas ça très sain!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Oui je comprends bien ce que tu veux dire. En fait, je me disais hier, pourquoi on a tendance à être aussi cool avec les ex qui essayent de se rapprocher. Et en fait, je me dis qu'on a tellement cru les perdre pendant un moment, on a tellement souffert de leur absence, on espérait tellement plus que ça arrive, que là on a du mal à les repousser, car on se dit "ça prouve qu'elle pense à moi, et que je lui manque un peu qq part!!" Et évidemment, ça fait vraiment plaisir, ça fait un bien fou, on ne peut pas se contenter de ça , mais qd il y a plusieurs semaines, on avait plus rien du tout, ça , ça parait déjà tellement énorme!! Je vais essayer d'être lus ferme, mais c'est dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Je suis désolée de te donner ce genre de "tartines" en guise de petit déj Loulou, Je comprends que ça te fasse un bien fou qu'elle fasse autant de "petites démarches", mais ce n'est pas suffisant pour y voir un rapprochement concret. Toi tu en es toujours à l'étape suivante, alors qu'elle est encore loin derrière. Je te cite: "[i]Le problème, c'est que si pour elle next ne compte pas, pour moi il compte et pas qu'un peu surtt vu le contexte!!![/i]" jusqu'à preuve du contraire il est là, donc il compte, de quelle manière on n'en sait rien, mais il est toujours là. Je te cite à nouveau: "[i]Je pense que je vais aller à Décathlon seul lundi midi et je vais lui demander de ne pas venir. Que je ne trouve pas ça très sain!![/i]" Jamais de la vie!!! Si tu veux y aller seul ce n'est pas ce genre d'argument qu'il faut lui dire. Ca sous entend que tu souffres qu'elle ne soit pas clair avec toi... C'est difficile de te dire tout ça, mais c'est pour ton bien, hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Pour le coup, je suis pas très fin!! Je ne pas lui dire que ce n'est pas sain?? Bah, Next ne va pas aimer, et moi non plus!! PS: C'est toujours agréable une tartine bien copieuse au ptit dej!! ;) :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Heuuuu Loulou, je suis en mode: "mèches blondes", je n'ai pas capté: "[i]Je ne pas lui dire que ce n'est pas sain?? Bah, Next ne va pas aimer, et moi non plus!![/i]" Tu peux préciser stp? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Pour le décathlon je pense que c'est une mauvaise idée de revenir dessus mtn. Elle risque de croire que c'est pcq'elle est allée à la piscine avec next ou je sais pas quoi. Au contraire c'est l'occasion de marquer une limite claire entre ton rôle de parent (que tu assumes en commun avec elle pcq ce sont VOS enfants) et ta vie personnelle. Tu y vas, vous discutez directement trottinette (pas de "tu te rappelles quand il a appris à ..." ou je sais pas quoi. 15 minutes maxi, on paye et hop ! Pas la moindre info personnelle, ça suffit les bises un peu ambiguës etc... Vous êtes des parents séparés vous limitez les contacts à vos enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 [i][color=#400080]Je te cite à nouveau: "Je pense que je vais aller à Décathlon seul lundi midi et je vais lui demander de ne pas venir. Que je ne trouve pas ça très sain!!" Jamais de la vie!!! Si tu veux y aller seul ce n'est pas ce genre d'argument qu'il faut lui dire. Ca sous entend que tu souffres qu'elle ne soit pas clair avec toi[/color][/i] Je rebondissais par rapport à cette phrase que je ne comprenais pas trop DOnc, je me disais, bah, c'est quoi l'argument que je dois utiliser si je ne dois pas utiliser le fait que ce n'est pas sain!! Ma Loutre, tu penses qu'il est trop tard? J'ai pas franchement envie de la voir. Et puis, je sais qu'elle ne va pas jouer le jeu, elle va s'en doute vouloir aller manger ou ce genre de chose! Et les bisous ambigus, c'est dur, car j'avoue que c'est ce que j'apprécie le plus lors de ses visites :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) [quote="Lyronie"]. Tu es trop dans la projection Loulou, ou du moins tu brûles encore trop les étapes, les signes que ton ex te donne tu dois les prendre à leur juste valeur.[i][u][color=#800040](et donc, on arrêtes les interprétations, ça t'es si difficile que ça Loulou de cesser un peu de cogiter ce qu'il peut bien se passer dans la tête d'ex et ne te concentrer que sur TOI??? :| !!!!)[/u][/i][/color] [/quote] [quote="M'zelle Loutre"] Pas la moindre info personnelle, ça suffit les bises un peu ambiguës etc... Vous êtes des parents séparés vous limitez les contacts à vos enfants.[/quote] méga :-1 avec vous! Tu vas bien nous écouter Loulou a un moment quand on sera 50 a tous te dire la même chose dis??? Tête de mule! :D ;) Modifié le 2 septembre 2012 par BigSister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés