Aller au contenu

16 ans d'amour fusionnel, histoire longue et compliquée...

Messages recommandés

Bon voici ma réponse à son mail :

"bonjour "mon prénom",
[color=#FF4000]Salut,[/color]

petite news du we:
le samedi "cavalkid" avec o., a., ton fils et ta fille s'est super bien passé.
Ils ont été super sages!
je pense que je réitérerais l’expérience.
ça m'a fait plaisir de voir ton fils s'amuser.
je t'enverrais des photos .

ton fils est invité a l'anniv d'a. le 13/10
c'est un de mes we , je m'en occupe.

[color=#FF4000]ok c'est cool pour les loulous, j'aurais aimé ne pas manquer ça!![/color]

coté vacances:
est ce que tu penses avoir recours aux services de la nounou semaine 44?( 1ere semaine des vacances de Toussaint)
si oui il faut la prévenir car ce n'est pas prévu dans son contrat.
il faudra la payer en HS.
de mon coté, semaine 45, je pense que les enfants vont aller 3 jours chez ma mère ( du lundi au mercredi inclus ) et je vais poser le jeudi et le vendredi, donc pas de nounou pour moi semaine 45.

[color=#FF4000]Je m'arrange avec nounou, mais je ferais sans elle, je pense.[/color]

coté judo:
est ce que je dois payer les frais d'inscription comme tout le monde ou est ce que tu vas avoir une ristourne au vu de ton bénévolat?
je sentais le prof hésitant sur la question...
ça fait cher quand même !!
tu peux participer?

[color=#FF4000]Oui je vais participer, je ne pense pas que l'on puisse avoir plus de reduc!! On a pas payé les kimonos, c'est déjà pas mal.[/color]

Ton fils m'a dit que tu voulais récupérer les chaises et les télés suite à ton déménagement.
dis moi quand tu les récupères pour que je m'organise.

[color=#FF4000]Dès que possible ça m'arrangerait.[/color]

coté compte commun:
encore un prélèvement sur le compte commun de 15€, merci d'inclure ce remboursement dans l'argent pour les enfants.

[color=#FF4000]j'ai fait un changement de RIB, il y a 2 semaines, normalement c'est prélevé sur mon nouveau compte!!??
Je vais vérifier.[/color]

bonne journée
[color=#FF4000]Pareil,[/color]
"son prénom"
[color=#FF4000]loulou[/color]
"

Vous voyez, j'ai répondu en orange.
Je ne me suis pas attardé avec de longues phrases. Je suis allé droit à l'essentiel.
Factuel, cordial.
Et j'ai supprimé le passage sur mon déménagement et le ptit chat.
Je n'ai pas à répondre et elle n'a pas à être au courant.
Elle a appelé mon frère vendredi, ils vont se voir la semaine prochaine pour discuter.
Je en savais pas qu'ils se parlaient au tel aussi régulièrement.
C'est pourquoi, j'apprécie peu, qu'elle soit au courant de trop de choses sur ma vie privée.
Avec mon nouveau logement, fini la source d'infos!!
Elle n'aura plus rien, si ce n'est ce que peuvent lui dire les loulous.
Modifié par Loulou27

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà c'est fait et je viens de lui envoyer un texto:

"Je ne pourrais pas prendre les ptits ce soir. Pas d’hébergement possible. je fais le maxi pour être prêt pour ce WE. Désolé. Embrasse les très fort pour moi. Ils me manquent."

Voilà, comme ça, elle ne pourra pas dire que je ne donne pas d'explications!!
J'en donne mais point trop n'en faut!!

[quote="déterminée"]Bon, tout ça me semble très bien (à part bien sûr ta prise de bec avec ton frère...). on pourrait sûrement encore améliorer (Mzelle Loutre) mais moi je trouve que tu progresses.[/quote] Je ne demande pas mieux!! Etre au top!!
Oui, je progresse, je prends de la distance et j'essaye de relativiser même si c'est dur!!
[quote="déterminée"] Achète des bougies pour ton appart, ça assainira un peu l'air ![/quote] Merci du tuyau, c'est une super idée!!

Allez je m'accroche, ça va payer, je le sais!!

N'empêche un truc marrant que j'ai constaté:

Mon ex m'avait dit que si elle en était arrivée à faire autant d'heures au boulot, c'est parce qu'elle n'avait plus envie de rentrer à la maison, tellement c'était source d'angoisses, qu'elle était pas bien, pas heureuse et donc qu'elle se réfugiait dans le taf.

Là, il y a 1 mois, elle a décidé de ravancer ses horaires pour commencer 1h plus tôt et donc être plus dispos pour les loulous le soir.
En fin de compte, elle finit toujours aussi tard voire plus.
Donc, c'est parce qu'elle adore son boulot et qu'elle ne sais pas faire autrement, ça c'est sûr, je la connais trop.
Mais c'est aussi qu'avec Next , c'est plus ça, elle est moins pressée de rentrer aussi ;)
Avant, c'est dingue, elle faisait le minimum vital (comme lui, qui en fait encore moins), alors que pour une cadre supérieure, c'était pas logique.
Là, c'est nounou qui fait faire les devoirs aux loulous, et mon ex décolle bien souvent après moi le soir (Next est déjà parti depuis longtemps bien souvent)

Comme quoi, il n'y a vraiment pas grand chose qui a changé dans sa vie!!
Si ce n'est l'acteur qui jour mon rôle!!

Loulou, j'admire ton moral d'acier...

Moi, là depuis que je me suis lâchée au téléphone, passé le soulagement, à présent que j'ai évacué la haine de cette façon, mon cerveau se met à ne plus retenir que ce qu'il y a de tendre en lui, de prévenant, et j'ai même des flashes des tout débuts, ou des choses que je pensais avoir oubliées qui reviennent...

Bref, le résultat de tout ça est que je culpabilise, que j'ai l'impression de lui avoir fait du mal, d'être l'unique responsable de la rupture, et que je pleure presque sans discontinuer depuis une semaine.

En plus, le fait qu'on s'intéresse à moi, qu'un autre me fasse du charme, se montre doux, ça me fait éclater en sanglots...

Oh me souvenir qu'il y a cette femme et faire revenir mon dégout...

Hier, en partant du boulot, n'ayant pas eu de réponse à mes messages, ce qui m'étonnait de sa part, je suis passé la voir dans son bureau afin de m'assurer que les ptits ne restent pas chez nounou!!!

Et effectivement, elle sortait seulement d'une grosse réunion et n'avait pas eu mon msg.
Je lui ai dit en live, et comme elle etait avec 2 collègues que j'ai salué, je lui ai fait la bise gentiment sur la joue (elle me regardait en se demandant ce que j'allais faire ;) )

Et le soir je suis allé chez mon frère pour ne pas rester sur une dispute con.

On a calmé le jeu on s'est enflammé tous les 2 comme des co***
et il m'a dit qu'il avait eu mon ex au tel pour lui dire qu'il annulait le rencart d'hier soir.
Il m'a dit qu'en fait ils devaient se voir hier soir pour discuter et que c'était tomber à l'eau vu que je gardais pas les ptits et que mon ex etait degoutée!!

Mon frere lui a expliqué pour la dispute, etc.... et il lui a demandé qui lui avait donné toutes les infos qu'elle avait car il lui a dit que je pensais que ca venait de lui et que j'avais pas trop apprécié. Elle a dit que le plus gros venait de mon fils et que le reste c'était nounou qui avait parlé (elle est gonflée elle, car elle ne sait rien du tout).

DOnc voilà, ils ont repoussé leur entrevue à la semaine prochaine. Je suis content que mon ex veuille avoir cette discussion, c'est bon signe.
Avant elle avait laissé tomber, là c'est la 2eme fois qu'elle reprogramme. C'est qu'elle y tient

Je vous tiens informé, je traine pas trop, car je suis sur un spot de secours pour l'accès internet (et oui pas encore de nouvelles technologies dans le logement :/ )
Et franchement ça se traine un peu!! ;)

biz

[quote]Mon frere lui a expliqué pour la dispute, etc.... et il lui a demandé qui lui avait donné toutes les infos qu'elle avait car il lui a dit que je pensais que ca venait de lui et que j'avais pas trop apprécié. Elle a dit que le plus gros venait de mon fils et que le reste c'était nounou qui avait parlé (elle est gonflée elle, car elle ne sait rien du tout).[/quote] Oh la la

Mais ton frère là, il fait boulette sur boulette...
Il n'a pas à dire à ton ex ce que tu lui dis...

C'est ton frère mais même s'il pense bien faire, il te torpille là...

C'est niveau cour de récré tout ça, ça ne va pas du tout...

Archi d'accord avec Püpschen...

Je m'aperçois qu'en fait, personne ne fait rien pour que ça s'arrange :roll:

ton frère continue d'être mêler a vos histoire, par sa volonté ou la tienne, en parlant de ton ex, je pige pas ce que vous ne comprenez pas tous les deux dans la phrase:"ne parlez plus d'ex tous les deux" ???la preuve, c est tellement le sujet relou que ça a tourné en baston, ça sera quoi la prochaine fois?

tu continues d’interpréter tout et n importe quoi des actes et non-actes de ton ex , si elle quitte tot, tard le taf, mais on s en fout, tu devrais t en foutre!!![b] tu avais décidé d'arreter ça[/b]

Tu continues de guetter si next est la, pas la , sa bagnole, pas sa bagnole, tu le dénigres devant les autres, etc alors qu on ne cesse de te repeter que ce mec doit être absent, transparent dans ta tete et ta vie, que tu dois te forcer

Tu continues a utiliser le moindre pretexte pr allé au contact vers elle, il a fallu que tu ailles la voir a son bureau alors que tu aurais eu une reponse tot au tard et tu le sais

en + tu perds des points et te décrédibilise grave a ses yeux a force de lui faire le coup une semaine sur deux de "je te hais" et la semaine d'après ou tu t excuse, puis deviens distant, puis quasi aussitôt redeviens tout gentil...ce shéma a répétition ne vas pas arranger tes affaires Loulou, tu verras, il faut que tu décides d une ligne de conduite etque tu t y tiennes, que tu ne changes pas d attitudes je ne sais combien de fois en 1 mois

Non vraiment Loulou pas bravo et stp, ne viens pas encore expliquer point par point que si tu as fais ça "c est pour ça, que tout s explique, que tu connais bien ton ex, que avec ton frère c est arrangé, qu il a compris, et puis ils sont quand meme amis depuis des années", non, la on est quand meme en situation de crise, de séparation, pleins de choses ont changé la donne, il faut que tu le comprenne et l acceptes, pr le moment es jours se suivent et se ressemblent et ça va pas du tout....en tout cas, personne n y met vraiment du sien pr que ça s'arrange :cry:

[quote="BigSister"] tu continues d’interpréter tout et n importe quoi des actes et non-actes de ton ex , si elle quitte tot, tard le taf, mais on s en fout, tu devrais t en foutre!!![b] tu avais décidé d'arreter ça[/b]

Tu continues de guetter si next est la, pas la , sa bagnole, pas sa bagnole, tu le dénigres devant les autres, etc alors qu on ne cesse de te repeter que ce mec doit être absent, transparent dans ta tete et ta vie, que tu dois te forcer

Tu continues a utiliser le moindre pretexte pr allé au contact vers elle, il a fallu que tu ailles la voir a son bureau alors que tu aurais eu une reponse tot au tard et tu le sais [/quote]
Bon, BigMama, j'espère ne pas être désageable mais là , j'en ai un peu marre!!
Tu as raison sur quasi toute la ligne et j'aime que tu viennes marquer le coup!!

Mais as tu des enfants???

Tu te rends compte de ce que tu dis???, [quote="BigSister"]il a fallu que tu ailles la voir a son bureau alors que tu aurais eu une reponse tot au tard et tu le sais [/quote] [color=#8000FF]tot au tard Quand???? Non je ne le sais pas!! Je sais qu'elle me recontactera un jour mais QUAND???[/color]

[color=#FF0000][size=200]
Il s'agit de mes enfants là!!!! [/size]
[/color]

je veux juste qu'ils ne se retrouvent pas chez nounou à 22h parce que personne n'est venu les chercher!!
Il faut un moment savoir prendre du recul par rapport à la méthode JRME et au site JRME!!
Merde!!
Je n'ai pas à faire de concession ou même quelques efforts la dessus pour mon ex , qd ça concerne mes enfants!!....On est bien au dessus de tout ce que je vis là!!
Et si je peux dire ça aujourd'hui, c'est grâce à ces 8 derniers mois et notamment les moments avec vous (et toi, alors fais pas la gueule :lol: )

Mouais...

Je trouve encore une fois que ça t arrange un peu qu'ils y aient les enfants pr avoir contact avec ton ex, je ne dis pas que tu ne les aimes pas, que tu n a pas le droit de t inquiéter pr eux , attention!Ne cherche pas a détourner ce que j'ai voulu dire ;)

mais je veux dire:qu ils soient utiliser comme arguments des qu on te signifie que tu recommences a deconner, ça ne marche pas, ok tu es un très bon papa, ça se sent, je ne me permettrais jamais de mettre cela en doute, mais attention a ne pas brandir les panneaux "père courage = indulgence demandée " et "ceux qui n'ont pas d'enfants ne peuvent pas comprendre" a tout bout de champs quand tu n'as pour toi plus aucuns arguments tenant la route quand on te dis que tu as tout faux avec ex.De plus ton ex a toujours été une bonne maman qui gère il me semble? Pourquoi t inquièter alors que jusqu auparavant, vos enfants n ont jamais été en danger? C est le fait qu'elle laisse les enfants tard chez Madame La Nounou La Pipelette qui t as dérangé?

Je me souviens de certaines periodes ou pr punir ton ex, tu ne répondais pas immediatement a ses appels et sms alors qu'ils avaient un rapport avec tes enfants, alors, n avait elle pas le droit de s inquiéter elle aussi pr ses enfants si on va par la?Qu'en penses tu??Il faudrait voir a ne pas exagérer non plus car La aussi donc on aurait pu dire "quand il s agit des enfants, on est bien au dessus de toutes ces conneries et de la methode" et d ailleurs nous te disions ce genre de chose...

[color=#004000]Et a part ça, histoire de ne pas nous egarer, que penses tu de ce que nous te disons au sujet de ton frère?[/color]

Ton frère et ton ex sont amis depuis des années, cette amitié a tenu, tant mieux, tu ne peux pas les empecher de se faire des confidences, ce que tu peux faire c est ne pas chercher a savoir ce qu'ils se disent, les laisser, et dire a ton frère qu'il ne te repete plus rien de ce qu'ils se disent .Tu pourraient aussi lui répéter qu'il ne parle plus de toi quand il est avec ex, mais ça, hélas, si il le fait, tu ne peux pas l'en empecher, il faudrait que ton frère comprenne qu'il doit se tenir a l ecart de tout ce qui concerne votre rupture.

ps:non non, je ne fais pas la gueule, je suis habituée, t as quand meme bien le droit de me répondre meme si ça doit me déplaire lol :D