déterminée Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Si tu ne l'as pas déjà fait, ne la rappelle pas, envoie lui juste un texto de confirmation du style "ok, j'ai bein eu ton mesage. Merci" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Bah, en fait, j'ai rappelé en arrivant au boulot avant une réunion et elle devait être chez le psy avec les loulous donc elle a pas décrochée. je lui ai laissé un ptit message disant que comme convenu je la rappelais car la réunion allait démarrer en retard, et qu'elle pouvait me joindre après. je pensais la rappeler là, vue que je viens de sortir de réunion, mais je vais le faire alors. Je pensais lui dire:"ah oui, des nuits comme ça, c'est épuisant. On serait pas trop de 2 dans ces cas là!!" Petit message..... Et oui, je me suis levé chaque fois les 2 nuits du WE, donc crevé à la clé et la c'est pour elle. Ce serait moins fatiguant en relais. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Bon, bin, j'ai pas rappelé au bout du compte. J’espère qu'elle ne va pas se dire que je ne me sens pas concerné. ça m'étonnerait, elle sait très bien que les loulous sont ma priorité number 1. Elle va, au contraire, sans doute me rappeler pour me donner des news, afin de m'impliquer, ce qui serait normal. Ca m'a fait rire de voir Next partir manger tout seul comme un pauv' malheureux. C'est ce qui l'attend au quotidien, dans un avenir plus ou moins proche :twisted: Je poursuis dès que j'ai des news!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Pas d'appel mais un texto. Et pas d'appel du pied du style "on ne serait pas trop de 2", elle est capable de s'en rendre compte elle-même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Dommage, je viens de raccrocher d'avec elle et je ne vois que ton message après :/ Elle m'a rappelé pour me donner des nouvelles. Ma ptite louloute a encore une grosse otite, l'ORL a engueulé mon ex car c'était déjà très avancé, mais je n'ai rien vu ce WE, j'étais persuadé que c'était des terreurs nocturnes, car elle ne se plaignait pas de son oreille et m'a dit qu'elle avait fait un cauchemar. M'enfin, mon ex ne me l'a pas reproché, elle sait que j'ai fait ce que je pensais être le mieux, et que je ne ferais pas avoir la prochaine fois. résultat : rdv d'urgence chez l'anesthésiste demain matin, elle est opérée lundi : parasynthèse et végétations. Je me demande si elle n'est pas en train d'appeler Next là, car il a un appel et il vient de sortir. Ca fait la meuf qui a 2 mecs, dans le même service en +. Qu'est ce que c'est malsain.ah , bah, c'est déjà fini!! 2min top chrono. vraiment pas grand chose à lui dire :lol: En tous cas, je lui ai dit que ce serait bcp plus facile à 2, mais que pour le coup, je ne pouvais pas lui être d'une grande aide. Elle va garder les loulous ce soir comme elle a tous les médocs, etc... c'est d'un comme un accord. Je lui ai dit qu'elle pouvait compter sur moi, que j'étais dans les starting blocks et que si il y avait quoique ce soit, même en pleine nuit, elle m'appelle et je rapplique. Je vais peut être la conduire chez l'anesthésiste demain. En tous cas, je me mets à la place de Next 2 min. Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi, à sa place, ça me ferait vraiment chier que ma copine voit autant son ex, lui téléphone autant, et passe presque 3 heures avec lui hier. je ne serais pas trop d'accord pour que ça arrive, ou je ferais en sorte d'être là. Il doit bien se rendre compte qu'ils e fait déposséder. Vous ça ne vous ferez rien?? Souvent on préfère même qu'il n'y ait plus de contacts, sauf pour les enfants, mais là, ça fait bcp, ça doit pas lui plaire!! je le plaints presque, car sa position n'est pas plus confortable que la mienne, voire pire car c'est lui qui est sur le siège éjectable maintenant, plus moi ;) moi, je n'ai plus rien à perdre, lui si!! :lol: Donc, elle m'a dit qu'elle me rappelait ce soir pour qu'on voit ce que l'on fait. Je proposerais bien d'aller dormir là bas, dans le canapé en bas, ou avec mon fils pour être sur place si besoin. Pensez vous que c'est une bonne idée?? Moi qui avait dit que je ne mettrais plus un pied là bas, dès qu'il s'agit de mes loulous plus rien d'autre ne compte!! Rien n'est impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Non mais ça va pas ? Stoppe tes délires là ! Ta fille n'est pas en danger. Tu es là, OK mais si elle voulait garder le père de ses enfants