Loulou27 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Merci à vous toutes et tous, vous m'avez bcp manqué hier soir, même mon frangin m'a demandé ce que vous en pensiez, et je ne savais puisque pas de pc sous la main!! J'espère que je vais rebondir!! Je ne sais plus quoi faire pour ce matin, aller au judo en retard, ramener qd même les loulous comme c'était prévu ou ne rien faire et prévenir ou ne pas prévenir. Je suis complétement perdu, hier, je l'ai bien allumé avec le texto, elle doit avoir pris une bonne claque!!et se poser des questions!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Bon, Loulou, là tu es énervé et qui ne le serait pas à ta place ? Mais il faut absolument que tu reprennes ton sang froid: tu sais que réagir à chaud ne t'a jamais apporté quoi que ce soit. Il faut que tes réactions, toutes tes réactions, soient mûrement réfléchies, si besoin avec nous (tes amis du forum) parce qu'il est difficile de réfléchir sainement quand on est sous le choc. D'ailleurs, on l'a montré hier : bien qu'on ne soit pas directement concernés, on a tous eu des réactions épidermiques ! Alors, il n'est pas certain que ton ex ait été au courant (connaissant vos relations, le DRH a pu le lui cacher pour éviter les fuites) ou qu'elle ait été au courant mais avec interdiction absolue de t'en parler (mais j'y crois moins parce que dans ce cas, elle t'aurait demandé si ça allait après ton entretien). Je ne pense pas que la décision vienne d'elle ne serait-ce que parce que si tu te retrouves en situation précaire financièrement, elle ne pourra plus compter sur toi, voire sera obligée (par la loi) de t'aider. Alors, tu connais la première solution : SR, SR et SR ! Et plus d'allusions à Next : il n'existe pas ! Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Pour ce week-end, c'est toi qui as tes enfants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Non c'est elle qui a les enfants pour faire l'anniversaire de mon fils et je suis sur que next sera là!!! Je ne pense pas qu'elle était au courant mais c'est son merdier qui a crée cette situation, c'est à cause d'elle que je me retrouve sans boulot. Avant son bordel, ils voulaient me cdi'ser, ils étaient très content de moi, après je me suis fait placardiser, écarter des missions RH elle passait par Next plutot que moi, on m'a complétement zappé, personna non gratta!! Et maintenant, éjection complète!! Je la déteste!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Je viens de lui envoyer un message pour les loulous, car je ne veux pas la voir sinon je vais être méchant: J'ai mis: "Va chercher les enfants. Je suis coincé, je peux plus du tout bouger." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Dur.... N'oublies pas que quelques soit vos rapports, les enfants n'ont pas a être pris a parti concrètement ou pas, donc si tu avais prévu de l aider pr l'annif, va y, surtout si tu en avais parler a ton fils? c est le cas ou pas? Si c est pas le cas, si tu n as jamais donné de réponses, alors n'y va pas. Et même si tu ne porte pas Next dans ton cœur, reste lucide, effectivement, il n'existe pas. Je pense que ton ex était au courant pr ton éjection ou du moins qu'elle a du en avoir vent... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Oui elle en a eu vent car elle m'avait sous entendu qq chose lors du déb ut de soirée au manège, elle m'avait demandé si j'avais des nouvelles pour mon contrat et si j'avais des nouvelles pour mon nouveau boulot, je pense qu'elle s'inquiétait pour moi. Elle peut bien s'inquiéter c'est elle qui a foutu la merde!! Pour l'anniv', je suis pas convié, c'est chez sa mère. je devais juste récupéré les enfants au judo et lui déposer à 12h au plus tard. et faire l'entrainement, je lui avais confirmé hier fin d'aprem, qd elle m'a appelé. Mais j'y suis pas allé, et là je vais pas faire la route dans mon état. j'ai même le kimono de mon fils donc le pauvre a du faire l'entrainement je sai spas comment. Mais non je n'utiliserais jamais les enfants, ils ont suffisamment morflé comme çà!! C'est à elle de souffrir maintenant. Je ne veux plus aucun contact avec elle, zéro!! Elle est morte pour moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Oh Loulou... Appelle si tu veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Elle vient de me répondre: "C'est ok. "ton fils" est allé au judo un peu déçu de pas te voir. Reposes toi bien. Biz" C'est à n'y rien comprendre. C'est message ne sont pas différents de d'habitude. Je pensais qu'elle aurait pris de la distance voire pas de réponse mais non!! Sinon, je viens d'enlever la chicane de mon pot (sur le Ninja) pour laisser sortir la colère. Waoouuhh!! Ca envoie!!! Je parti tirer une bourre! et direct, les bleus aux fesses!!! J'ai du tailler la route à fond les ballons et rentrer direct la bécane au garage!! Je crois que je vais la remettre cette chicane :lol: [color=#FF4000] Edit: Vous vous en pensez quoi de sa réponse?? Vous croyez qu'elle a rien compris?? OU ??? J'avoue que là je suis perdu depuis hier je suis plus en phase!![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Je pense qu'elle ne veut pas t'en parler tant que tu auras pas mis le sujet sur le tapis, histoire qu'elle sache ton état d esprit, elle veut pas se mouiller, pas folle la guêpe, du coup, elle reste neutre et ne laisse rien transparaitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Oui c'est sur, mais le fait, que je lui dise qu'elle m'a détruit, qu'elle a eu ce qu'elle voulait, que je voulais qu'elle me laisse tranquille, que j'en avais marre d'elle et de son comportement de gamine, etc... Je m'attendais à une réaction. Laquelle je ne sais pas mais certainement pas celle ci!! On dirait qu'elle a pas eu le message. Hormis le fait que je perde mon taf, il y a qd même autre chose dans mon message, elle ne doit pas avoir compris que ça normalement. Mais là, je la suis pas, je comprends plus rien. Complétement perdu, complétement bloqué du cou et en + un début d’ulcère je pense!! Vraiment trop de tracas, je vais finir par en crever. Moi, qui pensait la faire réaqir, ou la calmer, bin en fait que dalle!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Heuuuu j avais pas compris que tu lui avais dit tout ça... Ba du coup, moi je pense qu'elle fait ce qu'on te conseilles depuis le début de faire aussi:elle reste dans le factuel et ne mêle pas l'affect a tout ça, elle reste dans la logistique pour les enfants, point.Elle sait que tu attends une réaction, elle ne te la donnera pas du coup. Alors fais comme elle et essayes de tempérer tes accès d’impulsivité ;) Si elle arrive a tout maitriser a ce point, tu peux le faire aussi, ainsi, tu ne te mettras plus en position de "faiblesse" vis a vis d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Big sister : non je ne suis pas d'accord avec toi; elle ne reste pas dans le factuel, relis les messages qu'elle envoyait à Loulou et même ses attitudes et plus encore, ce que le frère de Loulou raconte... Donc, là oui, quelque chose d'étrange dans cette non réaction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 [quote="Püpschen"]Big sister : non je ne suis pas d'accord avec toi; elle ne reste pas dans le factuel, relis les messages qu'elle envoyait à Loulou et même ses attitudes et plus encore, ce que le frère de Loulou raconte... [/quote] Je parle de sa non-reaction aussi, son dernier message est bien factuel, elle fait bien genre "comme si de rien n’était", on est d'accord? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGV11S Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 J'adhère complètement aux dernières interventions de Bigsister. Je me permet juste un commentaire : L'attitude de ton ex m'interroge, car d'après ce que tu nous rapportes : - Elle participe d'une façon ou d'une autre à ton licenciement (elle est au minimum informée depuis plusieurs jours) - Elle est toujours avec le next qui a dormi chez toi hier - Elle organise l'anniversaire de ton fils sans toi Aprés elle peut toujours t'envoyer des textos en mettant biz à la fin, et alors ? Bon je vois quand des choses positives : t'as lâché les flics en bécane (ça c'est plaisir rare !), et t'as passé la nuit chez une copine (continu !) Courage, continu à t'accrocher, je suis certain que tu sortiras grandi de cette épreuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés