Licia Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Un clin d'oeil par ici, j'espère que tu vas bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Tu as raison de prendre du recul si ça te fait du bien mais si tu as besoin, on est toujours là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Kikou mes amours, Je viens donner des ptites news!! Alors en gros, pas de nouvelles du WE de son coté, et alors aucune du mien. C'est elle qui avait les enfants. On s'est vu samedi matin en allant conduire les enfants au judo (j'encadre les ptits). Elle est arrivée en même temps que moi, les enfants ont couru me saluer, elle m'a dit bonjour, j'ai fait un signe de la tête, sans plus. On est arrivé ensemble dans la salle, si bien que les potes su club croyaient qu'on était remis ensemble, ils m'ont dit qu'on avait l'air d'un couple. Effectivement, on s'est occupé de changer les enfants ensemble, etc... Mais je ne l'ai pas calculé. j'ai fait l'entrainement, elle est repartie, et à la fin, elle est revenue chercher les enfants, même manège qu'au début. Sauf que je n'ai prêté aucune attention à elle, même pas un au revoir. Juste aux loulous. Je savais qu'elle faisait la fête d'anniv' de mon fils ce WE dans un centre de jeux, j'ai pensé à envoyer un message mais je me suis abstenu!! Je me suis concentré sur mon déménagement. Et ce matin, j'ai reçu çà de sa part : "bonjour "mon prénom", petite news du we: le samedi "cavalkid" avec o., a., ton fils et ta fille s'est super bien passé. Ils ont été super sages! je pense que je réitérerais l’expérience. ça m'a fait plaisir de voir ton fils s'amuser. je t'enverrais des photos . ton fils est invité a l'anniv d'a. le 13/10 c'est un de mes we , je m'en occupe. coté vacances: est ce que tu penses avoir recours aux services de la nounou semaine 44?( 1ere semaine des vacances de Toussaint) si oui il faut la prévenir car ce n'est pas prévu dans son contrat. il faudra la payer en HS. de mon coté, semaine 45, je pense que les enfants vont aller 3 jours chez ma mère ( du lundi au mercredi inclus ) et je vais poser le jeudi et le vendredi, donc pas de nounou pour moi semaine 45. coté judo: est ce que je dois payer les frais d'inscription comme tout le monde ou est ce que tu vas avoir une ristourne au vu de ton bénévolat? je sentais le prof hésitant sur la question... ça fait cher quand même !! tu peux participer? coté déménagement: j’espère que ton déménagement s'est bien passé ton fils n'arrête pas de parler de pistache... il a même un petit panier pour il ou elle il a hâte de l'avoir ce petit chat ça va leur faire du bien. ton fils m'a dit que tu voulais récupérer les chaises et les télés suite à ton déménagement. dis moi quand tu les récupères pour que je m'organise. coté compte commun: encore un prélèvement sur le compte commun de 15€, merci d'inclure ce remboursement dans l'argent pour les enfants. bonne journée "son prénom" " Alors, je suis très surpris. Je croyais qu'elle ne savait pas que je déménageais ce WE. Ni même qu'elle savait pour le ptit chat que l'on compte prendre, elle connait déjà son ptit nom!! Elle est bcp plus au courant de ma vie que je ne le croyais!!!!! et bien + que je ne le suis de la sienne (quasi nada!!) Je ne sais pas trop quoi penser!! C'est sur que mon fils doit en parler, mais je pense qu'elle doit aussi poser des questions!! Car il me semble qu'il a dit bcp de choses en peu de temps (surtt si il a eu une aprem de prise avec ses amis) Elle ne parle pas de Next et son fils, ni de sa soeur et sa fille. je ne sais pas s'ils étaient là ou pas à la sortie jeu!! Et puis je m'en fous . Là, au boulot, j'ai mis les pieds dans le plat. J'ai sorti le mode "beau gosse" Coiffure style, ptite chemise stretch avec les manches remontées, etc...on m'a fait la remarque. j'ai dit :"c'est sur que ça change d'un gros lard pas coiffé en veste de jogging moche!!) (en référence à Next qui est toujours comme çà) Ca a fait rire les collègues!! Bon on va voir pour la suite des événements, je ne sais pas trop quoi lui répondre. Je vais répondre pour la nounou, pour le judo. Je ne vais pas répondre concernant le ptit chat, et mon déménagement. (sauf pour la télé et les chaises). Ca ne la regarde pas, elle n'a pas à savoir. j'ai 6 chaises. J'en prend 3, je lui en laisse 3 (moi et les 2 loulous et elle et les 2 loulous, rien pour Next....) et la télé, j'ai une grande et une moyenne (les 2 sont à moi, cadeaux), je pense prendre la moyenne et laisser la grande afin que mes loulous en profitent la majorité du temps. Mais je lui préciserais bien que si je la laisse en attendant, c'est pour eux et uniquement pour eux!! Voilà, j'attends vos avis et conseils, je ne fais rien du tout, tant que je ne vous ai pas lu. Je ne veux pas commettre d'impaire, là, j'ai repris vraiment un bon rythme de SR, pas trop douloureux dans l'ensemble, et j'ai bien l'intention de m'y tenir!! PS :je vais qd même essayer discrètement de me faire voir par mon ex en mode "beau gosse", passer devant elle ou un truc comme çà. Qu'elle me voit, mais qu'elle ne puisse pas en profiter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Je viens de me faire voir (je ne sais pas si elle m'a vu, je ne me suis pas attardé), mais je ne l'ai pas salué et donc pas du tout parlé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Bon, Loulou, tu gères à fond ! A mon avis, pour les réflexions des collègues sur next, tu en profites mais tu ne renchéris pas. Pour ce qui est du message : tu réponds pour la nounou et comme tu veux pour le judo mais pourquoi profiterait-elle de ton bénévolat ? Pour le reste en effet, nada, c'est ta vie à toi, ce que lui disent les enfants c'est une chose, tu ne peux pas l'éviter mais toi, tu n'as rien à lui raconter. Pour ce qui des affaires (chaises, télé...) récupère ce que tu veux mais ne fais pas de commentaires et pense bien que ce que tu laisses maintenant, tu auras beaucoup de mal à le récupérer plus tard alors, moi, je récupèrerais la télé mais c'est toi qui vois (les enfants se fichent un peu de la taille et de la qualité de l'écran... Et sinon, ton déménagement s'est bien passé ? Tu es bien installé ? Est-ce que tu te sens chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 [quote="déterminée"] Et sinon, ton déménagement s'est bien passé ? Tu es bien installé ? Est-ce que tu te sens chez toi ?[/quote] Non, pas vraiment. Le locataire précédent a tout ruiné!! Saleté, casse, etc... Hier on a passé l'aprem à 5 à nettoyer les murs et les sls tellement c'était sale. Ca faisait des années qu'il attendait l'expulsion, ne payait pas et n'entretenait pas.... Et puis, j'ai eu des crises d'angoisse du fait de me retrouver là, seul, alors qu'à la base je n'ai rien choisi. Mais bon, c'est une question d'habitude. Merci de le demander déterminée :-Heart J'ai du remonter à la DRH à l'instant même, et donc, je suis repassé devant le bureau de mon ex. Cette fois, c'est sur qu'elle m'a vu. Elle savait que c'était moi qui arrivait elle a levé la tête et m'a fait un signe de tête pour me dire bonjour, avec les lèvres pincées (et oui, elle a bien remarqué que je ne venais pas lui dire bonjour de prêt (bises ou autres,..) Et je l'ai regardé avec le sourire aux lèvres, légèrement acquiescé, mais je suis parti aussitôt. Du style, j'ai pas de temps pour toi plus que pour un autre. Et, je ne cherche pas forcément à te voir, vu que je me fous de te voir (si elle ne m'avait pas fait signe, je n'aurais rien fait...) Voilà, on continue, j'espère que ça va payer..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Toujours pas répondu à son mail. Elle se doute bien que je l'ai lu, vu que j'ai du la mettre en copie sur d'autres mails. Mais elle n'aura pas de réponses avant demain ou mercredi. Comme ça je lui montre le caractère prioritaire que j'accorde à ses messages!! On se replace dans la position des grandes vacances, qd elle était à Marseille! Pas ou peu de contacts (surtt après le froid qu'on avait eu lors du départ, et qu'elle m'avait menacé de m'envoyer devant le JAF). Et qd on s'était échangé les loulous, il s'était passé qqchse. puis tout ce qui en a découlé comme la conversation à coeur ouvert!! Donc, je reproduis, on verra. J'ai demandé le numéro de tel d'une copine de mes soeurs qui a 37 ans et 2 enfants. Je l'ai vu au centre aéré des loulous, elle s'occupe de la section sportive de la commune. Et elle avait un peu flashé sur moi, elle avait fait la remarque à ma soeur (sans savoir que j'étais le fréro) et ma soeur avait rigolé en disant qu'elle pouvait lui arranger un coup. Comme elle me plait aussi, et qu'elle a l'air très sympa et dynamique, j'ai décidé de prendre contact avec elle, afin de faire sa connaissance. Je sais que les loulous l'aime bien, et que c'est réciproque. Mais chaque chose en son temps, je ne présente personne à personne, tant que ça ne sera pas hyper sérieux (d'ici qq mois, on en reparlera!!) Voilà, pour le moment Biz, biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 [quote="déterminée"]:-Bra[/quote] Merci ma belle!! C'est toi qui me donne la force de continuer à me battre et de me relever alors que les dernières semaines, j'étais anéanti!! Biz :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Excellent!! j'ai recroisé mon ex en allant voir une de ses collègues. Elle m'a demandé si j'avais vu son mail? J'ai répondu "oui, ....et toi tu as reçu le mail de XXX et si oui, tu peux me le transférer, il m'a oublié dans les destinataires.merci" et je suis parti. Elle n'a donc pas eu de réponse mais elle est convaincu maintenant que j'ai vu son mail!! Elle va donc réellement pouvoir mesurer la place que je lui accorde!! Oh yes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 :-Bra , :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Wouah, Loulou, là tu gères à fond..... Bravo.... Cela fait du bien d'avoir te tes nouvelles, comme d'habitude, je suis d'accord avec Déterminée, tu réponds mais pas pour les choses perso. Effectivement, elle connait pas mal de choses sur toi... Et c'est super que tu aies remarqué cette nana dont tu parles, elle ne te laisse pas indifférent, c'est chouette, cela te fera du bien un peu de séduction, de légèreté, et qui sait...... sourire Continue comme ça Loulou. Pour l'appart, une fois que ce sera propre et que tu auras fait quelques arrangements, déballé tous les cartons, ça ira mieux, il faut un temps d'adaptation. Plein de bisous :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Coucou Loulou Pas vraiment de fausses notes :) juste, abstiens toi de toutes remarques sur Next, ne parles jamais de lui même si ça te démanges, n'oublies pas qu'il n existe pas et que le dénigrer ne te fais pas gagner de point contre lui au yeux des autres. Pour ton nouvel appart, normal que tu ne t y sentes pas chez toi, c est bien trop tot laisses toi le temps de prendre tes marques dans cette nouvelle vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Oui, vous avez raison. Merci!! J'ai passé la première nuit dans le nouveau logement. Mis à part l'odeur d'urine de chat, ca a été. Je me suis senti bien. Un peu perturbé ce matin, du mal à trouver mes marques. Oui, je passe de + en + au dessus de Next. Je me dis que c'est mon ex la plus à plaindre d'être avec un bouffon pareil, tant pis pour elle (et malheureusement pour mes loulous pour le moment). Mais, je ne ressens plus de jalousie, ou, je pense que je commence à me détacher sérieusement d'elle et ça me fait peur car j'ai peur de passer à autre chose définitivement. Et de ne plus savoir l'aimer, si un jour l'occasion se présente. Je ne pourrais pas prendre les loulous ce soir. Le logement n'est pas encore prêt et je me suis fort engueulé avec mon frère hier soir. Ça a pris des proportions énormes pour pas grand chose à la base. Du fait que mon ex soit au courant de bcp de choses et qu'il est en contact avec elle, bien + que je ne le croyais. J'ai un peu mal pris le fait qu'il est pu donner des infos sur moi, alors que je préfère qu'elle ne sache rien. Et c'est parti en vrille, je suis allé très loin, je l'ai agressé physiquement.... :oops: :oops: j'ai vraiment été en dessous de tout.... Hormis ça, je vais essayer d'en mettre un grand coup dans la nouvelle maison, pour pouvoir accueillir mes loulous dans des bonnes conditions ce WE. Biz, Je vous donne des news très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Comme BS ! Et attention loulou, le fait que tu t'en sois pris à ton frère prouve bien que malgré tout il te reste bcp de rancoeur et que cette rancoeur n'attend qu'une bonne occasion pour exploser... Pê devrais-tu envisager de trouver un endroit où relâcher cette pression ? (sport, thérapie, peu importe). Pcq pour exploser comme ça c'est que ça te ronge... et ça ça n'est jamais bon. Et je rebondis sur le fait que ça prouve bien que tu devrais malheureusement arrêter de te confier autant à ton frère. Si lui te raconte tout ça sur elle il doit probablement faire la même chose avec elle par rapport à toi. Ce n'est sain pour personne. Prend soin de toi :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés