Licia Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Juste un petit mot rapide pour t'envoyer du courage. Beaucoup. Je suis peut-être une des seules mais Tu vas vite retrouver du boulot... Je penserai bien à ta puce demain. Et pour les vers, ça arrive hein, sans question de manque d'hygiène ou autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Tu me rassures pour les vers, je me demandais ce qui se passait!! Ca me paraissait bizarre, d'habitude, ce sont les chiens ou les chats qui ont ça!! Voilà, je m'en tiens strictement à mon plan. Elle m'a envoyé un message ce matin à 9h30 "On est parti pour l’hôpital. "ta fille" est courageuse mais elle a faim" et j'ai répondu "Bon courage à ma chérie. Je pense très fort à elle." Là, je reste à fond dans le factuel, et centré sur les loulous. Plus de places, ou d'allusions à elle. Elle l'a cherché, à trop jouer avec le feu,on finit toujours par se bruler!! Tant pis pour elle!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Parfaite ta réponse. Continue comme ça ! Tu vas voir, on va s'en sortir ! Et pour les vers, je confirme : c'est très fréquent chez les enfants et le traitement est totalement anodin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Là, elle vient de m'envoyer (11h15) , un message me disant : " Elle vient de partir au bloc. Elle avait un peu peur mais elle a pas pleuré. je te tiens au courant" Je choisis de ne pas répondre, j'attends qu'elle soit sorti du bloc. C'est terminé les échanges gratuits, qui ne font pas avancer la situation mais qui font juste plaisir!! Mon but ce n'est pas de lui faire plaisir mais de faire ma vie avec elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 pffft je reviens voir ce que tu deviens, comment tu encaisses les événements ... et je suis comme tout le monde sur le c*** .... mais d'un autre côté, même si c'est super dur à accepter/encaisser pour le moment ces derniers événements sont une occasion unique pour avancer, encore et toujours, dans ta vie .... à vitesse super sonique (vas y mollo avec la moto, quand même...). essaie de le prendre comme une chance. bien sûr que c'est plus facile à dire qu'à faire! tente quand même ... ;) courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Jusque là, c'est un sans faute Loulou ! Fière de toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Oui Loulou, continue comme ça ! Moi aussi je suis fière de toi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Bon voici les ptites nouvelles de l'apres midi. Je l'ai senti venir vers midi, je me suis senti très mal, donc je suis rentré à vitesse grand V chez mon frère et à peine arrivé (je sais pas comment), j'ai fait un malaise. Je viens de revenir à moi il y a 25-30 min. Je me sens vraiment aussi mal que début d'année ou fin d'année dernière qd j'étais malade au sommet de mon malêtre.... Je ne sais pas ce qui m'arrive mais j'ai l'impression de mourir....pas cool, c'est flippant.... J'ai vu qu'elle m'avait un envoyé un texto à 12h juste avant que je parte du boulot. Elle me disait : "Ca y est "ta fille" est remontée. Le drain est posé. Elle est super agitée. il faut que l'anesthésie se dissipe. Pas facile. Patience." Et là, j'ai vu qu'elle avait essayé d'appeler à 13h27, elle a laissé un message d'une minute. Elle me dit: "Salut Loulou (par mon surnom), nous sommes rentrés à la maison. "Ta fille" va mieux, elle a bien récupéré de l'anesthésie. Elle a mangé 2-3 biscuits et un grand verre d'eau qu'on lui a donné à l’hôpital. Donc, si elle mange, c'est plutôt bon signe. D'ailleurs dans la voiture , elle m'a dit qu'elle n'avait plus du tout mal aux oreilles.Et elle s'est endormie, donc là je l'ai mise dans son lit pour qu'elle se repose. Je vais contacter le doc pour ses vers. Je t'avais envoyé un texto pour t'en parler, je ne sais pas si tu l'as vu.A première vue ce n'est pas grave, mais il lui faut un traitement pour ça. Voilà.....Voilà...... Bon bin écoute, J’espère que ça va et que tu es moins bloqué que samedi... Bin écoute, euh, bon courage et bonne journée, allez salut" Voilà, je sens que dans son ton de voix, ça ne va pas fort. Elle doit se poser 1.µ00 questions. Je me demande vraiment si elle est au courant pour moi, car au boulot, certains qui étaient au courant avant, me disent qu'elle ne devait pas le savoir. Enfin, je m'en fous. Next n'était pas au boulot aujourd'hui!! J'espère qu'il n'était pas à l’hôpital avec ma fille!! Moi, j'ai pas eu le droit d'y aller car c'est un seul parent autorisé par l'employeur et lui aurait pu!! Là, je serais vert, il n'a rien à foutre là!! Je pense que je vais répondre ceci: "Content que ma nénette aille mieux. Prends bien soin d'elle. Je l'embrasse très fort ainsi que mon loulou" (Sous entendu pas toi, contrairement aux échanges d'avant!!) Si elle essaye de m'appeler derrière (comme d'hab, dès qu'il y a une faille, elle se faufile), je ne pense pas décrocher, voire même l'envoyer direct sur le répondeur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Bon Loulou, tu as appelé un médecin ? Qu'est ce qui se passe ? une chute de tension peut-être, il faut vraiment te requinquer, tu manges au moins ? Ne reste pas comme ça, si le médecin ne peut pas venir, va aux urgences pour qu'ils t'examinent, soigne-toi promis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Oui, je mange mais je garde rien, migraines depuis 3 jours, et le cou raide avec l'épaule gauche très douloureuse. Cette nuit, j'ai été très malade, très peu dormi, j'ai passé la nuit au WC, et limite à pleurer tellement c'était douloureux mon cou et mon épaule... Je suis dans un grand état de faiblesse, je vais essayer une bonne cure de vitamines et de magnésium. Je vous tiens informé, le doc ne se déplace pas et je suis tout seul, je ne sais pas où sont les autres?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir t'aider, as-tu appelé ton frère ? Visiblement, ton traitement n'est pas suffisant, si tu arrives à avoir ton frère, demande lui de t'amener aux urgences, tu es trop vraiment trop faible et tu ne dois pas souffrir autant de ton cou et ton épaule, il y a peut-être autre chose ! Tu nous promets que tu ne restes pas comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Oui, mais je n'arrive à joindre personne. Et puis, je sers les dents. Je me dis que mon ex va culpabiliser de m'avoir rendu comme çà. Elle a détruit ma vie privée, ma vie professionnelle et ma santé physique et mentale. Ca va lui peser sur les épaules tout ça!! Et de toutes manières, je ne lui donne aucunes nouvelles de moi. Dans le message précédent, je ne parle que des loulous, je ne lui dit pas si je suis coincé ou pas etc... et elle va savoir que j'ai du partir du boulot, très vite, sans que personne ne sache ce qui se passait. Tout le monde doit flipper. Qu'ils aillent se faire foutre, ils ne vont pas être plus royaliste que le roi. Ils me jettent et maintenant vont s'inquiéter!!! Je ne leur laisserai pas cette chance!! A voilà une voiture, je vais voir qui s'est!! PS : je ne connais pas les voisisns ici, c'est une grande nationale, les gens ne se parlent pas bcp:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 C'est mon frère, je vais lui en parler!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 OK tiens nous au courant :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Il pense que c'est lié au stress, trop d'angoisses et de choses que je prends sur moi, et que ça me bouffe! Je pense que je me fais un début d'ulcère. Je vais voir pour aller aux urgences. Avec tout ce qui m'est tombé sur la gueule, cette année, me manque plus d'avoir un cancer et le compte sera bon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés