Aller au contenu

16 ans d'amour fusionnel, histoire longue et compliquée...

Messages recommandés

Merci, merci!!

Et voyez, ça me conforte dans l'idée de prendre de la distance. Comme ça, je souffre moins de l’attitude de mon ex.

J'avais remarqué que Next avait changé de parking, c'est pourquoi ne voyant plus sa voiture, j'en avais conclu qu'elle s'était réfugiée avec Next à fond.
Et non!! Juste qu'il m'a berné , je m'en suis aperçu par hasard, il y a qq jours en le croisant.

Donc, on se fait vite des films et ça fout le moral en vrac.
Là, j'ai vu que la voiture de mon ex est sur le parking derrière, donc ils sont venus à 2.
Et bien, tant pis pour elle, si c'est son choix de passer sa vie avec ce gros naze!!
C'est elle qui est la plus à plaindre, pas moi!!
Mieux vaut être seul que mal accompagné!!

Allez, ça ne m'affecte même pas le moins du monde, car ça ne change rien pour moi, je garde le cap.
De toutes manières, je sais qu'à un moment ou à un autre, elle va revenir.
Reste à voir ou j'en serais moi, et si c'est encore possible, en attendant, je prépare mon déménagement.

Biz!!

[color=#FF00FF]Ptit Edit: Ca me fait délirer!! je viens de recevoir pour la 3eme fois des courriers de mon ex, via la voie du courrier interne à l'entreprise. Elle me met des post it, ou me transmet mon courrier. Avant, elle me le mettait dans les affaires des loulous et m'envoyait des mails.
Maintenant, elle fait ça, c'est space!!non??[/color]

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Super Loulou ! C'est comme ça qu'on veut t'entendre (pardon te lire mais ça fait pas le même effet) !
Et ne recommence pas à interprêter : ce qu'elle pense, ce qu'elle veut dire ou suggérer, tu t'en fous !
Ce qui est important, c'est toi et tes loulous !
Bon déménagement : une vie nouvelle, c'est toujours un élan vers l'avenir !

[quote="déterminée"] Et ne recommence pas à interprêter : ce qu'elle pense, ce qu'elle veut dire ou suggérer, tu t'en fous ! [/quote] Oui je vais m'efforcer de ne plus tomber dans ce travers, car elle en joue bcp.

Maintenant, je l'obligerais à dire les choses telles qu'elles sont et appeler un chat : "un chat!!"

Au moins, il n'y aura plus de malentendu possible.
Si elle veut parler de choses persos, il faudra qu'elle soit claire et que les choses ne soient pas dites à demi-mots sinon je ne marche pas, je mets un terme à la conversation....

C'est moi qui fixe les règles dans ma cour, et si elle veut venir y jouer, elle doit s'y plier!!
C'est à prendre ou à laisser!!

tant pis pour elle!!

Même pas : tu n'as pas envie de parler de choses perso avec elle !
Tu es juste le père de ses enfants et donc, vous communiquez au sujet des enfants et c'est tout !
Laisse-là mariner un bon bout de temps dans cette situation même si elle veut se rapprocher : il faut qu'elle ressente le manque de toi. Et comment veux-tu qu'elle ressente le manque si tu réponds à toutes ses avances ?

Nan, nan, là j'ai bien coupé les ponts!!

je ne décroche plus, je ne la voie plus, plus aucun contact.
Je la laisse dans son merdier, seule!!

Et comme je le disais, au bout du compte, c'est elle qui est plus à plaindre, même si au premier abord, on pourrait penser le contraire.
Car là, elle s'est attachée un énorme boulet au pied.

J'espère pour elle qu'elle saura s'en défaire.

Mais mois, je tiens bon.

Qd tu me dis : "laisses là mariner un bon bout de temps", tu penses à combien de temps (d'ici à Noël, vacances de la Toussaint, 2013, etc....)
Enfin, si c'est la fin du monde le 21/12/2012, j'aimerai quand même qu'elle meurt dans mes bras. :lol:

Et d'ailleurs, elle ne me parle plus de l'accompagner pour la fête d'anniv' de mon loulou.
A première vue,elle va gérer les enfants seules.
Je me souviens que l'année dernière, elle avait été paniquée alors qu'il n'y avait que 5 ptits monstres.
Et j'avais du les garder pendant qu'elle était allée chercher le gâteau, car elle n'avait pas voulue rester seule avec eux. :lol:

là, ça va être beau!!!

N’empêches que mon sms a porté ses fruits. Elle a pris de la distance, je pense que je l'ai bien calmée!!
Peut être un peu trop même!!

J'ai eu une très longue conversation avec mon frangin hier soir.
Il y a eu bcp de pleurs!!
J'ai vidé mon sac.

Il m'a dit strictement et exactement ce que vous me dites depuis qq temps.
Il utilise juste d'autres mots et des exemples précis vu qu'il connait notre vie à tous les 2.

En résumé:
Il me dit de tracer, d'avancer, d’arrêter de lui rendre facile avec un Loulou trop dispo, qu'il faut que je ne pense plus a elle et que ce soit à elle de faire la démarche de me rattraper.Et donc, de prendre des décisions. je ne lui fixe aucun ultimatum, elle a tout son temps, mais quand elle aura pris sa décision, on verra si c possible et ou j'en suis à ce moment là.
[color=#BF4040]Je suis ok avec ça[/color].

Il me dit aussi qu'il faut que je réalise à quel point c'est énorme déjà le fait qu'on est eu la conversation du 27 aout ou elle m'a parlé à coeur ouvert.
Il m'a rappelé que qq mois auparavant, il n'y avait pas de discussions possibles et qu'elle était complétement dans le déni.
Que ça lui a demandé un effort considérable pour me dire tout ça et qu'il faut que je considère qu'elle commence seulement le travail sur elle, ce n'est que le début, prometteur, mais tout naissant.

[color=#BF4040]Je suis aussi d'accord avec ça.[/color]

et il me dit que je ne dois pas prêter attention à Next, que c'est déjà fini entre eux depuis longtemps, et que je la connais aussi bien que lui, qd elle n'est pas amoureuse et pas heureuse, il ne peut rien se passer. il m'a dit que je savais très bien qu'il ne se passait plus rien entre eux depuis un moment et qu'elle attendait qu'il s'en aille, que c'était un truc typique de nana. Et que next sans sex, sans fun, etc..finirait par se lasser et partir, et que même s'il traine et ne bouge pas, elle finirait par y mettre un terme.
Mais que pour le moment, après avoir enduré 6 ans de maladie, elle peut bien rester qq mois avec qq avec qui elle n'est pas malheureuse même si pas heureuse. C'est loin d'être comme avant, donc ca peut lui convenir pour le moment, en attendant mieux.
[color=#BF4040]
je suis encore d'accord avec ça, donc on est tous d'accord!![/color]

y'a plus qu'à!!

Elle m'a envoyé un ptit message ce matin, en me disant qu'elle pensait que j'avais oublié de rendre le sirop et que ce serait cool que je lui amène ce matin.
Et j'ai répondu:"il est chez nounou, dans un ptit sachet blanc avec le solacy et doudou"

Voilà, du pur factuel.