LaBrune Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Quel succès ce Loulou! :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bonjour Loulou, Je vais revenir sur ton dernier post si tu veux bien, en effet je te le confirme l'appel de ton ex n'est pas un fait du hasard, mais à mon avis [u]tu n'aurais même pas du répondre!!![/u] Si c'était très important ou urgent, tu penses bien qu'elle aurait laissé un message. Là, tu n'as même pas eu le temps de te faire désirer, tu as répondu, donc tu lui confirmes de manière "implicite" qu'elle a toujours "sa place", qu'elle est toujours ta priorité même avant un rencard. D'un point de vue "stratégique" tu n'as pas choisi la bonne option. Je te cite: "[i]Mais elle joue pas un jeu sympa car elle a le droit d'être avec un Next, de s'afficher avec lui et elle continue d'ailleurs. Et les enfants sont mêlés à ça, et moi, je ne peux pas??[/i]" Si si tu peux, c'est [b]TOI[/b] qui te coupe l'herbe sous le pied, en rentrant dans son jeu tête baissée, tu ne peux aucunement lui en faire le reproche, il suffisait de la laisser face au silence ou du moins à ton répondeur. N'attends pas qu'elle te dise les choses clairement alors qu'elle a un next, elle ne sait que trop bien qu'elle ne peut pas se le permettre. Je te confirme bien cependant qu'elle n'apprécie pas vraiment que tu puisses voir quelqu'un d'autre, mais c'est toi avec ton attitude qui lui confirme qu'il n'y a pas matière à s'inquiéter. Tu es trop dans la projection Loulou, ou du moins tu brûles encore trop les étapes, les signes que ton ex te donne tu dois les prendre à leur juste valeur. Ce n'est que mon avis, sourire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 [quote="Lyronie"]Bonjour Loulou, Je vais revenir sur ton dernier post si tu veux bien, en effet je te le confirme l'appel de ton ex n'est pas un fait du hasard, mais à mon avis [u]tu n'aurais même pas du répondre!!![/u] Si c'était très important ou urgent, tu penses bien qu'elle aurait laissé un message. Là, tu n'as même pas eu le temps de te faire désirer, tu as répondu, donc tu lui confirmes de manière "implicite" qu'elle a toujours "sa place", qu'elle est toujours ta priorité même avant un rencard. D'un point de vue "stratégique" tu n'as pas choisi la bonne option. Je te cite: "[i]Mais elle joue pas un jeu sympa car elle a le droit d'être avec un Next, de s'afficher avec lui et elle continue d'ailleurs. Et les enfants sont mêlés à ça, et moi, je ne peux pas??[/i]" Si si tu peux, c'est [b]TOI[/b] qui te coupe l'herbe sous le pied, en rentrant dans son jeu tête baissée, tu ne peux aucunement lui en faire le reproche, il suffisait de la laisser face au silence ou du moins à ton répondeur. N'attends pas qu'elle te dise les choses clairement alors qu'elle a un next, elle ne sait que trop bien qu'elle ne peut pas se le permettre. Je te confirme bien cependant qu'elle n'apprécie pas vraiment que tu puisses voir quelqu'un d'autre, mais c'est toi avec ton attitude qui lui confirme qu'il n'y a pas matière à s'inquiéter. Tu es trop dans la projection Loulou, ou du moins tu brûles encore trop les étapes, les signes que ton ex te donne tu dois les prendre à leur juste valeur. Ce n'est que mon avis, sourire.[/quote] +10000 Rien d'autre à ajouter ^^ :bisou: loulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 [quote="Lyronie"]Bonjour Loulou, [u]tu n'aurais même pas du répondre!!![/u] [/quote] Mais j'ai pas répondu!! :mrgreen: Je me doutais qu'elle allait le faire, alors qd ça a sonné, j'ai souri j'ai regardé mon telephone, et j'ai pas décroché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Là, elle est passée ce matin pour les maillots de bain. Elle était super préssée, je me suis douté que Next devait l'attendre. Tu parles, on a pas la même définition de :"J'ai besoin d'être seule pour le moment" Je lui ai demandé qi ils allaient à la piscine à 3, elle m' adit qu'il y allait à 5 (Next + SOn fils en +) Elle a bien vu que je tirais un peu la gueule après. Je lui aurais bien dit qu'on avait pas la même définition mais je me suis retenu, encore une fois tant pis pour elle. Elle a bien capté que j'appréciais moyennement et j'ai bien vu que ça l'a gêné. Elle m'a embrassé différemment aujourd'hui. Elle s'est avancée vers moi comme d'hab, mais c'est plus laissé embrasser. Je me suis fait avoir je pense. Elle voulait peut être vérifier si j'allais l'embraser aussi alors que c'était proche de la bouche (comme d'hab!) Et évidemment je l'ai fait!! Elle est partie beaucoup moins souriante qu'hier, je pense qu'elle a clairement capté qu'elle ne marquait pas des points sur ce oup là!! Je me demande si je ne devrais pas lui faire la remarque qd même. Car lundi, elle m' adit texto et à 3 reprises, qu'elle avait besoin d'être seule pour le moment,et elle ne fait rien pour!! Et je sais que plus elle reste avec lui, plus je me détache!!! Dur, dur, un dimanche qui commence mal!! En + pas beaucoup dormi, alors aie aie aie. Le pire c'est qu'elle a bien vu qu'ils m'avaient réveillé en arrivant, et elle m'a dit : "on te réveille, t'es rentré tard?" Et moi comme un con je répond:"oui, c'est pas grave. Je suis rentré à 5h!!) Voilà, comme çà je lui dit en gros que ma soirée c'est bien passée, alors que la veille je lui avais dit que j'étais pas trop emballé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Loulou, loulou, loulou ! Tu donnes trop d'informations, tu laisses trop de marge, tu poses trop de questions. Comme l'a dit bigsister il faut rester dans le factuel : tiens voilà les maillots, amusez-vous bien. Bonne journée ! Elle te demande si tu es rentré tard : tu réponds que tu n'as pas bcp dormi (réponse ultra ambiguë ! qu'elle se pose des questions na ! ) Tu ne demandes pas avec qui elle y va. C'est sa semaine de garde elle fait ce qu'elle veut, c'est leur mère et tu sais qu'elle ne les mettra pas en danger, t'as pas besoin d'en savoir +. Surtout tu ne lui envoies rien pour lui dire "oh tu te fous de ma gueule". Laisse la faire ses erreurs, son chemin. On dit que l'expérience est une lanterne qui n'éclaire que soi-même. Il faut qu'elle découvre elle-même les choses, tu ne ferais que la braquer en lui envoyant ça. Et clairement tu ne réponds plus à rien. Si elle te pose une question précise sur un truc tu réponds à la question et point. Il faut filtrer ! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 [quote="Loulou27"][quote="Lyronie"]Bonjour Loulou, [u]tu n'aurais même pas du répondre!!![/u] [/quote] Mais j'ai pas répondu!! :mrgreen: Je me doutais qu'elle allait le faire, alors qd ça a sonné, j'ai souri j'ai regardé mon telephone, et j'ai pas décroché.[/quote] Je suis d'accord Loulou, tu n'as pas répondu à l'appel au restau. Mais là où je veux en venir c'est sur son appel de 17h, après l'histoire des maillots. Tu lui donnes l'info comme quoi tu les as oublié, ok, jusque là c'est bon. Mais arrête de répondre après, elle aurait laissé un message en te disant: "T'inquiète pas on fait comme ci ou comme ça..." Point! Je suis désolée mais je suis d'accord avec M'zelle Loutre, tu lui laisses trop de liberté "fouiller" un peu partout, rester trop longtemps etc... Tu lui accordes beaucoup trop d'attentions et la "pseudo" distance que tu mets entre vous, elle n'est pas "crédible", elle n'est pas dupe ;) Je vais te donner un petit exemple, je te cite: "[i]Elle m'a demandé où j'allais au resto ce soir, je lui ai dit que je ne savais pas et j'ai ajouté: "et puis même si je le savais je ne te le dirais pas.Ça ne te regarde pas.non mais!!" ([u]le non mais, c'est pour que ça fasse pas agressif, mais le message est là qd même[/u])[/i]" Je t'informe que tu as le droit d'être [b]ferme[/b] à ce sujet, oui ça ne la regarde pas, non elle n'a pas à avoir d'infos et crois moi ça aura plus d'impact! Que tu sois cool, sympa, tout ce que tu veux concernant les enfants je te dis oui à 200%, mais le reste c'est ta vie privée! Et même si toi comme moi on sait que V. n'est pas un "danger" pour elle, il serait bon que dans ton attitude tu ne lui signifies pas! Tu comprends ce que je veux dire Loulou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 oui, je suis d'accord avec ça. En le disant, je me suis dit "et merde!!" Mais comme je venais de réveiller et que j'étais un peu dans le cirage, j'ai répondu innocemment. C'est vrai que j'aurais pas du demander, mais elle n'aurait pas du répondre. Il y a encore qq temps, avant les vacances, elle n'aurait pas répondu. Je me dis que pour elle , être seule, signifie peut être sans moi, en fait. Et que Next est là pour l'aider à ne pas revenir. Elle a encore besoin de temps. Le problème, c'est que si pour elle next ne compte pas, pour moi il compte et pas qu'un peu surtt vu le contexte!!! Enfin, encore une fois tant pis pour elle, elle fait ses erreurs, oui mais elle devra en assumer les conséquences. C'est aussi pour ça que je ne veux pas lui laisser faire, car je sens que j'arrive à un trop plein, un point de non retour et je me dis qu'elle y perdra certes, mais moi aussi et les loulous aussi!! C'est un vrai gâchis!! Je pense que je vais aller à Décathlon seul lundi midi et je vais lui demander de ne pas venir. Que je ne trouve pas ça très sain!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Oui je comprends bien ce que tu veux dire. En fait, je me disais hier, pourquoi on a tendance à être aussi cool avec les ex qui essayent de se rapprocher. Et en fait, je me dis qu'on a tellement cru les perdre pendant un moment, on a tellement souffert de leur absence, on espérait tellement plus que ça arrive, que là on a du mal à les repousser, car on se dit "ça prouve qu'elle pense à moi, et que je lui manque un peu qq part!!" Et évidemment, ça fait vraiment plaisir, ça fait un bien fou, on ne peut pas se contenter de ça , mais qd il y a plusieurs semaines, on avait plus rien du tout, ça , ça parait déjà tellement énorme!! Je vais essayer d'être lus ferme, mais c'est dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Je suis désolée de te donner ce genre de "tartines" en guise de petit déj Loulou, Je comprends que ça te fasse un bien fou qu'elle fasse autant de "petites démarches", mais ce n'est pas suffisant pour y voir un rapprochement concret. Toi tu en es toujours à l'étape suivante, alors qu'elle est encore loin derrière. Je te cite: "[i]Le problème, c'est que si pour elle next ne compte pas, pour moi il compte et pas qu'un peu surtt vu le contexte!!![/i]" jusqu'à preuve du contraire il est là, donc il compte, de quelle manière on n'en sait rien, mais il est toujours là. Je te cite à nouveau: "[i]Je pense que je vais aller à Décathlon seul lundi midi et je vais lui demander de ne pas venir. Que je ne trouve pas ça très sain!![/i]" Jamais de la vie!!! Si tu veux y aller seul ce n'est pas ce genre d'argument qu'il faut lui dire. Ca sous entend que tu souffres qu'elle ne soit pas clair avec toi... C'est difficile de te dire tout ça, mais c'est pour ton bien, hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Pour le coup, je suis pas très fin!! Je ne pas lui dire que ce n'est pas sain?? Bah, Next ne va pas aimer, et moi non plus!! PS: C'est toujours agréable une tartine bien copieuse au ptit dej!! ;) :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Heuuuu Loulou, je suis en mode: "mèches blondes", je n'ai pas capté: "[i]Je ne pas lui dire que ce n'est pas sain?? Bah, Next ne va pas aimer, et moi non plus!![/i]" Tu peux préciser stp? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Pour le décathlon je pense que c'est une mauvaise idée de revenir dessus mtn. Elle risque de croire que c'est pcq'elle est allée à la piscine avec next ou je sais pas quoi. Au contraire c'est l'occasion de marquer une limite claire entre ton rôle de parent (que tu assumes en commun avec elle pcq ce sont VOS enfants) et ta vie personnelle. Tu y vas, vous discutez directement trottinette (pas de "tu te rappelles quand il a appris à ..." ou je sais pas quoi. 15 minutes maxi, on paye et hop ! Pas la moindre info personnelle, ça suffit les bises un peu ambiguës etc... Vous êtes des parents séparés vous limitez les contacts à vos enfants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 [i][color=#400080]Je te cite à nouveau: "Je pense que je vais aller à Décathlon seul lundi midi et je vais lui demander de ne pas venir. Que je ne trouve pas ça très sain!!" Jamais de la vie!!! Si tu veux y aller seul ce n'est pas ce genre d'argument qu'il faut lui dire. Ca sous entend que tu souffres qu'elle ne soit pas clair avec toi[/color][/i] Je rebondissais par rapport à cette phrase que je ne comprenais pas trop DOnc, je me disais, bah, c'est quoi l'argument que je dois utiliser si je ne dois pas utiliser le fait que ce n'est pas sain!! Ma Loutre, tu penses qu'il est trop tard? J'ai pas franchement envie de la voir. Et puis, je sais qu'elle ne va pas jouer le jeu, elle va s'en doute vouloir aller manger ou ce genre de chose! Et les bisous ambigus, c'est dur, car j'avoue que c'est ce que j'apprécie le plus lors de ses visites :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) [quote="Lyronie"]. Tu es trop dans la projection Loulou, ou du moins tu brûles encore trop les étapes, les signes que ton ex te donne tu dois les prendre à leur juste valeur.[i][u][color=#800040](et donc, on arrêtes les interprétations, ça t'es si difficile que ça Loulou de cesser un peu de cogiter ce qu'il peut bien se passer dans la tête d'ex et ne te concentrer que sur TOI??? :| !!!!)[/u][/i][/color] [/quote] [quote="M'zelle Loutre"] Pas la moindre info personnelle, ça suffit les bises un peu ambiguës etc... Vous êtes des parents séparés vous limitez les contacts à vos enfants.[/quote] méga :-1 avec vous! Tu vas bien nous écouter Loulou a un moment quand on sera 50 a tous te dire la même chose dis??? Tête de mule! :D ;) Modifié le 2 septembre 2012 par BigSister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés