Kakahuet Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Et l'aveugle dit au borgne "tu es mon roi"... Non sans vouloir polémiquer, c'est quoi cette histoire de cap ? l'être humain, même s'il est destiné à se rapprocher des autres est auto-suffisant et peut très bien vivre tout seul (d'ailleurs on meurt aussi seul hin)... Se mentir? mais ne se ment-on pas lorsqu'on garde l'espoir de retrouver une personne alors qu'on sait très bien que c'est terminé (du moins à l'instant présent?) Il ne s'agit pas de stigmatiser le fait d'avoir perdu quelque chose mais plutôt essayer de rebondir pour être bien dans sa peau ...et oui, même seul on y arrive !!! il faut du temps et surtout avoir ENVIE de le faire.... je n'ai jamais dit que c'était facile, mais pour ma part je pense qu'on focalise trop sur des choses et des personnes qui n'en valent pas la peine ... Et pour ce qui est de l'amour, numéro 1 dans la littérature et autres... il faudrait creuser un peu plus ;) car ce n'est pas le seul sujet très présent (la famille, la religion, la guerre etc...) mais on ne voit que ce que l'on veut voir :) Désolé du HS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 [quote="Püpschen"] Oui, mais regarde, tous autant que nous sommes ici, sur ce forum, c'est bien parce qu'on ne se suffit pas, qu'on est des primates sociaux programmés pour nouer des relations, qu'on est là... Si on pouvait se suffire à nous mêmes, on ne serait pas tous là à se tenir chaud parce ce que, ce qu'on a perdu, c'est pas deux bras, un corps doux et accueillant, c'est le sentiment de compter, d'exister, d'être sorti de l'anonymat, d'être unique, auquel la rupture nous replonge... [/quote] Désolé mais je ne suis pas d'accord avec ce genre de raisonnement.... D'abord parce que ma présence sur ce forum n'est plus motivée par une rupture depuis longtemps mais simplement pour papoter avec des connaissances en mp et répondre de tmeps en temps sur le fofo... donc je ne suis pas l'exception qui confirme la règle puisque j'en connais d'autres qui font pareil ... Bref je dirais juste que tu es encore dans une phase de souffrance extrême et ceci explique ton discours... mais je ne polluerai pas plus le post de loulou ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 (modifié) +1 avec Kakahuet, PtitKty, les autres, tout ceux qui te répètent encore et encore que tu t'emballes, que tu en fais trop, depuis Lundi dernier, on sent que tu es au taquet, elle le sent aussi ton ex et c'est pas bon, ça va pas l'aider a se bouger, ça va pas la bousculer, ça va juste l’étouffer et la faire freiner,stop toutes initiatives Loulou, arrêtes, calmes toi quelques temps....en gros:laisse la "tranquille" ;) Modifié le 5 septembre 2012 par BigSister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Oui je sais mais j'ai du mal. C'est ce que je me dis tout le temps, jusqu'au moment ou ça craque et boom!! Mais je fais des efforts, je vous assure. Ça ira mieux qd j'aurais mon chez moi, je serais super occupé!! Merci de toutes ces interventions, ça me réconforte beaucoup!! T'inquiète pas kakahuet, tu es le bienvenu, ça me fait plaisir que tu interviennes et ce que tu dis et très intéressant!! Je pars faire mon ride de 60km à tout a l'heure!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Le bon point, c est que tu as stoppé cette connerie de dire bonjour a Next, tu l ignores et ça c est cool, il fanfaronne assez comme ça, donc lui, ignorance, même plus de colère, plus rien, du désintérêt, c est ce qu'il mérite, continues comme ça, faut même plus qu'il soit a l origine de tes coups de sang, il n existe pas! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 [quote="BigSister"]Le bon point, c est que tu as stoppé cette connerie de dire bonjour a Next, tu l ignores et ça c est cool, il fanfaronne assez comme ça, donc lui, ignorance, même plus de colère, plus rien, du désintérêt, c est ce qu'il mérite, continues comme ça, faut même plus qu'il soit a l origine de tes coups de sang, il n existe pas! ;)[/quote] Oui je vais faire de mon mieux!! Mais si vous m'aviez plus tôt que je ne devrais même pas lui dire bonjour, je l'aurais fait plus tôt ;) C'est parce qu'au boulot, je voulais essayer d'être politiquement correct, mais tout çà c'est terminé, c'est lui qui ne l'est pas, moi je n'ai rien à me reprocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 oui Loulou, je partage leurs avis, ne lui propose plus rien pour le moment. Tu risques d'être déçu et encore plus en pétard. Essaie de proposer à une autre nana d'être ta passagère pour ce dont tu nous a parlé juste avant. Tu m'as fait rire avec tes encouragements et la photo...... UN GRAND MERCI Plein de bises :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Voilà comme je disais à Püpschen, je suis complétement bloqué de l’omoplate jusqu'à oreille gauche et c'est extrêmement douloureux! je ne suis pas chochotte, je fais du sport de combat et je rentre dedans, mais là pour être une minerve au boulot, c'est pour vous dire à quel point ça me lance!! J'ai du aller voir mon ex pour le boulot. Elle a vu comme j'étais et m'a dit : "Qu'est ce que tu as fait, ça doit vraiment être très douloureux pour que tu mettes un truc apparent au boulot, plutôt qu'un foulard!!!" et j'ai répondu: "On a chacun sa manière d’extérioriser son malêtre et sa souffrance, toi c'est tes poignets son point faible, bin moi c'est les cervicales!!" je voulais un peu la culpabiliser, qu'elle se rende compte ce que ça entraine comme effet de bord (pour ne pas dire dommages collatéraux). Mais si je lui avais dit :"c'est de ta faute", je l'aurais culpabilisé, alors qu'en lui disant ça, sans l'impliquer directement, c'est elle qui va se culpabiliser toute seule ;) j'ai bien vu que ça trottait dans un coin de sa tête. Et qd je suis parti, elle m'a crié :"Bon app'" J'ai pas répondu et je me suis même pas retourné (en même temps, j'aurais eu du mal avec la minerve :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 [quote="sylvie"]oui Loulou, je partage leurs avis, ne lui propose plus rien pour le moment. Tu risques d'être déçu et encore plus en pétard. Essaie de proposer à une autre nana d'être ta passagère pour ce dont tu nous a parlé juste avant. [/quote] pour le moment, elle ne m'a pas encore répondu pour ça, je pense qu'elle doit y réfléchir. C'est tentant pour elle le baptême en Ninja, plus le fait d'être à 2 seulement, pas les loulous. Reste a voir si Next va pas taper une crise de jalousie (moi perso, je serais pas d'accord ;) ) Donc, je ne relance pas, elle prendra le temps qu'il lui faut pour répondre et si elle est pas ok, tant pis, j'ai une copine qui aime bcp monter derrière moi, je lui proposerais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Désolée Kakahuet mais avec les pseudos, c'est pas évident... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Pour ce qui est de ta virée en moto, j'irais encore plus loin : invite ta copine et si ton ex t'en reparle, tu lui dis : "désolé, comme tu ne m'avais pas répondu, j'ai proposé la place à quelqu'un d'autre !". Ca la ferait sérieusement cogiter sur la pérennité de sa place auprès de toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Pas mieux , j'allais dire strictement la même chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 ouah!! C'est hard!! Mais c'est pas faux!! En même temps, c'est dur car j'ai vraiment envie de le faire avec elle. Mais je vais faire ça, faut que je la bouscule, c'est le seul moyen!! Merci du tuyau :bisou: :bisou: [color=#BF0040]Edit : et si elle ne m'en reparle pas, pour x raisons, j'attends lundi et je lui dit qd même???[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Je sais que tu en as envie mais je pense que tu as encore plus envie de la récupérer vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 [quote="déterminée"]Je sais que tu en as envie mais je pense que tu as encore plus envie de la récupérer vraiment ![/quote] Ah bah ça ...pas sur!! Non je rigole. Bah oui, et si je la récupère, on aura 1000 fois l'occasion de vadrouiller en moto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés