déterminée Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Il n'est que midi ! Tu as encore toute l'après-midi pour souhaiter l'anniversaire de ton fils ! Donc pas de cata de ce côté là. Moi, je pense que si tu as des envies de meurtre, c'est humain et que tu as raison de les exprimer (quand ça sort, c'est moins douloureux) auprès de ton psy ou de nous, moi, ça ne me choque pas. En revanche, je suis vraiment désolée d'avoir été absente mais beaucoup de travail et de n'avoir pas pu te retenir d'envoyer ce mail. En effet, tu le sais, tu dois rester dans les faits : j'aurais aimé que tu me donnes des nouvelles de ma fille, je n'ai pas pu les prendre parce que j'étais malade (il ne s'agit pas de te faire plaindre mais d'expliquer pourquoi tu n'as pas pris tes enfants), pas de reproches, pas d'agressivité. Juste de l'indifférence ! Pour ce qui est des éléments pratiques, suis les conseils de Püpschen : elle est passée par là et me semble de très bon conseil et trop de précautions valent mieux que pas assez. Tout se passera peut-être en bonne intelligence mais lmieux vaut ne pas te mettre dans ton tort. J'en ai vu de toutes les sortes des ex qui de façon inexplicable et surtout inattendue devenaient très procéduriers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Je peux peut etre encore envoyer ce mail d'explications?? Ca n'enlèvera en rien l'animosité que j'ai envers elle, mais elle comprendra mieux. Après, c'est de sa faute , si je suis malade et là, ça fait 1h30 que je sers les dents pour ne pas m'effondrer en larmes au boulot. et je ne suis pas sur de pouvoir tenir bcp plus parce que j'ai les larmes au coin des yeux. Elle persiste, elle s'enfonce, alors qu'elle m'avait dit elle même au téléphone, qu'elle s'était trompée. Alors pourquoi ne pas corriger la trajectoire tant qu'il est encore temps?? Qu'est ce qu'elle attends ? qu'il soit trop tard, comme ça elle ne sera plus confrontée au choix?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Non pas de mail d'explication, du moins, pas sous forme d'une justification de ton coup de sang. Par contre, oui, essaie, mais je ne sais pas comment, de faire savoir que tu es malade, que tu ne peux pas prendre les enfants pour cette raison, mais juste factuel. Vous en dites quoi, les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Ben je vois pas comment il pourrait expliquer qu’il est malade vu qu’il est au boulot avec Ex … A moins d’avoir mal lu … Loulou n’est pas en arrêt de travail, ce qui sous-entend que s’il peut bosser, il peut également prendre les enfants ? Donc, à priori, aucun mail à Mme en revanche, tel à Loulou junior [b]impérativement[/b] pour son anniv LEM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Ah oui, c'est vrai je ne pensais plus qu'effectivement si Loulou n'est pas en arrêt maladie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 oui, mais elle est au courant pour mon blocage. Et la baisse de tension qui a entrainé un malaise, ça, elle ne le sait pas. et si ça arrivait au boulot, c'est rien, mais elle n'aimerait pas que ca m'arrive seul avec les loulous. Ca se justifie largement. De + , elle sait qu'il faut vraiment que je sois à l'agonie pour ne pas aller bosser. Plusieurs collègues sont venus me voir pour me dire qu'ils avaient décidés de faire une pétition pour essayer de me garder. Je suis très touché de leur démarche même si je pense qu'elle ne servira à rien. La secrétaire de mon ex est revenue me voir discrètement entre les midis, pour voir si ça allait bien, et pour me dire qu'il fallait vraiment que j'aille parler à mon ex. Que ça arrangerait sans doute pas mal de chose. je vois qu'elle sait quelque chose qu'elle ne veut pas dire. Elle me dit, qu'elle ne peut rien me dire car ça ne la regarde pas. Je lui ai répondu qu'il était trop tard, parler pour quoi?? tout avait été dit. Elle m'a dit tu es sur que tu ne veux pas lui parler? je te comprends. Mais ce serait bien que tu lui parles, réfléchis y. Elle m'a dit aussi que mon ex avait ce comportement ces derniers jours car elle était persuadé que quand je serais informé de mon licenciement, je penserais ce que je pense actuellement (sa part de responsabilité la dedans).Et donc, qu'elle l'avait pas tranquille. et qu'elle avait du mal à venir vers moi. Elle a dit à sa secrétaire, que de toutes manières maintenant je ne voulais plus du tout la voir, ni lui parler, et que c'est ce qu'elle craignait. Alors, je ne sais plus, je suis perdu!! Faut vraiment que j'essaye de lui parler si possible dans un endroit neutre. Ce WE , j'ai les loulous donc elle pourrait être dispo. Faut que j'essaye d'organiser qqchse. Enfin, je suis pas encore sur. Ca pourrait être bien de mettre cartes sur table, mais si ya rien qui bouge derrière....ya aucun intérêt!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Oui mais ça, que rien ne bouge tu ne sais pas et tu ne pourras le savoir qu'en lui parlant... Par contre, ce quelque chose qui pourrait bouger, ça peut être quelque chose qui ne te plait pas... Et c'est pour ça que tu campes sur ta position, ce qui se comprend. C'est comme quand on est en SR, tant que rien ne se passe, tout est possible, même si c'est rien... Mais dans tous les cas, il faut crever l’abcès... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Oui, mais c'est étrange que sa secrétaire m'encourage comme ça à aller lui parler si c'était pour aller au casse pipe?! J'ai l'impression que mon ex se confie à elle, et qu'il y a des choses qui ne sont pas claires. Mais je ne me sens pas forcément d'aller lui parler, non pas pour ce que j'ai peur d'entendre, mais parce que j'ai peur de perdre mon sang froid et tout gâcher.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Un lexomil avant l'entrevue !! Bon, je dis ça, mais je suis pareille tu sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 [quote="Püpschen"]Un lexomil avant l'entrevue !! Bon, je dis ça, mais je suis pareille tu sais...[/quote] :lol: t'arrive à me faire rire alors que j'ai les larmes aux yeux!! Bin, pi moi je suis interdit de tout ça comme je suis polytoxico. Le risque est que je fasse un transfert de l'alcool aux benzo!! Et mon ex va croire que j'ai fumé un pétard :mrgreen: Tu penses vraiment que je devrais avoir cette conversation alors?? Et je la laisse parler ou c'est moi qui mène le débat?? Et l'ordre du jour ce serait quoi d'après vous?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGV11S Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Bon ok le risque principal c'est que tu t’énerves. Tu le sais, c'est bien. Expliques lui en préalable que tu voudrais bien avoir une discussion avec elle mais que tu as peur de ne pas pouvoir te contrôler (trop de souffrance). Elle te connait, elle doit pouvoir entendre ça quand même. Et prends une bonne camomille avant ! (ou une ricoré). Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Moi, je ne pense pas que l'explication soit une bonne chose en ce moment : tu es complètement remonté et ça risque de virer au règlement de comptes. Jamais bon. Aucun intérêt de lui faire savoir que c'est à cause d'elle que tu es bloqué : ça ne la rendra pas amoureuse de toi mais ça lui donnera un pouvoir supplémentaire sur toi. Moi, je laisserais passer une semaine ou deux, le temps que la pression retombe. De toutes façons, il y a 8 mois que vous êtes séparés, il n'y a pas le feu ! Et si elle pense que tu ne veux plus lui parler, pour l'instant elle est dans le vrai et si ça lui fait du mal et bien tant mieux ! Et toi, tu n'as pas du mal à vivre cette situation ? Sa secrétaire a peut-être des infos, peut-être pas mais dans tous les cas, si elle en a, c'est ce que veut te faire passer ton ex, pas forcément la vérité (souviens-toi de ce qu'elle t'a dit, de ce qu'elle a dit à ton frère...). Alors, reprends tes esprits et laisse la un peu mariner, ce ne peut être que bénéfique pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Oui déterminée, ça lui fait mal mais de ce fait elle me le fait payer. Elle ne m'a pas donné de news de ma fille pendant 2 jours qlors qu'elle s'est faite opérer lundi et que mon ex en a donné à ma mère et mon frère. et là, j'ai envoyé un message à 17h en disant que j'aimerai voir les ptits ce soir, si c'etait possible. et elle vient de me répondre : "désolée pas possible. On a des invités ce soir.Les loulous t'appelleront au tel tout a l'heure. Je peux même pas voir mon fils pour son anniv' et elle le fete avec des étrangers et ce gros batard de Next. J'en ai marre de toujours passer au second plan, je suis leur père qd même. Là, je craque!! je chiale comme une madeleine. Ca me démange de prendre la bécane et de débarquer qd même et s"il le faut je retourne tout!! Pourquoi elle me fait tout ça?? Putin, j'ai pas assez morflé comme ça?? J'en peux plus, elle aura ma mort sur la conscience!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 oui Loulou, je suis 100 % d'accord avec Déterminée, dans l'état ou tu es ce n'est pas possible d'avoir cette discussion. Je ne dis pas que tu ne dois pas l'avoir cette discussion , je l'ai déjà dit, il faut crever l'abcès, mais attends encore un peu, là tu es à bout de nerf, et c'est tout à fait justifié d'ailleurs, mais pas en état. Sois fort pour les petits Loulous et surtout prends soin de toi. Plein de bises :-) On pense très fort à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Elle vient de faire appeler les loulous, ils m'ont bien parlé tous les 2 puis ils m'ont repassé leur mère. J'ai vu qu'elle se pressait de me dire tout ce qu'elle avait prévu de me dire car je voulais écourter la conversation. Elle a commencé par me dire voilà, c'était les monstres plantes, fideles à eux memes!! Puis les ptits se disputés et ça pleurait derrière, alors je lui ai dit je te laisse va t'occuper des loulous, et elle m'a dit oui attends j'arrive. J'ai attendu 2 min, puis elle m'a reparlé un peu et elle m'a dit bon, voilà les news, alors j'ai embrayé et j'ai ok, bin bonne soirée, elle m'a répondu ,bonne soirée à vous. Je vois bien qu'elle essaye de faire comme si de rien n'était mais ce n'est pas possible pour moi avec Next là bas, je n'y arrive plus et je ne peux pas faire comme si il n'existait pas avec lui sous le nez toute la journée!! Je vais vraiment mal, j'ai réussi à cacher mes pleurs au tel. Elle avait mis le haut parleur car j'ai dit qqchse à mon fils et elle a fait "ah, ah!!" La maitresse lui a dit qu'il etait bon en maths, et comme mon ex a toujours etait une quiche en maths, j'ai dit bah tu tiens pas ça de maman!! :lol: Bon ciao à tous, et merci pour vos conseils!! Biz Sylvie, je pense aussi qu'il est trop tot, d'ici 2 semaines de SR, j'irais mieux sans doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés