Püpschen Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Lyronie, Je ne sais pas si tu peux avoir tout deviné, tant c'est chaotique... Tu veux que je te poste un mp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Tu peux poster un MP si tu veux, oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Je suis tout à fait d'accord avec M'elle Loutre Loulou. Elle choisit un peu la facilité, pas d'introspection, te garder sous le coude et ne pas être seule et rester avec le Next. Il faut à tout prix qu'elle pense maintenant que ta porte est entre-ouverte, ok tu lui as dit que ta porte était ouverte, mais elle doit voir que tu continues ta vie, que tu ne refuses aucun rencart, qu'il se peut très bien que tu rencontres quelqu'un qui te plaise vraiment (ce qui est fort possible aussi donc crédible), tout simplement que rien n'est acquis en ce qu'il te concerne. Ta porte n'est plus qu'entre-ouverte, mais elle peut aussi se refermer, il faut absolument qu'elle le constate Loulou, autrement elle reste dans son "confort", même si elle dit qu'elle est perdue. Je pense que ce qui n'est pas facile, c'est que vous vous voyez assez souvent ou avez pas mal de contacts, et bien sûr il ne faut pas oublier les sentiments, le trouble que l'on doit ressentir dès que l'autre s'approche, la peur qu'il s'éloigne si on est plus distant, mais tout le monde te le dit Loulou, essaie d'être beaucoup moins disponible. Je pense au vu des évènements, qu'il est encore trop tôt pour créer cette complicité dont nous parlions il y a quelque temps tant qu'elle reste le cul entre 2 chaises. Et tu verras Loulou, dès qu'elle ressentir que tu es moins disponible comme elle va être encore plus présente..... Mais tu vas y arriver :-) Et puis si j'ai bien compris, tu t'es laissé quand même un peu aller la nuit dernière... et c'était pas si mal.... ;-) Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Oui VOus avez raison Melle Loutre et Sylvie, c'est ça , elle n'a jamais été seule et tant qu'elle n'est pas sûre d'elle, elle reste comme elle est. J'ai donc décidé de prendre le taureau par les cornes!! Je savais que ça me ferait mal mais c'était nécessaire pour repartir en SR vraiment strict et sérieu. J'ai décidé cette aprem de partir en moto, et là, je me suis dit vers 15h-15h30, que j'allais passé chez next voir si mon ex et les loulous étaient là bas ou pas. J'y suis allé et pas de chance elle était là!!! J'ai tellement eu mal que ça m'a permis de me remettre en question. J'ai eu de la chance, car Next est sorti pour charger la voiture , ils allaient partir. Et je suis parti de justesse, ils ne m'ont pas vu. Je me suis dit après ça, (même si ça fait mal, j'en avais besoin), que rien n'avait changé en fait depuis la conversation de lundi, elle continue exactement comme avant!! On n'aurait jamais du avoir cette conversation et je n'aurais jamais du casser mon SR, enfin je ne suis plus sur. En tous cas, comme rien n'a changé, je reprends exactement le même comportement qu'avant lundi, c'est pas plus compliqué que ça!! Elle ne peut pas dire des choses, s'imposer à moi et ne rien changer derrière. Il va falloir qu'elle bouge, sinon elle n'aura plus rien!! D'ailleurs, je me pose beaucoup de questions quant à Décathlon demain. Je me demande si je vais pas lui poser un lapin, ou si je vais pas lui dire de ne pas venir tout court. En tous cas, si elle vient, on fait vite et hors de question de manger avec elle, je lui dirais: "non merci, je préfère manger dans mon bureau" Elle sait très bien que j'ai horreur de çà, donc, c'est que je préfère çà à manger avec elle, ça prouve bien que je n'ai vraiment pas envie de manger avec elle, ça me dégoute!! Enfin, c'est faux, il faut juste qu'elle le croit, c'est tout. Et après mardi (la rentrée scolaire), silence radio total jusque samedi matin pour récupérer les loulous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 oui Loulou, tu as raison. Ce qui n'est pas évident à gérer c'est qu'elle peut être très changeante, mais reste concentré et déterminé. Le fait que le next soit encore là te fait mal c'est sûr, mais cela va t'aider à prendre plus de distance. Bon courage pour demain, mais tu vas te débrouiller comme un chef ! Bises :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Humm!! C'te journée qui commence bien!!! J'arrive au boulot, Next est avec des collègues. Je dis bonjour à tout le monde sauf à lui, il a gardé sa main pour "pisser" :mrgreen: Il s'est senti mal et tout le monde a capté!! J'étais fier et souriant!! Directement, il s'est mis à siffler, pour se rappeler à mon bon souvenir ou...surtt je pense parce qu'il était ma l à l'aise!! Et ensuite il a tapé des ptits rythmes sur le bureau!! Ça, ça sent l'agacement, l’énervement, je pense que les hostilités sont ouvertes ;) De ce fait, je vais qd même aller avec mon ex à Décathlon ce midi!! Comme ça, ça va encore plus le faire chier que je sois avec et pas lui!!! Dans sa face!! Je lui montre clairement qu'il ne me fait pas peur, qu'il ne m'impressionne pas du tout!! 8-) Ahhh!! Ça fait du bien!! Qd on dit que la vengeance , c'est un plat qui se mange froid, j'avoue que ça a un meilleur goût comme ça, qd l'autre ne s'y attend pas et qu'il tombe de haut!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 J'ai appelé Décathlon, ils n'ont pas ce que je veux en stock!! Je suis donc obligé d'aller dans un Décathlon plus loin (1petite heure de route A/R) Là,le stock est bon, mais disons que ça va prolonger la ballade avec mon ex!! Je ne sais pas si c'est bon. De toutes manières, j'ai prévu le coup, je suis venu en bécane, comme ça , elle ne peut pas monter avec moi et il est hors de question que je monte dans la voiture qu'elle a racheté pour promener le fils de son Next!! Voiture de la honte!!!!! Sinon, je prends le volant, et je fais du Rallye avec, à la Sébastien Loeb!! :mrgreen: Non, je rigole, mais je pense qu'il faut qu'on prenne chacun son véhicule. Au moins, il n'y aura que le temps dans le magasin qui sera identique d'un magasin à l'autre, et comme j'ai déjà repéré ce que je voulais sur le net, ça va aller encore plus vite. Next est montée la voir il y a 3/4h et il est resté une bonne 1/2heure. Il a du aller se plaindre que je ne lui avais pas dit bonjour, le pauvre choux!! Enfin, pas de nouvelles pour le moment et je ne vais pas la solliciter. donc, si elle a oublié Décathlon, tant pis pour elle. Par contre, je pense à une chose en écrivant (comme quoi, certains hommes savent faire 2 choses en même temps :lol: ) Je vais avoir du mal à transporter le carton en moto......... :oops: C'est malin!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Si tu sais précisément ce que tu veux y a pas moyen de la commander sur le net ? Même pas besoin d'aller dans un magasin du coup. Et hop pas de contact avec Mme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 [quote="M'zelle Loutre"]Si tu sais précisément ce que tu veux y a pas moyen de la commander sur le net ? Même pas besoin d'aller dans un magasin du coup. Et hop pas de contact avec Mme ;)[/quote] je t'avoue que je suis allé jusqu'à l'étape de paiement par carte bleue. Car j'ai le modèle qui techniquement correspond et en plus en orange et noir (orange étant la couleur préférée de mon fiston). Mais comme elle voulait qu'on la choisisse à 2, je me suis dit que ce serait pas cool de la court-circuiter. J'ai pensé lui envoyé un mail avec un lien pour qu'elle me donne son avis et comme çà on se voyait pas. Mais j'avoue ( :oops: ) en même temps, ça me plaît de savoir que ce midi, Next aura sa gueule tout seul, car elle sera avec moi, il va psychoter ce bouffon!! Ça va bien le faire chier, et donc, il peut aussi précipiter la rupture et jeter mon ex, car il en aura marre qu'elle soit autant en contact avec moi!! je suppose qu'il a déjà du lui en parler.....puisqu'elle m'a dit lundi dernier, qu'il se doutait bien qu'elle m'appelait. Non?? et alors, véhicules séparés ou écolo (1 seul)???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Je pense que c'est une très mauvaise idée de faire des choses dans le seul but de faire rager le next. Au contraire, imagine qu'elle se fasse une joie de te voir ce midi et que toi tu annules. Déjà elle va flipper mais si en plus le next fanfaronne elle va l'avoir encore + mauvaise ! (bon c'est une extrapolation, mais elle n'est pas si fantaisiste). L'idée du mail avec le lien me semble très bien et hop. Rappelle toi qu'il faut limiter les contacts, et ton but c'est de la reconquérir elle (ça fera déjà assez chier le next quand tu y seras arrivé) pas besoin d'en faire de trop ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 [quote="M'zelle Loutre"]Je pense que c'est une très mauvaise idée de faire des choses dans le seul but de faire rager le next. Au contraire, imagine qu'elle se fasse une joie de te voir ce midi et que toi tu annules. Déjà elle va flipper mais si en plus le next fanfaronne elle va l'avoir encore + mauvaise ! (bon c'est une extrapolation, mais elle n'est pas si fantaisiste). L'idée du mail avec le lien me semble très bien et hop. Rappelle toi qu'il faut limiter les contacts, et ton but c'est de la reconquérir elle (ça fera déjà assez chier le next quand tu y seras arrivé) pas besoin d'en faire de trop ;)[/quote] yes tu as entièrement raison!! Surtout que je pense que Next est assez grand pour se faire des films et se pourrir la tête tout seul!! je vais faire le coup du mail et j'achèterai sur le net ;) merci Ma Loutre, t'es vraiment de bons conseils!! Gros, gros bisous :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Voilà, j'ai envoyé mon mail : "Salut, Voici la trottinette que je pense prendre à "ton fils" pour son anniv' http://www.decathlon.fr/play5-susp-noire-orange-id_8103725.html#v1150311 techniquement, elle est nickel (vitesse, frein arrière, suspension avant, couleur orange et noire, légère et pliable, pièces de rechange dispo en magasin) Dis moi ce que tu en penses, elle est dispos à C. ou à P. (pas à A.) Je pense la commander sur le net A+ " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje45 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Salut loulou, j'ai suivi ton histoire en biais, car j'y voyais des points communs avec la mienne, en tous les cas dans l'attitude de ton ex. Moi je te dis chapeau en tout cas, car tu ne baisses pas les bras, et tu as la positive attitude qui convient bien. et je te tire un encore plus grand coup de chapeau, quand je vois que tu dois côtoyer le next de ton ex tous les jours, et que tu te contiens admirablement bien. t'as une méthode, tu fais du yoga ? :D En tout cas continue comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Arf!! Elle n'a pas répondu à mon mail, elle vient d'essayer de m'appeler sur mon portable. j'ai pas décroché!! et j'ai baissé le son, mais next m'a vu et je pense qu'il a bien capté vu qu'il doit être au courant pour ce midi... J'attends la suite.... Elle va peut être descendre dans notre bureau directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) [quote="jeje45"] t'as une méthode, tu fais du yoga ? :D En tout cas continue comme ça ![/quote] Merci, c'est gentil. bah ma méthode, c'est simple Déjà, self-contrôle, lié au judo.(j'entraîne dans un club les enfants de 4-6ans et 6-14ans) Beaucoup de moto, moi c'est ma bouffée d'oxygène. Beaucoup de sports, aussi. Et je fais de la boxe française, je préfère frapper dans un sac que dans "ce gros sac" :mrgreen: Ça ne m'attirerait que des ennuis au boulot, avec la justice (et financièrement), avec mon ex et je sais que ça le placerait en martyr et je ne veux surtt pas de ça. Et je veux montrer le bon exemple à mes loulous. Mais je ne dis pas que dans qq temps, qd il ne sera plus avec mon ex, et que donc il n'aura plus l'immunité, il ne lui arrivera pas des bricoles.... :twisted: C'est ça l'astuce, il faut se dire qu'il a l'immunité diplomatique de l'ex et qu'il est interdit de le toucher, de l'insulter, etc... par contre l'indifférence on peut en user à outrance, et c'est une forme de violence très efficace aussi ;) Bon courage à toi, Modifié le 3 septembre 2012 par Loulou27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés