Püpschen Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!... Qui a dit ça ? C'est pas un certain Loulou ? C'est une bataille de plus. Tu es là, amoché, un genou en terre, mais là !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Elle vient de m'appeler depuis le tel de sa secrétaire. Elle avait une voix guillerette, je ne sais pas si elle est au courant pour moi... Je vais aller à la pêche aux infos. Elle me dit:"Salut Loulou, j'ai le doudou de "ton fils", tu passes le chercher ou je te le descends?" J'ai répondu que j'avais envoyé un message pour dire que je ne prenais pas les loulous. Elle m'a dit:"ni l'un , ni l'autre?" j'ai dit :"ni l'un , ni l'autre" elle a dit :"ok, j'ai pas vu mes messages, je vais regardé" j'ai dit :"voilà..." Elle m'a dit "bon, plus d'explications la fois prochaine?!" J'ai répondu :" j'ai pas d'explications à te donner, salut!" et j'ai raccroché. Elle a compris que j'en pouvais plus d'elle, je pense que là, elle s'est pris une bonne claque. Tu sais Püpschen, j'ai peut être un genou à terre, mais j'ai l'impression d'avoir la jambe arrachée par un tir d'obus, et une jambe ça repousse pas, je sais pas si je saurais avancé de nouveau!! Et le fait de voir Next avec un grand sourire devant moi (car il sait pour moi), ça me fout encore plus la haine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Loulou, je suis dans le même état d'esprit que toi : envie d'en finir pour ne plus souffrir, alors je te comprends sans problème. Mais la différence entre nous, c'est que tu as en toi (malgré tout ce que tu as pu vivre) un élan vital qui te sauvera toujours de tout. Ne t'inquiète pas trop pour tes enfants : non, on ne les fait pas pour qu'ils souffrent mais la souffrance, comme la joie et le bonheur font partie de la vie, c'est inévitable. Les seuls êtres qui ne souffrent pas sont ceux qui sont incapables d'éprouver des sentiments. C'est ce que tu voudrais pour eux ? Ton fils est sûrement inquiet parce qu'il compte sur toi, preuve que tu lui as donné confiance même si tu as la sensation de n'avoir pas toujours été au top. Tu l'as été suffisamment souvent pour lui. Alors, tu as une baisse de régime, c'est dur mais tu peux t'appuyer sur ton amour pour eux pour sortir la tête hors de l'eau et recommencer à nager pour les guider vers l'âge adulte. Pour ce qui est de ta santé, pas d'inquiétude : une baisse de tension, c'est fatigant mais en aucun cas grave. Au contraire, plus la tension est basse, meilleur est le pronostic au niveau cardiaque. Et de toutes façons, les traitements pour faire remonter la tension (ceux que tu ne peux pas prendre) ne sont pas toujours efficaces et souvent mal tolérés alors... En revanche, ton ulcère, il faut le soigner mais je suppose que ton médecin l'a pris en charge. Et devine ce qu'il faut éviter quand on a des problèmes digestifs ? Le stress... Alors, repose-toi, retape-toi et redeviens le Loulou battant qu'on connaît ! MGV, désolée, je sais que t'es un mec mais tu ne trainais pas trop par là ces jours-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Merci déterminée. ;) Et concernant l'échange que l'on vient d'avoir, j'ai été très , très sec. Tu penses que ça va ou ....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 [quote]Tu sais Püpschen, j'ai peut être un genou à terre, mais j'ai l'impression d'avoir la jambe arrachée par un tir d'obus, et une jambe ça repousse pas, je sais pas si je saurais avancé de nouveau!! Et le fait de voir Next avec un grand sourire devant moi (car il sait pour moi), ça me fout encore plus la haine.[/quote] Bon, Loulou, je suis ici pour un ex, mais moi aussi j'ai divorcé, j'ai deux enfants, pas bien vieux à l'époque, et à cette occasion, été trompée, violentée, insultée, plus de fric, rien... pas de boulot... et ce n'est pas terminé... J'ai cru mourir 20 fois... et tu vois je suis toujours là... J'avais rencontré donc, cet ex avec qui, la vie reprenait, qui lui aussi avait vraiment morflé, je me disais que lui ne pouvait pas me faire tout ça (mais ça, je te l'ai raconté en mp) et tu vois, tout recommence... Alors, on fait quoi ? On saute tous de la falaise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 [quote="Püpschen"] Alors, on fait quoi ? On saute tous de la falaise ?[/quote] Ah bah non, sinon ça fera plus harem, mais secte, et je passerai pour un Guru :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Je viens d'aller voir la secrétaire de mon ex (dont nous sommes très proche) pour lui demander si mon ex était au courant pour moi. Elle m'a dit qu'elle l'avait su mais qu'elle n'y était pour rien là dedans. Donc, on est rentré dans un dialogue de sourd ou chacun campait sur ses positions. Elle se faisait l'avocat du diable et moi , je maintenais mes propos (liés au sms de vendredi, quant a fait qu'elle était morte pour moi, que je regrettais d'avoir croisé sa route, et que je la haïssais et qu'elle me dégoutais au plus profond et que le point de non retour avait été franchi). Suite à çà, je suis allé fumer une clope et la secrétaire est allé voir mon ex pour lui en parler. La secrétaire m'a rappelé derrière en me disant qu'encore une fois, mon ex n'avait rien à voir avec ça, qu'elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour qu'on me reclasse ailleurs. J'ai dit que je ne voulais de sa pitié, que je ne faisais pas l’aumône. Que je n'étais pas du genre à coucher pour avoir ce que je veux. Elle m'a dit qu'on avait 2 beaux enfants ensemble et que mon ex n'avait jamais cherché ce qui était arrivé que c'est Next qui avait fait le travail, et qu'avec tout ce qu'on a vécu, mon ex s'est laissé allé mais qu'elle n'avait pas voulu ça et qu'elle n'était pas de ce genre là. Enfin, soit, j'ai tourné court à la conversation, en disant qu'il était trop tard maintenant, que le mal était fait et que s'il était possible que je lui pardonne il y a qq temps car personne n'est parfait , etc... aujourd'hui, ça n'était plus possible, que si elle se voyait avec mes yeux, elle se ferait tout petite. Elle a insisté pour que j'aille en parler avec elle, car soi disant que mon ex n'osait pas faire cette démarche (BigSister tu avais entièrement raison), j'ai dit que je n'en avais pas l'intention qu'il était trop tard maintenant et qu'elle récolterait ce qu'elle a semé.!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Ouais mais le suicide collectif c'est pas mon truc. Et puis c'est pas votre argent qui m’intéresse.... :oops: (holà, je vais me faire allumer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Skippy, le grand gourou ? bon ok je sors... Je n'étais pas passé par ici depuis un petit moment, mais je voulais juste dire que, comme tous les autres, je suis avec toi ... (et pourtant suis un mec hin, ne modifie pas mes propos :) ).... Juste pour te dire que la vie peut être belle, oui ... Qu'elle ne se limite pas à une personne ou à une relation ... C'est une ensemble de choses, des fois qui vont nous faire plonger au plus bas, des fois qui vont nous remonter jusqu'aux sommets... Certes, tu es humain, et donc faillible, mais tu es loin d'être la personne que tu penses être... revoit un peu ton parcours et tu comprendras que tu as une force peu commune par rapport à la majorité des gens... Rien que cela te servira de tremplin pour le reste de ta vie..et je suis certain que dans quelques temps tu te diras "bah... j'en suis arrivé là TOUT SEUL *ou presque ^^* et je suis fier de moi"... Alors oui tu t'es battu pour reconquérir, d'abord celle avec qui tu as partagé ta vie mais même si cela n'a pas fonctionné (et encore on ne sait pas ce que le futur va apporter), tu as au moins conquis une personne ...TOI ! et là, je dis respect.... Pour ce qui est du suicide, TOUT le monde y a pensé au moins une fois lors de ce genre de situation , mais ce n'est ni un remède, ni une solution ... Bref tout ça pour rien dire, comme d'hab ^^ Courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGV11S Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Bah, l'idée d'une bonne conversation avec ton ex est peut être à étudier quand même. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais c'est vrai que j'ai le sentiment qu'il y a quand même un dialogue de sourd entre toi et ton ex. Il faut peut être mettre certaines choses a plat. Et puis qu'est ce que tu risques maintenant ? D'autres avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Le dialogue de sourd est la maladie de notre époque... Comme on me l'a assez répété : [color=#0000FF]"Entre Ce que je pense Ce que je veux dire Ce que je crois dire Ce que je dis Ce que vous avez envie d'entendre Ce que vous croyez entendre Ce que vous entendez Ce que vous avez envie de comprendre Ce que vous croyez comprendre Ce que vous comprenez Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."[/color] Moralité il faut s'accrocher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 [quote="Kakahuet"]Le dialogue de sourd est la maladie de notre époque... Comme on me l'a assez répété : [color=#0000FF]"Entre Ce que je pense Ce que je veux dire Ce que je crois dire Ce que je dis Ce que vous avez envie d'entendre Ce que vous croyez entendre Ce que vous entendez Ce que vous avez envie de comprendre Ce que vous croyez comprendre Ce que vous comprenez Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."[/color] Moralité il faut s'accrocher ![/quote] Ca sent le commercial ! Sinon pour le dialogue, oui évidemment, mais pas maintenant, Loulou n'a pas assez de recul pour ça, un dialogue oui, mais quand il saura ce qu'il va dire et prêt à entendre aussi (sans vouloir te vexer Loulou). Pour l'instant la priorité, c'est lui. Pour ton moral, montre à tes enfants que tu restes le papa attentionné et plein d'amour comme tu l'as fait et surtout, fais attention à ta santé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Le problème c'est qu'il aurait fallu l'avoir avant. Aujourd'hui, je ne suis plus capable d'avoir une discussion avec elle. Je risquerai de faire des choses que je regretterais. Et puis, ya toujours next dans l'histoire, alors qu'elle aille se faire consoler et qu'elle m'oublie un peu. J'ai envoyé un mail à sa secrétaire tout à l'heure, en réponse au coup de fil J'ai mis : "Salut "secrétaire", je suis désolé de m'emporter et d'être vulgaire. Tu sais que je n'en ai pas du tout après toi. Tu n'as rien à voir là dedans. On ne devrait même pas te mêler à ça.C'est une position inconfortable au possible. Maintenant qu'elle m'a usé jusqu'à la corde, il n'y plus de retour arrière possible, elle m'a fait bcp trop de torts!! J'en suis arrivé à la haïr et à la mépriser à un point tel, que je ne pourrais plus jamais la regarder sans avoir envie de vomir. Elle me dégoûte, et le fait de continuer à la voir avec "Next", c'est un tue l'amour qui achève le peu qui restait encore. C'est malheureux, mais elle n'a pas su réagir à temps. Tant pis pour elle, et malheureusement tant pis pour les enfants, car c'est définitivement fini. " je pense qu'il y aura des échos de fait. mais en tous cas, elle ne m'a pas répondu. Elle doit avoir mal au coeur, car comme elle dit tout le temps, on faisait un beau ptit couple et c'est vraiment du gâchis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 [quote="Anggy"] Sinon pour le dialogue, oui évidemment, mais pas maintenant, Loulou n'a pas assez de recul pour ça, un dialogue oui, mais quand il saura ce qu'il va dire et prêt à entendre aussi [/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Et le pire et c'est ce qui m'énerve et me chagrine le plus, c'est que mon ex dans tout ça, ne fait rien, ne dit rien, etc... la lâcheté a l'état pure!! Comme d'habitude!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés