Aller au contenu

16 ans d'amour fusionnel, histoire longue et compliquée...

Messages recommandés

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Licia"]J'ai l'impression d'être super cynique...

J'espère que les choses iront dans le sens que tu veux et que ton envie de croire en l'amour unique et réciproque se concrétisera ;)
Mais reste prudent...[/quote]
non tu n'es pas cynique du tout, juste réaliste, on est pas dans le monde des bisounours et des gens qui se séparent et ne se remettent jamais ensemble, voire qui se haïsse, ça arrive tous les jours.

mais comme je le disais au début de mon histoire, je crois en l'amour vrai (celui que décrit ci bien Püpschen) et je pense que l'on s'est trouvé!!

il faut que je laisse le temps à son coeur de guérir de ses blessures afin qu'il puisse reprendre la pas sur sa raison.

Elle a peur de rien!!

Elle vient de m'appeler à 18h45. J'ai pas décroché, elle m'a laissé un message.

Elle dit:
"Salut, blabla,

J'appelle pour prendre des nouvelles des loulous , pour savoir si leur rentrée s'est bien passée.
Et si ça a été pour les 2. Tu peux m'appeler si tu as mon message!!"

Mais qu'est ce qu'elle croit?? ue je vais l'appeler???
Mais elle rêve!!
Elle préfère ne pas être heureuse, être avec Next un bouffon hideux et crasseux, ne pas avoir ses enfants à temps plein, tout çà pour ne pas être avec moi!!

Et bin, tant pis pour elle.Elle n'aura pas de nouvelles avant demain.
Je lui ramène demain matin à 8h, il sera toujours temps qu'elle sache si ça a été ou pas!!

Si elle avait voulu savoir, elle avait qu'à faire les bon choix!!

Pas de pitié!!
Elle me gonfler à la fin, c'est trop facile, elle a pas les ptits , elle est tranquille avec son next, mais je lui donne des news comme ça elle est rassurée pour les loulous et elle n'a même pas à s'en occuper.
Moi c'est pas pareil, je n'ai pas choisi, alors c'est tout à fait normal qu'elle me donne des nouvelles, c'est elle qui m'en prive, pas moi!!

ok Sister, ;)

je me dis que ça change rien pour les enfants, c'est juste pour elle et elle ne le mérite pas.
Elle me prive de mes enfants la semaine complète (- 1 soirée) et le bouffon passe tout son temps avec eux et aussi sa mère!!
Ca me gonfle qu'ils passent plus de temps ave cmes enfants alors que ce sont des étrangers!!

Et tout ça à cause de la stupidité de mon ex!!

Je lui envoie juste un sms et si elle appelle derrière, je ne décroche pas!

je vais mettre:

"les enfants vont bien, la rentrée c'est très bien passée! Ils sont crevés, chgmt de rythme!!
On a fait une ballade d'1h après. A+"

et je met pas biz!!

Oui, je connais Loulou cette injustice qu'on ressent de devoir être privé de ses enfants parce que l'autre a décidé de changer de vie : on n'a rien demandé et on est puni deux fois...

Et encore, moi je suis femme et les juges sont plus favorables souvent aux mamans quand les enfants sont petits...

Loulou, j'aimerais encore ressentir de la colère, mais là, je suis juste vidée, sans aucune espèce d'émotion, comme si je l'avais inventé... tout se dissout dans le néant, ça rend fou...

Il est clair que si tu changeais de boulot et que tu déménageais, ça serait vraiment bénéfique pour toi, surtout changer de boulot pour t'oxygéner.

Ton ex joue à l'élastique, et je comprends qu'il y a de quoi péter un câble, mais tout le monde te dit la même chose Loulou, calme-toi, ne casse pas la figure au next... c'est trop d'honneur que tu lui ferais, et la colère avec ton ex pas bon, et puis il faut préserver les petits loulous bien sûr !

Alors, on dit que la haine et l'amour c'est pareil, en ce qui me concerne, je n'ai jamais éprouvé de haine pour mon ex, je lui en ai voulu de me quitter mais pas au point d'avoir de la haine. Et si demain j'apprenais qu'il y a une next, je ne sais pas si je pourrais le haïr, mais moi je ne verrai rien en tout cas.

Mais toi c'est différent parce que tu es en direct live, tu vois tout, et en plus tu connais l'ex, je pense Loulou, qu'il faut vraiment que tu te concentres sur un nouveau boulot, cela devient vital.

Mais tu vas y arriver Loulou ! C'est ton ex qui risque gros si elle continue à s'enliser, elle pourrait te perdre, mais toi tu ce que tu veux aujourd'hui et ce que tu ne veux plus, alors tu vois, tu as un gros avantage sur elle. :-)

Plein de bises

P. S. : allez dodo, il faut que je dorme un peu pour être littéralement irrésistible demain...... Sourire

Oh ça ne va pas mais vraiment pas...

Le monde est vide, ils sont laids, vides, nuls, même s'il a des défauts, des problèmes, merde, c'est lui que je connais avec qui j'ai partagé, qui pleurait dans mes bras, que j'ai empêché de mourir, moi seule et pas une autre, c'est nous à des milliers de km d'ici,c'est nous tout près d'ici, c'est moi toutes ses premières fois qu'il n'avait jamais pu vivre pendant 30 ans de sa vie et même avant, il me sait, c'est moi son véritable amour, il me l'a redit, même après la rupture, c'est PAS POSSIBLE ce plus jamais, NON !!!!!!!!!!!!!

J'ai déposé les loulous ce matin chez mon ex.
Elle nous a bien accueilli.
Elle m'a demandé si ils avaient déjeuné, lavé, etc...
J'ai répondu, bah oui , bien sûr ??!!
Comme si ça coulait de source.
Et j'ai vu qu'elle s'est dit "bah, c'était une question con!!"

Puis, j'ai débriefé sur la rentrée scolaire pendant 5 min, j'ai embrassé mes loulous et je suis parti, elle m'a dit "bon ben,.....bonne route" (elle ne savait pas trop quoi dire)

Et je ne me suis pas retourné, j'ai dit "oui, oui..."
Et je suis parti. Elle commence à comprendre qu'il n'y aura rien du tout si elle ne se positionne pas.
Elle a accepté et est rentrée tout de suite dans la maison.
En arrivant au boulot, next était dehors avec ma chef (qui lui parlait du chgmt de bureau)

J'ai fais la bise à ma chef et lui je ne l'ai même pas regardé , je suis passé devant lui et rentré dans le bâtiment.
Qd il est rentré, il chantonnait, stressé, je sens que ça l'agace!!

Les choses vont changer, doucement, mais ça va se faire,je ne sais pas pourquoi, mais je le sens.

Quant à moi, j'ai trouvé une offre d'emploi très intéressante, mais à 80km des loulous, je me tâte mais je crois que je vais foncer!!
C'est à l'école centrale de la grande ville de mon département. C'est un beau poste avec de belles perspectives.
Seul hic la route!!!!
Mais tant pis, faut ce qu'il faut!!

je pense que si je m'en vais alors que mon ex n'est pas au courant, elle va vraiment flipper et se poser bcp de questions!!
Je sais que je risque de le regretter car si on se remet ensemble,; je n'aurais plus aucun moyen de revenir ici. Et je devrais me faire la route, mais quel soulagement!!!

Je pense essayer d'avoir une discussion avec mon ex en tête à tête d'ici peu, afin de poursuivre ce qui a été dit lundi, mais cette fois de visu!!
Je veux que les choses soient claires.
On verra ce que ça donnera et déjà si elle accepte (mais je pense que oui!!)

[size=200][b][u][color=#FF00BF]
Allez Sylvie, je suis avec toi de tout coeur aujourd'hui, vas y à fond ma belle!!!![/color]
[/u]
[/b]
[/size]

[img]http://www.aseft.com/siteanimation/photo/tifos/historique/drapeaux.jpg[/img]

J'avais envoyé une photo de notre fille à mon ex par courrier interne au boulot.

C'est une photo que j'ai prise pendant les vacances et par gros coup de bol, elle est magnifique, digne d'un photographe (avec le cadrage, le flou qui va bien), bref super portrait!!

Je l'ai imprimé en A4 et je lui ai envoyé avec un post it qui disait :
"Regarde comme elle est magnifique ta fille!!
Elle tient vraiment beaucoup de sa mère!!"

Et elle m'a répondu par mail hier soir en me disant :
[color=#800080]"merci pour la photo
elle est de plus en plus belle notre "fille"
on a bien travaillé
merci
biz"[/color]

Voilà des ptits points de marqués. je lui aurais bien dit que j'étais partant pour continuer à travailler, :mrgreen: mais bon...

Dans 2 semaines, je fais un ride en moto dont les fonds seront reversés à une association pour des ptits loups malades.

C'est 3euros par casque (on attend près de 300 motards)

J'étais censé faire la sécurité mais comme on est suffisamment nombreux, j'ai proposé à mon ex d'être ma passagère en tant que simple participant.

On verra si ça l’intéresse ou pas. Et au moins, ça n'implique pas les loulous.
il y a qq temps, qd je lui proposais qq chose, elle me disait:
"C'est gentil mais non merci"
Je pense que c'était vis à vis de Next et aussi, qu'elle ne voulait pas me donner de faux espoirs vu qu'elle était encore dans le feu des débuts.

Là, je vais voir sa réponse.
Et je vous la communiquerai.
Je me dis que je ne prends pas bcp de risques, si ce n'est de ramasser un "non", et entre nous c'est pas si grave.
Mais, sa réponse pourra en dire long sur sa position actuelle par rapport à il y a qq mois.

Je pense que l'idée n'est pas mauvaise.
J'ai tourné çà de façon que ce ne soit pas une sortie avec moi en soit, mais pour la bonne cause. Pour avoir un casque de plus!!
et ce sera son baptême en Ninja, je sais que c'est sa moto préférée et elle n'a jamais pu monter dessus (et je lui avais fait comprendre que ça n'arriverait jamais, vu le contexte de l'époque).

j'attends de voir....

Loulou, je pollue ton post...
Aujourd'hui est un jour sans...

Tout remonte en surface, je pensais avoir réussi à avancer, mais non... ce qui s'est déroulé il y a quinze jours m'a prouvé que lui de son côté n'avait pas avancé en 2 mois... et pire, qu'il m'aimait toujours... Alors ça rime à quoi ces co.. ries ?...Mais m...!!