sylvie1760295418 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Coucou Loulou, tu es toujours autant coincé ? Tu as quelque chose pour soulager ta douleur, le mal de dos est le mal du siècle parait-il, et oui bien sûr que ce n'est pas un hasard, on prend beaucoup sur soi, mais le corps il se manifeste et dit STOP.... J'espère que tu gardes le moral et que ça va aller. je te fais pleins de bisous :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Merci Sylvie, Oui j'essaye de garder le moral tant bien que mal!! Même si c'est un peu bas, on dira un ptit 5/10 Je suis toujours autant bloqué, les cervicales et l’épaule gauche complète!! (jusqu'en dessous de l'omoplate). J'ai un traitement anti inflammatoire, mais pas d'effet vu que c'est psychosomatique!! Faut que je me détende pour que ça passe, faut que j'arrive à l'oublier un peu (mon ex) Mais c'est dur!! Depuis notre conversation de lundi dernier, elle est dans tous mes rêves, elle est mon rêve même, car tout tourne autour d'elle dedans. J'ai presque l'impression que c'est vrai, si bien qu'au réveil, grosse désillusion!! :/ Mais bon, faut que je sois patient, je sais qu'elle finira par le quitter ce bouffon, et qu'elle finira par me revenir!! Juste une question de temps!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Est-ce que ça va Loulou, on a plus de news et je suis un peu inquiète. Je pense bien à toi et te fais plein de bisous :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Et toi Sylvie, comment vas-tu, ce RV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 j'ai posté mon rv tout à l'heure dans reconquête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Oui, on fait aller!! Je me suis bcp occupé des loulous, ce WE, ça m'a aidé à ne pas penser. On a marché 4heures en forêt toute à l'heure, 1h ce matin, 2h hier. On marche bcp avec les loulous!! Ils aiment çà et moi aussi!! Hier soir en rentrant vers minuit, j'ai fait un détour par chez next car le couple d'amis qui est remonté chez nous ce WE, m'avait dit que mon ex ne serait pas là ce WE. Je me suis douté qu'elle dormait chez Next et ça n'a pas manqué, j'ai vu sa voiture devant chez sa mère. Évidemment, ça m'a fait mal, j'ai chialé même si j'ai su me contenir pour le plus gros. Je me rends compte qu'avec le temps, on gère de mieux en mieux, on surmonte la peine, mais la douleur reste toujours aussi vive après 8 mois!! Par contre, le couple d'amis n'a pas vu Next du WE alors que mon Ex a passé la soirée de vendredi avec eux et une partie du samedi!! Ils m'ont dit qu'elle avait laissé tomber l'idée de le faire accepeter, (alors qu'en juillet, elle leur disait qu'ils finiraient par l'apprécier, qu'il était très gentil et bourré de qualités). De même, elle m'avait dit lors de la discussion de lundi, qu'elle irait chez eux en avion, sans lui!! Je pense qu'il continue à perdre du terrain, ça me rassure, mais qu'est ce que c'est lent et long!! Pour vous répondre ma loutre et BigSister, oui il y a un anniversaire bientôt!! LE 21 septembre, ça aurait fait 17 ans!! Et ça me tue d'avance de penser, que ça ne le fera pas et qu'elle n'y pensera sans doute même pas (car les dates ce n'est pas son fort). Depuis, que j'ai repris mon SR (4-5 jours), je n'ai plus du tout de texto, d'appels, plus rien du tout.Elle a bien compris ce que je faisais et joue le jeu!! Je suis un peu moins bloqué mais ce n'est pas encore ça, et j'avoue que je me sens un peu le coeur à baisser les bras ces temps ci!! Je suis épuisé et blasé de tout çà, de toute cette souffrance, cette douleur, ce tue l'amour permanent!! J'attends de voir comment va se passer la semaine. En +, ma ptite nenette de 3 ans a eu des terreurs nocturnes cette nuit (0h, 1h, 3h, 5h, 7h, 9h30) alors je ne vous raconte pas la nuit!!a chaque fois 1/2h de cris, dur dur de la calmer!! Ca n'aide pas à avoir le moral!! Pour le moment, je ne suis plus trop acteur, un peu spectateur, je laisse couler!! C'est plus reposant!! Biz, Sylvie, merci de penser à moi, je t'adore ma belle!! :bisou: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 [quote="Loulou27"] Depuis, que j'ai repris mon SR (4-5 jours), je n'ai plus du tout de texto, d'appels, plus rien du tout.Elle a bien compris ce que je faisais et joue le jeu!! [/quote] Moui...je pense plutôt que l'échange de mails corsés en rapport avec l'argent et le ton "j'ai fais ça pour toi, tu me dois ça" que vous avez utilisé tous les deux l'ont quelques peu "calmés" et elle fait surement "du boudin" [quote="Loulou27"] Hier soir en rentrant vers minuit, j'ai fait un détour par chez next car le couple d'amis qui est remonté chez nous ce WE, m'avait dit que mon ex ne serait pas là ce WE. Je me suis douté qu'elle dormait chez Next et ça n'a pas manqué, j'ai vu sa voiture devant chez sa mère. Évidemment, ça m'a fait mal, j'ai chialé même si j'ai su me contenir pour le plus gros. Je me rends compte qu'avec le temps, on gère de mieux en mieux, on surmonte la peine, mais la douleur reste toujours aussi vive après 8 mois!! [/quote] Je crois que l'humain a un pti coté maso, je me souviens, a une lointaine époque, j étais folle amoureuse d'un type qui avait + d’intérêt pour mes fesses que pour ma personnalité, j étais tellement folle de lui que j'arrivais même a prédire les moments ou il avait d'autres nanas en vue (pas compliqué, il ne m’appelait plus a n'importe quelle heure de la nuit pour venir me b....r :roll: ) Dans l'une de ces périodes de soupçons qui me rongeaient, j' avais fais fort: c était l'hiver, il avait neigé, c’était l'aube, je rentrais chez moi après une nuit blanche et arrosée en boite avec mes copines, je me suis couchée la tête bien fracassée mais je n'arrivais pas a dormir, je cogitais trop, et bien devine:je me suis relevé, rhabillé, je suis sorti dans le froid et la neige a 6h du mat et je suis allé roder en bas de sa rue et bingo:sa voiture n'etais pas la...Il avait bien dormi la ou je soupçonnait Mon coeur c est mis a battre a cogner a en exploser, je suis rentré chez moi dégoutée, bourrée, mal a la tête, bref le pti matin hyper glauque de chez glauque quoi...alors que j aurais mieux fait de rentrer chez moi, prendre un doliprane et me coucher au chaud sous ma couette au lieu d'allé affronter tout ça, ralalala... Je savais ce que je verrais-ne verrais pas mais c etait plus fort que moi, il fallait que je vérifie, maso j'te dis nous sommes! allez , essaie de résister la prochaine fois que tu as ce genre de soupçon et d'envie d'aller voir, quand on ignore, on souffre moin, c est mon leitmotiv depuis toutes ces années du coup, il m'a bien vacciné celui la :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Oui ça a son ptit coté maso!! Mais je voulais aussi savoir si elle était en virée ou si elle dormait tout simplement chez lui. Et je préfère qd même ce que j'ai vu. Ça me rassure, pas de sortie le samedi soir alors que pas les loulous?? Moi même je suis sorti avec les loulous et le couple d'amis. elle avait déjà coupé le contact avant l'échange de vendredi. Et ma foi, comme j'ai pas envoyé le gros placard, je ne pense pas qu'elle fasse du boudin, ce n'est pas son genre (plus le mien :P ), elle a plus tendance à rentrer dedans, pas froid aux yeux et après on passe à autre chose. Je vais voir cette semaine, ce qui se passe. C'est marrant, le couple d'amis et mon frère ne me disent rien (évidemment) mais ils discutent bcp entre eux. Et mon frère semble pas si inquiet que ça??Il était bcp plus pessimiste, il y a qq mois, ou pour lui, on ne pouvait même pas envisager une reconquête. là, pour lui, ça suit son ptit bonhomme de chemin, mais c'est normal que ça prenne du temps, vu là d'où on revient. Enfin, moi de mon coté, je suis un peu découragé et je me retire de la partie qq temps. Je n'en peux plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Je lui ai envoyé un ptit mail à l'instant pour lui faire un topo du WE des loulous. J'ai mis çà, je pense que je reste factuel et agr&éable (pour désamorcer l'embrouille d'avant WE) " Salut, Voici un ptit topo du WE : WE agréable dans l'ensemble. "ta fille" s'est bcp plein de nausées mais rien au bout du compte. Elle a toujours la diarrhée. Elle est enrhumée (voix cassée), sans doute à cause de la clim' ou des chgmts de température. "ton fils" passe à coté pour le moment. il a bien fait ses devoirs, consciencieusement.. "ta fille" a eu des terreurs nocturnes la nuit de samedi à dimanche (0h,1h, 3h, 5h, 7h, 9h30). A chaque fois, réveillée 20-30 min à hurler, j'ai eu bcp de mal à la consoler. elle a réveillé toute la maison (je te raconte pas l'humeur de Fred dimanche). et hier soir, pareil, mais elle s'est calmée plus facilement. On s'est bcp promené ce WE. 2h samedi, 1h hier matin et 4 h en forêt hier aprem. Les loulous ont bien marché. Quasi pas à bras. On n'est pas allé au ciné, car on a profité du soleil!! J'espère que ton WE s'est bien passé. A+ Biz, Loulou PS : Pour "ta fille" : Matin/midi/soir pendant les repas : tiorfan et Smecta + Hellicidine 4x /jour : Rhinotrophil Et si besoin doliprane (elle est un peu chaude le soir avant le couché) J'ai prévenu nounou ce matin. Je te donnerai doudou et la toile cirée tout à l'heure. " Je reprend "la relation parents", ça permet de maintenir le SR sans briser le contact. Je verrais si elle me répond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Tout dépend si tu veux être vraiment sympa ou juste factuel, mais si c'est le deux, ce qui est en rouge est inutile : " Salut, Voici un ptit topo du WE : WE agréable dans l'ensemble. "ta fille" s'est bcp plein de nausées mais rien au bout du compte. Elle a toujours la diarrhée. Elle est enrhumée (voix cassée), sans doute à cause de la clim' ou des chgmts de température. "ton fils" passe à coté pour le moment. il a bien fait ses devoirs, consciencieusement.. "ta fille" a eu des terreurs nocturnes la nuit de samedi à dimanche (0h,1h, 3h, 5h, 7h, 9h30). A chaque fois, réveillée 20-30 min à hurler, j'ai eu bcp de mal à la consoler. elle a réveillé toute la maison [color=#FF0000](je te raconte pas l'humeur de Fred dimanche).[/color] et hier soir, pareil, mais elle s'est calmée plus facilement. On s'est bcp promené ce WE. 2h samedi, 1h hier matin et 4 h en forêt hier aprem. Les loulous ont bien marché. Quasi pas à bras. On n'est pas allé au ciné, car on a profité du soleil[color=#FF0000]!![/color] J'espère que ton WE s'est bien passé. [color=#FF0000]A+[/color] [color=#FF0000]Biz,[/color] Loulou PS : Pour "ta fille" : Matin/midi/soir pendant les repas : tiorfan et Smecta + Hellicidine 4x /jour : Rhinotrophil Et si besoin doliprane (elle est un peu chaude le soir avant le couché) J'ai prévenu nounou ce matin. Je te donnerai doudou et la toile cirée tout à l'heure. " Je reprend "la relation parents", ça permet de maintenir le SR sans briser le contact. Je verrais si elle me répond...[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Coucou mon Loulou, Bon, tu reprends le bon cap. Mais moi, j'aurais peut-être pas donné tous ces détails sur votre week-end : tout va bien, un petit mot sur les maladies et soins à donner et un aussi sur les terreurs nocturnes de la miss. Point. Allez, courage on est avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Pareil que les deux avis ci-dessus... Trop de détail tue le détail... Synthétise et résume le tout et ça sera factuel...là on crois que tu délaies le tout... Informer c'est bien, commenter c'est inutile. Enfin, après c'est toi qui vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Merci déterminée, ça me fait du bien que tu me dises que je reprends le bon bout ;) Car j'ai eu vraiment du mal (et j'en ai encore) à reprendre mon SR et surtt à l'accepter. C'est tellement pénible comme situation (mais je ne vous apprends rien ....) Ptite question: Pourquoi le "A+" et "Biz" sont en trop Püpschen?? Je pensais que ça installait un coté sympa. Je me suis peut être un peu trop étalé effectivement. Je me dis que c'est quasi comme ça que je l'aurais écrit avant, si on ne s'était pas séparé. Je ferais plus synthétique la prochaine fois ;) Merci de vos conseils Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 C'est en trop parce que tu n'as pas à être sympa ! Tu es le père de ses enfants, tu peux (tu dois) être courtois et souriant mais tu n'es pas son copain. Si tu veux qu'elle ait l'impression que tu te détaches, fais en sorte qu'elle te sente lointain. Longtemps après une rupture consommée et acceptée par les deux parties, on peut avoir envie d'être "copains" et reprendre les expressions qu'on utilise avec ses copains mais ça n'est pas le cas pour toi en ce moment : ce que tu veux, c'est la reconquérir. Alors, fais-lui peur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Holalala, Loulou, trop long le mail quoi.... :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés