sylvie1760295418 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 coucou Loulou, Je croyais que tu devais voir ton ex pour les chaises ? J'ai dû mal comprendre. Le psy semble t'apaiser, tant mieux. Il est clair que nos ex ne sont pas toujours cohérents, donc difficile pour nous de les cerner avec justesse. Au moins avec ton SR, tu es plus calme, j'espère que tu vas pouvoir très prochainement prendre les petits loulous et bien en profiter. Plein de bises et de courage pour cette nouvelle semaine :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Tu avais bien compris Sylvie, c'est juste que j'ai choisi de ne pas y aller et elle ne m'a pas relancé. Donc, ça m'a permis de ne pas la voir, surtt que je n'avais pas besoin des chaises ce WE. Ce matin, elle m'a téléphoné en réponse à mon sms d'hier soir (j'ai envoyé un message pour dire que la ptite nénette refaisait une otite, qu'elle pleurait bcp, j'ai dormi 3h cette nuit!!) Elle me dit qu'elle veut savoir comment s'est passée la nuit, si elle doit prendre rdv d'urgence chez l'ORL ou chez le doc et qu'elle aimerait que je la tienne informée, donc, si je veux par mail ou texto (elle a bien compris que je ne voulais pas trop lui parler). Elle me manque vraiment bcp!! Et ce matin, en voyant Next devant le bâtiment, j'ai eu pitié, mais vraiment!! Qu'est qu'il est laid et mou!! Il n'a vraiment aucune allure, elle se brade vraiment là, elle qui a la classe!! Je vais lui donner des nouvelles des loulous mais pas de moi!! De toutes manières, ma foi, elle ne m'en demande pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Je viens de lui envoyer un ptit mail en réponse à son appel. J'ai fait en sorte de rester factuel même si ça me pèse. J'ai mis çà: "Salut, WE un peu hard pour les loulous. Nuits pas évidentes. Surtt celle d'hier ou "ta fille" a bcp pleuré. (j'ai dormi 3h). Elle a son nez bien encombré et pas de rhinotrophyl sous la main. Elle est plus collée que "ton fils", qui tousse bcp aussi!! Tu peux déjà prendre un rdv avec le doc et voir après pour l'ORL. Ton fils a bien fait ses devoirs ce WE. Mais on a pas pu faire les devoirs de musique. Je pense mettre les loulous au centre aéré pour la semaine d'octobre ou je les ai. Je paye la moitié du judo des enfants. Ils m'ont bcp réclamé ce WE, et je vois bien que je leur manque énormément!! Rappelles moi le montant pour les impots fonciers. A+" je me souviens aussi qu'avec le psy, vendredi quand on a discuté, je lui ai rappelé le mail que j'avais envoyé (pour savoir si elle avait pensé à nous le 21 sept). Je lui en avait parlé et il m'avait dit que c'était pas grave. Là, il m'a dit qu'il se souvenait très bien de çà. Je lui ai dit la réponse que j'avais eu (pour rappel : non, je n'y ai pas pensé, j'ai tourné la page, fais pareil... (en gros c'était çà)) Quand je lui ai dit il a souri, j'ai alors dit que je croyais qu'elle n'avait pas tourné la page mais juste mis un buvard devant avec next. Et il m'a répondu qu'effectivement, on ne pouvait pas tourner la page comme ça, surtt après une relation aussi longue et fusionnelle que la notre. Et il semblait tout à fait d'accord avec l'idée que j'avais du Next buvard!! Ca c'est cool aussi!! C'est que mes interprétations ne sont pas si tronquées que ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Bon, bin, je viens de la croiser à l'étage, elle est passée 2 fois comme si de rien n'était, puis elle me regarde, sourit (un peu comme une "gogole" pardonnez moi l'expression mais je ne trouve pas d'autres mots), c'est typiquement elle quand elle est gênée, grand sourir avec les lèvres un peu pincées et elle me fait un grand signe de la main (alors qu'on est à 1 mètre). Et elle me demande si ça va. Je lui ai dit que j'avais envoyé un mail. Elle m'a répondu "ok, j'ai pas vu mais sinon et la petite?" Donc, j'ai débriefé 2 min, elle m'a demandé si je les avais laissé tout seul!! Alors j'ai halluciné!! j'ai dit "oui bien sur, à 3ans elle peut bien rester seule, pas besoin que je la surveille, d'ailleurs ce matin, elle a fait son ptit dej toute seule et m'a amené le café au lit!!" Alors elle a rigolé puis m'a dit "non mais on ne sait jamais" Alors j'ai frotté mon front et j'ai dit " c'est encore écrit père indigne ou c'est bon" elle m'a dit non, non ok, c'est parce que je ne savais pas comment tu t'étais organisé. Alors j'ai répondu :"Bien..." Puis elle est partie rejoindre sa chef. Sérieusement, elle était belle ce matin, souriante, dynamique. (contrairement à moi, qui ressemble à un zombi avec les nuits que je viens de passer) Je me dis qu'elle rebondit bien. et c'est ca qui me dégoute. C'est que les largueurs ont tellement l'air de mieux vivre la rupture que nous, comme si ça ne les impactait pas. Alors, pour me rassurer, je me dis que si elle me voyait parfois, à des moments précis, elle pourrait me voir rire et penser la même chose. je ne la vois pas suffisamment pour voir quand elle ne va pas bien. Et qd elle me voit, elle doit faire d'autant plus exprès de montrer que ça va. C'est le principe du SR. je pense qu'elle fait un SR aussi, peut être pas pour les mêmes raisons que moi, quoique, mais c'est dingue de se dire qu'un ex qui nous largue fasse un SR aussi, surtt qd il y a un next!! M'enfin, voilà. Ca me fait du bien de la voir, mais c'est encore très dur, surtt que j'ai dormi que 3 heures cette nuit. Alors, je suis pas en état de faire face à trop d'émotions... On va voir pour la suite de la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Elle vient de répondre à mon mail. Réponse assez sympa. Si bien que j'ai envie de faire une petite piqure de rappel, sur notre position. J'ai déjà bien taillé dans le mail, car je me suis dit que ça servait à rien de dire les choses trop clairement (trop lourdement) Mais je pense envoyer ceci (c'est pas encore fait, j'attends vos remarques). en violet mon 1er mail en rose, sa réponse en bleu ma réponse (celle que je pense faire) [color=#400080]Salut, WE un peu hard pour les loulous. Nuits pas évidentes. Surtt celle d'hier ou ta fille a bcp pleuré. (j'ai dormi 3h). Elle a son nez bien encombré et pas de rhinotrophyl sous la main.[/color] [color=#FF0080]tu en veux pour la prochaine fois?[/color] [color=#0040FF]oui, Redemandes en au doc[/color] [color=#400080] Elle est plus collée que ton fils,qui tousse bcp aussi!![/color] [color=#FF00BF]tu leur a donné du sirop?[/color] [color=#0040FF]Oui et les suppos etc... tout comme il faut. Je suis au top maintenant, je suis un bon papa, et un bon amant. (mais c'est pas ce que tu recherches à première vue :/ )[/color] [color=#400080] Tu peux déjà prendre un rdv avec le doc et voir après pour l'ORL.[/color] [color=#FF00BF]j'ai rendez vous chez l'ORL demain 19h auj il travaillait pas je prendrais rendez vous pour ton fils chez le doc si ça passe pas, mercredi matin[/color] [color=#400080] ton fils a bien fait ses devoirs ce WE.[/color] [color=#FF00BF]super ![/color] [color=#400080] Mais on a pas pu faire les devoirs de musique.[/color] [color=#FF00BF]ok je le ferai avec lui[/color] [color=#0040FF]Faut revoir le fa et les croches[/color] [color=#400080] Je pense mettre les loulous au centre aéré pour la semaine d'octobre ou je les ai.[/color] [color=#FF00BF]ok tu gères l'inscription et tout le reste? attention interdiction de piscine pour ta fille![/color] [color=#0040FF]oui je m'occupe de tout, je suis carré et autonome maintenant, au cas ou tu l'aurais pas remarqué ;) [/color] [color=#400080] Je paye la moitié du judo des enfants.[/color] [color=#FF00BF]ok , tu fais un virement?[/color] [color=#0040FF]oui[/color] [color=#400080] Ils m'ont bcp réclamé ce WE, et je vois bien que je leur manque énormément!![/color] [color=#FF00BF]évidemment[/color] [color=#0040FF]Pas si évident que ça, quand je vois ce que ça donne pour toi..........[/color] [color=#400080] Rappelles moi le montant pour les impots fonciers.[/color] [color=#FF00BF] 494€/2 =247 chacun[/color] [color=#0040FF]ok[/color] [color=#400080] A+[/color] [color=#FF00BF]A +[/color] Donnez moi vos avis, pour que je puisse envoyer. Ca reste factuel, mais j’insiste bien sur le fait que j'ai changé et que j'assure aujourd'hui. Histoire qu'elle retrouve confiance petit à petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 C'est un grand NON pour ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 [quote="Licia"]C'est un grand NON pour ma part...[/quote] Ca a le mérite d'être clair :lol: tu peux m'en dire plus, C'est cette phrase qui te gêne: Je suis au top maintenant, je suis un bon papa, et un bon amant. (mais c'est pas ce que tu recherches à première vue :/ ) parce que celle là, je l'ai mise, enlevée, remise, re-enlevée, etc... et celle ci : Pas si évident que ça, quand je vois ce que ça donne pour toi.......... je l'ai reformulée 10 fois, mais j'arrive pas à exprimer ce que je veux dire. Je veux dire qu'en fait, je dois lui manquer, mais qu'elle ne le montre pas, donc c'est pas forcément évident. Surtt, qu'elle m'avait dit en février (qd elle était à l'ouest) qu'elle ne croyait pas que je manquerai autant aux loulous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Alors oui, cette phrase là ça rime à rien, et même le reste, tu te justifies, tu parle de toi alors qu'elle te demande rien... Aucun intérêt, c'est stérile. Son mail n'amène aucune réponse de ce style. En lui répondant de cette façon tu te mets non pas en position de force "je gère, etc". mais en position de faiblesse du gars qui se justifie tout seul, se met en avant, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 [quote="Loulou27"]Elle vient de répondre à mon mail. Réponse assez sympa. Si bien que j'ai envie de faire une petite piqure de rappel, sur notre position. J'ai déjà bien taillé dans le mail, car je me suis dit que ça servait à rien de dire les choses trop clairement (trop lourdement) Mais je pense envoyer ceci (c'est pas encore fait, j'attends vos remarques). en violet mon 1er mail en rose, sa réponse en bleu ma réponse (celle que je pense faire) [color=#400080]Salut, WE un peu hard pour les loulous. Nuits pas évidentes. Surtt celle d'hier ou ta fille a bcp pleuré. (j'ai dormi 3h). Elle a son nez bien encombré et pas de rhinotrophyl sous la main.[/color] [color=#FF0080]tu en veux pour la prochaine fois?[/color] [color=#0040FF]oui, Redemandes en au doc[/color] [color=#400080] Elle est plus collée que ton fils,qui tousse bcp aussi!![/color] [color=#FF00BF]tu leur a donné du sirop?[/color] [color=#0040FF]Oui et les suppos etc... [/color] [color=#400080] Tu peux déjà prendre un rdv avec le doc et voir après pour l'ORL.[/color] [color=#FF00BF]j'ai rendez vous chez l'ORL demain 19h auj il travaillait pas je prendrais rendez vous pour ton fils chez le doc si ça passe pas, mercredi matin[/color] [color=#400080] ton fils a bien fait ses devoirs ce WE.[/color] [color=#FF00BF]super ![/color] [color=#400080] Mais on a pas pu faire les devoirs de musique.[/color] [color=#FF00BF]ok je le ferai avec lui[/color] [color=#0040FF]Faut revoir le fa et les croches[/color] [color=#400080] Je pense mettre les loulous au centre aéré pour la semaine d'octobre ou je les ai.[/color] [color=#FF00BF]ok tu gères l'inscription et tout le reste? attention interdiction de piscine pour ta fille![/color] [color=#0040FF]oui je le sais, je m'en occupe [/color] [color=#400080] Je paye la moitié du judo des enfants.[/color] [color=#FF00BF]ok , tu fais un virement?[/color] [color=#0040FF]oui[/color] [color=#400080] Ils m'ont bcp réclamé ce WE, et je vois bien que je leur manque énormément!![/color] [color=#FF00BF]évidemment[/color] [color=#0040FF]..........[/color] [color=#400080] Rappelles moi le montant pour les impots fonciers.[/color] [color=#FF00BF] 494€/2 =247 chacun[/color] [color=#0040FF]ok[/color] [color=#400080] A+[/color] [color=#FF00BF]A +[/color] Donnez moi vos avis, pour que je puisse envoyer. Ca reste factuel, mais j’insiste bien sur le fait que j'ai changé et que j'assure aujourd'hui. Histoire qu'elle retrouve confiance petit à petit.[/quote] J'ai enlevé ce que, moi, Püpschen, je trouve superflu, trop chargé d'affect. Mais tu fais comme tu le sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 (modifié) [quote="Licia"] En lui répondant de cette façon tu te mets non pas en position de force "je gère, etc". mais en position de faiblesse du gars qui se justifie tout seul, se met en avant, etc.[/quote] Oui mais comment être en position de force, alors?? Si je n'essaye pas de lui montrer que ce qui lui faisait peur avant, c'est du passé, qu'aujourd'hui je gère bien et que Next ne m'arrive pas à la cheville (enfin ça , elle le sait déjà). Modifié le 8 octobre 2012 par Loulou27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 [quote="Püpschen"] J'ai enlevé ce que, moi, Püpschen, je trouve superflu, trop chargé d'affect. Mais tu fais comme tu le sens.[/quote] Oui c'est bcp plus soft!! :lol: Bon, bah va pour ça. Je laisse les points de suspension sous son "évidemment" (que je trouve déplacé au passage vu que c'est elle qui me prive d'eux et les prive de moi) mais j'ai l'impression de ne pas avancer d'un pouce dans cette situation et ça fait qd même bientôt neuf mois.... Je sais plus trop quoi faire. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Abdiquer... et laisser les choses venir... ou pas... je voudrais hurler... j'ai retrouvé des vieux mails de lui, je t'envoie juste un tout petit passage, tu vas comprendre pourquoi là, j'ai envie de lui cracher à la gu... Je ne suis pas une poubelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Abdiquer?? Mais il faut que j'essaye de la reséduire si je veux une reconquête. le SR m'a servi à me reconstruire et prendre de la distance, aujourd'hui, c'est fait. Je suis moins à vif, encore un peu de montagnes russes mais c'est de + en + rare. Mais si je disparais il n'y a aucune chance que je puisse la séduire et si après Next, c'est un autre qui la séduit, je serais hors jeu et peut être même pas au courant. Et je veux qu'elle prenne conscience qu'elle risque de me perdre définitivement pour un mec qui n'en vaut pas la peine et dont elle n'est pas amoureuse. et j'aimerai qu'elle se pose la question en ces termes: Est ce que Next vaut à ce point le coup, que je risque de perdre loulou? Et j'aimerai qu'elle arrête de jouer avec le feu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Loulou, elle ne joue à rien, ni avec le feu ni avec toi... Quand je dis abdiquer, c'est ne plus essayer justement de la reconquérir... Pour le moment. Elle sait que tu existes, et tu ne disparaitras jamais puisque vous avez vos enfants... et c'est ta chance par rapport à quelqu'un comme moi... Si elle te veut, tu lui as suffisamment montré que tu étais là... Laisse la penser que tu as renoncé... Laisse la prendre peur... Tuvois bien que ça marche puisque toi tu as peur... Il n'y a que comme ça qu'elle pourra se rendre compte qu'elle peut te perdre. Or, là, tu vois bien que dans chaque message, tu en rajoutes comme si justement vous étiez potes, comme si, en fait, le mal qu'elle te fait ne t'affectait pas ou du moins, comme si tu lui accordais ton pardon chaque fois, puisque même quand tu t'énerves, le message d'après, tu redeviens sympa... Laisse la croire qu'elle est "étrangère"... une femme oui, mais plus la tienne... Le message général que tu lui fais passer c'est que le mal qu'elle t'a fait, tu l'en félicites... Sanctionne la un peu, pas trop bien sur, mais sanctionne la par ton indifférence, enfin, ta froideur. Et pour que ça ne te demande pas trop d'effort, oui, il faut essayer d'abdiquer... Mais bon, je te dis ça, je sais bien que le pire, ce n'est pas l'absence de l'autre, c'est de ne plus pouvoir s'autoriser à penser à lui... là, oui, on ressent le vide... plus rien devant, ne plus pouvoir... rêver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Oui, tu as raison. C'est parce que le psy m'a dit qu'elle avait peur de la solitude, du vide, et si je disparais, elle sera d'autant plus seule, qu'elle se réfugiera dans les bras de Next. C'est ce qu'elle fait à chaque fois que je prends de la distance et que je rentre en SR. Je suis d'accord avec toi, rien que l'idée de ne plus pouvoir penser à elle, la prendre dans mes bras, sentir son parfum. Ca me tue................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés