Loulou27 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Les places sont un peu inversées, mais mon ex m'a souvent dit qu'il partait ailleurs parce que je lui rappellais les galères et ses problèmes de santé, que même si avoir traversé tout ça ensemble était beau, nous avait rendus forts, il ne voyait plus que la maladie quand il me voyait. Donc il doit y avoir de cela aussi pour ton ex... Oui c'est sur, Licia, même si les places sont inversées, c'est la même chose.Elle ne voit que le Moi -malade et j'avoue qu'avec elle, je revois ma maladie et j'ai pas la conscience tranquille.J'ai eu l'occasion de rencontrer une fille sympa hier et même sans envie particulière je me sentais bien car je savais qu'elle ne connaissait rien de moi, que je n'étais pas obligé d'en parler (en tous cas pour le moment) et donc, je ne trainais pas de casseroles. je pouvais repartir vraiment de zéro!!Ce qui ne sera pas le cas avec mon ex. Elle saura tout ce qui s'est passé.En même temps, elle n'en sera pê que plus admirative avec le temps, puisqu'elle saura d'où je reviens et le combat que j'ai mené jusqu'à la victoire. Je n'en serais que plus méritant.Enfin, j'aime à le croire....Merci de me suivre comme çà, je me sens plus fort avec toi et les autres à mes cotés. J'y vais moins en aveugle!! Citer "On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Et beh dis donc, çà a du bon!! J'ai eu un nouveau message de mon ex!!Elle me dit qu'elle est contente que çà se passe bien, que ""c'est cool!!"" (à première vue, elle en doutait, elle a vraiment pas confiance en moi, pourtt depuis 6 mois maintenant, j'ai fait mes preuves avec les loulous....)Puis elle m'a demandé si je pouvais lui rendre les vélos car elle espère qu'il y aura un peu de soleil la semaine prochaine.Bon toujours pas de bisous ou a + ou autres, comme j'ai pu avoir avant mais bon faut pas trop en demander et en même temps je mets pas non plus biz; juste a+ ou a tout'J'ai répondu, je me prends au jeu ;)Je lui ai mis qu'il y avait pas de pbm pour les vélos, mais que mon ptit mec n'avait plus de ptites roulettes à son vélo (et oui, j'ai commencé l'apprentissage cette semaine!!). Et qu'il savait faire environ 3 mètres seul, ce qui est un bon début mais qu'il fallait le suivre à temps plein sinon gamelle et il sera dégouté, il voudra plus en faire.Bon, début d'échanges "familiaux", c'est déjà pas mal....on a encore çà en commun, les loulous.J'ai pas à me plaindre par rapport à ceux qui n'ont plus rien. Moi qui me disait que çà m’empêcherait de couper les ponts définitivement et que j'allais devoir supporter de voir mon ex (pê même avec son next) pour les ptits. Bah, en fait, je vois çà plutôt comme une bénédiction.Car je sais que c'est très important pour elle le rôle du père, que les loulous sont la prunelle de ses yeux, et c'est aussi grâce à eux que je peux retrouver une belle image à ses yeux en étant un papa extraordinaire!! Un super papa.Comme mes ptits me disent et mon ex me disait: Je suis un papa clown, un papa pounet, un daddy cool, un papa calins, (et pour rire je dis souvent qd je les mitraille de photos : je suis aussi un papa razzi :D) Citer "On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ce que je retiens de tout çà, la leçon que j'en tire, c'est que mon ex vient plus facilement vers moi, qd je ne suis pas fermé car elle n'a pas peur de se faire envoyer bouler(comme le porc-épic, qui s'y frotte , s'y pique)Et elle me dit qd même plusieurs fois sur les 2 messages :MerciC'est très gentilC'est cool!!ContenteQue du positif et que du bonheur. (des mots que je n'avais plus entendu depuis un bail...)Je suis content et c'est pê bête mais je suis fier de moi!!Et c'est grâce à votre aide (encore spéciale dédicace à déterminée et Licia)On sent que je me sens sur un ptit nuage, je suis pipelette!! (déjà que d'habitude, je m'étale mais là c'est le pompon!!) :mrgreen: Bonne journée à toutes et tous!! :bisou: Citer "On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Et voilà, aujourd'hui, c'est festival!! :)Encore un sms, (qui n'était pas du tout nécessaire en soit, mais qui fait plaisir ;) , j'avoue que j'adore recevoir des sms qd je vois son nom!!)Elle me dit juste :"Ok je tiendrais la selle à coté de lui. J'espère que pour Septembre il saura en faire"Et un : j’espère : l'espoir.... encore du positif.Avant, elle aurait dit, il saura peut être pas en faire avant SeptembreCool, j'aime cette journée!!Je vais répondre pour voir si çà continue :DJe vais mettre : " Faut du courage, parce que c'est physique et çà casse le dos!! et il ya la ptite aussi qu'il faut suivre et c'est dur de se couper en 2!! Pour Septembre, ya pas de raisons qu'il n'y arrive pas si on continue à le suivre. Il est volontaire!!"Voilà, je pense que c'est bien. J'ai un ptit gout de nostalgie, tiens....C'est con, mais avec tout çà elle me manque, c'est presque comme si elle était là.Surtout qu'elle ne parle pas de son next, je pensais vraiment que c'est lui qui allait si coller, car c'est pas évident de tenir 20kg sur un vélo!!Tant mieux, au moins, il ne prend pas sa place dans la famille!!Edit : Je proposerais bien mon aide,mais je pense que c'est prématuré... Faut ps que je m'enflamme... Du calme Loulou!!Edit2: Sérieusement, elle ne m'a jamais autant envoyé de messages en si peu de temps depuis 6 mois et surtout coup sur coup, sans 1/2 journée entre les msg!!Il fallait que je fasse le 1er pas pour briser la glace et calmer le jeu!!Ce sera pê à moi de faire le 1er pas aussi pour la reconquête si le moment arrive un jour.Après ce qui s'était passé, je m'étais dit que je n'irais pas vers elle comme les autres fois, mais que ce serait à elle de me prouver que je peux lui faire confiance , qu'elle ne me mettra plus de coup de couteau dans le dos. Mais je pense qu'il faut savoir ranger sa fierté (qd elle est déplacée, et surtt qd on aime) et que j'ai plus à me faire pardonner et plus à prouver que je suis digne de confiance qu'elle!!J'en tire des leçons, maintenant faut que je les mette en application!! http://www.gearbits.com/images/thumbs-up.gif Citer "On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ne réponds plus. Tu as montré que tu t'occupais super bien de tes enfants, vous en avez parlé ensemble, vous avez échangé, maintenant clos la discussion pour le moment. Laisse-la croire que tu es occupé, pas à côté de ton tél. Ne tombez pas non plus dans une relation parents-amis. Des parents qui s'entendent bien c'est génial, mais si tu veux la récupérer un jour ne tombe pas QUE là-dedans. Tu me suis? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t23471.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ne réponds plus. Tu as montré que tu t'occupais super bien de tes enfants, vous en avez parlé ensemble, vous avez échangé, maintenant clos la discussion pour le moment. Laisse-la croire que tu es occupé, pas à côté de ton tél. Ne tombez pas non plus dans une relation parents-amis. Des parents qui s'entendent bien c'est génial, mais si tu veux la récupérer un jour ne tombe pas QUE là-dedans. Tu me suis? T'as raison, de toutes manières, elle ne m'a plus répondu après et moi je suis parti toute l'aprem faire 150km en moto, besoin de changer d'air!!Et là, à 20h00, elle a essayé d'appeler. J'ai fait exprès de pas décrocher, elle n'a pas laisser de message.Puis 1/2 heure après j'ai fait rappelé les enfants (pour lui montrer que je ne voulais pas la priver de çà et que j'étais sincère) et ils ont parlé un ptit quart d'heure et raccrocher. je n'ai pas pris le tel.De toutes manières, on se voit demain à 11h00 car je dois lui rendre les ptits loups pour une semaine. (j'en crève d'avance de pas les voir une semaine :( ) Mais je sais qu'ils seront bien avec leur maman...Merci de Licia , t'es vraiment de bons conseils!! tu sais que je vais finir par te considérer comme une amie :mrgreen: Citer "On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Excellent!! Ce matin, un texto ....qui me dit, "je pars faire 2-3 courses mais je serais rentrée pour 11h-11h15, çà ira?"J'ai répondu "oui no pbm, au pire on attendra"Mais c'est marrant qd même, car je dois ramener les loulous à 11h, donc si elle va faire des courses et rentre à 11h-11h15, je vois pas le pbm et j'ai pas à savoir qu'elle faisait des courses ou ce qu'elle faisait avant.Je me demande (sans doute à tord) si c'est un pretexte pour me contacter, pour me montrer indirectement qu'elle pense à moi, à nous mais je ne me fais pas d'illusions, même si elle ne m'a pas du tout parlé de son next depuis mardi (contrairement à d'hab, ou çà ne la gêne pas le moins du monde), qu'elle parle d'elle uniquement pour s'occuper des loulous (comme pour tenir le vélo, etc...) et faire les courses (de ce que j'en sais , d'hab, c'est lui qui s'y colle, car il prévoit l'apéro au passage!!). Je pense que çà ne veut pas dire grand chose, même si j'aimerai qu'il y ait de l'eau dans le gaz!!C'est cool qu'elle m'envoie des texto!!! çà va sans doute être de nouveau tous les jours et parfois pour rien....je vais faire attention de ne pas glisser dans la FriendZone.Elle m'a déjà souvent proposé de rentrer 5-10 min, chose que je faisais (je savais pas me retenir) et qui me faisait du mal au bout du compte, là je pense lui dire si elle me propose :"c'est gentil, mais non merci, je suis attendu pour manger" (même si c pas vrai, un ptit mensonge comme celui là, çà fera pas de mal) et je m'en sors avec une pirouette, je maintiens le SR et je montre que je suis occupé et que j'aiun RDV (avec qui?? une femme??)Mystère et boules de gomme!!Mais j'avoue que ça me plait!! Citer "On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Bon bin voilà c'est fait, je reviens juste de mon ex chez moi d'avoir déposé les loulous!!Ca c'est super bien passé!! Je suis resté entre 5 et 10min.J'ai été très agréable, la joie de vivre même si j'avais ma boule au ventre de laisser mes ptits loups. Je voulais aussi qu'ils ne voient pas que j'étais triste de les quitter et que mon ex voit que je vais bien.Quand je suis arrivé, j'ai vu la voiture du next, ma tension est montée directe, mais j'ai pris sur moi, j'ai pensé à vous et à ce que j'allais vous dire et je me suis dit si je déconne, je perds des points avec mon ex et je vais me faire allumer sur le forum :mrgreen: Je suis venu le plus beau possible, bien coiffé, maillot sans manches pour montrer les muscles qui sont de retour. Et oui, je sais que mon ex adorait çà qd on s'est connu, puis qd je suis devenu une lavette tout est parti avec le laisser aller.Depuis 6 mois, je bosse sérieusement pour me reconstruire et çà paye.Elle m'a regardé discrètement et j'ai vu qu'elle n'était pas insensible même si elle faisait mine de ne pas me regarder (ce qui est normal)Je l'ai trouver belle même si triste et pas maquillée ( ce qui ne lui ressemble pas...de se laisser aller comme çà) Elle ne cherche pas à me montrer quoique ce soit et elle ne se fait pas forcément belle pour son next non plus!!J'ai fait un compte rendu de la semaine expéditif, les ptits ont dit que çà avait été super.Elle en était contente, elle a dit plusieurs fois "c'est bien si çà s'est bien passé avec papa, je suis contente"Le ptit hic, c'est ma fille en arrivant qui a dit: "il est là "next"?"Mon ex a répondu "oui, tu vas lui dire bonjour!"Et ma fille à dit "ouais!! "Next, next" (son prénom), bonjour!!"Mon fils lui a fait moins d'affaire c'est sur, il le déteste souvent, il lui en veut de d'être introduit dans le noyau familial.Mon ex m'a appelé sur la route, j'étais dans la rue, pour me dire, je sors de la maison, je t'attends devant. Donc , je me doutais que l'autre était là!! il n'ose pas se montrer, il reste caché dans la maison!! Tant mieux, çà évite des complications (mais au bout de 6 mois ensemble, c'est risible car ils n'assument toujours pas devant moi!!)Quand mon ex s'est avancée vers nous, elle a embrassé les enfants, pris ma fille à bras et m'a regardé vite fait.J'ai choisi de m'avancer vers elle pour lui faire une bise (tendre) sur la joue. Je ne sais pas si j'ai bien fait. Mais mon ex, qd elle a vu que je m’avançais, m'a tendu sa joue.Voilà, elle m'a dit qu'elle en savait pas si elle pourrait partir en vacances, car elle ne trouvait rien à des prix raisonnables ou que tout était pris (à cette période c'est normal en même temps) et elle m' a demandé si je lui remonté les enfants à la fin de ma semaine de vacances. Je lui ai dit que je partais 2 semaines et que j'allais pas faire 1300km A/R pour lui ramener, qu'il fallait qu'elle s'organise comme c'était prévu au départ!!Elle m'a dit"on peut se rencarder sur Paris, çà coupe la poire en 2.J'ai dit que j'allais réfléchir mais que financièrement, il faudrait qu'elle prenne en charge mes frais car de mon coté, j'assumais déjà le rachat des affaires pour les ptits (couettes, oreillers, jouets, vaisselles, etc...)J'essaye d'être conciliant sans être non plus le couillon de service (comme j'ai pu le faire les premiers mois, ou j'ai laisser mon salaire complet de janvier à mai, je faisais tout à la maison, etc...en gros, je leur facilitais la vie à elle et son next et j'ai contribué à payer leurs sorties!! Ca craint!! L'amour, çà rend sacrément con parfois!!)Voilà, voilà, votre avis m’intéresse!!Que pensez vous de son comportement détendu mais un peu gêné, en réserve et du mien bien sûr... Citer "On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 J'ai vu dans un sache que mon ex a mis dans la voiture (avec soit disant les affaires scolaires de ma ptite) qu'elle avait encore fait du tri et me rendait encore des papiers!!Elle est encore très décidée à acter la séparation jusqu'au bout.De ce fait là, je vais me lancer. Ya qq que j'ai repéré depuis qq semaines et qui me plait bine physiquement, je vais aller la voir et l'inviter à boire un verre ce soir pour faire connaissance.Je risque pas grand chose, et çà peut être sympa.Faut que je trouve le courage de me lancer!! Citer "On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Et voilà, je me suis jeté à l'eau et j'ai pas pris un rateau :D Elle est pas là du WE donc elle ne pouvait pas ce soir mais elle a dit qu'elle allait me rappeler pour fixer une date.Je pense que c'est bon signe.En tous cas, elle est toute mimi et super sympa. Je pense que çà peut être sympa de faire sa connaissance.La vie continue, et même si je sais d'avance que c'est pas le grand amour et qu'elle ne sera (à mes yeux) jamais aussi bien que mon ex, je peux l'apprécier voire pourquoi pas tomber amoureux....Je vous tiendrais au courant,Biz Citer "On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Mon ex vient de m'appeler, j'ai décroché croyant que les ptits voulaient me parler...Elle a dit "Ah si il décroche, "et elle m'a passé mon fils.Il voulait me demander un jouet. J'ai dit que j'allais lui déposer en allant chez ma mère.Puis il m'a repassé mon ex.Et là, elle s'est mise à parler trankil. Qu'elle avait acheté les fournitures scolaires de mon fils un beau cartable etc.... puis qu'il avait fait du vélo cette aprem, et qu'elle voulait pas les mettre au centre aéré car elle les voyait pas bcp.Donc, je l'ai un peu mal pris, je lui ai dit que je les voyais 10 fois moins qu'elle et que pourtant je l'avais fait qd même pour eux avant tout, pour qu'ils s'amusent et que rester enfermé à la maison, c'était ps des vacances. (encore une fois, je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve son comportement encore égoïste, comme depuis 6 mois!!! ou c'est moi qui voit le mal partout peut être)Elle m'a dit je verrais bien. Donc, j'ai pas insisté, je lui ai dit que c'est elle qui gérait.Et elle m'a dit ensuite donc tu passes? J'ai répondu oui. Elle m'a dit bin nous on va passer à table là, on bouge pas alors passe qd tu veux, allez bonne route à tout à l'heure!!J'ai trouvé çà bizarre!! Le fait qu'elle me parle comme çà.... J'ai essayé d'être le + concis dans mes réponses mais c'est pas évident, puis j'étais tenté de parler avec elle, vu qu'elle me manque et que je l'aime....mais j'ai pris sur moi.Au passage, j'ai dit à mon fils que j'avais vu ma "future" et qu'elle avait accepté qu'on se voit. Il a rit et a dit " c cool!!" mais il a rien dit d'autre vu que sa mère était à coté.J'espère qu'elle va le savoir par lui, et comme c'est qq qu'elle connait pas. Elle va peut être se poser des questions et peut être même se sentir menacée. Elle a toujours su que je l'aimais comme un fou et que je courais après elle. Que c'était elle et personne d'autre. et là encore depuis 6 mois, elle n'a jamais été au courant des ptits flirts que j'ai pu avoir. Elle croit que je reste seul, à l'attendre.J’espère que çà va la faire réagir d'une manière ou d'une autre!!Vous en pensez quoi?? J'ai bien fait??C'est con, mais on pense toujours savoir ce qu'on doit ou devrait faire et face à la situation, je perds mes moyens!! J'ai peur de dire une connerie, de me mettre en colère, ou de faire un interdit.... C'est pas évident. Pour elle, la question ne se pose pas , puisqu'elle n'a pas conscience de tout çà et en + elle est casée pour le moment!! Citer "On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Je trouve qu'elle te contacte quand même vachement avec les enfants comme prétexte. Et encore une fois dans l'optique qui est la tienne il ne faudrait pas que vous soyez beaucoup en contact mais uniquement pour parler des enfants... Tu as bien fait de rester peu de temps. Et bien fait de te montrer sous ton meilleur jour. Et encore bien fait pour le futur petit rencard, ça mange pas de pain mais ça fait du bien :mrgreen: Essaie de pas te triturer la tête en décryptant ses agissements, on s'y casse toujours tous la gueule. Pour l'instant elle agit comme la maman de tes enfants (et respectueuse envers toi, du moins je prends comme ça le fait de ne pas t'imposer le next) mais sans plus je pense. C'est trop tôt pour le reste je pense ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t23471.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Essaie de pas te triturer la tête en décryptant ses agissements, on s'y casse toujours tous la gueule. exactement ce que je voulais te dire avant de passer en page 5! merci Licia. flirte, profite, ca remonte toujours le moral et l'estime qu'on a de soi ... Citer " La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert) mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Merci les filles!! Vous êtes géniale!!C'est clair que ce flirt va me faire bcp de bien, surtt que par rapport aux autres flirts que j'ai pu avoir, là c'est moi qui ait choisi et qui ait pris l'initiative, alors qu'avant ce sont des connaissances qui se sont rapprochées de moi quand elles ont su que j'étais célibataire.Effectivement, pour les contacts répétés, c'est bien l'idée que je m'en faisais. Il me semble aussi que c'est un prétexte. Pour me voir, me parler, voir si je vais bien de visu ou à ma voix.Qd je suis passé déposer le jouet, j'ai mis un coup d’accélérateur avec ma bécane (j'avais prévenu mon fils que je ferais çà pour qu'il sorte).Mon ex est sortie avec les 2 loulous et a essayé d'engager la conversation. Je n'ai pas retiré mon casque , j'ai donné le jouet et j'allais repartir qd elle a rattrapé direct en disant :"tu veux faire un bisous à papa". Tout çà pour que j'enlève mon casque et que je reste un peu (alors que l'autre était là, je trouve çà malsain!!) et j'ai fait signe à mes enfants, je vous envoie des baisers mais je n'ai pas retiré mon casque et je suis parti.Elle m'a dit quand elle a vu que je partais qd même :"fait bien attention sur la route", j'ai acquiescé et je suis parti en ouvrant les gazs sérieusement(je sais , je suis un peu branleur sur les bords, mais j'ai plus de comptes à lui rendre et je veux aussi lui montrer que je me moque qu'elle s'inquiète pour moi, il est trop tard, c'est avant qu'il fallait qu'elle s'inquiète...) et en + mon fiston adore çà, le Ninja qui ronronne :D Citer "On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 A votre avis, je lui envoie des photos des loulous de la journée a la mer?Depuis qu'on est séparé, on ne se communique plus rien concernant les enfants. Je veux dire niveau photos, infos sur les sorties et activités.J'ai fait de belles photos et de belles vidéos, je trouve dommage qu'elle ne puisse pas en profiter. Je les ai mises sur Facebook, sa soeur fait partie de mes amis car marraine de mon fils, je me dis qu'elle lui montrera peut être mais la connaissant, vu qu'elle est jalouse de mon ex...elle ne lui montrera rien.Vous feriez quoi à ma place? Citer "On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés