Aller au contenu

16 ans d'amour fusionnel, histoire longue et compliquée...

Messages recommandés

Ca y est , elle a répondu à mon mail!!

"
OK POUR MOI
ELLE EST SUPER BELLE
EN PLUS ORANGE.....
IL VA DEVOIR TRAVAILLER SON ÉQUILIBRE......2 ROUES AU LIEU DE 3 J’ESPÈRE QU'IL N'A PAS HÉRITÉ DE MON SENS DE L’ÉQUILIBRE, SINON IL EST MAL BARRE
ON FAIT 30 EUROS CHACUN?

MA MÈRE PAYE LES COURS DE MUSIQUE

TU M'AIDES A PAYER LES COURS DE NATATION ? C 60€ POUR 10 LECONS
JE VAIS APPELER POUR CONNAITRE LES HORAIRES
JE TE TIENS AU COURANT

J'AI APPELE TA SOEUR POUR LUI DONNER DES IDEES DE CADO
J'AI EU SON REPONDEUR

DU COUP ON VA PAS A DECAT CE MIDI
ALORS BON AP
A+
"

Effectivement, elle a appelé ma soeur hier soir, et ma fille l'a appelé 2 h avant!!
C'est space, maintenant elle essaie de passer par ma famille??

En tous cas, je ne pense pas répondre à son mail, je pense que ça n'appelle pas de réponse.
Je lui donnerai un chèque demain à la rentrée scolaire.
Je vais voir si elle va contacter Next ou pas pour changer les plans de ce midi.

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je les ai vu partir ensemble juste avant de partir.
Il est allé la voir avant qu'elle soit censée partir avec moi (sans doute pour se rassurer) et elle lui aura dit qu'on n'y allait plus.

Ca m'a encore bien énervé de les voir à 2, encore une fois tant pis pour elle, elle marque des points mais négatifs!! et là elle est vraiment proche du zéro!!

Au bout du compte, je suis allé qd même à Décathlon seul, et j'ai réservé la trottinette, j'irais la chercher demain.
Je pense que je vais la prévenir en réponse de son mail, histoire que si elle se faisait une joie d'y aller avec moi, elle soit encore plus dégoutée que j'y sois allé seul juste après. ;)

Et au moins, elle saura que c'est fait et sans elle, sans son aide.
Pas besoin d'elle!!

Alors tu réponds juste:

"Finalement, j'ai eu le temps d'aller a Décathlon ce midi et j'ai pu lui prendre.Pour le chèque, on voit ça demain a l'école.bises"

Inutile de t expliquer pourquoi tu y es finalement allé alors que tu disais l acheter sur le net, etc...détails sans importances et il faut cesser avec les détails sans importances ;)

Merci, Clash!!

@BigSister : Oui, on s'est croisé.
Je ne le fais pas exprès pour les ptits détails, c'est comme ça que je ferais avec monsieur ou madame tout le monde.
C'est dans cette optique que je m'adresse à elle, qu'elle sente que je ne fais pas d'exceptions pour elle, pas plus que pour une personne Lambda.

Next rentre juste à l'instant.

Qu'est ce que je le hais!!!!!! J'ai envie de le démonter, il me dégoute physiquement et rien que le fait d'entendre sa voix, ça me hérisse le poil!!

je pense que je vais avoir une réponse de mon ex, vu qu'elle vient de rentrer avec lui. Elle va voir mon mail.

Là suite au prochain épisode!!
Je vais bientôt pouvoir écrire un roman style (amour, gloire et largués)

[quote="Clash"]en même temps moi l'autre jlui arracherait bien les yeux juste pour me défouler, alors que je sais qu'il y est vraiment pour rien, mais bon il a de la chance d'être loin et que l'essence soit si chère :p[/quote]
je passe te chercher :mrgreen: :mrgreen:

Non, c'est bon, j'attends de voir ce qui se passera à l'avenir, je suis pas pro - violence gratuite.

Mais , je suis pas d'accord sur le fait qu'il n'y est pour rien, car il m'a utilisé pour se rapprocher de ma femme, je l'ai fait rentrer chez moi parce que j'avais confiance et il m'a trahi, il avait tout calculé depuis le départ.
Il a dragué ma femme de manière subtile et qd j'étais hospitalisé et que j'ai disparu de la circulation un moment, là, il a passé la vitesse supérieure et elle a fini par céder à ses propositions qui semblaient convaincantes à l'époque!!

Mais bon, merci Clash!! Ça fait du bien de voir que je ne suis pas le seul à qui ça démange de lui remettre les pendules à l'heure!! ;)

[quote="Clash"]ha mais je parlais du mien pas du tiens ;)

je peux comprendre cette situation, mais moi il y est vraiment pour rien, il était même pas vraiment au courant que j’existais ;)

mais bon on peut faire du covoiturage ;)[/quote]
je m'occupe du tien, tu t'occupes du mien??
Ou mieux, on leur tombe à 2 sur la palto!! Ça va leur faire la b***(comme on dit par chez moi)!!

bon, j’arrête là, je vais choquer ces dames!! :oops:

C'est sûr que si le mec ne te connait pas, c'est dur de lui en vouloir. On ne sait pas ce que l'ex a pu raconter.
Dire qu'elle était célib, etc... le next ne peut que la croire sur parole.

oui mais quand même, comme maintenant je me recentre sur moi, je me dis que ce qui peut me faire du bien je vois pas pourquoi je me l'interdirai ;) jsuis pas comme ça du tout normalement, mais avec le cerveau qui chauffe et puis c'est un jeunot il mérite pas vraiment ça mais bon ;) maintenant il sait que j'existe et qu'elle sort d'une relation de 8 ans, jlui souhaite bien du courage, il tiendra pas la distance ;)

Bon ben ça y est : j'ai rattrapé tout le week-end !
Désolée Loulou, mais je suis obligée de hurler avec les loups : elle joue à ce jeu, tu retournes en SR. Poli, dispo pour les enfants, gai mais c'est tout. D'ailleurs, je n'ai pas compris pourquoi elle devait venir récupérer les maillots des enfants, vu la distance, ça aurait été moins cher d'en racheter d'autres.
Alors, évite les contacts, ne la laisse pas fouiller chez toi ni dans ta vie, organise le manque de toi.

bah, oui mais comme elle est à la deche en ce moment (vacances ruineuses avec les A/R Marseille Lille, c'est n'importe quoi)

Puis, je pense que c'était encore un prétexte parce qu'elle savait que j'allais au resto et qu'elle voulait peut être voir si j'allais dormir là, ou autre....

mais oui, effectivement, je retourne en SR, pas de négociations possibles, tant que Next dans le coup!!

Là, j'en ai vraiment marre!!!