pour l'aider, il ne fallait pas qu'elle te quitte ! Lundi on l'opère, que tu sois à l'hôpital, OK. C'est un terrain neutre mais tu vas quand même pas aller coucher par terre devant la porte de leur chambre pour monter la garde et lui éviter de se lever la nuit pour ta fille ! Excuse-moi, je monte un peu sur mes grands chevaux mais là, tu m'as mise en colère. On te l'a dit 100 fois : sois présent, courtois et c'est tout. Tu es un père, tu t'occupe beaucoup de tes enfants et c'est tout à ton honneur (et à leur bonheur) mais vous n'êtes plus en couple. Elle gère ses galères comme elle veut et toi tu gères les tiennes. C'est pour ça que je préférais le texto : tu lui confirmais que avais noté le changement de programme et c'est tout ce qui la regarde. Après, qu'elle t'informe que la puce va être opérée, c'est normal, tu demandes quand, où et ce qu'en pense le médecin (au niveau médical) et basta. Le reste, les réveils nocturnes etc..., c'est SON problème puisque les enfants sont chez elle ! Quand ils sont chez toi, tu assumes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Rien à voir avec ce qui précède mais, est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Licia , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Pfiouuu j'avais commencé à répondre mais déterminée m'a devancé, donc j'efface tout pour simplement dire +1 ... Mais zut de zut... tu pars complètement en live là ... ! Tu te rends compte de ce que tu écris ? je sais bien que tu es emballé parce que tu penses avoir une "ouverture", un début de commencement de mieux avec ton EX (jle met en majuscule parce que c'est important) mais bon freine un peu quand même ... je te rappelle qu'elle est avec quelqu'un et que si quelque chose doit changer dans toute cette histoire ça doit venir d'elle , toi tu en fait beaucoup beaucoup trop ... ! Certes les enfants sont importants, mais j'ai aussi l'impression que tu en profites aussi un peu (à la lecture de ce que tu écris) Et encore une fois, tu n'attend pas les avis des autres avant de te lancer... je pense qu'au bout d'un moment, ils en auront marre de rabacher les mêmes choses... Je ne veux pas te miner le moral, loin de là, mais un peu de retenue, que diable... tu es sur une super trajectoire, essaie de garder le cap et surtout ne vas pas trop vite... J'ai édulcoré mon propos parce que le but du jeu n'est pas de te blesser mais juste que tu prennes un peu de recul... et puis de toutes façons tu fais ce que tu veux :) y'a pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Non pas de nouvelles de Licia. Mais sur facebook, ça a l'air d'aller bien. Elle vient de me rappeler à l'instant pour me dire que mon fils voulait venir avec moi ce soir qd même. C'est cool!! :mrgreen: On s'est organisé pour l'opération et l'anesthésiste car comme on a le même employeur on en peut pas être présent tous les 2 à l’hôpital. Comme elle a vécu seule les 2 premières opérations de la nénette pendant que j'étais à l’hôpital, je lui ai dit que j'irais. Je lui ai proposé de dormir là bas, mais elle m'a dit :"non, non, on ne fait pas ça, ça va aller" Je m'en doutais un peu. Je lui ai dit qu'en tous cas, si il y avait quoique ce soit, elle pouvait compter sur moi. C'est dur de la laisser gérer ça toute seule, je comprends bien ce que tu me dis déterminée. C'est dommage, c'est que je vois tes messages, à chaque fois après qu'elle m'ait appelé. Vous n'êtes pas bien synchrone. :lol: Je sais à quel point c'est dur de ne pas dormir la nuit, et encore plus qd la ptite se tort de douleur, et c'est pour ça que je veux le faire, car avant (qd j'étais malade), je ne l'ai jamais fait, elle a toujours été seule, car moi je cuvais dans le lit. Elle était même terrorisée à l'idée que je ne puisse pas la conduire à la maternité qd elle perdrait les eaux. Je veux lui montrer qu'aujourd'hui on serait 2, qu'elle ne serait plus toute seule, que je suis capable d'assumer ma place dans la famille. En tous cas, Next a compris que je l'avais au tel, car vu comment il me dévisage, il doit se dire que c'est pas équitable 7min et 5 min pour moi contre 1min30 pour lui. il est jaloux le bonhomme. Bon, je reconnais que je suis allé un peu loin en imaginant aller dormir là bas, mais ça me tiens à coeur d'être là pour les loulous, là il ne s'agit même plus de moi et mon ex. Je m'en veux de ne pas avoir vu ce WE qu'elle avait un début d'otite et je me suis promis à l’hôpital que je serais toujours là pour eux, quoiqu'il arrive et quoiqu'il m'en coûte. Ceci dit, elle le sait maintenant, et elle sait qu'elle peut faire appel à moi si elle a besoin. C'est le principal. Je ne serais pas écarté de tout ça, comme elle a pu le faire il y a qq mois. Je ne savais même pas que ma fille s'était fait opérer une deuxième fois qd j'étais à l’hôpital, je m'en suis aperçu en regardant son carnet de santé. Mais bon, elle me rappelle tout à l'heure pour me donner des nouvelles et je sais que ma nénette est en de très bonnes mains. Je ferais pas mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Merci Kakahuet, je commençais à me sentir mal dans le rôle du père Fouettard ! D'autant plus que j'adore et j'admire Loulou et qu'en plus il m'encourage systématiquement. Mais j'avais la sensation qu'il fallait que je l'arrête justement parce que je tiens à lui. Alors, ne m'en veux pas Loulou qui aime bien châtie bien et surtout, ne te décourage pas. Tu es sur la bonne voie alors ne démolis pas tes chances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Bon, ben je te souhaite que tout tourne au meilleur pour toi! :) Bon courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Oui kakahuet, je m'en rend compte. Mais je t'assure que je n'ai aucune arrière pensée perso derrière cette réaction. C'est juste énormément de culpabilité vis à vis de mes loulous quant au père que j'étais avant avec la maladie alcoolique. Je n'étais pas présent pour eux. Mon ex s'en occupé seule le soir, qd il pleurait. je ne me levais jamais car j'étais plein comme une barrique!! Aujourd'hui, j'essaye de rattraper mes erreurs et surtt de leur monter que papa est là!! Après c'est vrai que je suis maladroit et un peu trop entier dans mon genre. Faut que je me calme, mais mon psy me dit que c'est un trait de ma personnalité, qu'il faut que j'apprenne à gérer mais que je ne pourrais pas changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Merci à vous, ne vous inquiétez pas pour le père fouetard, ça ne fait pas de mal de temps en temps. Car c'est vrai que je perds le sens des réalités, je suis dans la démesure qd c'est comme çà. Je m'emballe, je m'emballe et je réfléchis pas forcément à tout; Et c'est là que vous m'êtes important (comme mon ptit ange gardien) car vous vous gardez les pieds sur terre. Merci de votre franchise, et de votre aide. Ne soyez pas honteux de me recadrer quand il le faut, je sais que c'est parce que ça vous tient à coeur et que vous tenez à moi. Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 [quote="Kakahuet"] Et encore une fois, tu n'attend pas les avis des autres avant de te lancer... je pense qu'au bout d'un moment, ils en auront marre de rabâcher les mêmes choses... [/quote] bah oui, mais c'est pas toujours évident, lorsqu'elle m'appelle, faut que j'improvise et je suis pas au top. C'est toujours plus facile qd on a échangé avant, ça me met des gardes fou, mais là, je suis obligé de faire dans le timing. Encore un texto ou un mail, je peux prendre le temps de répondre mais un appel, c'est sur le moment et je ne sais pas toujours comment me positionner. Enfin, si je le sais, mais pendant l'appel, j'arrive pas toujours à le faire parce que j'ai des pulsions, des envies d'être là pour eux 3, et de retrouver ce rôle que j'ai perdu avec la rupture mais que j'avais déjà perdu bien avant l’hospitalisation. Il faut que je laisse le temps au temps, mais qu'est ce que c'est dur d'être raisonnable quand on est passionnée et amoureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Tu as merdé quand tu étais malade ! C'est un fait mais de toutes façons "le temps perdu ne se rattrape pas". Tu as guéri, tu as changé et maintenant tu veux assurer. C'est super et on te l'a tous dit : tu es un super papa ! Mais quoi que tu fasses, tu n'effaceras pas ce qui a été, donc assure comme tu le dois pour le présent et n'en fais pas des caisses pour te pardonner. Parce que c'est toi qui as besoin de TE pardonner. Demande à ton psy ce qu'il en pense mais il me semble qu'il est temps de te tenir pour quitte sinon tu ne pourras jamais vivre ta vie si tu ne lâches pas le passé. Le passé a été ce qu'il a été, tu en as tiré des leçons, c'est la chose la plus intelligente que tu puisses faire mais tu ne le referas pas. Aujourd'hui, tu dois construire le présent et le futur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés