déterminée Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 :?: Une question Big Sister : qu'est-ce que tu fais comme job pour être sur le forum régulièrement à 5h30 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Je persiste pour le coup, c'est uniquement dans le but de m'assurer que mes enfants ne restent pas en rade chez nounou!! Mon ex est du genre à laisser son portable partt et elle aurait pu ne pas voir le message. Auquel cas, personne ne serait allé chercher les loulous, nounou l'aurait appelé plus tard, elle y serait allé et aurait été furax que je les plante comme ça, et même pour les ptits , c'est pas une sensation agréable de se faire oublier!! Pour mon frère, forcément que je ne peux être que d'accord. Ca m’embête sérieusement ce piplettage, mais ce sera bientôt fini, car il n'aura plus de news fraiches d'ici qq jours. Il m'a dit hier que mon ex avait été très dégoutée de ne pas pouvoir avoir une discussion avec lui mardi soir. Elle était super déçue car elle attendait ça avec impatience. Hier j'ai eu un message vocal (car je n'ai pas décroché) qui me disait que: "comme j'avais du le comprendre dans le mail, elle n'était pas très contente de se retrouver à la dernière minute avec les enfants, et que si elle devait les garder ce WE pas de soucis, mais il fallait que je la prévienne en avance, car elle avait des choses de prévues et ne voulait pas se retrouver dans la m*****." Je l'ai senti très agacée. J'ai répondu par texto le soir pour dire qu'il n'y avait aucun pbm pour ce WE, que ca ne servait à rien de monter sur ses grands chevaux, et qu'elle savait pourquoi, je n'avais pas pu la prévenir avant cette fois ci. J'ai regardé le mail, et il était pas méchant du tout (contrairement à ce qu'elle laissait croire dans son message vocal) Elle a mis çà : "Pour les chaises et la télé, OK JE M'ARRANGE POUR CE WE JE TE CONFIRME CA DES QUE POSSIBLE JE TE LES DÉPOSE OU TU VIENS LES CHERCHER? SINON je voulais te dire que ce n'est pas un problème pour moi de gérer les enfants les jours ou tu es censé les prendre mais si tu me préviens 2 h avant l'heure a laquelle tu es censé les récupérer c compliqué pour moi de tout chambouler a la dernière minute en plus les enfants sont super déçus d'être mis devant le fait accompli la prochaine fois anticipe un peu merci "sa signature" Voilà, le mail a été envoyé avant qu'elle est mon frère au tel, elle n'était pas trop remontée. Puis elle a mon frère au tel le soir, le lendemain elle m'appelle, et là c'est un peu plus incisif. Donc, j'en reviens au sujet de départ: Oui, tout porte à croire que sur ce coup là, mon frère me dessert alors, même s'il pense bien faire. Le mieux clairement, c'est qu'il ne parle plus de moi, afin qu'elle ne sache que ce que je veux bien qu'elle sache. Mais c'est compliqué à gérer, et je comprends que l'on puisse dire des choses sans même s'en rendre compte, faire une ptite bourde. Et de +, mon ex est habile, elle sait aller à la pêche aux infos!! Enfin, voilà, je ne suis pas du tout en manque de mon ex en ce moment, j'ai bcp trop de choses à penser, et donc, je n'étais pas du tout en demande de la voir mardi. Surtt que je l'avais vu 2 fois par la force des choses le samedi et que je vais la revoir ce WE pour les chaises et la télé.(je pense lui dire de me les ramener, car je n'ai pas envie d'y aller). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Bon, je viens de voir que j'ai eu un ptit sms ce matin me disant: "Petit rappel, rdv de psy pour les enfants à 18h30 ce soir" J'ai répondu : "Merci du rappel, mais c'est un peu demain le rdv :-D biz à mes trésors d'amour" Voilà, je lui montre que je n'ai pas besoin de secrétaire, que je suis capable de gérer les rdv, même quand on m'induit en erreur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 [quote="déterminée"]:?: Une question Big Sister : qu'est-ce que tu fais comme job pour être sur le forum régulièrement à 5h30 ?[/quote] Coucou, Déterminée, alors comment dire...le soir venu aux alentours de 21h/21h30 en general, je sais pas ce qu'il m'arrive, mais je suis comme le mec de la série Manimal, je me transforme en animal, mais pas n'importe lequel, je me transforme en chauve-souris!!et ce, jusqu a 4h du matin seulement, après, je redeviens humaine et je squatte le forum le temps que le sommeil s'empare de moi :D :lol: :mrgreen: Nan, la vérité c est que pauvre de moi, je suis depuis toujours une couche tot (mais quand je dis tot c est tot, a 21h/21h30 je m'écroule de sommeil si j ai le malheur de me poser dans mon canapé, et forcement, je suis réveillé tôt (genre vers les 4h/5h du mat tout le temps et le pire c est que je pète la forme) et donc quand je réponds ici si tot, en général , c est pendant que je pti dej, vous êtes mes amis Ricoré lol mon taf:des horaires de bureaux classique,je commence a 9h :D (et encore, y a 1 mois, j etais encore au chomage et pourtant, idem pr les heures de réveil, lève tot j'te dis! :roll: ) allez, c etait mon moment 3615ma vie :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 [quote="Loulou27"] Voilà, je lui montre que je n'ai pas besoin de secrétaire, que je suis capable de gérer les rdv, même quand on m'induit en erreur ;)[/quote] Tu ne lui a rien montré du tout, car ton ex elle, n’interprète peux être pas le moindre détail autant que toi tu le fais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Bon allez, on va dire quand même qu'il gère pas mal ! Ok ? Je comprends que pour les enfants, Loulou ait eu besoin d'avoir confirmation que son message avait été lu mais attention loulou ! Pas d'autre entorse au SR ! Bonne nuit à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Com dab je suis d'accord avec Déterminée, mais Big sister, il ne faut pas oublier qu'on est toujours plus vulnérable suite à une rupture, et Loulou pense vraiment au bien-être de ses petits loulous, et je ne pense pas qu'il se soit servi d'eux là pour le coup, il était vraiment sincère et pas calculateur. Il est vrai que son ex a toujours su bien s'occuper d'eux dans le passé, mais depuis des mois Loulou est capable de s'investir, d'être présent, et il souhaite vraiment que tout se passe pour le mieux pour eux maintenant qu'il peut s'en occuper. De plus, je pense qu'ils sont le bien le précieux qu'il ait, donc normal qu'il se préoccupe de leur bien-être. Maintenant, bien sûr et Loulou le sait, il faut maintenir le SR et être vigilant sur les interprétations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Vous avez votre avis moi, le mien ;) Je n'ai plus rien a ajouter au sujet des enfants que ce que je n'ai déjà dit, en + je n'en ai pas donc je ne peux pas comprendre..... Au sujet de l’interprétation pour tout et rien:fais bien attention Loulou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 BS, il ne s'agit pas d'avoir des enfants ou pas, juste d'être sûr que quelqu'un a bien eu un message : il m'est arrivé de ne pas voir un texto, du coup, quand c'est important, je demande au destinataire de me confirmer par un simple "ok" qu'il en a bien pris connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 [quote="sylvie"]Com dab je suis d'accord avec Déterminée, mais Big sister, il ne faut pas oublier qu'on est toujours plus vulnérable suite à une rupture, et Loulou pense vraiment au bien-être de ses petits loulous, et je ne pense pas qu'il se soit servi d'eux là pour le coup, il était vraiment sincère et pas calculateur. :-1 Il est vrai que son ex a toujours su bien s'occuper d'eux dans le passé, mais depuis des mois Loulou est capable de s'investir, d'être présent, et il souhaite vraiment que tout se passe pour le mieux pour eux maintenant qu'il peut s'en occuper. :-1 De plus, je pense qu'ils sont le bien le précieux qu'il ait, donc normal qu'il se préoccupe de leur bien-être. :-Bra Maintenant, bien sûr et Loulou le sait [color=#4000BF](oui)[/color], il faut maintenir le SR et être vigilant sur les interprétations.[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 [quote="déterminée"]BS, il ne s'agit pas d'avoir des enfants ou pas, juste d'être sûr que quelqu'un a bien eu un message : il m'est arrivé de ne pas voir un texto, du coup, quand c'est important, je demande au destinataire de me confirmer par un simple "ok" qu'il en a bien pris connaissance.[/quote] :-1 :-1 Je sais que tu peux comprendre BigSister, même si tu n'as pas d'enfants, tu as un grand coeur, et toi même, je suis persuadé que tu ne laisserais pas une part de hasard dans ce genre de situation, s'il s'agissait de personnes que tu aimes plus que tout. ;) Hier soir, je les ai vu partir à 2, pas la main dans la main, mais ensemble qd même. Ça m'a fait drôle, il a fallu que je me dise que ça fait des mois que ça dure, que de toutes manières, tous les midis ils mangent ensemble, donc, ils partent aussi ensemble et que ça ne veut rien dire car une semaine avant la rupture, on mangeait ensemble tous les midis et on repartait ensemble le soir. Mais, je l'ai eu très dur hier soir!! Gros coup de cafard!! Fais chier, j'ai du mal à me maintenir à la surface.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Non Loulou, ça n'a pas été dur car next n'existe pas et ton ex, pour l'instant, tu l'ignores ! Alors, regarde ailleurs et recentre toi sur toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 [quote="déterminée"]Non Loulou, ça n'a pas été dur car next n'existe pas et ton ex, pour l'instant, tu l'ignores ! Alors, regarde ailleurs et recentre toi sur toi...[/quote] Tu sais c'est pas Next qui m'a posé pbm hier, c'est de la voir elle partir sans moi et avec lui de surcroit!! Elle me manque tellement. On ne vit plus rien du tout ensemble. J'ai envie de la voir, de l'entendre rire, chanter, de sentir son odeur, .... Je prends mon mal en patience, la vie nous réunira un jour, ici ou ailleurs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Comme hier, je les vois partir ensemble à 17h30, et à 17h47, je reçois un texto qui me dit : "Tu peux venir chercher les chaises et les télés samedi matin si tu veux." Alors qu'elle est avec lui, elle m'envoie des messages, et c'est pas la première fois. Là, je suppose que c'est parce qu'elle m'a vu aussi, qu'elle y a pensé. Surtt, que j'ai vu, que qd elle m'a vu, elle a avance pour se mettre derrière son profil à lui, alors qu'elle marchait un peu en retrait (d'un petit mètre environ). J'ai pas répondu, je ne sais pas si je les reprendrai ce WE, comme c'est encore pas mal le boxon, dans la nouvelle maison (ça n'avance pas des masses malheureusement, c'est emmerdes sur emmerdes!!). Et je préfère qu'elle me les ramène plutôt que d'y aller, surtt que sa voiture est bien plus grande que la mienne, et que je peux pas prendre tout ça avec les loulous en + dans l'auto. Je verrais bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Bon, le WE est passé. Pas beaucoup avancé dans la maison, pas bcp vu les loulous qui commencent à souffrir du manque de papa!! :cry: Et pas de news de mon ex, ni aucune de moi, SR complet et total. Je ne sais pas ce que ça donne, et ce qu'elle a dans la tête. Je ne sais pas l'effet que ça lui fait!! J'ai encore discuter un peu avec le psy des enfants (et de mon ex) vendredi, il me dit des choses assez rassurantes et me remet un peu en confiance, il m'enlève la pression et me dit qu'il faut que je me ménage pour surtt ne pas craquer et que je peux montrer un peu de fragilité (lorsque que je lui ai dit qu je ne voulais pas que mon ex voit des signes de fragilité), Il m'a précisé qu'elle me connaissait très bien et que personne n'était surhumain. Je lui ai dit que ce n'était pas si sur que ça, il a haussé les épaules en regardant au ciel. J'ai donc dit que moi même je ne pensais plus la connaitre aussi bien que je croyais, vu son comportement ces 8 derniers mois, et là, il m'a dit que c'était tout à fait possible que je ne l'ai pas reconnu sur certaines choses car elle même ne se reconnaissait pas, elle était totalement perdue et que son comportement n'avait pas toujours été très cohérent. Que je ne devais pas attendre d'elle de me dire clairement les choses, vu qu'elle même ne le sait pas, elle ne sait pas ou elle en est. Mais qu'elle avançait , et qu'elle croyait de +en + en moi. Ca fait plaisir à entendre même si c'est douloureux de se dire que les jours les semaines, les mois passent sans que les choses ne changent beaucoup (oui, elles changent mais pas très rapidement...) Allez c'est reparti pour une nouvelle semaine demain!! Nouvelle semaine de SR qui apportera pê son lot de surprises!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés