Aller au contenu

16 ans d'amour fusionnel, histoire longue et compliquée...

Messages recommandés

heureusement que j'ai pas envoyé le gros placard du début , hein???

Qu'est ce que tu en penses???

Mais je lui ai qd même recollé le coup du canapé, pendant que j'étais à l'hosto, pour lui coller au nez son comportement odieux!!

Mais est ce que j’arrête là, ou??

Qu'est ce que je dois faire , je suis perdu et j'ai peur que ça nous ruine encore plus??

je suis partagé entre la colère, la détresse et la tristesse.
J'ai envie de tuer Next pour le bordel qu'il a foutu dans nos vies et j'ai aussi envie de m'effondrer en larmes, et de monter la voir et de lui dire de corriger le tir tant qu'il en ai encore temps, qu'on s'est suffisamment déchiré et fait du mal, qu'il est grand temps de reconstruire qq chose de + harmonieux et de paisible!!

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai tout envoyé sauf le grand placard ou je suis grossier et que je parle de next comme le gros crasseux qui baise les femmes des autres.

Mais le reste c'est parti!!

Et elle n'a pas du tout fait allusion au fait que je lui dise qu'elle a la conscience tranquille et qu'elle se regarde dans la glace.

C'est indépendant pour elle et je suis d'accord mais c'est pour la façon de me répondre (c'est ce que j'ai dit ds le dernier mail)

Qui ne dit mot consent!!

c'est bien qu'elle reconnait à demi mot que son comportement était inacceptable!!
Modifié par Loulou27

Mais bon, je vais payer qd même.

C'est le minimum de respect que je puisse avoir envers elle, effectivement c'est son dû!!

Mais le fait qu'elle me réponde comme elle l'a fait, alors que lundi dernier, elle me disait qu'elle comprenait mon point de vue et là, dès que ça chauffe, vas y que je te jette tout au visage!!

Ça m’énerve!!

Oui, mais j'ai peur de l'irréversible, que l'on rentre dans une bataille judiciaire qui achève ce qui reste à achever!!

Je vais aller la voir pour lui dire que le virement est fait et :

"lundi dernier, elle me disait qu'elle comprenait mon point de vue et là, dès que ça chauffe, vas y que je te jette tout au visage!!"

Et je trouve, et pardon d'avance, mais que ne pas vouloir passer les choses devant le juge de peur de la perdre complètement un peu faussé...Presque comme du chantage implicite.

C'est important de cadrer les choses, tu es encore dans l'optique de retrouvailles mais si jamais ça n'était pas le cas, si jamais vous deviez vous disputer tu n'as RIEN de concret, de contraignant, rien. Rien que pour tes loulous... Tu vas dire qu'elle ne fera jamais ça mais comme vous n'avez rien d'officiel si un jour elle a pas envie de te les donner pour la semaine elle peut le faire.

Pour eux comme pour toi je pense vraiment qu'après 8 mois il est temps d'y songer. Et vos échanges de mails d'auj sur le fric me conforte.

Au bout du compte, je ne vais pas aller la voir, mais je vais lui envoyer un mail comme çà :

"Le virement est fait.

C'est dingue comme lundi dernier, tu me disais que tu comprenais mon point de vue, et comme tu étais douce et compréhensive et là, dès que ça chauffe, vas y que je te jette tout au visage!!
Enfin, c'est comme le reste de la conversation, y'a rien qui change au bout du compte!!
"