Aller au contenu

16 ans d'amour fusionnel, histoire longue et compliquée...

Messages recommandés

Sincèrement je n'attends pas de réaction de sa part, je m'en fout.
je sens que je vais bientôt poster dans "je ne veux plus récupérer mon ex".

Elle aura eu raison de mes sentiments à force de tue l'amour et de son comportement égoïste et irrespectueux.

Le but de ce mail est juste de lui mettre un petit skud pour la remettre à sa place.
Si avant, elle avait le droit de me faire certaines remarques qd on était ensemble, aujourd'hui, elle n'est plus rien, plus personne et n'a donc aucun droits de me faire des reproches!!

Je ne supporte plus les critiques ou jugement de sa part, j'en ai ras le bol!!
Elle m'a fait suffisamment de torts comme ça pour continuer à m'en faire, même psychologiquement.
Alors, si elle ne comprend rien, tant pis pour elle, elle gâchera sa vie avec un gros naze, mais ce sera sans moi.
je ne veux plus avoir à faire à ça de près ou de loin.

Qu'est ce que j'aimerai pouvoir la rayer de ma vie définitivement et totalement.
J'aimerai trouver une solution pour les enfants qui permettrait de ne plus avoir de contacts avec elle. Aucuns!!
C'est le meilleur moyen pour l'oublier et tourner la page.

PS : et de toutes manières, elle est trop lâche pour répondre. Quoique avec son caractère, elle va pê répondre par fierté. Mais vu son comportement d'autruche, ces derniers mois, je n'attends même pas de réponse en retour!! Pathétique!!
Elle me fait pitié!!

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon trop tard...

Tu ne vas obtenir d'elle, si tu obtiens quelque chose (pas sûr qu'elle te réponde), qu'un regain d'agressivité... parce qu'en plus de l'agresser ("Pour dire des conneries pareilles, c'est que tu es encore plus à coté de la plaque que je ne le pensais."), tu fermes le dialogue (tu penses qu'elle va te répondre "tu as raison Loulou, je dis des conneries" ?) tu te montres affecté par la présence du next, alors qu'il aurait fallu que tu continues à l'ignorer, comme s'il ne faisait pas partie du paysage.
Or là, tu prends acte qu'il existe, et qu'il a gagné... ("Je suppose que tout ça, c'était en présence de l'autre!!
C'est bien, il doit se réjouir d'entendre ça!!")

Oui, là, il a tout pour se réjouir : il te fait virer et en plus, tu montres que ça t'affecte.

Ton ex, je ne la vois pas comme si innocente que tu le dis, elle est aussi un poil manipulatrice, et tu fonces dans le piège...("tu fais encore ta crise") alors qu'elle sait très bien qu'il est légitime que tu sois en colère.

De même, tu envoies des messages contradictoires quand tu dis
1/ "ce n'est pas que je n'ai pas voulu, c'est que je n'ai pas pu" : très bien.

puis, à sa question "pourquoi ? "

2/ tu réponds "ça ne te regarde pas" : là, tu entres dans un jeu infantile (nananère eu !).
Tu pouvais tout à fait répondre que tu étais malade.

Là, tout ce qu'elle a retenu, c'est que c'est un caprice d'enfant et que tu essaies juste de la faire ch...
Et comme, ne l'oublie pas, elle a vu en toi durant des années, une personne faible, là tu l'as juste confortée dans son impression.

Pfff, Loulou, tu t'es soulagé, oui...

Loulou : tu as posté en même tps que moi.

Tu joues gros ; elle a un énorme pouvoir sur toi, que tu n'imagines même pas : ce sont les enfants, et en plus, si elle veut vraiment te faire du mal et et priver de leur présence le plus possible, elle y parviendra.
Parce que face à un JAF, tu montres que tu es instable, colérique, et ça, les JAF n'aiment pas, mais alors pas du tout...

Ce que le JAF verra :
- d'un côté, une femme qui a un travail, qui aspire à reconstruire une vie de couple,
- de l'autre, un homme colérique, qui a eu des pbs d'addiction, et qui pour le moment, n'a pas de situation stable...

Donc, d'une, tu écris le moins possible (les écrits restent), et si tu le fais, c'est sujet, verbe, complément. Tu évites les adverbes, les grossièretés...

Et quand tu l'as en direct, idem.

Ne crois pas que je dise tout ça en l'air : je n'ai pas fait état de ce que j'ai vécu avec le père de mes enfants, mais je t'assure, tu as tout à perdre à continuer dans cette voie.

Et ne te dis pas qu'elle ne te fera pas ça... Si, elle peut te le faire, elle t'a quitté, même si elle dit t'aimer, te quitter, elle pouvait le faire éventuellement pour se protéger, mais prendre un autre mec, ça, elle aurait pu s'en abstenir et elle l'a fait...
Donc, stop les lunettes roses.

Prendre un autre mec, elle m'a dit que c'est parce qu'elle n'aurait jamais su me quitter car elle m'aimait bcp trop (et c'était me quitter pour se protéger, donc prendre Next, pour se protéger).

Pour Next, c'est pour conforter, le fait que je lui ai dit vendredi que tant que sa voiture serait devant chez moi, je ne voulais rien avoir à faire avec elle, et que pour le coup, elle continue!!
Donc, j'enfonce le clou.
Je veux qu'elle comprenne qu'elle doit me lacher.
je lui ai dit clairement vendredi :'oublie moi, laisse moi tranquille.
Et pourtt elle continue.
Ce n'est pas puérile de ne rien dire, je n'ai pas à l'informer de mon état de santé, surtt que si je suis malade c'est à cause d'elle et de ce qu'elle me fait vivre (ulcère, malaise, blocage, etc...)
Je n'ai pas envie de me faire plaindre et surtt pas par elle.
Et non, je ne la crois pas innocente, elle est très intelligente.
De là à la voir manipulatrice, je ne sais pas. Je ne pense pas que c'était calculé ce matin le coup de "tu fais encore ta crise", mais plus que ça l'a énervé que je l'envoie promené sans donner d'explications et alors elle m'a balancé ça à la tête.

Elle ne me privera pas des enfants, car déjà devant le JAF, elle aura tout faux au niveau de la maison, donc, elle me doit un beau paquet de tunes, qu'elle n'a pas, mais en +, elle sait que ce ne serait pas bon pour les loulous.
En revanche, je n'ai plus aucun scrupule pour rompre le Pacs et j'entends bien la faire signer rapidement!!

Je suis tellement haineux que des idées noires (pas catholiques du tout)me traversent l'esprit!!
Vaut mieux pour elle qu'elle se calme, parce que moi je vais finir par péter un cable.
Je pense que ça commence à faire bcp pour mes épaules!! je ne suis pas Hercule!!
C'est moi qui ait tout perdu, c'est moi qui m'en prend plein la tête, et c'est encore moi qui prend les reproches!! et je devrais ne rien dire et laisser faire????
C'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi alors???
De quel droit elle m'appelle pour me faire ses reproches!!

Loulou,

je ne te dis pas que ta colère n'est pas légitime, je te dis que les JAF se foutent des tenants et aboutissants, pourquoi les couples en arrivent là.

Ce qu'ils voient, et c'est seulement ça, c'est deux enfants encore petits, une mère qui parait stable et un père qui l'est... moins.

Peu importe que tu sois dans ton droit d'un point de vue "éthique", le JAF s'en fout.
L'adultère n'est pas une faute et en plus, vous n'êtes même pas mariés...

Le JAF peut parfaitement décider de lui attribuer la garde principale et même la jouissance du logement tant que tout ne sera pas réglé.

Elle, elle fera valoir qu'elle se protège d'un homme "dangereux" pour les enfants. Parce que, je ne veux pas t'effrayer, mais le JAF ne regardera que les faits extérieurs, pas ce qui a conduit à la situation telle qu'elle est.

C'est l'intérêt des enfants qui va primer, point.

Elle a même réussi à garder des contacts sereins avec ta propre famille...

Je t'assure Loulou qu'il faut que tu te calmes...

Je la hais et je lui souhaite bcp de mal, qu'elle souffre à son tour.
j'en arrive à prier pour qu'il lui arrive un accident de bagnole avec son gros tas, qu'il crève à 2.
Au moins, j'aurais mes enfants, et je serais débarrasser d'elle.

Elle ne mérite rien d'autre que ça!!

C'est une belle ordure!! une belle garce!!

Loulou
[b][size=150]STOP ![/size][/b]
Tu penses trop et tu réagis trop vite en ce moment
Pourtant les avis que tu as sur le fofo sont excellents.
Ne pense pas à sa place stp reste à la tienne
J'ai beau lire et relire, hormis, deux ou trois posts, que je trouve totalement inutiles, tu es vraiment bien conseillé. C'est une grande chance
Quand tu as un coup de mou ou une envie de tout casser ... ben relis certains messages et ça t'aidera à prendre du recul avant de tout broyer. En ce moment tu ne fais que cultiver une haine envers ton ex. Y a pas bon du tout ! mais pu.... pense à toi !

Je t'embrasse

Loulou, exprime ta colère, oui, mais ici, ou dans les bois...

Il n'y a PAS de justice, on ne vit pas chez les bisounours, et les salauds ne savent même pas qu'ils en sont la plupart du temps.

Oui, comme il t'a été dit : pense à toi, rien que toi...

Ne fais rien qui puisse te nuire à toi, à la suite de ta vie, ne rajoute pas du malheur au malheur.

Je ne te la joue pas moraliste, je te dis juste d'être pragmatique, cynique s'il le faut, mais puisqu'il faudra que tu continues, malgré toute cette haine que tu ressens, pense à la suite, [b]limite [/b]les dégâts, pour toi, même pas pour tes enfants à la limite, pour toi !

Tu penses que la situation va rester telle qu'elle est, eh bien non.
la vie va devoir continuer, et si tu veux qu'elle ne soit pas (trop) infernale, il va falloir que tu apprennes à avaler la merde, et avec le sourire encore.

Pour [b]toi[/b], pour que ça ne soit pas pire... parce que on croit toujours avoir vu le fond, mais de fond, il n'y en a pas...

Donc...

Oui, je sais, je m'emporte et j'écris n'importe quoi. Surtt que j'ai pas un fond méchant!!
Et je me choque même en écrivant ça, mais j'ai tellement mal, je lui en veux tellement que je voudrais qu'elle souffre aussi au lieu d'aller pavaner avec Next.

Elle a la belle place, c'est trop facile, et en + madame se permet de me faire des reproches alors que c'est elle qui est digne de reproches, pas moi!!
Elle n'a quasi jamais souligné le mérite que j'ai de mettre battu ces 8 derniers mois.

Elle remue la merde et c'est ça qui entretient la haine.
Elle n'a qu'à faire ce que je lui dit, me foutre la paix et disparaitre. je ne veux plus d'elle dans ma vie, en tous cas dans ces conditions. Il n'y a aucune place pour elle, aucune même pas une toute petite!!

Pour moi elle est morte, je préfère la considérer comme ça, c'est plus facile à vivre que de savoir qu'elle se comporte comme une pétasse irresponsable et prétentieuse.
Elle ne mérite certes pas d'être malheureuse, mais certainement pas d'être heureuse non plus. Vu tout le mal qu'elle fait autour d'elle au bénéfice de sa ptite personne!!
Elle mérite d'avoir le retour du bâton, et qu'il soit bien violent celui là!!!

Loulou, c'est parce que tu n'as justement pas un fond méchant que tu souffres autant...

Tu verras, même si tu ne me crois pas, qu'à un moment, mais il faut du temps, beaucoup, tu t'en foutras, enfin, tu finiras même par lui souhaiter d'être heureuse, pas par bonté d'âme, mais pour qu'elle te foute la paix...

Par contre, là où tu en as pour des années, c'est par le biais de vos enfants.
Et c'est pour ça qu'il faut que tu évites de te mettre dans ton tort, de quelque façon que ce soit, parce que, si elle est garce, elle fera feu de tout bois.
Je ne te le souhaite pas, mais ma petite expérience m'a montré que même les gens les plus gentils en apparence, et c'était le cas de mon ex mari, peuvent devenir des monstres inconnus.

Je viens de réaliser qu'aujourd'hui, c'est l'anniv de mon fils et que c'est sans doute pour ça qu'elle l'a fait appeler ce matin.
Et je n'ai même pas pensé à lui souhaiter!! Quelle honte!!
J'étais pas bien réveillé, et pas content qu'elle m'appelle du matin, alors qu'un texto aurait suffit, surtt qu'elle ne m'a pas donné de nouvelles de ma fille pendant 2 jours.

Et demain, ça aurait fait 17ans!!
Je crois que je vais l'avoir dur demain!!

Bon, ça suffit maintenant? :mrgreen:

Arrête moi ça loulou, stp...
Je crois que t'es en train d'être en colère comme ça parce que je pense que tu réalises que vous ne vous retrouverez sans doute pas heureux ensemble, je crois que tu es en colère parce que tu as l'intelligence de voir que pour l'instant les choses sont allées bien trop loin.

Tu vas arriver à l'indifférence à un moment, et je te le souhaite très fort parce que c'est enfin apaisant.

Et cesse de t'accrocher à ce qu'elle a pu dire, on est des dizaines ici à avoir entendu des trucs de nos exs puis le contraire, puis encore autre chose... Sans que ça ne change rien.

Désolée, je ne veux pas encore passer pour la méchante, mais ça me bouffe de te lire ainsi.

Oh que si je suis sur que l'on serait heureux ensemble.
C'est ça qui me fout en rogne!!

C'est son immobilisme, sa frilosité, et le fait qu'elle reste avec next parce qu'elle ne sait pas.

Mais qu'elle le jette merde!! tant qu'elle ne sait pas pour moi, vu que pour lui elle sait déjà que c'est pas ça!!
Alors qu'est ce qu'elle fout encore avec?? Ca finit par me répugner, me dégouter d'elle complétement!!

Et pour mon loulou, je l'appellerai ce soir car là, il est à l'école.