Aller au contenu

16 ans d'amour fusionnel, histoire longue et compliquée...

Messages recommandés

[quote="BigSister"][quote="Püpschen"]Big sister : non je ne suis pas d'accord avec toi; elle ne reste pas dans le factuel, relis les messages qu'elle envoyait à Loulou et même ses attitudes et plus encore, ce que le frère de Loulou raconte... [/quote]
Je parle de sa non-reaction aussi, son dernier message est bien factuel, elle fait bien genre "comme si de rien n’était", on est d'accord?[/quote]
Ah oui, et c'est justement ça qui est étrange, puisque jusque là, elle n'était pas ds le factuel...

Donc, là, il y a de quoi devenir paranoiaque : elle serait faux jeton à ce point ?

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sa me fait un peu penser a mon ex , dans ces attitudes .
elle donne le change comme si de rien n'était, donne l'impression que nous avons encore de l'importance pour elle .
il faut qu'elle soit plus carré , dans ces actes et ses paroles , et ne pas laisser paraitre des signes ou des mots (message) que nous pouvons interpreter de différente façon.

il y a le faite que nous analysons tout ce qu'elles peuvent nous dire ou faire ou voir , et nous ne pouvons pas non plus être sur de notre analyse , sans de réel parole face a face .
je pense aussi qu'elle agisse de cette façon pour eviter de nous faire souffrir ou d'eviter de créer encore plus de souci .
a la final on encore plus mal car on se pose encore plus de questions , on ne peut pas être gentil ,s'inquiéter pour l'autre alors qu'elle a voulu se séparer .
elle a fait un choix , maintenant il faut l'assumer totalement avec les bons comme les mauvais coté et être plus droit pour nous ,et ainsi pouvoir nous reconstruire aussi de notre coté.
(mais sa fait toujours plaisir de voir qu'elle pense a nous ou quel s'inquiete , sa s'appel être mazo )

Mon frère me dit de ne pas en parler dans la famille car ça va être la fête de mon ex pendant quelques semaines.
Et il me dit qu'elle me donne des nouvelles, des ptits qu'elle reste sympa avec son reposes toi bien et bisous, mais qu'elle sait que je peux avoir de grosse colère ces derniers mois et elle se dit juste que ça en ai encore une, sans plus. Et il me dit aussi qu'à l'occasion elle n'est même pas au courant car elle se serait sans doute battue pour pas qu'on me jette!!

Mais je sais qu'elle n'est pas faux jetons, ça c'est sur!!

ALors que fait elle??
Je pense qu'elle n'a pas compris ce skud, alors qu'elle me demandait sa carte vitale et que 2 h avant je l'avais au tel, j'ai rien dit et encore 1h avant je l'ai vu, j'ai été froid mais j'ai rien dit.
Donc, elle doit se demander pourquoi j'explose, même si elle se doute, mais elle n'osera pas demander de peur d'aborder la conversation qui fache!! Elle est pas "folle la guêpe", ca c'est certain!!

LE fait de lui avoir confronter Next à la tronche, ça va qd même l'obliger à faire qqchse vis à vis de lui, car là, elle a bien compris, je lui ai bien dit que tant que sa voiture serait devant chez nous, je ne voulais plus avoir à faire à elle!!

Et je pense qu'elle ne saura pas faire sans!! DOnc, elle va devoir réagir, car je ne négocierai rien la dessus, c'est moi ou lui, mais pas les 2!!

Merci bcp de me suivre!!

Attention avec les ultimatums colériques, souvent on n'obtient pas ce que l'on désirait mais le contraire, pousser les gens dans leur retranchements, ça n'a jamais aidé.Ton ex, si elle avait eu envie de se décider, si elle savait quel choix faire, elle l'aurait déjà fait.

ET ARRÊTES DE PARLER D ELLE AVEC TON FRÈRE NONDIDIOU :F

Et bien je pense comme toi Loulou qu'elle fait comme si de rien n'était, pourquoi ?

Parce que tu l'a mets devant la réalité avec ton texto, et c'est sa faille bien sûr ! Elle ne sait toujours pas ou elle en est, ce qu'elle veut vraiment, la remise en question c'est le mal du siècle, peu de gens le font, alors c'est toujours plus facile de se voiler la face et de continuer comme si de rien n'était, on met le problème dans un mouchoir et le met au fond d'un tiroir.

Ton ex veut te garder sous le coude tout en continuant sa liaison avec le next, donc ce n'est pas possible, à part dans les films.

Donc elle ne réagit pas et surtout n'en parle pas, au mieux quand tu lui dis un truc qu'elle n'apprécie, elle fait la gueule mais pas longtemps, encore une fois aucune remise en question, elle sait qu'il y aura de toute façon toujours un contact à cause des enfants, donc un échappatoire.

Alors je comprends ta réaction, c'est vraiment saoulant son attitude, continue à t'occuper de tes enfants, mais beaucoup moins de gentillesse et de disponibilité pour elle.

C'est dur, je sais, mais tu vas remonter la pente, j'espère de tout coeur que tu vas trouver un boulot, et déjà ça te fera un grand soucis de moi.

Je pense bien à toi et te fais plein de bises :-)

Loulou, première chose, tu te calmes !
Tu te répète qu'un petit verre, ça n'a jamais fait le moindre bien à personne et encore moins à toi et tu rentres en SR !
Un vrai SR. Si elle appelle, tu ne décroches pas, tu viens nous en parler et on avise. Idem pour les textos et les mails.
Puis, une nuit de sommeil, une bonne marche à pied demain (même coincé, ça doit pouvoir se faire) de façon à prendre l'air et te défouler un peu de façon positive! et Lundi, tu te mets à chercher du boulot sérieusement.
On va pas se laisser faire par les évènements, non mais !
Sylvie a raison, comme d'hab : quand tu auras retrouvé un job, tu auras les idées plus claires.
Et puis, pendant que tu cherches du travail, elle n'est plus ta priorité et c'est très bien comme ça !
Bonne nuit.

[quote="Luietmoi40"]Coucou Loulou
Je m’incruste un peu :)
Normal et légitime, ton pétage de plomb
Si je peux me permettre, surtout garde ton self-control devant elle, nous savons tous, que tu peux le faire, y compris toi. Ton parcours, digne d'un athlète de compèt étant assez exceptionnel
Tu as fait un immense chemin sur toi. Ne perds jamais de vue ton travail considérable et surtout admirable sur toi
Un peu de recul par rapport à ton ex te ferait du bien. montre toi distant mais de façon subtile je m’explique, quand tu la vois, tu ne montres aucun état d’âme. Ni que tu lui en veux, ni que tu es là pour elle. Fais comme tu as si bien agi pour l’histoire de Paris (concernant le trajet) Refuse tout ce que tu peux refuser venant d’elle, dans la mesure du possible hein. Tu n’es pas son confident, il faut qu’elle sente qu’elle te perd. Tu es dégagé face à elle et tu essaies de montrer que tu as tourné la page.
Tu n’as rien à perdre
Hors de question que ça te face perdre pied ses comportements à la noix
Quant au next, tu t’en fous royalement ! A la limite tu lui montres un indifférence totale, comme s’il était transparent
Et si je peux me permettre encore une chose, je trouve, que même si ton frère est son meilleur ami, il ne faut pas oublier qu’il resteTON frère, donc pour moi, se confier à ton frère n’a rien d’anodin
Nous sommes nombreux à étre avec toi … visibles ou non
:bisou: LEM[/quote]
Hello Loulou, je reprends mon dernier post te concernant parce qu’il me semble toujours d'actualité
Tu as envoyé un scud à ton ex, tu as bien fait !
N'importe qui aurait craqué et pour bien moins que ce qu'il vient de t'arriver. Petit bémol quand même hein, ne plus jamais, dans la mesure du possible, lui parler de next. Il n'est pas ta vie.
Pense surtout à toi et continue à te battre pour toi même. Tes enfants doivent vraiment être très fiers de leur Papa. Il y a vraiment de quoi
N'oublie jamais que le travail qui tu as fait sur toi est formidable, ne va surtout pas perdre ces acquis gagnés par la seule force de ta volonté et de ton courage
Je t'embrasse
LEM ;)

Merci vous êtes gentil, tu sais big sister, j'ai demandé à mon frère parce qu'on m'a demandé ici, qu'est ce qu'en dit tin frère?

Sinon, j'évite le + possible.

Et pour le ptit verre, certainement pas pour moi, je ne le permettrai pas!!
C'est impossible, inconcevable pour moi de remettre le nez dedans, pas après tout ce que j'ai traversé!!

Oui, elle fait semblant, et bien tan tpis pour elle, elle me perdra et passera à coté de moi, pour son next de merde.

Et si j'ai parlé de lui c'est pour lui dire que tant qu'il serait là, je ne veux plus avoir à faire à elle.
Car elle n'aura pas les 2 et je ne suis pas une roue de secours!!

C'est un ultimatum sans délai!! Juste qu'elle n' apas le choix c'est lui ou c'est moi, mais je ne la laisserai pas avoir ou vouloir les 2
Ce serait trop facile!! et irrespectueux!!
et après elle dit qu'elle m'aime!!
Je commence à en douter!!

OK Loulou.
J'espère que tu as pu dormir parce que maintenant, tu vas avoir besoin de toutes tes forces pour remonter la pente. Mais souviens-toi : ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts. Et toi, tu as tout ce qu'il faut en toi pour devenir encore plus fort.
Tu nous as déjà tous impressionnés par ta capacité à changer. Continue comme ça, on est avec toi.

Merci c'est gentil!! Sylvie.

Faut que je trouve confiance en moi, mais je vais foncer, sans me poser de questions.

J'ai eu un message de mon ex à 12h30, je n'ai pas répondu, mais elle disait ceci:

""Ton fils" a été gaté, il a eu un beau manteau super chaud pour cet hiver, des belles baskets, des fringues et de l'argent pour l'école de musique. Il a un peu mal à la gorge."Ta fille" va un peu mieux mais g vu des vers blancs dans ses selles. j'en parle au docteur demain. Je te tiens au courant. Bonne journée"

Ca me fait halluciné de savoir que ma fille a des vers!! Qu'est ce que fout mon ex!!C'est quoi ce bordel???
De toutes manières, je ne réponds plus à tout ça, j'en ai marre d'elle, alors je la zappe. Faudra qu'elle prenne sa décision, un point c'est tout.

J'enverrai un message demain matin pour souhaiter une bonne opération et un bon courage à ma ptite nénette et c'est tout!!