Aller au contenu

16 ans d'amour fusionnel, histoire longue et compliquée...

Messages recommandés

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non Loulou, pas encore ! Encore une fois comme dit Déterminée, laisse là venir.

Et n'oublie que c'est mon ex qui a souhaité me voir après mon message de reconquête, je lui ai juste proposé l'endroit du lieu, ce qui est un peu différent, toute la difficulté est là Loulou, que ce soit l'ex qui désire te voir et te parler, mais que ce soit toi qui ait contribué à cela..

Je ne vois pas ce qu'elle pourrait te dire de plus que la discussion que vous aviez eue un lundi, tu te souviens.

Pour le moment, cela ne va pas trop mal, mais prends encore du terrain, laisse là se rapprocher de toi tout en continuant à faire ta vie, ne pas être disponible pour elle ou trop généreux, juste un homme qui gère sa vie, un super papa, un homme qui a de l'ambition professionnelle, un homme stable surtout.

C'est ça Loulou qui peut te conduire à une éventuelle reconquête.

Bises :-)

Merci c'est gentil Sylvie, c'est vrai que j'avais un peu oublié que c'est lui qui t'avait proposé le rdv.

Je vais faire ça, c'est ce qui me parait le + sain.
Mais là, je ne peux pas m’empêcher de me demander si Next est là bas ou pas ce soir!!
Je ne veux pas qu'elle joue un double jeu, elle ne m'aura pas comme ami.

Elle doit m'appeler ce soir pour me donner des nouvelles de la ptite, c'est elle qui m'a dit ça ce midi.
Vu l'heure, je me dis que les loulous sont couchés donc si elle m'appelle, je ne pourrais déjà pas leur parler...
Je verrais ce qu'elle veut me dire.
Les enfants sont de moins en moins le sujet de conversation même si encore le prétexte pour se contacter.

Dans l'absolu,
Je lui demanderai bien "t'es seule là?"
Si elle me dit oui, je lui dit "cool, on peut parler tranquille"
Si elle me dit non, je lui dit "passe une bonne soirée avec Next!" et je raccroche.

Mais je ne peux pas faire ça, je le sais bien.
De toutes manières, je le sentirai à sa manière de parler. Si elle est elle même, ou pas.

On verra!!

Bon bin, 22h40, pas d'appel!!

Je me dis que soit Next est là et je n'existe plus. Pfff, oublié!!
Ou soit elle s'est endormie car les dernières nuits ont été très courtes avec l'otite.

Je sais que sa technique d'endormissement de la ptite nénette, c'est de se mettre en pyjama et d'aller coucher avec elle, pour faire croire à la petite qu'elle n'est pas toute seule.
(je sais ça vaut ce que ça vaut!! Moi, ce n'est pas mon truc, mais bon)
Et je sais que c'est arrivé svt qu'elle s'endorme avec mon fils ou ma fille, car elle a des journées de folie et elle manque de sommeil.

Comme déterminée, je vous dirais, à votre avis laquelle des solutions je préfère??

je vois que tu arrive a bien mener ta barque , que ton travail commence a rapporter ses fruits.
continue comme ça et oui laisse la venir vers (à) toi , quand l'ouverture se fera , tu le saura ....

elle a peut être pas appeler pour ne pas rendre encore plus jaloux ou fou le next , difficile pour un next d'avoir l'ancien encore aussi présent dans la vie (et dans la tête ) de ton ex .

[quote="fab"] elle a peut être pas appeler pour ne pas rendre encore plus jaloux ou fou le next , difficile pour un next d'avoir l'ancien encore aussi présent dans la vie (et dans la tête ) de ton ex .[/quote] oui tu as raison, je pense qu'elle n'a pas parlé à Next des moments qu'on a passé ensemble mais Next a bien vu les coups de fil.

merci de ta participation ;)

+ 1 avec Big Sister !
Je sais que c'est difficile, mais le but qu'on doit tous se fixer ici, c'est : elle n'a pas appelé. Je ne me pose pas de questions sur le pourquoi.

D'autant plus qu'il ne s'agit pas de quelque chose d'important : ta fille a une otite, c'est douloureux mais elle est prise en charge par l'équipe médicale et elle n'est pas en danger. Il s'agissait donc d'un appel banal.

Alors, continue ta vie, tu auras des nouvelles de toutes façons.

Oui, mais si vous voulez, c'est elle qui m'avait dit: "je t'appellerai ce soir pour te donner des nouvelles, ad tal biz"

Et elle ne fait pas ce qu'elle dit.

Mais ce matin à 7h (très surprenant), elle m'a envoyé un texto.
je me dis que j'ai été l'une des premières pensées de sa journée.

Elle m'a mit :
"La nuit a été bonne. "ta fille" a moins mal. Réveil matinal. tout va bien. Biz et bon réveil"

Le "biz et bon réveil", c'est vraiment une étape de +.
Car qd elle partait à Paris par exple, c'est souvent que la nuit elle envoyait un message en disant qu'elle pensait à moi, que j'aurais la surprise du message demain matin etc.., elle l'a déjà fait à Next aussi.
Ca, c'est typiquement elle.
Et je trouve qu'on est un peu dans la même registre.
Dès le matin, elle m'envoie ce texto, elle y a peut être même pensé d'hier. Elle pense à moi de bonne heure, et fait en sorte que je pense à elle.

Je répondrais bien :

"Avec un message de toi le matin, le réveil ne peut être que bon. Merci des nouvelles biz"

Vous pensez que c'est too much??
C'est elle qui fait la démarche de venir vers moi, je ne fais que rebondir.

Bon mais comme la voiture de Next est sur la parking et qu'il n'est pas là.
Ça veut dire (à 95% de chance) qu'ils sont partis manger à 2.

Je ne sais plus quoi faire, je veux accueillir son message de ce matin avec joie, et lui faire comprendre que ça me touche et que j'en suis réjouit,mais sans tomber dans l'ouverture "lourde"comme à chaque fois!!

J'espère que tu n'as pas encore répondu !
Non, laisse courir. Elle avait dit qu'elle te donnerait des nouvelles, elle l'a fait (même si c'est avec un peu de retard). Tu en es heureux, tant mieux. Savoure cette petite joie mais ne la relance pas. Si elle ne t'en avait pas donné, ça n'aurait pas été grave (c'est ce que je te disais ce matin, le fait qu'elle t'en donne ne l'est pas non plus. Donc, toi, tu ne réagis pas.Ni de façon négative, ni de façon positive.
Je te rappelle que tu es en SR !
Laisse-la venir !

[quote="déterminée"] Je te rappelle que tu es en SR !
Laisse-la venir ![/quote]
Bon ok!!
C'est dur car je sais que Next perd du terrain, mais il s'accroche!!
Et je me dis que je pourrais le pousser un peu plus vers la sortie, sans trop de mal.

Je ne vais pas répondre alors.
Même pas un merci.
Je vais voir ce qu'elle va faire.

De toutes manières, je n'apprécie pas qu'elle joue avec 2 hommes, surtt qd je fais partie des 2, avec tout notre passé, ma légitimité vis à vis des enfants, je ne supporte pas d'être mis sur le même plan qu'un arriviste de qq mois.
Donc, SR!! ;)