LaBrune Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 + 1 Avec Loutre Loulou, trop d interprétations qui ne reposent sur rien, rien que du factuel, alors arrêtes ça!!Ça ne te fais pas de bien: "tu pense qu'elle..parce que tu la connais bien...", "tu imagines qu'elle...parce que tu la connais bien...." "a mon avis, elle répond comme çà parce qu'elle doit être...j'la connais bien hein.." non non, faut arrêter, tu n es pas dans sa tête, en revanche tu te montes trop la tienne et je sais que mes conseils sont moins optimistes que ceux des autres mais ils n'en restent pas moins objectifs et surtout réalistes, ils ne sont pas plus nuls que ceux des autres, je veux te faire garder les pieds sur terre à ma façon, car je sais que quand on monte trop haut, la chute est rude...et ces derniers temps, on sentait bien que tu t'enflammais d'un rien...J'essaye de te préserver quoi :oops: t as vu dans l'état que ça te met a chaque fois que tu es déçu? t as l impression qu'elle t as trahit, qu'elle se fout de toi, alors que depuis le début, elle reste correct et honnête envers toi, je ne sens pas qu'elle joue avec toi, pas du tout, laisse lui le temps, soit patient que diable et reprend ton SR, redevient distant (distant ne veut pas dire con hein :D )!l Et vraiment, soit moins en demande d'infos auprès de ton frère, il faut que tu résistes a l'envie de toujours tout savoir en ce qui la concerne car ça ne vous aide ni l un ni l'autre. concentre toi sur toi! pas sur elle, pas sur ce qu'elle fait avec Next, pas sur ce qu'elle a dit a ton frère, sur toi, rien que toi!Et les choses couleront de sources d'elles même et la situation se débloquera, crois moi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Ouah!! Quel Strike!!! Je l'ai pas vu venir!! :mrgreen: Je sais bien que vous avez raison, et que j'ai énormément de mal à me retenir, quand elle vient vers moi, car évidemment çà me fait plaisir et du bien qu'elle pense à moi. Je me dis que je lui manque. Mais ça fait mal après et c'est pire que mieux. C'est qd même elle qui m'envoie des messages tous les jours, qui vient vers moi, je ne fais pas la démarche. :oops: Alors, oui, je devrais être plus ferme, mais je ne me vois pas lui dire d'arrêter de m'appeler. J'ai peur qu'elle préfère ne plus me contacter du tout et qu'elle se réfugie avec Next de plus belle. Et puis, je me dis aussi qu'avec le temps, plus elle reste avec Next et plus je me détache d'elle et plus j'ai peur de ne pas savoir revenir. Et ça me tue parce que je l'aime, et que je me dis que c'est du gâchis, mais que tout va être détruit, les 16 ans complets. Déjà que là, je me demande souvent si ça n'est pas déjà trop tard, si elle n'est pas déjà allée trop loin, trop vite, trop longtemps. Peut être que dès le départ, quand elle a franchi la ligne rouge avec lui, peut être qu'il était déjà trop tard à ce moment là, mais je me dis que plus les jours, les semaines passent et pire c'est!! Pour le moment, je l'aime et je bats, mais je me connais qd je serais passé à autre chose et que je me serais complétement blindé ce sera la fin!! Il n'y aura plus de retour possible. Qd c'est fini, c'est fini!! Je ne peux pas faire repousser une plante morte. Certains y arrivent, moi pas.... Voilà pourquoi j'ai ce comportement un peu "irrationnel, absurde". JE ne sais pas comment faire preuve d'autorité avec elle, alors même que je l'ai perdue. Je me dis que ça risque aussi de la faire fuir. Alors oui, c'est vrai le coup de Paris, ça l'a plus fait revenir qu'autre chose dans un 2ème temps (même si au départ, elle s'est braquée) Mais j'y ai laissé des plumes sur le coup, ça m'a bouffé pendant plusieurs jours et j'ai pas dormi pendant 48h en me disant que ça y est c'était mort!! Je vais essayer dans un premier temps de prendre de la distance et quand j'aurais ma maison, je serais beaucoup moins avec mon frère donc par la force des choses, j'aurais aussi moins de nouvelles de mon ex et je serais moins tenté d'en demander. C'est pas que je ne vous écoute pas, ou que je trouve vos conseils mauvais (cf. BigSister ;) ) , bien au contraire, mais c'est surtout que c'est tellement dur de se résigner à les mettre en application, surtt qd l'ex repointe son nez et fiche tout le travail de plusieurs semaines de SR et de protection en l'air en qq phrases, en moins d'1h!! JE vais serrer la vis, et essayer vraiment de me reprendre. I promise!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 + 2 avec Loutre Big sister, elle est perdue c'est sûr ,mais dès que Loulou prend un peu de distance, elle revient tout de suite à la charge avec ses messages qui sont plus souvent des prétextes, elle ne veut pas le perdre, c'est incontestable pour moi, et là c'est moyen comme attitude. Loulou devait lui ramener les enfants, et elle propose de venir les chercher.... comme la dernière fois, elle recommence encore.... C'est normal de s'y perdre, c'est la douche écossaise. Et tous les messages que répétaient les enfants avec sa voix derrière : papa, tu nous manque, papa, on t'aime...... Elle est forte quand même parfois.... Loulou, le fait de prendre un appartement va te faire énormément de bien, tu vas retrouver une indépendance très bénéfique, et je suis sûre que cela va te faire le plus grand bien pour avancer, tu seras beaucoup plus serein. En dehors des enfants, ton ex reviendra toujours vers toi, elle a besoin de toi, et le fait que tu prennes cet appartement devrait la faire réagir et avancer dans ses choix. Donc, c'est pas mal du tout ce déménagement, ce n'est que du positif Loulou :-) Bises, et tu vas de l'avant, n'oublie pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 [quote="sylvie"] Big sister, elle est perdue c'est sûr ,mais dès que Loulou prend un peu de distance, elle revient tout de suite à la charge avec ses messages qui sont plus souvent des prétextes, elle ne veut pas le perdre, c'est incontestable pour moi, et là c'est moyen comme attitude. Loulou devait lui ramener les enfants, et elle propose de venir les chercher.... comme la dernière fois, elle recommence encore.... C'est normal de s'y perdre, c'est la douche écossaise. Et tous les messages que répétaient les enfants avec sa voix derrière : papa, tu nous manque, papa, on t'aime...... Elle est forte quand même parfois.... [/quote] Je sais bien... la ou elle est encore plus forte c est que prétexte ou pas, elle sait rester dans le factuel, ne pas tomber, du moins en apparence, dans l'affect et c'est Loulou du coup qui s'enflamme et qui tombe dans le piège,sans qu'elle ne ce soit mouillé vraiment (exemple: c est + souvent lui qui amorce le sujet de leurs exs relation, de ce qu'il pense de comment elle gère sa vie avec Next, c est plus souvent lui qui met le sujet next sur le tapis, etc...elle le + souvent ne fais que répondre, sans trop se livrer) a toi Loulou de faire comme elle, du factuel, rien d'autre (logistique et news des enfants) jusqu a ce que ce soit elle qui soit en demande, qui cherche un peu a savoir ou tu en es, jusque a ce que clairement elle te dises:" J ai rompu avec Next, j'ai pris le temps qu'il fallait, maintenant, je sais ce que je veux:revenir avec toi" Tant que ça n'est pas arrivé, gardes la tête froide, tu ne dois jamais t autoriser a t enflammer/interpréter, ca fait du bien certe mais c est pas vraiment productif pour ton frère, c est vrai, j avais zappé qu'il t'hébergeais, pas facile, pas facile Patience Loulou, quand tu auras ton propre toit, oui, ça ira deja beaucoup mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Merci pour ce point Sylvie et BigSister!! Sylvie, tu me donneras ton tarif d'avocate :mrgreen: Bon, j'ai suivi même si c'est dur ce que vous m'aviez dit. Ce matin, j'ai vu mon frère avant qu'il ne parte bosser. Je l'ai esquivé un ptit moment, je pense qu'il a compris. Il m'a dit juste avant de partir, je t’appellerai mais de toutes manières, je n'ai pas pu vraiment discuter avec elle, car j'ai été retenu jusqu'à 20h donc, qd je suis arrivé Next était là. EN fait, ils devaient se voir avant pour boire un verre (environ 2 ptites heures) et ensuite Next et la compagne de mon frère devaient les rejoindre pour aller au restos. Voilà, donc je n'en sais pas plus. Elle vient à 11h pour rechercher les loulous et je ne sais pas ce qui s'est dit. Je la laisse gérer, comme la semaine dernière sauf que cette fois, je suis plus en mode défensif!! Je vous dirais comment çà c'est passé!! Biz les filles!! :bisou: :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Mon frère vient de m'envoyer un message, pour me débriefer quant à la visite de mon ex pour rechercher les loulous. Il m'a dit: "SR ce matin. Même si tu boues à l'intérieur, zen attitude en façade.. Efficace, dynamique et cordial. Courage loulou. Biz!!" Voilà, je sais quel conduite tenir (même si je le savais déjà, maintenant je crois que je sais ce que un SR efficace.....)) Allez au travail, c'est reparti pour un SR en vue d'une reconquête si possible (pour noël ce serait un beau cadeau, hein!!) Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Bon voilà c'est fait!! Mission accomplie avec brio!! ;) Cordial, dynamique, souriant (et amoureux sans le montrer de trop). Comme l'a dit Sylvie, et bin, si comme la semaine dernière, on prend les mêmes et on recommence. Elle est venue, elle est restée un peu plus d'une heure. Elle a même joué un peu à la Wii alors qu'elle a horreur de ça (et qu'elle est définitivement pas douée :mrgreen: ) Tous les prétextes sont bons pour rester. Elle m'a demandé pour décathlon, je lui ai dit que JE comptais y aller lundi midi. Elle m'a dit :"ok, c'est bon. On fait comme çà" J'ai répondu:"Tu viens si tu veux, moi ça ne me pose pas de problème" Et elle a dit: "si, si, je viens , je viens, je m'arrangerais" J'aurais pu lui dire n'importe quel jour à 2h du matin, qu'elle serait venue qd même!! :lol: J'ai encore eu le droit aux 2 mêmes bisous que la semaine dernière!! Cette fois, peut être un peu plus gênée, moins engageante, je pense qu'elle avait peur de se faire jeter. Elle m'a demandé si mon frère m'avait parlé d'hier, je lui ai dit que non, ça ne me regardait pas, j'ai pas besoin de le savoir. Elle m'a demandé si ce soir je pensais faire qqchse (elle m'a demandé un service, mais je pense que c'était une excuse pour savoir ce que je faisais) et je lui ai dit que ce serait pas possible car j'étais invité au resto. Elle a fouillé un peu partout discrètement, elle a regardé mes clés de moto, en regardant le porte clé, elle me dit excellent, il est sympa, puis elle a vu mon porte bonheur, c'est un porte clé qu'elle m'avait offert avec la fusion de nos 2 prénoms qui donne un surnom sympa.Elle a sourit. Elle a même regardé dans ma trousse de toilette qui se trouvait en bas par hasard. Alors, je lui ai dit, tu fouilles partout, te gêne pas, fouineuse!! Elle m'a dit:"ah non, c'est pas ça!! C'est comme ça ressemble à ce qu'il y avait à la maison, je voulais voir ce que tu m'étais dedans!!" Bidon, l'excuse!! J'ai eu de grands signes en partant, jamais eu autant d'affaire qu'aujourd'hui, bientôt plus que la semaine dernière en fait!! Mon fils a dit:"moi, je ne veux pas voir Next, maman" Alors elle a dit:"bah,; tu ne le verras pas alors.." Elle m'a rencardé pour la rentrée des classes. on va la faire à 2, ce sera peut être bien pour les loulous d'avoir leurs 2 parents. Elle s'était faite plus belle encore que la semaine dernière, le grand jeu, (mais qd même pas tenue de soirée) De mon coté, pareil, à fond le beau gosse ;) et les loulous, je les avais bien habillé, bien coiffé, parfumé etc... Ma ptite princesse était magnifique. Je lui avais fait une tresse avec un ruban dedans. Jeudi, quand ils étaient aller voir leur mère au boulot, elle a vait dit : "C'est papa qui t'a fait une tresse, ma chérie" et ma fille avait dit oui. Mon ex s'était étonnée que je sache faire ça, elle avait même dit, c'est que papa devient un pro, il a appris plein de choses. Alors aujourd'hui,avec le ruban, elle a dit: "Ouah papa!! tu vas pouvoir changer de métier et devenir coiffeur. t'es doué. Tu peux faire coiffeur la journée et "ton métier" le soir. Tout ça en rigolant. Elle avait l'air vraiment bien. Je vois bien qu'elle aime être avec moi, et qu'elle aime être en famille à 4. Ça lui fait énormément de bien. Mais j'ai gardé mes distances, histoire de réinstaller mon SR. J'ai pas répondu aux questions persos, elle a bien vu que ça ne me plaisait pas beaucoup son "indiscrétion ou sa curiosité. Petit bémol J'ai vu à son annuaire gauche une bague que je ne connais pas!!!! Je n'ai rien dit la dessus. Je voulais lui demander si c'est next qui lui avait offert et pourquoi elle l'a porté à ce doigt précis. Souvent fiançailles ou "je suis prise" Mais je n'en ai rien fait, j'ai ravalé ma tristesse de voir ça et je n'en ai pas parlé. Il y aura d'autres moments plus propices. En tous cas, si un jour on se remet ensemble et que c'est Next qui lui offert, je veux qu'elle s'en débarrasse, ou si elle les garde (après tout c'est à elle, je n'ai pas à décider), je ne veux plus qu'elle les porte, ça me paraît logique. Enfin, c'est pas sûr, (je vais encore me faire tuer parce que j'extrapole), Next lui a peut être pas offert, car ça correspond exactement au type de bijou qu'elle adore et il ne la connait ps suffisamment pour savoir ça. En revanche, elle, c'est bien son style de s'acheter des cadeaux. Souvent, elle n'attend une éternité qu'on daigne lui offrir, elle se l'offre elle m'aime. Ça expliquerait pourquoi, ça lui correspond autant. Mais pourquoi ce doigt là!! Enfin, ça fait peut être longtemps qu'elle l'a et que je ne l'ai jamais remarqué avant. Voilà, je pense que j'ai bien joué le coup. Je lui ai proposé un café, qu'elle a accepté volontiers, de toutes manières en arrivant, elle s'est assise direct, du style, je ne suis pas pressée (comme des fois précédentes ou elle n'enlevait même pas son manteau , limite elle laissait tourner le moteur de la voiture) Elle m'a parlé de ma mère et de mes soeurs, comme si c'était encore d'actualité. J'ai même vu hier, chez ma mère, qu'elle a offert un sacré beau cadeau à mes soeurs et mon frangin (tir groupé à 100euros!!!!) pour un super spectacle et elles avaient eu une carte chacune. Encore une fois, je ne sais pas à quoi elle joue de faire comme elle aurait fait avant. J'ai essayé de lui faire comprendre que je la jouais en solo (comme pour décathlon), même si ça m'a fait mal de le faire, et j'ai sorti la moto quand ils partaient, pour ne pas tomber dans le rituel des "au revoir", à se faire signe 2 heures, jusqu'au coin de la rue (ce qu'elle a fait elle )et ça montrait que j'avais qqchse de prévu. Genre, c'est bon vous partez, je vais pouvoir aller rouler!! Même si c'esrt pas vrai, la preuve je suis devant l'ordi. Le but était de faire croire que je n'étais pas affecté par son départ (contrairement à elle) Voilà, maintenant, moral moyen, faut que je me remonte , ce soir j'ai un rencart avec une femme avec qui je suis sorti il y a qq mois, pendant 3 jours et puis je me suis aperçu que c'était pas çà et que j'étais pas prêt. On en a parlé, elle a compris et pourtant, elle me harcèle depuis!! Encore hier 2 textos à 2h du mat', elle a même réveillé les loulous en insistant. Je lui ai dit que je ne ressentais rien pour elle, mais elle me harcèle grave. Elle me l'a même dit dans ses messages hier, "je sais que c'est du harcèlement, mais je suis à l'ouest en ce moment, j'ai besoin de te voir, réponds moi!!" Bon voilà, faites vous plaisir. :lol: Je pense qu'il y a matière à faire, entre le paradoxe, l'engagement de mon ex qd je prend de la distance, mais le fait qu'elle ne franchisse pas le cap alors qu'elle ne crève d'envie. Et moi qui reste comme un con, parce que je ne sais plus quoi penser (sauf SR, ça j'ai bien compris :lol: ) Donc, j'ai accepté l'invitation et je vais mettre les choses au clair ce soir, car là elle me gonfle vraiment et je vais finir par bloquer son numéro!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 J'ai déplacé le message du dessus car je l'avais posté chez déterminée, je m'étais trompé.... Mon frère m'a confirmé par message ( j'ai encore eu l'occasion de le voir) qu'ils n'avaient pas eu le temps de parler hier, mais qu'il avait bien senti à certains moments, dans certaines choses qu'elle a dite que ça n'allait pas. Et il a précisé aussi, que pour le moment elle est perdue, donc elle reste dans un status quo!! Elle en veut pas prendre de décision trop rapide. [color=#800040]Définition: Statu quo vient de la locution latine in statu quo ante signifiant littéralement : « en l'état où (cela était) auparavant » (ou status quo ante). Cette locution est principalement utilisée pour désigner une situation figée, que l'on trouve dans des expressions typiques comme : « maintenir le statu quo », « revenir au statu quo ».[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Loulou, quand je te lis, je me dis que tu as tout de même de la chance... Moi aussi, rencard ce soir, il lui ressemble un peu... mais ce n'est pas lui, et je sais déjà que ça ne fonctionnera pas, parce qu'il a des centres d'intérêts trop différents des ... nôtres, à celui que j'aime toujours et moi... Mais bon, ça permet de penser à autre chose, et je suis heureuse de ne plus avoir, ça fait deux jours, de crises d'angoisse qui m'empêchaient de respirer... Pourvu Loulou, pourvu qu'elle te revienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 [quote="Loulou27"] Mission accomplie avec brio!! ;) [/quote] C'est clair :lol: Reste plus qu'à maintenir le status quo. Tiens, sinon, à propos de la bague de ton ex, moi, la veille de la rupture, je m'en suis achetée une pour me chouchouter un peu (parce que moral à zéro, je sentais mal mon ex...prémonition, hein) et je la porte à l'annulaire gauche, comme une alliance...Elle a peut-être décidée de se faire un peu plaisir si elle est perdue... A propos de ton Rv de ce soir, moi aussi, mon ex m'a dit qu'il n'avait plus de sentiments (raison valable pour rompre...je sais...), par contre, moi, j'harcèle pas (purée 2 heures du mat'... :? ). Nan, je suis en SR depuis 24 jours et notre histoire a pris fin il y a 4 semaines aujourd'hui. Toujours des montagnes russes mais lire ton histoire et celle de Junette me donne un peu d'espoir (pas forcément pour retrouver mon ex...mais au moins retrouver le bonheur un de ces quatre...) A plus Loulou. :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Pour réagir à l'histoire de la bague, voici ce que j'écrivais sur mon post qq mois après la rupture : [quote]edit : ah vi et dans les trucs idiots : je me suis acheté une bague pour mon annulaire gauche. J'en avais marre de voir ce doigt vide en sachant que si j'avais pas quitté mon homme j'aurais sa bague à mon doigt. Alors voilà, je me suis payé une ptite babiole pour me faire plaisir ^^[/quote] Pour le reste, j'aurais sans doute mis encore + de distance et je l'aurais pas laissée rester aussi lgt. Mais bon, comme on le sait, je suis stricte en matière de SR :D Vu que tu n'as plus les loulous tu as la possibilité de vraiment freiner les contacts à présent. Fini de répondre à tous les sms pour donner des nouvelles etc. Tu es en semaine de "liberté", comme tous les parents séparés une semaine/deux (en garde partagée). Donc, tu fais des choses d'adulte et tu n'es pas joignable. Vala ! ^^ :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 (modifié) C'est fou, lire Loulou et les autres, les groupies, ça m'a redonné de l'espoir.... alors que j'étais en train de me dire que c'était mort pour moi... pour celles, autres que Loulou qui la connaissent... Mais savoir qu'une autre est dans le circuit, même si je sais qu'elle ne pèse pas lourd, ça m'avait aidée à ne plus être en attente, à faire comme si je ne voulais plus de lui... Mais donc, lire Loulou et vos commentaires, ça me redonne sottement de l'espoir qu'il me revienne... justement parce que je me détache, même si je sais que je me mens... Bon, ça soit paraitre sybillin tout ça, vu que je n'ai pas posté mon histoire... quand on s'est parlé des heures pendant 3 jours après un SR de deux mois... Allez, je vous laisse, je déjante grave... Modifié le 17 septembre 2012 par Püpschen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 JE lui ai envoyé un message après avoir posté ici pour lui dire qu'elle avait oublié les maillots de bain des loulous et que ça risquait d'être compliqué d'aller à la piscine demain. Je demandais si elle voulait que je lui dépose (60km dans le nez) ou si elle passait les chercher. Elle m'a appelé à 17h en me disant qu'elle n'avait pas vu mon message avant. j'ai dit :"oui, oui ,c'est ça" en rigolant. Mais elle l'a pris très sérieusement, elle a commencé à me raconter son aprem en diagonale. J'ai coupé court et je lui ai demandé pour les maillots. Elle m'a dit :"tu vas pas venir, ça va te faire de la route, je passerais demain matin. Elle à qui ça ne posait pas de problème de me faire faire un aller/retour paris, çà fait juste 3 fois qu'elle m'évite un aller /retour d'à peine 60km. Étrange le changement!!! Bon, c'était pas prémédité car les maillots étaient rangés et c'est moi qui ai oublié de lui donner. Elle m'a rappelé mon contrôle technique bientôt périmé. Ça partait d'une bonne intention, sauf que c'est pour la voiture que j'ai planté en janvier avant l'hospitalisation!!Je lui ai dit que j'étais assez grand pour m'en occuper seul et que c'était fait d'ailleurs!! Elle m'a dit :"C’était juste comme ça parce que j'ai retrouvé le papier alors je voulais te prévenir" Elle m'a demandé où j'allais au resto ce soir, je lui ai dit que je ne savais pas et j'ai ajouté: "et puis même si je le savais je ne te le dirais pas.Ça ne te regarde pas.non mais!!" (le non mais, c'est pour que ça fasse pas agressif, mais le message est là qd même) Puis après elle a commencé à me parler des enfants et de ce qu'elle allait faire ce soir. Et comme j'étais entouré d'une cinquantaine de motards, ça ronronnait de partout. Je lui ai menti, tant pis, j'ai dit que le groupe repartait et qu'il fallait que j'y aille, que je ne pouvais pas lui parler plus longtemps. Elle m'a dit :" a bah, bonne promenade, alors!!" J'ai dit "bin, bon je ne sais plus ce que tu vas faire en fait!!" (style je m'en fous même si je me souvenais très bien) Elle m'a répété ce qu'elle allait faire et j'ai coupé net en disant: "Faut vraiment que j'y aille là!!on m'attend" Elle m'a dit au moins 3 fois bonne promenade, bonne route. Et j'ai dit :"Pas de problème, c'est sympa en plus , on roule en duo!!" Et là, un blanc, elle a dit "ok, c'est cool!!" Même si c'est la femme invisible mon duo :mrgreen: , j'ai vu qu'elle se demandait qui ça pouvait être. Et puis, j'ai abrégé tout de suite un salut a+ Et elle m'a redit bonne soirée, bisous, etc.... Pour la bague, merci vous me rassurez. Je pense que c'est carrément son style de s'acheter une bague et de la mettre à ce doigt là. Et à première vue, ça n'est pas la seule. Vous êtes un peu tordue les filles, non?? :mrgreen: (je vais me faire lyncher) Bon, je vais me préparer pour ce soir, même si j'y avais avec les pieds de plomb. C'est pas du tout la femme de mes rêves, en plus elle va passer son temps à se plaindre et je sais très bien pourquoi elle me fait venir!! (si vous voyez ce que je veux dire) J'ai parfois l'impression d'être pris pour un sex toy moi!! Mais bon, ça me changera les idées, et ça remplira un peu mon WE!! Biz :bisou: PS: tu parles d'une semaine de liberté!! Elle m'appelle à 17h , elle passe demain, lundi c'est Décathlon, elle veut venir et mardi c'est la rentrée des classes et on accompagne les loulous ensemble!! Bof, bof, la semaine de liberté! PS2: Pour le status quo, j'aimerai pas le maintenir, tant qu'il y a Next, car si on reste figé, ça veut dire que Next reste. J'aimerai mieux qu'elle le vire, quitte ensuite à rester figé quelque temps. Et oui, someonelikeU, tu vas retrouver le bonheur avec ou sans lui, c'est juste une question de temps, plus ou moins long fonction de l'histoire et de la personnalité, mais on finit tous par y arriver un jour ou l'"autre. SI on m'avait dit il y a qq mois que j'allais sortir avec d'autres femmes, j'aurais explosé de rire. Et pourtant..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 [quote="Loulou27"] Pour la bague, merci vous me rassurez. Je pense que c'est carrément son style de s'acheter une bague et de la mettre à ce doigt là. Et à première vue, ça n'est pas la seule. Vous êtes un peu tordue les filles, non?? :mrgreen: (je vais me faire lyncher) [/quote] Ben nan, on n'est pas tordues, on prend soin de nous puisque personne d'autre ne le fait ^^ (et c'est pas Next qui a l'air de prendre soin d'elle en ce moment, nan ?) (non, ne meréponds pas, pas la peine que tu te creuses la tête à encore interpréter des trucs) Tiens :lol: , voilà pour le lynchage :F [quote="Loulou27"] Et oui, someonelikeU, tu vas retrouver le bonheur avec ou sans lui, c'est juste une question de temps, plus ou moins long fonction de l'histoire et de la personnalité, mais on finit tous par y arriver un jour ou l'"autre. SI on m'avait dit il y a qq mois que j'allais sortir avec d'autres femmes, j'aurais explosé de rire. Et pourtant.....[/quote] Merci pour tes mots. Bon, tu dois être à ton RV là, plein de pensées positives pour supporter la soirée qui n'a pas l'air de t'enchanter.... Et sinon, effectivement, vous allez vous voir souvent la semaine prochaine (dimanche, lundi, mardi............). Cool pr tester ta maîtrise du SR, tu vas vraiment devenir un pro :lol: Biz :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bon, voilà il est 4h30 et je rentre de ma soirée. En fait, je traînais les pieds mais c'était super sympa. Une bonne bouffée d'oxygène!! Et je ne me suis pas laisser utiliser. Mais j'ai déjà reçu 3 textos qui me relancent pour aller plus loin :lol: Sinon, bah, ce qui était prévisible (à mon sens), c'est passé. Qd je suis sorti avec V. mon ex l'avait flairé et comme par hasard lorsqu'on allait partir au restos, elle m'avait appelé pour me parler des enfants. Et semblait ne pas vouloir me lacher!! J'avais du gentiment lui dire de me laisser. Et bah, là ce soir elle savait que j'allais au resto, elle se doutait bien que c'était un rencard. Et bin, elle se rappelle à mon bon souvenir à 20h30 (moment ou on est censé être à table) pour me dire qu'elle a acheté 2 paires de chaussures à mon fils et une paire à ma fille. Que ça coute mais au moins c'est fait et ensuite elle me met : "Biz" Rien de tel pour donner mauvaise conscience, cependant ça n'a pas cassé ma soirée. Mais elle joue pas un jeu sympa car elle a le droit d'être avec un Next, de s'afficher avec lui et elle continue d'ailleurs. Et les enfants sont mêlés à ça, et moi, je ne peux pas?? Qd je lui avais dit, lundi, que j'avais pas mal de succès auprès de la gente féminine, elle m'a dit "bah, c'est bien." Elle ne semblait pas tant impactée que çà et tant concernée non plus!! Si elle ne se décide pas à dire les choses clairement, je vais faire l'effort de comprendre pour elle ;) Et là, j'en suis au 6ème texto de la copine de ce soir qui me demande de revenir si je change d'avis!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés